ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'est ce qu'on mange à midi ?

+16
Touta
Nedjma
Asaru
Johanne
O'neil
Algerienne16
Cherry
Potarde
tenebre
Jack Sparrow
Knizou
letitbe
yazou
traks11
djam09
Chimista
20 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 14]

1Qu'est ce qu'on mange à midi ? Empty Qu'est ce qu'on mange à midi ? Mer 16 Juin - 13:41

Chimista

Chimista

J'ai tellement faim que je ne fais que penser à ça Suspect
Alors ! je compte faire un grand déplacement, juste pour m'offrir une bonne pizza Qu'est ce qu'on mange à midi ? 115789 Qu'est ce qu'on mange à midi ? 115789

Et vous ?

djam09

djam09

moi bientôt je ferrait un déplacement juska la cuisine et je veux pas savoir a l'avance ce qu'il ya comme menu Very Happy

traks11

traks11

tarte au poiraux....le probleme c'est que le poireau fih bézéf lekhyout...et ça reste entre les dents ...Qu'est ce qu'on mange à midi ? 773720

Chimista

Chimista

Djam, alors tu l'as su wella mazal ? Laughing

traks, mange rien, rak mlih hagda Suspect

djam09

djam09

je l'ai su et g mangé et g déjà oublié Very Happy

Chimista

Chimista

djam09 a écrit:je l'ai su et g mangé et g déjà oublié Very Happy
awah l'Alzheimer n'a rien laissé de bon fik Laughing

yazou

yazou

coucou, la tout de suite je ferai des sorbets aux fruits.
puis pour midi ( j ai deja faim Mad ) je ferai probablement sauter qlq cubes de bœufs aux herbes et tomates, puis avec leurs jus je ferai sauter des fèves germées ca sent bon dans ma tete cyclops

Chimista

Chimista

Tu viens de te reveiller yazou, wachnou had el djou3 Neutral










.... je te taquine, je sais porquoi Qu'est ce qu'on mange à midi ? 384136

letitbe

letitbe

Qu'est ce qu'on mange à midi ? 888190 Qu'est ce qu'on mange à midi ? 888190 Qu'est ce qu'on mange à midi ? 888190 bande d'ingrats....je vais le dire à nassim.....yazouuuu, rentre vite à la FAison, ma t'3andich lblidiya Qu'est ce qu'on mange à midi ? 384136 Qu'est ce qu'on mange à midi ? 87837 lol!

10Qu'est ce qu'on mange à midi ? Empty Salam Mer 16 Juin - 18:07

Chimista

Chimista

letitbe a écrit:Qu'est ce qu'on mange à midi ? 888190 Qu'est ce qu'on mange à midi ? 888190 Qu'est ce qu'on mange à midi ? 888190 bande d'ingrats....je vais le dire à nassim.....yazouuuu, rentre vite à la FAison, ma t'3andich lblidiya Qu'est ce qu'on mange à midi ? 384136 Qu'est ce qu'on mange à midi ? 87837 lol!
affraid affraid qui est làààààààààààààààààà !!! merhba merhba djouz Qu'est ce qu'on mange à midi ? 872327

hakka : tbatou wella trouhou ? Qu'est ce qu'on mange à midi ? 888190

yazou

yazou

chimi , mais non ca fait un bonnnnnnnnnn bout de temps que je me suis réveillée ( bessif, une heure et 15 min apres avoir refait dodo quand je me suis connectée ce matin) , je viens de rentrer du marché d'ailleurs et j ai deja manger les mechmech on attendant le bus Razz , rani dji3ana ih

Qu'est ce qu'on mange à midi ? 773720

le titebe, chkoun nta ( ou nti ) walahh ma 3keltek lol
oui j'aurai du changer de pseudo, douk nassim y fikli Qu'est ce qu'on mange à midi ? 384136

letitbe

letitbe

qui est làààààààààààààààààà !!! merhba merhba djouz

hakka : tbatou wella trouhou ?
nbatou wenssamtou.....ndjib meme la tribue....apres on ira tous au canada lol!

au moins invite moi pour un café ya m'ra confused

letitbe

letitbe

yazou a écrit:
le titebe, chkoun nta ( ou nti ) walahh ma 3keltek lol
oui j'aurai du changer de pseudo, douk nassim y fikli Qu'est ce qu'on mange à midi ? 384136
et shizu elmerga....elle a meme mis sa tof pour qu'on la rate pas Qu'est ce qu'on mange à midi ? 384136 Qu'est ce qu'on mange à midi ? 888190

sinon vous me payez combien ?? What a Face

yazou

yazou

letitbe a écrit:
yazou a écrit:
le titebe, chkoun nta ( ou nti ) walahh ma 3keltek lol
oui j'aurai du changer de pseudo, douk nassim y fikli Qu'est ce qu'on mange à midi ? 384136
et shizu elmerga....elle a meme mis sa tof pour qu'on la rate pas Qu'est ce qu'on mange à midi ? 384136 Qu'est ce qu'on mange à midi ? 888190

sinon vous me payez combien ?? What a Face
hahaha oui
mais attends faut que naa3ref chkoun t'na pour savoir quoi te cuisiner Suspect

( tu parais quelqu'un de mechhah, donc je dirai godfa ??? )

Chimista

Chimista

au moins invite moi pour un café ya m'ra confused
j'étais surprise de te voir ici affraid (agréablement bn sur Embarassed ) c'est pour ça j'ai oublié le café, dizouli, tiens Qu'est ce qu'on mange à midi ? File.php?50,file=201477,filename=cafe

let it be, chkoun enta ? Suspect

letitbe

letitbe

[quote="yazou"][quote="letitbe"]
yazou a écrit:
l
mais attends faut que naa3ref chkoun t'na pour savoir quoi te cuisiner Suspect

( tu parais quelqu'un de mechhah, donc je dirai godfa ??? )
ohh pinaise de pinaise djabet'ha au premier coup, et moi qui voulait faire durer le sispen affraid Shocked .....nestaaref bik zhor, je suis tellement transparent et previsible que ça ?....ça me fout le morale a zero confused ....je dois remedier à ma reputation de mech'hah, tout ça a cause d'adhrar Qu'est ce qu'on mange à midi ? 87837

yazou

yazou

[quote="letitbe"][quote="yazou"]
letitbe a écrit:
yazou a écrit:
l
mais attends faut que naa3ref chkoun t'na pour savoir quoi te cuisiner Suspect

( tu parais quelqu'un de mechhah, donc je dirai godfa ??? )
ohh pinaise de pinaise djabet'ha au premier coup, et moi qui voulait faire durer le sispen affraid Shocked .....nestaaref bik zhor, je suis tellement transparent et previsible que ça ?....ça me fout le morale a zero confused ....je dois remedier à ma reputation de mech'hah, tout ça a cause d'adhrar Qu'est ce qu'on mange à midi ? 87837


hahaha je me suis douté un peu au debut mais apres quand tu nous a demandé de t'inviter ( et puisque c'est pas le style d'écriture ( ou de hadra) de adhrar ) je me suis dit hada maykoun ghir el mech'hah qui s'invite sans demander ce qu'il peut ramener avec lui Mad lol!
bon je suis entrain d'inventer un sorbet au meme temps que j'écris, je viens de rajouter du 7up au jus de mangue, vais rajouter des mechmech et des fraises, puis au mixeur, we will see Qu'est ce qu'on mange à midi ? 913165 , tu sera le 1 er a gouter letitbe cyclops

letitbe

letitbe

[quote="yazou"][quote="letitbe"]
yazou a écrit:
letitbe a écrit:
yazou a écrit:
l
mais attends faut que naa3ref chkoun t'na pour savoir quoi te cuisiner Suspect

( tu parais quelqu'un de mechhah, donc je dirai godfa ??? )
ohh pinaise de pinaise djabet'ha au premier coup, et moi qui voulait faire durer le sispen affraid Shocked .....nestaaref bik zhor, je suis tellement transparent et previsible que ça ?....ça me fout le morale a zero confused ....je dois remedier à ma reputation de mech'hah, tout ça a cause d'adhrar Qu'est ce qu'on mange à midi ? 87837


hahaha je me suis douté un peu au debut mais apres quand tu nous a demandé de t'inviter ( et puisque c'est pas le style d'écriture ( ou de hadra) de adhrar ) je me suis dit hada maykoun ghir el mech'hah qui s'invite sans demander ce qu'il peut ramener avec lui Mad lol!
bon je suis entrain d'inventer un sorbet au meme temps que j'écris, je viens de rajouter du 7up au jus de mangue, vais rajouter des mechmech et des fraises, puis au mixeur, we will see Qu'est ce qu'on mange à midi ? 913165 , tu sera le 1 er a gouter letitbe cyclops
hihihi, je crois que je vais m'amuser ici Qu'est ce qu'on mange à midi ? 384136....euuuh pliz que personne ne nous invite el'legya constipée de mayalula yerham babakoum.......sinon je degage

scratch

il est miam miam ton sorbet, piour moi tu ajoutes un quart de vod smirnoff stp...ça rafraichi mieux Qu'est ce qu'on mange à midi ? 837654

ce matin j'ai preparé un cocktail tres bon pour les gosses....je te donne la recette si tu veux!

yazou

yazou

hihih 3lach meskina, j'aime bien sa façon de repondre sans jamais s'enerver contre le monde meme si certains sont crus avec elle scratch

haha vodka, a3oudoui billah, j ai mis du 7 up yekfi neboulates

Qu'est ce qu'on mange à midi ? 384136
oui oui donne moi la recette ( en moins y a pas de HS , he oui mazalna nkhafou 3la rouh'na m les expulsions lol )
le sorbet est deja au congelo, je prepare le diner sinon nmout, je viens de me calmer le ventre avec des chips 🐘

letitbe

letitbe

oui oui donne moi la recette ( en moins y a pas de HS , he oui mazalna nkhafou 3la rouh'na m les expulsions lol )
le sorbet est deja au congelo, je prepare le diner sinon nmout, je viens de me calmer le ventre avec des chips
awah moi on m'a dit que l'admin est un maarifa....deja faut qu'on me paye pour qaue je reste ici scratch .....j'ai une renommée moi Qu'est ce qu'on mange à midi ? 384136

ok pour le milk shake recette spéciale le parrain:
  • more or less 1 litre de lait
    4 bananes
    une douzaine de dattes deglet nour
    du miel
    quelques amandes
....je te dis pas c'est extra surtout le matin .....plein d'energie pour la journée

Knizou



letitbe a écrit:
yazou a écrit:
le titebe, chkoun nta ( ou nti ) walahh ma 3keltek lol
oui j'aurai du changer de pseudo, douk nassim y fikli Qu'est ce qu'on mange à midi ? 384136
et shizu elmerga....elle a meme mis sa tof pour qu'on la rate pas Qu'est ce qu'on mange à midi ? 384136 Qu'est ce qu'on mange à midi ? 888190

Ya3tik tamriga ya mcharek elfom Mad wallah machfet dorou, déjà hna tani rana nebniw !! lol!

yazou

yazou

humm il a l'air vraiment complet en nutrition to milk shake, merci je n'avais jamais penser aux dattes Smile

coucou shiz Qu'est ce qu'on mange à midi ? 872327

djam09

djam09

donc si je comprends bien ,on est tous invitè a manger chez yazou Very Happy Very Happy

Knizou



Qu'est ce qu'on mange à midi ? 872327 Yazouti. Hi Dj!!

C'est vrai qu'elle est bien sa recette, énergie assurée! C'est le top le matin et pendant le ramadhan aussi.

Ayé on t'a trouvé un poste GF alias Letitmachin...(sérieux c'est quoi ce pseudo qui veut rien dire lol) Qu'est ce qu'on mange à midi ? 384136 , ta place est dans la cuisine, go nous poster toutes tes recettes secrètes !!!! :rendeer:

yazou

yazou

Djamy, je viens de manger ( radj3atli el rouh Laughing ), merh'ba bikoum, dans 10 min ca va etre pret et chaud drunken


je voulais aller voir un film , mais j'ai sommeil 🐘

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 14]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum