ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La ville d'Oran et ses amis

+6
clavel
Asaru
djam09
Potarde
traks11
Chimista
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1La ville d'Oran et ses amis Empty La ville d'Oran et ses amis Jeu 17 Juin - 23:26

Chimista

Chimista

Bonsoir oranaises et oranais Very Happy

c'est votre topic, vous êtes les bienvenus Razz

2La ville d'Oran et ses amis Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Jeu 17 Juin - 23:33

traks11

traks11

et si je suis pas oranais...mais bon j'aime bien hathik la ville je peut poster hna....?? car je voudrais apprendre a parler oranais Embarassed Embarassed

3La ville d'Oran et ses amis Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Jeu 17 Juin - 23:41

Chimista

Chimista

traks11 a écrit:et si je suis pas oranais...mais bon j'aime bien hathik la ville je peut poster hna....?? car je voudrais apprendre a parler oranais Embarassed Embarassed
Moi non plus je ne le suis pas Rolling Eyes
Et pi, on a dit que vous etes chez vous, postez ce que vous voulez (mais sans HS Evil or Very Mad )

4La ville d'Oran et ses amis Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Jeu 17 Juin - 23:45

traks11

traks11

sans HS ???....bon je me dés-inscris tous de suite....bye tous le monde ...

5La ville d'Oran et ses amis Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Jeu 17 Juin - 23:48

Chimista

Chimista

traks11 a écrit:sans HS ???....bon je me dés-inscris tous de suite....bye tous le monde ...
Sad Sad

6La ville d'Oran et ses amis Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Jeu 17 Juin - 23:51

traks11

traks11

Chimista a écrit:
traks11 a écrit:sans HS ???....bon je me dés-inscris tous de suite....bye tous le monde ...
Sad Sad
chimi ana je pense a toi ...car forcement un jour tu sera obliger de clicker sur le bouton bannir ...et ça sera moi que tu mettra a la porte comme un mal propre...ça te fera mal au coeur de viré un membre qui ç inscris le premier jours.....tu le fera la larme a l'oeil ....donc pour t'éviter ça je me retir...
ps: tu vois la je suis déja a mon deuxième HS en deux message...La ville d'Oran et ses amis 773720

7La ville d'Oran et ses amis Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Jeu 17 Juin - 23:58

Chimista

Chimista

Laughing

wal 7al (la solution ?) Rolling Eyes

8La ville d'Oran et ses amis Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 0:01

traks11

traks11

Chimista a écrit:Laughing

wal 7al (la solution ?) Rolling Eyes
ben laisse moi etre un faut orannais .... Shocked

9La ville d'Oran et ses amis Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 0:05

Chimista

Chimista

traks11 a écrit:
Chimista a écrit:Laughing

wal 7al (la solution ?) Rolling Eyes
ben laisse moi etre un faut orannais .... Shocked
tu peux va zy La ville d'Oran et ses amis 384136 La ville d'Oran et ses amis 384136

10La ville d'Oran et ses amis Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 0:09

traks11

traks11

Chimista a écrit:
traks11 a écrit:
Chimista a écrit:Laughing

wal 7al (la solution ?) Rolling Eyes
ben laisse moi etre un faut orannais .... Shocked
tu peux va zy La ville d'Oran et ses amis 384136 La ville d'Oran et ses amis 384136
ok merci bon je commance


walah j'adore hasni ...et sur tous ana nebghi el zarga...et lazem nesker lyoum ..par ce que el chebka fi el b7ar et makanech el zhar .... Suspect

11La ville d'Oran et ses amis Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 0:09

Potarde

Potarde

j'arrive à temps on dirait Surprised bonsoir vous deux Surprised
chimi, c'est quoi ce trafic de kaviya déguisés en oranais qui se trame ici? Suspect




traks Embarassed Embarassed

12La ville d'Oran et ses amis Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 0:11

traks11

traks11

bon soir potarde...twa7echtek nti lyoum....hath i ghiba yaw....wech demaineh on ce rencontre fi...heu la placeeh ...heu...hathik la grande placeeh fi west la villeeh ta3 wahran ???puisque ana je suis aussi un wahrani

ps: ana thani Embarassed Embarassed Embarassed

13La ville d'Oran et ses amis Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 0:18

Chimista

Chimista

Hi Pota La ville d'Oran et ses amis 872327
Hi traks pig La ville d'Oran et ses amis 384136

14La ville d'Oran et ses amis Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 0:18

Potarde

Potarde

traks11 a écrit:bon soir potarde...twa7echtek nti lyoum....hath i ghiba yaw....wech demaineh on ce rencontre fi...heu la placeeh ...heu...hathik la grande placeeh fi west la villeeh ta3 wahran ???puisque ana je suis aussi un wahrani

ps: ana thani Embarassed Embarassed Embarassed

allah yselmek Embarassed ghiba men 3andek je pense scratch enfin bref ana thani twahechtek Surprised (t'as vrmt besoin de cours en oranattitude toi Neutral ça craint! même un 3roubi ferais mieux No )

chimi La ville d'Oran et ses amis 872327



Dernière édition par Potarde le Ven 18 Juin - 0:20, édité 1 fois

15La ville d'Oran et ses amis Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 0:20

traks11

traks11

Potarde a écrit:
traks11 a écrit:bon soir potarde...twa7echtek nti lyoum....hath i ghiba yaw....wech demaineh on ce rencontre fi...heu la placeeh ...heu...hathik la grande placeeh fi west la villeeh ta3 wahran ???puisque ana je suis aussi un wahrani

ps: ana thani Embarassed Embarassed Embarassed

allah yselmek Embarassed ghiba men 3andek je pense scratch enfin bref ana thani twahechtek Surprised (t'as vrmt besoin de cours en oranattiude toi Neutral ça craint! même un 3roubi ferais mieux No )
ha boneh ?? ntiyeh tu trouveh que je parleh maleh l'oranaieh ?? tu veut bien me donner des cour nti ?? stp stp stp La ville d'Oran et ses amis 235875 La ville d'Oran et ses amis 235875 Neutral

16La ville d'Oran et ses amis Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 0:29

Potarde

Potarde

traks11 a écrit:
Potarde a écrit:
traks11 a écrit:bon soir potarde...twa7echtek nti lyoum....hath i ghiba yaw....wech demaineh on ce rencontre fi...heu la placeeh ...heu...hathik la grande placeeh fi west la villeeh ta3 wahran ???puisque ana je suis aussi un wahrani

ps: ana thani Embarassed Embarassed Embarassed

allah yselmek Embarassed ghiba men 3andek je pense scratch enfin bref ana thani twahechtek Surprised (t'as vrmt besoin de cours en oranattiude toi Neutral ça craint! même un 3roubi ferais mieux No )
ha boneh ?? ntiyeh tu trouveh que je parleh maleh l'oranaieh ?? tu veut bien me donner des cour nti ?? stp stp stp La ville d'Oran et ses amis 235875 La ville d'Oran et ses amis 235875 Neutral
oui graveeeh What a Face
...ah des cours Surprised quelle bonne idée Twisted Evil t'as de la chance c'est juste 15 euros bark de l'heure cheers ett3allem ya guellil cheers

17La ville d'Oran et ses amis Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 0:33

traks11

traks11

Potarde a écrit:
traks11 a écrit:
Potarde a écrit:
traks11 a écrit:bon soir potarde...twa7echtek nti lyoum....hath i ghiba yaw....wech demaineh on ce rencontre fi...heu la placeeh ...heu...hathik la grande placeeh fi west la villeeh ta3 wahran ???puisque ana je suis aussi un wahrani

ps: ana thani Embarassed Embarassed Embarassed

allah yselmek Embarassed ghiba men 3andek je pense scratch enfin bref ana thani twahechtek Surprised (t'as vrmt besoin de cours en oranattiude toi Neutral ça craint! même un 3roubi ferais mieux No )
ha boneh ?? ntiyeh tu trouveh que je parleh maleh l'oranaieh ?? tu veut bien me donner des cour nti ?? stp stp stp La ville d'Oran et ses amis 235875 La ville d'Oran et ses amis 235875 Neutral
oui graveeeh What a Face
...ah des cours Surprised quelle bonne idée Twisted Evil t'as de la chance c'est juste 15 euros bark de l'heure cheers ett3allem ya guellil cheers
pour commencer a3tili ...un nom d'une place wala d'une rue un peut celebre ...pour que je puisse me la jouer comme un vrai kavi wahrani qui yebghi el zarga

18La ville d'Oran et ses amis Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 0:42

Potarde

Potarde

traks11 a écrit:
Potarde a écrit:
traks11 a écrit:
Potarde a écrit:
traks11 a écrit:bon soir potarde...twa7echtek nti lyoum....hath i ghiba yaw....wech demaineh on ce rencontre fi...heu la placeeh ...heu...hathik la grande placeeh fi west la villeeh ta3 wahran ???puisque ana je suis aussi un wahrani

ps: ana thani Embarassed Embarassed Embarassed

allah yselmek Embarassed ghiba men 3andek je pense scratch enfin bref ana thani twahechtek Surprised (t'as vrmt besoin de cours en oranattiude toi Neutral ça craint! même un 3roubi ferais mieux No )
ha boneh ?? ntiyeh tu trouveh que je parleh maleh l'oranaieh ?? tu veut bien me donner des cour nti ?? stp stp stp La ville d'Oran et ses amis 235875 La ville d'Oran et ses amis 235875 Neutral
oui graveeeh What a Face
...ah des cours Surprised quelle bonne idée Twisted Evil t'as de la chance c'est juste 15 euros bark de l'heure cheers ett3allem ya guellil cheers
pour commencer a3tili ...un nom d'une place wala d'une rue un peut celebre ...pour que je puisse me la jouer comme un vrai kavi wahrani qui yebghi el zarga

tirigou La ville d'Oran et ses amis 888190 (si tu devines d'où ça vient tu sera champion du "eh" Surprised )

sinon les plus connus "gambetta, place d'armes, place des victoires" à chaque fois qlq1 de pas oranais et qui veut me faire savoir qu'il connait oran, on me sort ces rues La ville d'Oran et ses amis 888190

19La ville d'Oran et ses amis Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 0:49

traks11

traks11

Potarde a écrit:
traks11 a écrit:
Potarde a écrit:
traks11 a écrit:
Potarde a écrit:
traks11 a écrit:bon soir potarde...twa7echtek nti lyoum....hath i ghiba yaw....wech demaineh on ce rencontre fi...heu la placeeh ...heu...hathik la grande placeeh fi west la villeeh ta3 wahran ???puisque ana je suis aussi un wahrani

ps: ana thani Embarassed Embarassed Embarassed

allah yselmek Embarassed ghiba men 3andek je pense scratch enfin bref ana thani twahechtek Surprised (t'as vrmt besoin de cours en oranattiude toi Neutral ça craint! même un 3roubi ferais mieux No )
ha boneh ?? ntiyeh tu trouveh que je parleh maleh l'oranaieh ?? tu veut bien me donner des cour nti ?? stp stp stp La ville d'Oran et ses amis 235875 La ville d'Oran et ses amis 235875 Neutral
oui graveeeh What a Face
...ah des cours Surprised quelle bonne idée Twisted Evil t'as de la chance c'est juste 15 euros bark de l'heure cheers ett3allem ya guellil cheers
pour commencer a3tili ...un nom d'une place wala d'une rue un peut celebre ...pour que je puisse me la jouer comme un vrai kavi wahrani qui yebghi el zarga

tirigou La ville d'Oran et ses amis 888190 (si tu devines d'où ça vient tu sera champion du "eh" Surprised )

sinon les plus connus "gambetta, place d'armes, place des victoires" à chaque fois qlq1 de pas oranais et qui veut me faire savoir qu'il connait oran, on me sort ces rues La ville d'Oran et ses amis 888190
tien ça me fait penser a un truc , un jour j'était place d'arme et je devais aller a l'agence ta3 algerie telecom fi gambeta, donc je rentre et je tombe sur une naines qui vend des connexion pourri je lui dit " salameh a3likoumeh tu veut bieneh t'ézouwdji biyaeh "?? et la la naines me repend " wah" ...j'"ai jamais compris ça repense ....La ville d'Oran et ses amis 773720

20La ville d'Oran et ses amis Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 0:56

djam09

djam09

bonsour oran et ses amis

21La ville d'Oran et ses amis Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 1:07

Potarde

Potarde

Bonsoir djamy Wink


traks t'es un malade La ville d'Oran et ses amis 384136 Laughing stp tu peux lui dire à ta future femme de m'arranger ma connexion toute pourrie? scratch

22La ville d'Oran et ses amis Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 1:09

traks11

traks11

Potarde a écrit:Bonsoir djamy Wink


traks t'es un malade La ville d'Oran et ses amis 384136 Laughing stp tu peux lui dire à ta future femme de m'arranger ma connexion toute pourrie? scratch
ben au faite ça ne sais jamais fait ...car a l'époque je ne comprenais pas l'oranais...je savais pas ce qu'elle avait voulu dire par " wah"...je lui est rependu "wah toi méme ...saloprie de naines vas " apres rou7te la place ...heu ...nsite ha oui d'armes....pour écouter du rai et boire du vin en compagnie de zargétte decoloré...comme fond tous les wahraneh...je pense ...La ville d'Oran et ses amis 773720

23La ville d'Oran et ses amis Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 1:15

Potarde

Potarde

traks,

t'es un alcoolo? confused Shocked affraid allah yba3ed bladek 3la bladna Neutral (comme dirait qlq1 que je connais Embarassed )

24La ville d'Oran et ses amis Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 1:20

traks11

traks11

Potarde a écrit:traks,

t'es un alcoolo? confused Shocked affraid allah yba3ed bladek 3la bladna Neutral (comme dirait qlq1 que je connais Embarassed )

ben déja je trouve que bladi est bien trop loin de bladek.... No No non je ne suis pas alccolo je voulais juste faire l'oranais qui écoute du bon rai....et puis si tu veut pour faire l'oranais je peut aussi me trouver 10 taiwan ?? tu trouve que c'est mieux ???

Embarassed je le connais ana thani ??



Dernière édition par traks11 le Ven 18 Juin - 1:21, édité 1 fois

25La ville d'Oran et ses amis Empty Re: La ville d'Oran et ses amis Ven 18 Juin - 1:21

traks11

traks11

[.......................... doublon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum