ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En cas de besoin, pouvez-vous compter sur vos amis pendant un match de foot ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

C.Sita

C.Sita

krimo



dans des matches ausssi...délicats je préfère compter sur moi même quitte à jouer sans protège tibias  Shocked

C.Sita

C.Sita

krimo a écrit:dans des matches ausssi...délicats je préfère compter sur moi même quitte à jouer sans protège tibias  Shocked
 En cas de besoin, pouvez-vous compter sur vos amis pendant un match de foot ?  384136  En cas de besoin, pouvez-vous compter sur vos amis pendant un match de foot ?  384136  En cas de besoin, pouvez-vous compter sur vos amis pendant un match de foot ?  384136  En cas de besoin, pouvez-vous compter sur vos amis pendant un match de foot ?  384136  En cas de besoin, pouvez-vous compter sur vos amis pendant un match de foot ?  384136  protège tibias ...je penserai à toi çhaque fois que j'entendrai l'expression ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

krimo



je dirais même plus , ni protege tibias , ni RIEN , y a pas mieux que le contact naturel , qu'en dis tu douce moitié ?????

C.Sita

C.Sita

krimo a écrit:je dirais même plus , ni protege tibias , ni RIEN , y a pas mieux que le contact naturel , qu'en dis tu douce moitié ?????


 En cas de besoin, pouvez-vous compter sur vos amis pendant un match de foot ?  384136 En cas de besoin, pouvez-vous compter sur vos amis pendant un match de foot ?  384136 En cas de besoin, pouvez-vous compter sur vos amis pendant un match de foot ?  384136 En cas de besoin, pouvez-vous compter sur vos amis pendant un match de foot ?  384136 J'ai droit à un joker ? mdrrrrrrrrrr


krimo



les matches sous haute tension se jouent en intimité Sita mia , donc pas de présence ni de joker ni de huissier , rien que le terrain de jeu et les participants  Shocked

C.Sita

C.Sita

krimo a écrit:les matches sous haute tension se jouent en intimité Sita mia , donc pas de présence ni de joker ni de huissier , rien que le terrain de jeu et les participants  Shocked

Et pas d'arbitre non plus ... pas de tacle ... mdrrrrrrrr En cas de besoin, pouvez-vous compter sur vos amis pendant un match de foot ?  888190

krimo



seuls les tacles...appuyés sont permis ..... selon les désirs des deux antagonistes .

C.Sita

C.Sita

krimo a écrit:seuls les tacles...appuyés sont permis ..... selon les désirs des deux antagonistes .
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Mais les cartes rouges sont pas supprimées pour autant ... En cas de besoin, pouvez-vous compter sur vos amis pendant un match de foot ?  888190

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum