ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La ville d'Oran et ses amis

+6
clavel
Asaru
djam09
Potarde
traks11
Chimista
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26La ville d'Oran et ses amis - Page 2 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 1:28

Potarde

Potarde

traks11 a écrit:
Potarde a écrit:traks,

t'es un alcoolo? confused Shocked affraid allah yba3ed bladek 3la bladna Neutral (comme dirait qlq1 que je connais Embarassed )

ben déja je trouve que bladi est bien trop loin de bladek.... No No non je ne suis pas alccolo je voulais juste faire l'oranais qui écoute du bon rai....et puis si tu veut pour faire l'oranais je peut aussi me trouver 10 taiwan ?? tu trouve que c'est mieux ???

Embarassed je le connais ana thani ??

encore un kavi qui croit qu'à Oran on est tous des chanteurs(euses) de Rai qui se bourrent la gueule, et ont naturellement une voix robotisé La ville d'Oran et ses amis - Page 2 367212 yanamar di clichi Sad Sad

je sais pas, mais si c'est le cas estime toi heureux! car makach 2 mennou Embarassed

27La ville d'Oran et ses amis - Page 2 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 1:38

traks11

traks11

Potarde a écrit:
traks11 a écrit:
Potarde a écrit:traks,

t'es un alcoolo? confused Shocked affraid allah yba3ed bladek 3la bladna Neutral (comme dirait qlq1 que je connais Embarassed )

ben déja je trouve que bladi est bien trop loin de bladek.... No No non je ne suis pas alccolo je voulais juste faire l'oranais qui écoute du bon rai....et puis si tu veut pour faire l'oranais je peut aussi me trouver 10 taiwan ?? tu trouve que c'est mieux ???

Embarassed je le connais ana thani ??

encore un kavi qui croit qu'à Oran on est tous des chanteurs(euses) de Rai qui se bourrent la gueule, et ont naturellement une voix robotisé La ville d'Oran et ses amis - Page 2 367212 yanamar di clichi Sad Sad

je sais pas, mais si c'est le cas estime toi heureux! car makach 2 mennou Embarassed
tu sais l'autre jour je parlai au tel a une personne d'oran...et ça lui faisait une voix robotiser comme toujours fi les tel portable...mais apres je me suis rendu compte que c'était pas le tel...que c'était elle qui avait une voix robotisé naturellement....La ville d'Oran et ses amis - Page 2 773720
et depuis j'imagine méme les bébés oranais pleurer en robotisé....( ç quand méme mieux que les imaginer en train de ce torché au rouge non ?? )

et puis ana je demande que ça...venir sur place pour que tu me démontre que ç juste des cliché et non la réalité ....Embarassed Embarassed

28La ville d'Oran et ses amis - Page 2 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 1:44

Potarde

Potarde

il rate pas l'occaz de s'auto-inviter le gars What a Face venir sur place qallek Suspect venir où akhina? La ville d'Oran et ses amis - Page 2 714306 Suspect

de tte façon c un piège même si je te dis de venir vérifier, tu va me ressortir le clichi des blondes décoloré pas vrmt farouches silent bref yanamar di clichi Sad Sad Sad

29La ville d'Oran et ses amis - Page 2 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 1:45

Asaru

Asaru

bonsoir Oran Smile

mais y a trop d'ecritures avec vos citations la pffffffffffffff La ville d'Oran et ses amis - Page 2 384136

30La ville d'Oran et ses amis - Page 2 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 1:52

traks11

traks11

Asaru a écrit:bonsoir Oran Smile

mais y a trop d'ecritures avec vos citations la pffffffffffffff La ville d'Oran et ses amis - Page 2 384136
justement ç pour pas que tu puisse lire ... La ville d'Oran et ses amis - Page 2 384136 La ville d'Oran et ses amis - Page 2 384136

31La ville d'Oran et ses amis - Page 2 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 1:53

Potarde

Potarde

re dani La ville d'Oran et ses amis - Page 2 384136

wech ma3natha hadi Asaru? scratch

32La ville d'Oran et ses amis - Page 2 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 1:57

Asaru

Asaru

justement ç pour pas que tu puisse lire ...
mais je n'ai rien lu ... ca va pas non La ville d'Oran et ses amis - Page 2 384136
re dani
wech ma3natha hadi Asaru?
re mahboula La ville d'Oran et ses amis - Page 2 384136
he ben donnez un peu de charme au topic, rah mahroud ga333333 Evil or Very Mad What a Face

33La ville d'Oran et ses amis - Page 2 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 1:59

djam09

djam09

bonsoir Oran Smile

mais y a trop d'ecritures avec vos citations la pffffffffffffff
d'acc avec toi
c vrai potarde et tracks ,pourquoi vous citez tout La ville d'Oran et ses amis - Page 2 384136

34La ville d'Oran et ses amis - Page 2 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 2:22

Potarde

Potarde

he ben donnez un peu de charme au topic, rah mahroud ga333333

mais hna au moins rah 3ayech Surprised sous d'autres cieux rahou y'laqaf What a Face Sad

et re wech ma3natha hadi Asaru? Suspect après ton nom et prénom ana je pense que hadi el Kounya (wella el kinya je ne sais plus cmt ça se lit) ta3ek La ville d'Oran et ses amis - Page 2 888190

Djamy, comme l'a dit traks c pour embêter les wakkabines La ville d'Oran et ses amis - Page 2 384136 bande de curieux Suspect

35La ville d'Oran et ses amis - Page 2 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 2:27

djam09

djam09

Djamy, comme l'a dit traks c pour embêter les wakkabines La ville d'Oran et ses amis - Page 2 384136 bande de curieux Suspect
potarde je veux parler des citations La ville d'Oran et ses amis - Page 2 384136 pourquoi vois citez tout le texte pour repondre a une seule phrase La ville d'Oran et ses amis - Page 2 384136

36La ville d'Oran et ses amis - Page 2 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 2:40

Potarde

Potarde

djam09 a écrit:
potarde je veux parler des citations La ville d'Oran et ses amis - Page 2 384136 pourquoi vois citez tout le texte pour repondre a une seule phrase La ville d'Oran et ses amis - Page 2 384136
fil i3ada ifada djamy Surprised

La ville d'Oran et ses amis - Page 2 384136

37La ville d'Oran et ses amis - Page 2 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 2:45

djam09

djam09

fil i3ada ifada djamy Surprised
comme ca vous ne risquez de rien rater La ville d'Oran et ses amis - Page 2 384136
aya pour toi potarde le sourire qui t'intrigue La ville d'Oran et ses amis - Page 2 122519 La ville d'Oran et ses amis - Page 2 888190

38La ville d'Oran et ses amis - Page 2 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 3:04

Potarde

Potarde

bah au fait je crois qu'on est des grands fainéants moi et traks Laughing parce qu'au lieu de selectionner juste la dernière phrase et la mettre entre "quote" et tout, on clique juste sur citer et le tour est joué La ville d'Oran et ses amis - Page 2 384136

merci Djamy Very Happy t'es sympa Very Happy (sérieux! on dirait qu'il souris sous la menace La ville d'Oran et ses amis - Page 2 888190 chghol ya qlq1 qui lui pointe une moukahla derrière la tête et lui dit "souris sinon je t'explose la tronche! spice dou..." ) en plus, dès que je le vois je pense à toi Djamy Laughing

39La ville d'Oran et ses amis - Page 2 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 3:07

djam09

djam09

merci Djamy Very Happy t'es sympa Very Happy (sérieux! on dirait qu'il souris sous la menace La ville d'Oran et ses amis - Page 2 888190 chghol ya qlq1 qui lui pointe une moukahla derrière la tête et lui dit "souris sinon je t'explose la tronche! spice dou..." ) en plus, dès que je le vois je pense à toi Djamy
bientot tu l'appellera le sourire djamy La ville d'Oran et ses amis - Page 2 888190 La ville d'Oran et ses amis - Page 2 888190
je te rassure suis pas menacè La ville d'Oran et ses amis - Page 2 122519 La ville d'Oran et ses amis - Page 2 122519 ,je voit que tu commence a l'utiliser aussi La ville d'Oran et ses amis - Page 2 Icon_lol .
aya j'y go moi ,je vous dit donc bonne nuit et a bientot

40La ville d'Oran et ses amis - Page 2 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 3:16

Potarde

Potarde

Bonne nuit Djamy Very Happy Very Happy La ville d'Oran et ses amis - Page 2 384136

prends bien soin de ton sourire, pas de sucreries surtout! La ville d'Oran et ses amis - Page 2 888190

41La ville d'Oran et ses amis - Page 2 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 23:45

clavel

bonsoir 3likom tt le monde
La ville d'Oran et ses amis - Page 2 384136 La ville d'Oran et ses amis - Page 2 384136

42La ville d'Oran et ses amis - Page 2 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 23:49

traks11

traks11

je suis le seule wahrani ici.....hé oué .... Cool

43La ville d'Oran et ses amis - Page 2 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 23:51

clavel

wwah rani nchouf traks La ville d'Oran et ses amis - Page 2 384136
kech tech7eb woula walou ?? Laughing

44La ville d'Oran et ses amis - Page 2 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 23:53

traks11

traks11

clavel a écrit:wwah rani nchouf traks La ville d'Oran et ses amis - Page 2 384136
kech tech7eb woula walou ?? Laughing
heu...gambeta....et place d'arme...ya rai...ma3andi zhar ...khalou leb7ar yakoulni we la z3afha...ya rai....rani skerte.....nebghi el zarga...et 10 taiwan....

45La ville d'Oran et ses amis - Page 2 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 23:55

clavel

La ville d'Oran et ses amis - Page 2 115789 wakhro mel trig ja li yremplacé hasni La ville d'Oran et ses amis - Page 2 384136
c très romantik fiha nebghi zarga et ma3andi zhar La ville d'Oran et ses amis - Page 2 384136
aya chkoun hed el zerga ta3 gambetta ???

46La ville d'Oran et ses amis - Page 2 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 0:00

traks11

traks11

clavel a écrit:La ville d'Oran et ses amis - Page 2 115789 wakhro mel trig ja li yremplacé hasni La ville d'Oran et ses amis - Page 2 384136
c très romantik fiha nebghi zarga et ma3andi zhar La ville d'Oran et ses amis - Page 2 384136
aya chkoun hed el zerga ta3 gambetta ???
pffff ....win a3labali scratch scratch ...tu crois que j'ai compris ana ce que j'ai dit.....je fait juste mon oranais de bases..enfin tel que je les imagine....j'ai grandi a 1000 klm de la bas....La ville d'Oran et ses amis - Page 2 773720 d'oran je connais que le rai....

ps: mahich hna zarga ... Embarassed Embarassed Embarassed

47La ville d'Oran et ses amis - Page 2 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 0:02

clavel

pffff ....win a3labali scratch scratch ...tu crois que j'ai compris ana ce que j'ai dit.....je fait juste mon oranais de bases..enfin tel que je les imagine....j'ai grandi a 1000 klm de la bas.... d'oran je connais que le rai....
La ville d'Oran et ses amis - Page 2 384136 je suis pas tout à fait oranaise non plus
tout le monde est là ... et zerga la La ville d'Oran et ses amis - Page 2 384136

48La ville d'Oran et ses amis - Page 2 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 0:05

traks11

traks11

clavel a écrit:
pffff ....win a3labali scratch scratch ...tu crois que j'ai compris ana ce que j'ai dit.....je fait juste mon oranais de bases..enfin tel que je les imagine....j'ai grandi a 1000 klm de la bas.... d'oran je connais que le rai....
La ville d'Oran et ses amis - Page 2 384136 je suis pas tout à fait oranaise non plus
tout le monde est là ... et zerga la La ville d'Oran et ses amis - Page 2 384136

La ville d'Oran et ses amis - Page 2 888190 La ville d'Oran et ses amis - Page 2 888190 La ville d'Oran et ses amis - Page 2 888190 choufti....au faite c'est leur truc ça les oranais il suffit que tu dise la phrase magique...et ils apparaisse....

49La ville d'Oran et ses amis - Page 2 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 0:07

Potarde

Potarde

Bonsoir par ici Surprised

clavel 3ach men chafek j'espère que tu vas bien Smile

traks, t'es encore là toi! imposteur hna Suspect

50La ville d'Oran et ses amis - Page 2 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 0:09

clavel

Bonsoir par ici Surprised

clavel 3ach men chafek j'espère que tu vas bien Smile

traks, t'es encore là toi! imposteur hna Suspect
bonsoir potarde
allah yselmek on se croise pas souvent ni là ni bara
traks connait el zerga de gambetta La ville d'Oran et ses amis - Page 2 384136
traks "sézame ouvre toi" c'est la seule phrase magik que je connaisse Shocked

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant