ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La ville d'Oran et ses amis

+6
clavel
Asaru
djam09
Potarde
traks11
Chimista
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76La ville d'Oran et ses amis - Page 4 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 10:29

traks11

traks11

Johanne a écrit:bonjour Oran....la belle.............. Wink
qui ta dit qu'elle était belle oran ???


bonjour joharra Suspect

77La ville d'Oran et ses amis - Page 4 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 10:33

Johanne

Johanne

Joharra.......... Suspect va te cacher........... scratch

qui ta dit qu'elle était belle oran ???

ben ji connais moi oran........... Embarassed ji aime bien la garantica et les crepes d'oran............pi les p'tits rougets de bouzdjar! cheers


La ville d'Oran et ses amis - Page 4 Algerie2009154wn9

78La ville d'Oran et ses amis - Page 4 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 10:53

djam09

djam09

tres belle photo momo.
ps:ca serait peut etre mieux de parler d'oran ,de ces gens que d'histoires du genre zerga et moutons,vous ne trouvez pas que ca pollue un peu le topic La ville d'Oran et ses amis - Page 4 122519

79La ville d'Oran et ses amis - Page 4 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 10:58

Johanne

Johanne

La ville d'Oran et ses amis - Page 4 Algerie2009106ez5

La ville d'Oran et ses amis - Page 4 Algerie2009111va7

La ville d'Oran et ses amis - Page 4 Algerie2009101

La ville d'Oran et ses amis - Page 4 Algerie2009105qt2

La ville d'Oran et ses amis - Page 4 Algerie2009131ef5

80La ville d'Oran et ses amis - Page 4 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 11:01

djam09

djam09

merciiii de partager ces belles photos d'oran momo

81La ville d'Oran et ses amis - Page 4 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 11:04

Johanne

Johanne

t'as vu y'a aussi des moineaux a bouzedjar.............pas qu'au match de foot! La ville d'Oran et ses amis - Page 4 888190

82La ville d'Oran et ses amis - Page 4 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 11:37

traks11

traks11

ps:ca serait peut etre mieux de parler d'oran ,de ces gens que d'histoires du genre zerga et moutons,vous ne trouvez pas que ca pollue un peu le topic
ok ok je connais la sortie Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

83La ville d'Oran et ses amis - Page 4 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 11:54

djam09

djam09

Johanne a écrit:t'as vu y'a aussi des moineaux a bouzedjar.............pas qu'au match de foot! La ville d'Oran et ses amis - Page 4 888190
c aussi leur coupe du monde a eux les oiseaux aussi momo La ville d'Oran et ses amis - Page 4 122519

84La ville d'Oran et ses amis - Page 4 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 13:14

clavel



sbah el nour johane et djam
merci pour les magnifiques photo La ville d'Oran et ses amis - Page 4 384136
p
s:ca serait peut etre mieux de parler d'oran ,de ces gens que d'histoires du genre zerga et moutons,vous ne trouvez pas que ca pollue un peu le topic


ok ok je connais la sortie Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
traks si tu connais "wa ndirleh likidaychen likidaychen..." (likidation) La ville d'Oran et ses amis - Page 4 888190

85La ville d'Oran et ses amis - Page 4 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 13:20

traks11

traks11

clavel a écrit:sbah el nour johane et djam
merci pour les magnifiques photo La ville d'Oran et ses amis - Page 4 384136
p
s:ca serait peut etre mieux de parler d'oran ,de ces gens que d'histoires du genre zerga et moutons,vous ne trouvez pas que ca pollue un peu le topic


ok ok je connais la sortie Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
traks si tu connais "wa ndirleh likidaychen likidaychen..." (likidation) La ville d'Oran et ses amis - Page 4 888190
khlasse ougou3dou fiha wa7edcom No No ana je vais aller voir ailleurs si y a des gens plus cool

86La ville d'Oran et ses amis - Page 4 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 13:25

clavel



khlasse ougou3dou fiha wa7edcom No No ana je vais aller voir ailleurs si y a des gens plus cool
traks ma tez3afch khouya koun troh makench li yedi blastek La ville d'Oran et ses amis - Page 4 384136 aya g3od on va te naturaliser oranais pour el zerga Wink

87La ville d'Oran et ses amis - Page 4 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 13:28

djam09

djam09

bonjour clavel
cmt va tu et cmt va oran ce matin

88La ville d'Oran et ses amis - Page 4 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 13:30

traks11

traks11

clavel a écrit:
khlasse ougou3dou fiha wa7edcom No No ana je vais aller voir ailleurs si y a des gens plus cool
traks ma tez3afch khouya koun troh makench li yedi blastek La ville d'Oran et ses amis - Page 4 384136 aya g3od on va te naturaliser oranais pour el zerga Wink
ana je vais aller me faire un topic a moi ...ta3 les gens cool ...et faudra obligatoirement etre HS pour ne pas etre HS La ville d'Oran et ses amis - Page 4 667327 La ville d'Oran et ses amis - Page 4 667327

89La ville d'Oran et ses amis - Page 4 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 13:32

clavel



bonjour clavel
cmt va tu et cmt va oran ce matin
bonjour ça va labess
oran ce matin un peu de vent du soleil et puis de la joie Smile el khedra ferhethom
ana je vais aller me faire un topic a moi ...ta3 les gens cool ...et faudra obligatoirement etre HS pour ne pas etre HS
ok traks 3kal fiha Sad
maalich ouvre ton topic on passera La ville d'Oran et ses amis - Page 4 384136

90La ville d'Oran et ses amis - Page 4 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 14:33

Potarde

Potarde

Bonjour

Djamy a écrit:ps:ca serait peut etre mieux de parler d'oran ,de ces gens que d'histoires du genre zerga et moutons,vous ne trouvez pas que ca pollue un peu le topic

en même temps c'est pas comme si le topic faisait partie de la section "villes et voyages" ,
sur "club de rencontres" ça a l'habitude de parler de tout et n'importe quoi il me semble... Rolling Eyes
Bref, l'oranaise connait la sortie aussi Very Happy

91La ville d'Oran et ses amis - Page 4 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 14:57

djam09

djam09

en même temps c'est pas comme si le topic faisait partie de la section "villes et voyages" ,
sur "club de rencontres" ça a l'habitude de parler de tout et n'importe quoi il me semble... Rolling Eyes
Bref, l'oranaise connait la sortie aussi
c un avis personnel potarde et chacun est libre de dire ce qu'il veut ,toi,moi ,tous les autres slmt c une remarque que j'ai fait et qui n'engages que moi et je penses que dans ce tout et n'importe quoi qu'il y'ait d'autres choses que de toujours associer oran rien qu'au rai ,moi qui suis pas oranais ,j'aimerais connaitre d'autres choses de cette ville.
c mon avis et je suis surpris de cette reaction .

92La ville d'Oran et ses amis - Page 4 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 15:06

Johanne

Johanne

ana je vais aller me faire un topic a moi ...ta3 les gens cool ...et faudra obligatoirement etre HS pour ne pas etre HS


t'arretes de faire la trogne toi............. La ville d'Oran et ses amis - Page 4 87837 La ville d'Oran et ses amis - Page 4 888190

93La ville d'Oran et ses amis - Page 4 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 15:28

Potarde

Potarde

c un avis personnel potarde et chacun est libre de dire ce qu'il veut ,toi,moi ,tous les autres slmt c une remarque que j'ai fait et qui n'engages que moi et je penses que dans ce tout et n'importe quoi qu'il y'ait d'autres choses que de toujours associer oran rien qu'au rai ,moi qui suis pas oranais ,j'aimerais connaitre d'autres choses de cette ville.
c mon avis et je suis surpris de cette reaction .


et moi je n'ai fait que réagir à ta remarque, par laquelle je suis, il me semble, concernée, et ma réaction n'engage que moi également, et je pense qu'on est libre de dire ce qu'on veut et qu'on n'a pas à dicter aux autres ce dont leur "tout et n'importe quoi" doit être composé, chacun évoque le sujet ou l'aspect d'Oran qu'il veut et le partage avec qui il veut La ville d'Oran et ses amis - Page 4 773720
et le fait de parler de Rai n'empêche en rien le reste des forumeurs de vanter Oran et de parler de ses autres aspects sur ce même topic.

On est deux à être surpris .

94La ville d'Oran et ses amis - Page 4 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 15:32

traks11

traks11

ana je suis pas du tous surpris..puisque a3labali beli tarbegut'ha oukoul anaya....La ville d'Oran et ses amis - Page 4 773720 La ville d'Oran et ses amis - Page 4 384136

95La ville d'Oran et ses amis - Page 4 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 15:34

djam09

djam09

on n'a pas à dicter aux autres ce dont leur "tout et n'importe quoi" doit être composé,
je prefere m'arreter la du moment que donner son avis c le dicter aux autres La ville d'Oran et ses amis - Page 4 Icon_rolleyes

96La ville d'Oran et ses amis - Page 4 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 15:35

clavel



aya sayi kemelna
on a un topic super pour des HS et on a un autre pour oran el bahia Smile
et on est tous content Very Happy

97La ville d'Oran et ses amis - Page 4 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 15:39

Potarde

Potarde

et je penses que dans ce tout et n'importe quoi qu'il y'ait d'autres choses que de toujours associer oran rien qu'au rai

je ne pense pas qu'il faille être un génie pour comprendre Wink

98La ville d'Oran et ses amis - Page 4 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 15:55

djam09

djam09

Potarde a écrit:
et je penses que dans ce tout et n'importe quoi qu'il y'ait d'autres choses que de toujours associer oran rien qu'au rai

je ne pense pas qu'il faille être un génie pour comprendre Wink
vu sous cet angle ,j'ai plus a rien rajouter mais ce qui me surprends dans ta reaction est cmt tu peux te sentir concernèe alors que g repondu a une idee par une idee et de toute mes annees ds des forums je n'ai jamais repondu a une personne mais par une idee a une idee et juste une proposition mais pas dicter aux autres de quoi ils doivent parler ,ce qui rentre dans la libertè de penser de chacun, je penses que c cela aussi un debat et a mon sens ca ne devrait pas prendre une telle dimension ni se sentir concernè.

99La ville d'Oran et ses amis - Page 4 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Dim 20 Juin - 13:32

djam09

djam09

bonjour oran
clavel manifeste toi meme si tu es une demi oranaise La ville d'Oran et ses amis - Page 4 888190 La ville d'Oran et ses amis - Page 4 888190

100La ville d'Oran et ses amis - Page 4 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Dim 20 Juin - 13:37

clavel



bonjour oran
bonjour djam La ville d'Oran et ses amis - Page 4 384136 fo9tli ??
ça va ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum