ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La ville d'Oran et ses amis

+6
clavel
Asaru
djam09
Potarde
traks11
Chimista
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51La ville d'Oran et ses amis - Page 3 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 0:09

traks11

traks11

Potarde a écrit:Bonsoir par ici Surprised


clavel 3ach men chafek j'espère que tu vas bien Smile


traks, t'es encore là toi! imposteur hna Suspect
ben non...chimi ma dit que j'avais le droit d'etre un "faut oranais" .....


wech tu la joue modo ?? tu veut me ban ??? .........

salut......potardeeh Embarassed Embarassed

52La ville d'Oran et ses amis - Page 3 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 0:10

traks11

traks11

clavel a écrit:
Bonsoir par ici Surprised


clavel 3ach men chafek j'espère que tu vas bien Smile


traks, t'es encore là toi! imposteur hna Suspect
bonsoir potarde
allah yselmek on se croise pas souvent ni là ni bara
traks connait el zerga de gambetta La ville d'Oran et ses amis - Page 3 384136
traks "sézame ouvre toi" c'est la seule phrase magik que je connaisse Shocked

ben non les oranais disent " la zhar la mimoun khalouni nhoum "...et hop...les zargettes apparaissent La ville d'Oran et ses amis - Page 3 773720

53La ville d'Oran et ses amis - Page 3 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 0:13

clavel



ben non les oranais disent " la zhar la mimoun khalouni nhoum "...et hop...les zargettes apparaissent
La ville d'Oran et ses amis - Page 3 888190 La ville d'Oran et ses amis - Page 3 888190
traks je vais voir ce que je peux faire pour te donner un certifica certifiant que t'es oranais men darouek La ville d'Oran et ses amis - Page 3 384136

54La ville d'Oran et ses amis - Page 3 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 0:15

traks11

traks11

clavel a écrit:
ben non les oranais disent " la zhar la mimoun khalouni nhoum "...et hop...les zargettes apparaissent
La ville d'Oran et ses amis - Page 3 888190 La ville d'Oran et ses amis - Page 3 888190
traks je vais voir ce que je peux faire pour te donner un certifica certifiant que t'es oranais men darouek La ville d'Oran et ses amis - Page 3 384136
hey j'aime bien le "men darouek "......je peut le dire ana thani ?? tu me le prête ??

55La ville d'Oran et ses amis - Page 3 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 0:19

clavel



ey j'aime bien le "men darouek "......je peut le dire ana thani ?? tu me le prête ??
vazy dih machi ri je te le prête La ville d'Oran et ses amis - Page 3 384136

56La ville d'Oran et ses amis - Page 3 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 0:20

traks11

traks11

clavel a écrit:
ey j'aime bien le "men darouek "......je peut le dire ana thani ?? tu me le prête ??
vazy dih machi ri je te le prête La ville d'Oran et ses amis - Page 3 384136

ok donc men derouek je vais aller posté une chanson ta3 pure rai fi khater el zarga sec.... La ville d'Oran et ses amis - Page 3 384136

57La ville d'Oran et ses amis - Page 3 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 0:27

Potarde

Potarde

bon ok traks, si chimi l'a dit c'est que tu peux, ya3ni ana ça me déplait pas bien au contraire La ville d'Oran et ses amis - Page 3 773720

et puis ici on ban pas c'est plutot peace & love cheers

salut trakseh La ville d'Oran et ses amis - Page 3 429959 La ville d'Oran et ses amis - Page 3 429959


clavel, tu crois qu'on peut le baptiser "oranais" ce traks scratch

58La ville d'Oran et ses amis - Page 3 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 0:32

clavel



clavel, tu crois qu'on peut le baptiser "oranais" ce traks scratch
attends chwya il écoute du kader japoné mazel La ville d'Oran et ses amis - Page 3 394244

59La ville d'Oran et ses amis - Page 3 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 0:33

traks11

traks11

Potarde a écrit:bon ok traks, si chimi l'a dit c'est que tu peux, ya3ni ana ça me déplait pas bien au contraire La ville d'Oran et ses amis - Page 3 773720

et puis ici on ban pas c'est plutot peace & love cheers

salut trakseh La ville d'Oran et ses amis - Page 3 429959 La ville d'Oran et ses amis - Page 3 429959


clavel, tu crois qu'on peut le baptiser "oranais" ce traks scratch

bon ç vrai que je n'ai pas de cheveux a décolorer ...et que le gros vin rouge d'algerie...ne passe pas tres bien...et que ....et que le rai robotisé ç pas vraiment ma tasse de thé ....mais bon avec chwiya effort ...walah je peut faire un bon oranais....

ps: wah ???

60La ville d'Oran et ses amis - Page 3 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 0:36

clavel



bon ç vrai que je n'ai pas de cheveux a décolorer ...et que le gros vin rouge d'algerie...ne passe pas tres bien...et que ....et que le rai robotisé ç pas vraiment ma tasse de thé ....mais bon avec chwiya effort ...walah je peut faire un bon oranais....

ps: wah ???
tu commences mal No

61La ville d'Oran et ses amis - Page 3 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 0:38

traks11

traks11

clavel a écrit:
bon ç vrai que je n'ai pas de cheveux a décolorer ...et que le gros vin rouge d'algerie...ne passe pas tres bien...et que ....et que le rai robotisé ç pas vraiment ma tasse de thé ....mais bon avec chwiya effort ...walah je peut faire un bon oranais....

ps: wah ???
tu commences mal No

ben je fume au moins 2 garou zetla par jours....c'est un bon point pour moi non ??

62La ville d'Oran et ses amis - Page 3 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 0:40

clavel



ben je fume au moins 2 garou zetla par jours....c'est un bon point pour moi non ??
nta danger matranek Shocked
on va voir avec pota ce qu'on peut faire scratch sans te rendre toxico ou alcolo Suspect

63La ville d'Oran et ses amis - Page 3 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 0:45

traks11

traks11

clavel a écrit:
ben je fume au moins 2 garou zetla par jours....c'est un bon point pour moi non ??
nta danger matranek Shocked
on va voir avec pota ce qu'on peut faire scratch sans te rendre toxico ou alcolo Suspect
hey on est orannais ou on ne l'est pas ....ana je veut etre un orannais complet...( j'en est vraiment besoin ) je veut toute la panoplie du parfait mec orannais ..... No No


ps : clavel ,tu est qui sur la bas chez nous ???

64La ville d'Oran et ses amis - Page 3 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 0:48

Potarde

Potarde

on va voir avec pota ce qu'on peut faire sans te rendre toxico ou alcolo

faudrait déjà qu'il comprenne que oranais n'est pas synonyme de BBM, de soukardji et de maztoul Suspect Suspect



traks, si c'est si nul d'etre oranais, pourquoi t'y tien tant? Surprised

65La ville d'Oran et ses amis - Page 3 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 0:50

traks11

traks11

Potarde a écrit:
on va voir avec pota ce qu'on peut faire sans te rendre toxico ou alcolo

faudrait déjà qu'il comprenne que oranais n'est pas synonyme de BBM, de soukardji et de maztoul Suspect Suspect



traks, si c'est si nul d'etre oranais, pourquoi t'y tien tant? Surprised
bah....hathi bayna non ??? ....d'apres ce que je connais d'oran...pour que tu intéresse une zarga de la bas ...tu doit faire tous les truc ta3 les chanson rai...La ville d'Oran et ses amis - Page 3 773720

66La ville d'Oran et ses amis - Page 3 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 0:54

clavel



faudrait déjà qu'il comprenne que oranais n'est pas synonyme de BBM, de soukardji et de maztoul Suspect Suspect
traks repasse dans une semaine avec nekwa 31 et un alco test négatif
d'ici là apprends un best of hasni et jibli hed el zerga de gambetta Very Happy
ps : clavel ,tu est qui sur la bas chez nous ???
sonett

67La ville d'Oran et ses amis - Page 3 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 0:55

Potarde

Potarde

traks11 a écrit:
bah....hathi bayna non ??? ....d'apres ce que je connais d'oran...pour que tu intéresse une zarga de la bas ...tu doit faire tous les truc ta3 les chanson rai...La ville d'Oran et ses amis - Page 3 773720
donc si je comprends bien, tu veux changer ce que tu es et ce à quoi tu t'identifie, juste pour une zarga décoloré amatrice de rai robotisé pourri Neutral vive nta What a Face

68La ville d'Oran et ses amis - Page 3 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 0:56

traks11

traks11

traks repasse dans une semaine avec nekwa 31 et un alco test négatif
d'ici là apprends un best of hasni et jibli hed el zerga de gambetta

attend...mezel maniche encore wahrani donc je suis encore saint de corps et d'ésprit...et j'ai encore toute mes faculté mental ...bon ç vrai que apres ...quand je serai officiélement oranai...ça vas ce dégrader...mais ça sera normal pour tous les autres oranais


ps: ok sonnett La ville d'Oran et ses amis - Page 3 384136

69La ville d'Oran et ses amis - Page 3 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 0:59

traks11

traks11

Potarde a écrit:
traks11 a écrit:
bah....hathi bayna non ??? ....d'apres ce que je connais d'oran...pour que tu intéresse une zarga de la bas ...tu doit faire tous les truc ta3 les chanson rai...La ville d'Oran et ses amis - Page 3 773720
donc si je comprends bien, tu veux changer ce que tu es et ce à quoi tu t'identifie, juste pour une zarga décoloré amatrice de rai robotisé pourri Neutral vive nta What a Face
j'ai pas le choix pota...c'est ça wala...lakhder el soudeur vas me battre fi la course que je vais faire avec mes tangue.....en plus houwa il a des mouton il pourra acheter la zarga et faire venir un groupe de rai a son mariage ...et passer la soiré a dir " hathi fi khater said ta3 gambétta" et " hathi fi khater kader ta3 la place d'arme"....


et je vais perdre ma zarga ana ...La ville d'Oran et ses amis - Page 3 773720 Embarassed

70La ville d'Oran et ses amis - Page 3 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 1:05

Potarde

Potarde

mdr traks La ville d'Oran et ses amis - Page 3 888190

en même temps en suivant cette voie tu fonces tout droit vers la lakhdaritisation Shocked et du coup ta zarga qui te trouvait surement différent et t'appréciait pour ça (tien je parie que tu devais même lui faire l'effet "toute chose" un peu comme ça: Embarassed Embarassed Embarassed ) va se dire encore un lakhdar déguisé en ta3i-lui, mziya foqtlou à temps Suspect et ça sera mort pour toi Sad
mais bon en même temps, c pas comme si les zagrattes d'oran aimaient les bouzeux Surprised

71La ville d'Oran et ses amis - Page 3 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 1:17

traks11

traks11

Potarde a écrit:mdr traks La ville d'Oran et ses amis - Page 3 888190

en même temps en suivant cette voie tu fonces tout droit vers la lakhdaritisation Shocked et du coup ta zarga qui te trouvait surement différent et t'appréciait pour ça (tien je parie que tu devais même lui faire l'effet "toute chose" un peu comme ça: Embarassed Embarassed Embarassed ) va se dire encore un lakhdar déguisé en ta3i-lui, mziya foqtlou à temps Suspect et ça sera mort pour toi Sad
mais bon en même temps, c pas comme si les zagrattes d'oran aimaient les bouzeux Surprised

hey ...ana j'y comprend plus rien...fi hathi la zarga... faudrait savoir ce qu'elle veut a la fin ... Mad Mad Mad ana je vais finir par faire comme fi la chanson ta3 rai..."guelbi bgha el baydha wel zarga 3lach djate hna "....et puis ...tu peut pas savoir comme c'est difficile de jouer le role d'un ta3i-elleeh ... mélanger avec une dose de kavititude oranaise ...La ville d'Oran et ses amis - Page 3 773720

72La ville d'Oran et ses amis - Page 3 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 1:29

Potarde

Potarde

traks11 a écrit:

hey ...ana j'y comprend plus rien...fi hathi la zarga... faudrait savoir ce qu'elle veut a la fin ... Mad Mad Mad ana je vais finir par faire comme fi la chanson ta3 rai..."guelbi bgha el baydha wel zarga 3lach djate hna "....et puis ...tu peut pas savoir comme c'est difficile de jouer le role d'un ta3i-elleeh ... mélanger avec une dose de kavititude oranaise ...La ville d'Oran et ses amis - Page 3 773720

nta tu comprends pas ta zarga, mais ana jsuis pas un psy pour couple en détresse scratch alors encore une fois wech dekhelni ana La ville d'Oran et ses amis - Page 3 773720
mais bon tu semble avoir dans le coeur une baydha Suspect pauvre zarga oranaise Mad Mad Mad elle mérite mieux que ça yal 7mar La ville d'Oran et ses amis - Page 3 87837

en plus tu semble nettement avouer que tu joue un rôle de ta3ha-lui quand t'es avec la zarga Shocked Shocked Shocked Shocked

finalement c des anges les oranais à coté de toi Neutral Neutral Neutral

73La ville d'Oran et ses amis - Page 3 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 1:58

clavel



'ai pas le choix pota...c'est ça wala...lakhder el soudeur vas me battre fi la course que je vais faire avec mes tangue.....en plus houwa il a des mouton il pourra acheter la zarga et faire venir un groupe de rai a son mariage ...et passer la soiré a dir " hathi fi khater said ta3 gambétta" et " hathi fi khater kader ta3 la place d'arme"....
no comment scratch
traks t'es à coté de la plaque Shocked

74La ville d'Oran et ses amis - Page 3 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 2:23

traks11

traks11

clavel a écrit:
no comment scratch
traks t'es à coté de la plaque Shocked
dit pas ça malheureuse Shocked Shocked tu veut me tuer wala quoi ?? tu sais pas tous ce qu'il a fallu faire pour avoir seulement le droit de lui dire chaque jour bonjours a cette bagra de zarga La ville d'Oran et ses amis - Page 3 87837 La ville d'Oran et ses amis - Page 3 87837 La ville d'Oran et ses amis - Page 3 87837 alors ne m'enléve pas le seule espoir li 3andi dans ce bas monde .... Embarassed Embarassed

75La ville d'Oran et ses amis - Page 3 Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Sam 19 Juin - 10:15

Johanne

Johanne

bonjour Oran....la belle.............. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum