ca va je vais bien merci et toi clavel,les gens d'oran cmt ils vont et ceux d'une autre wilaya
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
une vraie kabyle oranaiseclavel a écrit:saha je vais revoir mes cours tkt medden d vgayet (zaama ness bougie )
juste une élève sérieuseune vraie kabyle oranaise
bientot c la remise des diplomes ,tu as une robe kabyleclavel a écrit:juste une élève sérieuseune vraie kabyle oranaise
bientot c la remise des diplomes ,tu as une robe kabyle
c la tenue de la ceremonieaygher une robe kabyle??
c'est bon alors je veux pas me faire passer pour une kabyle ni pour une arabe kabylisé je veux juste être reçu comme algériennec la tenue de la ceremonie
meme si 9alek cette annee ,exclusivement la tenue n'est pas exigèe
pas de politique clavel quelle que que soit ce qu tu porte tu reste toujours une algeriennec'est bon alors je veux pas me faire passer pour une kabyle ni pour une arabe kabylisé je veux juste être reçu comme algérienne
c'est tous ce que j'aime la boulitikpas de politique clavel quelle que que soit ce qu tu porte tu reste toujours une algerienne
la boulitik maalichec'est tous ce que j'aime la boulitik
oui hrebna oukoul 7na les oranais........Chimista a écrit:Où sont les oranais ? !!
Djam, tu les as fait fuir !
traks t'as massacré l'accent oranais avec cette phrase oukouloui hrebna oukoul 7na les oranais........
tu aurai dit quoi ???clavel a écrit:traks t'as massacré l'accent oranais avec cette phrase oukouloui hrebna oukoul 7na les oranais........
salut chimista
sensibles les oranais wakilaOù sont les oranais ? !!
Djam, tu les as fait fuir !
je ss pas oranaise je peux pas te corrigertu aurai dit quoi ???
et comment tu sais que j'ai faut ???clavel a écrit:je ss pas oranaise je peux pas te corrigertu aurai dit quoi ???
je suis pas oranaise mais je sais comment ils parlenttraks11 a écrit:et comment tu sais que j'ai faut ???clavel a écrit:je ss pas oranaise je peux pas te corrigertu aurai dit quoi ???
clavel a écrit:je suis pas oranaise mais je sais comment ils parlenttraks11 a écrit:et comment tu sais que j'ai faut ???clavel a écrit:je ss pas oranaise je peux pas te corrigertu aurai dit quoi ???
Dernière édition par traks11 le Lun 21 Juin - 1:00, édité 1 fois
oui j'ai déjà parlé a zarga à bayda à roukha....traks11 a écrit:traks11 a écrit:clavel a écrit:je suis pas oranaise mais je sais comment ils parlenttraks11 a écrit:et comment tu sais que j'ai faut ???clavel a écrit:je ss pas oranaise je peux pas te corrigertu aurai dit quoi ???
pourquoi ça t'ai arrivée de parler a une zarga toi ???
ps: du moment que le sujet tourne au tour d'oran ç bon on est pas HS et la a l'occurrence il s'agit de leur façon de parler donc je suis toujours dans le thème
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Club de Rencontres » La ville d'Oran et ses amis