Salam,
Heuu... non me suis trompée de porte, semhouli ani kharja. Faites comme si ma cheftounich...
Heuu... non me suis trompée de porte, semhouli ani kharja. Faites comme si ma cheftounich...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
wala matessra...ougou3di chwiya nti....que heu...tu est qui fi le coté normal de la force ?? ( ici c'est le coté obscur )Knizou a écrit:Salam,
traks, je l'ai déjà trouvé mais cette semaine il est trop absent
laakouba lik, et allah y'saberha meskina
ha ok tu le prend comme ça alors...sache que j'ai dit ça juste pour te réconforter...au fond...ç la dernier chose que j'aurai envie de faire...non mais...j'ai pas envie d'écouter a longueur de journée du hasni...et du cheb robotiser ....brrrrrPotarde a écrit:tu veux dire que non seulement j'aurais a te supporter et à etre tout le temps gentille avec toi mais qu'en plus toi tu ne t'absentera jamais!
sans façon merci!
walah que je l'attendais hathi....et je sais que tu le pense men guelbek.... pffff.....enfin bref chacun est libre de penser ce qu'il veutalors reste à écouter ta music de kavi et pour te sentir "IN" ecoute chwya des trucs que tu comprends meme pas
letitbe a écrit:traks/potarde....ahhh le grand amour......
Remercie Dieu, c'est mieux que rien, etfakar la Somalie techba3O'neil a écrit:ça sera encore purée bel Djaj
C'eeeest ca , elle nous a gavé de pain congelé tu veux direChimi a écrit:elle a passé la journée d'hier à cuisiner pour godfa, Jack et Ares, tey7oulha l7am'ha (on lui a tombé la peau )
Heureusement pour toi, tu crois qu'on t'envoie à la fac pour chauffer les bancs wella wach !!pota a écrit:ps: j'ai eu mon année!! youpi
[/quote]Heureusement pour toi, tu crois qu'on t'envoie à la fac pour chauffer les bancs wella wach !!Jack Sparrow"[quote="pota a écrit:ps: j'ai eu mon année!! youpi
mabrouk 3lik by the way, un ptite zombreto pour féter ca
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Qu'est ce qu'on mange à midi ?