ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'est ce qu'on mange à midi ?

+16
Touta
Nedjma
Asaru
Johanne
O'neil
Algerienne16
Cherry
Potarde
tenebre
Jack Sparrow
Knizou
letitbe
yazou
traks11
djam09
Chimista
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 14]

yazou

yazou

tenebre a écrit:
yazou a écrit:salut tenebre je t'ai caché ta part au four cyclops

merci yazou !! Very Happy
on passe quand à table ?
ya radjel ne mets surtout pas ton assiette sur la table, houma klaw we khelssou, sinon on ne va rien te laisser allah ghaleb je cuisine trop bien Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 384136

Jack Sparrow

Jack Sparrow

yazou a écrit:
hahahahaha au debut je me suis posée la question pourquoi ce khouf, je me suis dit balak mamah pour le punir quand il etait petit thatou fel congelo, mais apres f'hamt, l'autre tonton qui adorait le faire pour toi et chimi Laughing
sont pas aussi sauvages mes parents Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 888190 Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 888190
Oui il aimait bien me punir, enfin pas trop tout de méme, j'ai été au cachot deux fois, mais c'est vrai que je suis toujours hors sujet, kharej al itar Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 888190 ppeut étre que je le vaut bien Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 384136

tenebre

tenebre

Potarde a écrit:salut téno Surprised

apparemment tu n'as nul besoin de 7rira téno Crying or Very sad ta déjà une part dans un four toi Sad Sad

si si !! j'ai besoin de goutter à de la bonne cuisine préparer par tes mains !! Wink

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Cherry a écrit:oh coucou asdika'i Embarassed

suis venuuuue Twisted Evil
wach cherry, djiti bl'egroune directe Rolling Eyes

Cherry

Cherry

jack mets un avatar stp, ma3raftekch Laughing

Potarde

Potarde

ah ma consoeur cherie est là Surprised

marh'ba cherry marh'ba cherry (t'es un smiley pourri sur ce forum désolée Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 773720 )


knizzzz, yazou, c'est quoi cette histoire de congélo? scratch

Knizou



Du coup, t'as deviné mon prénom aussi Téno ! Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 384136

Hi Ceriiiiiz Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 872327 cheers

Je viens de comprendre l'histoire du congélo mdrrr! Demande à Chimi et Jacky msaken lol!



Dernière édition par Knizou le Mer 16 Juin - 20:24, édité 1 fois

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Cherry a écrit:jack mets un avatar stp, ma3raftekch Laughing
ma3raftinich !!
mon nom rahou kad el hamlaoui ma3kaltinich !! Suspect

Potarde

Potarde

tenebre a écrit:
Potarde a écrit:salut téno Surprised

apparemment tu n'as nul besoin de 7rira téno Crying or Very sad ta déjà une part dans un four toi Sad Sad


si si !! j'ai besoin de goutter à de la bonne cuisine préparer par tes mains !! Wink

je reve ou t'as même pas fait mine de bien vouloir partager avec moi ta part de gratin au four Shocked vive la galanterie et la générosité ! affraid
et avec ça tu veux en plus que je te prépare une marmite de 7rira Suspect

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Potarde a écrit:ah ma consoeur cherie est là Surprised

marh'ba cherry marh'ba cherry (t'es un smiley pourri sur ce forum désolée Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 773720 )

vous l'acceuillez à coup de bombes cherry !!! Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 888190
knizzzz, yazou, c'est quoi cette histoire de congélo? scratch
Pota settouta, berkay mat9ar3ji Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 87837

Algerienne16

Algerienne16

Je peux me joindre a vous à table svp rani ghir diffa ya hbab rabbi Razz

tenebre

tenebre

bonjour chimista , algerienne16 Smile

yazou

yazou

oui biensure assieds toi alg16, a coté de tenebre, je viens de lui donner la derniere assiette ( les autres lahssou la marmite ), lui il parle trop et ne mange pas assez, profites en- khelih yahder Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 384136 Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 773720

tenebre

tenebre

Knizou a écrit:Du coup, t'as deviné mon prénom aussi Téno ! Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 384136

Hi Ceriiiiiz Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 872327 cheers

Je viens de comprendre l'histoire du congélo mdrrr! Demande à Chimi et Jacky msaken lol!

oui shizuku!! Smile
moi c'est Amine ! Wink

Knizou



Nsibty Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 872327 flower

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 384136 Ok, alros appelle moi Knizou, oublie l'autre ici... Laughing

Enchantée Amine, je crois qe tu l avais djéà dit une fois sur FA.

Algerienne16

Algerienne16

Bonsoir tenebre Smile
mdrr yazou maaliche ila kayen ghir dessert ! ana sahabti Allaaaaaaaah yarham'ha kanet daymen tmedli ha9'ha Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 235875
et djarti Allaaaaaaaah yar7am'ha kanet daymen tayeb et ta3tini el wadjed Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 235875
et kanet djedda Allaaaaaaaaaaah yarham'ha daymen ta3tini ha9'ha ta3 dessert Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 235875

Potarde

Potarde

Jack Sparrow a écrit:
knizzzz, yazou, c'est quoi cette histoire de congélo? scratch
Pota settouta, berkay mat9ar3ji Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 87837

aieeeeeee rassi yaw! Evil or Very Mad

tu passais tes punitions fi le congélo? What a Face ... tout s'issplik! maintenant je comprends pourquoi t'es siiii... Suspect ...au fond hakda wella ktar khouya Jack e'hmed rabbi Surprised

sinon pour le cherry (il s'appele Cherry ce smiley c pas notre faute Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 773720 )

tenebre

tenebre

Potarde a écrit:
tenebre a écrit:
Potarde a écrit:salut téno Surprised

apparemment tu n'as nul besoin de 7rira téno Crying or Very sad ta déjà une part dans un four toi Sad Sad


si si !! j'ai besoin de goutter à de la bonne cuisine préparer par tes mains !! Wink

je reve ou t'as même pas fait mine de bien vouloir partager avec moi ta part de gratin au four Shocked vive la galanterie et la générosité ! affraid
et avec ça tu veux en plus que je te prépare une marmite de 7rira Suspect

mais biensur Smile , je peux te donner toute ma part si tu veux avec plaisir !! Wink
ghir b9ay li 3la khatrak !! Wink

Algerienne16

Algerienne16

Bonsoir potarde et nsibty Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 872327

tenebre

tenebre

Knizou a écrit:Nsibty Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 872327 flower

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 384136 Ok, alros appelle moi Knizou, oublie l'autre ici... Laughing

Enchantée Amine, je crois qe tu l avais djéà dit une fois sur FA.

ah oui ? j'oublie vite moi !! pale

yazou

yazou

Algerienne16 a écrit:Bonsoir tenebre Smile
mdrr yazou maaliche ila kayen ghir dessert ! ana sahabti Allaaaaaaaah yarham'ha kanet daymen tmedli ha9'ha Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 235875
et djarti Allaaaaaaaah yar7am'ha kanet daymen tayeb et ta3tini el wadjed Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 235875
et kanet djedda Allaaaaaaaaaaah yarham'ha daymen ta3tini ha9'ha ta3 dessert Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 235875
welah j ai pensé a toi en faisant un sorbet de fruit tt a l heure,j en ai deja mangé deux escimo avant que ca ne gele completement, arwahi netel3ou f les escaliers ta3 el stah pour s'attaquer aux 6 autres Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 837654

cherry, hawlik la dynamite bom bom bom bom hahah

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Potarde a écrit:
tu passais tes punitions fi le congélo? What a Face ... tout s'issplik! maintenant je comprends pourquoi t'es siiii... Suspect ...au fond hakda wella ktar khouya Jack e'hmed rabbi Surprised
Et voila les problémes !! Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 87837 Je suis siiii quoi ?? Suspect
ahla dziria 16 Smile

Cherry

Cherry

où est le tableau de bord ici? Rolling Eyes*


oohh Jack hadi pose jdida Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 384136

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Cherry a écrit:


oohh Jac hadi pose jdida Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 384136
wi cherry, rani nmeyyez fiik Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 888190 Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 888190

Potarde

Potarde

salut algérienne Wink

tenebre
, ta gentillesse me bloque mon processus de taquinerie Sad merci t'es adorable Sad Sad

Jack Sparrow a écrit:
Potarde a écrit:
tu passais tes punitions fi le congélo? What a Face ... tout s'issplik! maintenant je comprends pourquoi t'es siiii... Suspect ...au fond hakda wella ktar khouya Jack e'hmed rabbi Surprised
Et voila les problémes !! Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 87837 Je suis siiii quoi ?? Suspect
ahla dziria 16 Smile

ayaaa sbartlek bezzaf nta Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 87837 Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 87837 Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 87837 Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 3 87837
et puis siii ... comment dire c'est juste que t'es tellement.......... Suspect Suspect

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum