Bye bye el ji3anine je vais bouffer un des bébés moi!!
Saha lik la nouvelle coupe Jacky!
Bisous all
Saha lik la nouvelle coupe Jacky!
Bisous all
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Cherry a écrit:ça veut dire quoi nmeyez?
:
ah ok, fallait le dire aussi clairement dés le debutPotarde a écrit:
et puis siii ... comment dire c'est juste que t'es tellement..........
aywaaaaaaah, nti tani !!!ça veut dire quoi nmeyez?
wallah j'en mange un en ce moment gout citron miam miam !! atta rani jaya m3aaaaaaaaaaakyazou a écrit:welah j ai pensé a toi en faisant un sorbet de fruit tt a l heure,j en ai deja mangé deux escimo avant que ca ne gele completement, arwahi netel3ou f les escaliers ta3 el stah pour s'attaquer aux 6 autresAlgerienne16 a écrit:Bonsoir tenebre
mdrr yazou maaliche ila kayen ghir dessert ! ana sahabti Allaaaaaaaah yarham'ha kanet daymen tmedli ha9'ha
et djarti Allaaaaaaaah yar7am'ha kanet daymen tayeb et ta3tini el wadjed
et kanet djedda Allaaaaaaaaaaah yarham'ha daymen ta3tini ha9'ha ta3 dessert
cherry, hawlik la dynamite hahah
non non surtout pas de bloquage !!potarde a écrit:tenebre, ta gentillesse me bloque mon processus de taquinerie merci t'es adorable
hada win !!!Algerienne16 a écrit:ahla bik pirate disouli rani mbahra !!
de rien,ah merci pour l'explication
bouhh jamais ! je n'ose pas aw!! hbabi we nassi bla bihoum smata ..mazel berk mawaleft le lieu et ses optionsJack Sparrow a écrit:hada win !!!Algerienne16 a écrit:ahla bik pirate disouli rani mbahra !!
j'ai cru que tu m'a mis au congelo toi aussi, hattitini fla quarante
ravid e te voir dans le coin
tenebre a écrit:non non surtout pas de bloquage !!potarde a écrit:tenebre, ta gentillesse me bloque mon processus de taquinerie merci t'es adorable
je rectifie , tu ne recevra que les miettes de mon gratins au four !!
bah oui , tu veux que je meurs de faim pour toi !! non pas questionPotarde a écrit:tenebre a écrit:non non surtout pas de bloquage !!potarde a écrit:tenebre, ta gentillesse me bloque mon processus de taquinerie merci t'es adorable
j'aime mieux ça
spice de radin j'étais sur que tu voulais pas me donner chwya t'façon j'ai pas faim
yakhi maja3a! je t'avais demandé juste un pti chwya moitenebre a écrit:bah oui , tu veux que je meurs de faim pour toi !! non pas questionPotarde a écrit:tenebre a écrit:non non surtout pas de bloquage !!potarde a écrit:tenebre, ta gentillesse me bloque mon processus de taquinerie merci t'es adorable
j'aime mieux ça
spice de radin j'étais sur que tu voulais pas me donner chwya t'façon j'ai pas faim
li kla 7a99ou , i ghammad 3inou
GROAR !!!
parce qu'on est au régime icitraks11 a écrit:ben au faite ....pour quoi kayen un topic ta3 la bouffe du midi...et makanech ta3 les soir ???
pourquoi tu me casse dans des circonstances pareilles
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Qu'est ce qu'on mange à midi ?