Bonsoir oranaises et oranais
c'est votre topic, vous êtes les bienvenus
c'est votre topic, vous êtes les bienvenus
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Moi non plus je ne le suis pastraks11 a écrit:et si je suis pas oranais...mais bon j'aime bien hathik la ville je peut poster hna....?? car je voudrais apprendre a parler oranais
traks11 a écrit:sans HS ???....bon je me dés-inscris tous de suite....bye tous le monde ...
chimi ana je pense a toi ...car forcement un jour tu sera obliger de clicker sur le bouton bannir ...et ça sera moi que tu mettra a la porte comme un mal propre...ça te fera mal au coeur de viré un membre qui ç inscris le premier jours.....tu le fera la larme a l'oeil ....donc pour t'éviter ça je me retir...Chimista a écrit:traks11 a écrit:sans HS ???....bon je me dés-inscris tous de suite....bye tous le monde ...
ben laisse moi etre un faut orannais ....Chimista a écrit:
wal 7al (la solution ?)
tu peux va zytraks11 a écrit:ben laisse moi etre un faut orannais ....Chimista a écrit:
wal 7al (la solution ?)
ok merci bon je commanceChimista a écrit:tu peux va zytraks11 a écrit:ben laisse moi etre un faut orannais ....Chimista a écrit:
wal 7al (la solution ?)
traks11 a écrit:bon soir potarde...twa7echtek nti lyoum....hath i ghiba yaw....wech demaineh on ce rencontre fi...heu la placeeh ...heu...hathik la grande placeeh fi west la villeeh ta3 wahran ???puisque ana je suis aussi un wahrani
ps: ana thani
Dernière édition par Potarde le Ven 18 Juin - 0:20, édité 1 fois
ha boneh ?? ntiyeh tu trouveh que je parleh maleh l'oranaieh ?? tu veut bien me donner des cour nti ?? stp stp stpPotarde a écrit:traks11 a écrit:bon soir potarde...twa7echtek nti lyoum....hath i ghiba yaw....wech demaineh on ce rencontre fi...heu la placeeh ...heu...hathik la grande placeeh fi west la villeeh ta3 wahran ???puisque ana je suis aussi un wahrani
allah yselmek ghiba men 3andek je pense enfin bref ana thani twahechtek (t'as vrmt besoin de cours en oranattiude toi ça craint! même un 3roubi ferais mieux )
oui graveeehtraks11 a écrit:ha boneh ?? ntiyeh tu trouveh que je parleh maleh l'oranaieh ?? tu veut bien me donner des cour nti ?? stp stp stpPotarde a écrit:traks11 a écrit:bon soir potarde...twa7echtek nti lyoum....hath i ghiba yaw....wech demaineh on ce rencontre fi...heu la placeeh ...heu...hathik la grande placeeh fi west la villeeh ta3 wahran ???puisque ana je suis aussi un wahrani
allah yselmek ghiba men 3andek je pense enfin bref ana thani twahechtek (t'as vrmt besoin de cours en oranattiude toi ça craint! même un 3roubi ferais mieux )
pour commencer a3tili ...un nom d'une place wala d'une rue un peut celebre ...pour que je puisse me la jouer comme un vrai kavi wahrani qui yebghi el zargaPotarde a écrit:oui graveeehtraks11 a écrit:ha boneh ?? ntiyeh tu trouveh que je parleh maleh l'oranaieh ?? tu veut bien me donner des cour nti ?? stp stp stpPotarde a écrit:traks11 a écrit:bon soir potarde...twa7echtek nti lyoum....hath i ghiba yaw....wech demaineh on ce rencontre fi...heu la placeeh ...heu...hathik la grande placeeh fi west la villeeh ta3 wahran ???puisque ana je suis aussi un wahrani
...ah des cours quelle bonne idée t'as de la chance c'est juste 15 euros bark de l'heure ett3allem ya guellil
traks11 a écrit:pour commencer a3tili ...un nom d'une place wala d'une rue un peut celebre ...pour que je puisse me la jouer comme un vrai kavi wahrani qui yebghi el zargaPotarde a écrit:oui graveeehtraks11 a écrit:ha boneh ?? ntiyeh tu trouveh que je parleh maleh l'oranaieh ?? tu veut bien me donner des cour nti ?? stp stp stpPotarde a écrit:traks11 a écrit:bon soir potarde...twa7echtek nti lyoum....hath i ghiba yaw....wech demaineh on ce rencontre fi...heu la placeeh ...heu...hathik la grande placeeh fi west la villeeh ta3 wahran ???puisque ana je suis aussi un wahrani
...ah des cours quelle bonne idée t'as de la chance c'est juste 15 euros bark de l'heure ett3allem ya guellil
tien ça me fait penser a un truc , un jour j'était place d'arme et je devais aller a l'agence ta3 algerie telecom fi gambeta, donc je rentre et je tombe sur une naines qui vend des connexion pourri je lui dit " salameh a3likoumeh tu veut bieneh t'ézouwdji biyaeh "?? et la la naines me repend " wah" ...j'"ai jamais compris ça repense ....Potarde a écrit:traks11 a écrit:pour commencer a3tili ...un nom d'une place wala d'une rue un peut celebre ...pour que je puisse me la jouer comme un vrai kavi wahrani qui yebghi el zargaPotarde a écrit:oui graveeehtraks11 a écrit:ha boneh ?? ntiyeh tu trouveh que je parleh maleh l'oranaieh ?? tu veut bien me donner des cour nti ?? stp stp stpPotarde a écrit:traks11 a écrit:bon soir potarde...twa7echtek nti lyoum....hath i ghiba yaw....wech demaineh on ce rencontre fi...heu la placeeh ...heu...hathik la grande placeeh fi west la villeeh ta3 wahran ???puisque ana je suis aussi un wahrani
tirigou (si tu devines d'où ça vient tu sera champion du "eh" )
sinon les plus connus "gambetta, place d'armes, place des victoires" à chaque fois qlq1 de pas oranais et qui veut me faire savoir qu'il connait oran, on me sort ces rues
ben au faite ça ne sais jamais fait ...car a l'époque je ne comprenais pas l'oranais...je savais pas ce qu'elle avait voulu dire par " wah"...je lui est rependu "wah toi méme ...saloprie de naines vas " apres rou7te la place ...heu ...nsite ha oui d'armes....pour écouter du rai et boire du vin en compagnie de zargétte decoloré...comme fond tous les wahraneh...je pense ...Potarde a écrit:Bonsoir djamy
traks t'es un malade stp tu peux lui dire à ta future femme de m'arranger ma connexion toute pourrie?
Potarde a écrit:traks,
t'es un alcoolo? allah yba3ed bladek 3la bladna (comme dirait qlq1 que je connais )
Dernière édition par traks11 le Ven 18 Juin - 1:21, édité 1 fois
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Club de Rencontres » La ville d'Oran et ses amis