ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La ville d'Oran et ses amis

+6
clavel
Asaru
djam09
Potarde
traks11
Chimista
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126La ville d'Oran et ses amis - Page 6 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Lun 21 Juin - 0:54

traks11

traks11

clavel a écrit:
oui j'ai déjà parlé a zarga à bayda à roukha.... Laughing

roukha ??? c'est quoi cette béte ?? ça mord ?? Shocked Shocked c'est méchant ??

127La ville d'Oran et ses amis - Page 6 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Lun 21 Juin - 0:58

clavel

c'est une zarga délavé Laughing

128La ville d'Oran et ses amis - Page 6 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Lun 21 Juin - 1:01

traks11

traks11

clavel a écrit:
c'est une zarga délavé Laughing
ha une décoloré....j'en veut une ana thani.....je veut une khoura kayen ???

129La ville d'Oran et ses amis - Page 6 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Mar 22 Juin - 21:37

Invité

Invité

Suis pas Oranaise mais comme c'est une de seules villes que je connaisse en Algérie avec Tlemcen Mostaganem Nedroma je suis venue lire le topic

Very Happy

130La ville d'Oran et ses amis - Page 6 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Mer 18 Aoû - 11:12

Chimista

Chimista

Bonjour Oran w nasha (ses gens La ville d'Oran et ses amis - Page 6 384136) wahbab'ha (et ses amis)

saha remdhankoum

Cette ville me manque Smile

131La ville d'Oran et ses amis - Page 6 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Mer 18 Aoû - 11:30

Invité

Invité

je vois "oran" alors j'arrive

avril 2009 : quand mon avion a commencé la descente, que je voyais les côtes algériennes et Oran, les larmes ont couler

132La ville d'Oran et ses amis - Page 6 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Mar 24 Aoû - 12:48

tiliwy

tiliwy

bonjour
citation tracks11
chimi ana je pense a toi ...car forcement un jour tu sera obliger de clicker sur le bouton bannir

chimista tu as ce pouvoiir de bannir
ça me rappelle les bannis d'australie
etde guyane je pense
que Dieu nous preserve

133La ville d'Oran et ses amis - Page 6 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Mar 24 Aoû - 13:21

Chimista

Chimista

Bonjour Tili, bonjour Oran w nasha wahbab'ha Smile

Comment va ma ville préférée today ? Smile

134La ville d'Oran et ses amis - Page 6 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Mar 24 Aoû - 14:07

Invité

Invité

c'est ta ville préférée Chimi ?

mais pourquoi donc ?

135La ville d'Oran et ses amis - Page 6 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Mar 24 Aoû - 14:13

Chimista

Chimista

Drucilla a écrit:c'est ta ville préférée Chimi ?

mais pourquoi donc ?

J'ai eu le coup de foudre Very Happy

136La ville d'Oran et ses amis - Page 6 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Mar 24 Aoû - 14:15

Invité

Invité

ah oui ?

moi non

pas pour Oran : je n'en croyais pas mes yeux de ce délabrement

mais d'autres villes, oui, m'ont émerveillée

137La ville d'Oran et ses amis - Page 6 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Mar 24 Aoû - 14:16

Chimista

Chimista

Je sais que Telemcen est beaucoup plus belle, mais helas, je n'ai pas eu la chance de la visiter. Un jour peut être je le ferai Smile

138La ville d'Oran et ses amis - Page 6 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Mar 24 Aoû - 14:17

Invité

Invité

oui je te souhaite

personnellement, si tout va bien et que rien ne vient se mettre en travers, je compte revenir en Algérie en avril 2011

139La ville d'Oran et ses amis - Page 6 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Mar 24 Aoû - 14:18

Chimista

Chimista

Inchallah.
Vers l'Ouest cette fois aussi ?

140La ville d'Oran et ses amis - Page 6 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Mar 24 Aoû - 14:20

Invité

Invité

bon, j'aimerais voir l' est aussi car ce sera probablement le dernier voyage en Algérie
mais oui, l'ouest car mes amis sont là-bas

c'est pas si loin, l'est de l'ouest

141La ville d'Oran et ses amis - Page 6 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Mar 24 Aoû - 14:25

Chimista

Chimista

Il y a plus de 1 200 Km, c'est la longueur sur laquelle s'étendent les plages de l'Est à l'Ouest:roll:

142La ville d'Oran et ses amis - Page 6 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Mar 24 Aoû - 14:27

Invité

Invité

oui comme je disais, ça ne fait pas si loin

ici, je vais en Bretagne, 1100km

plusieurs fois l'année parfois
et en Algérie, l'essence est beaucoup moins chère

143La ville d'Oran et ses amis - Page 6 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Mar 24 Aoû - 14:29

Chimista

Chimista

Tu ne vas pas le regretter, meme si tu payes cher
On m'a bcp parlé de la beauté des régions Est, suffit juste d'avoir un bon guide Wink

144La ville d'Oran et ses amis - Page 6 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Mar 24 Aoû - 14:31

Invité

Invité

oui
je verrai bien

tu n'as pas visité toi ?

145La ville d'Oran et ses amis - Page 6 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Mar 24 Aoû - 14:37

tiliwy

tiliwy

Chimista a écrit:Bonjour Tili, bonjour Oran w nasha wahbab'ha Smile

Comment va ma ville préférée today ? Smile

brumeuse
et vivante
les andalouses te saluent fort bien

146La ville d'Oran et ses amis - Page 6 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Mar 24 Aoû - 15:06

Invité

Invité

La ville d'Oran et ses amis - Page 6 Andalousesalgrieavril20

Very Happy

147La ville d'Oran et ses amis - Page 6 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Mar 24 Aoû - 15:20

Chimista

Chimista

Non, Dru, jamais visité.
Bonjour Tili, sellem 3liha Smile

148La ville d'Oran et ses amis - Page 6 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Mar 24 Aoû - 15:34

Invité

Invité

c'est toi sur l'avatar ?

149La ville d'Oran et ses amis - Page 6 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Mar 24 Aoû - 16:29

Chimista

Chimista

Drucilla a écrit:c'est toi sur l'avatar ?
Tu parles de mon avatar ?
Oui, c'est moi.

150La ville d'Oran et ses amis - Page 6 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Mar 24 Aoû - 18:32

djam09

djam09

il y'a que des amis d'oran ici La ville d'Oran et ses amis - Page 6 384136

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant