J'ai tellement faim que je ne fais que penser à ça
Alors ! je compte faire un grand déplacement, juste pour m'offrir une bonne pizza
Et vous ?
Alors ! je compte faire un grand déplacement, juste pour m'offrir une bonne pizza
Et vous ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14
awah l'Alzheimer n'a rien laissé de bon fikdjam09 a écrit:je l'ai su et g mangé et g déjà oublié
qui est làààààààààààààààààà !!! merhba merhba djouzletitbe a écrit: bande d'ingrats....je vais le dire à nassim.....yazouuuu, rentre vite à la FAison, ma t'3andich lblidiya
nbatou wenssamtou.....ndjib meme la tribue....apres on ira tous au canadaqui est làààààààààààààààààà !!! merhba merhba djouz
hakka : tbatou wella trouhou ?
et shizu elmerga....elle a meme mis sa tof pour qu'on la rate pasyazou a écrit:
le titebe, chkoun nta ( ou nti ) walahh ma 3keltek lol
oui j'aurai du changer de pseudo, douk nassim y fikli
hahaha ouiletitbe a écrit:et shizu elmerga....elle a meme mis sa tof pour qu'on la rate pasyazou a écrit:
sinon vous me payez combien ??
j'étais surprise de te voir ici (agréablement bn sur ) c'est pour ça j'ai oublié le café, dizouli, tiensau moins invite moi pour un café ya m'ra confused
ohh pinaise de pinaise djabet'ha au premier coup, et moi qui voulait faire durer le sispen .....nestaaref bik zhor, je suis tellement transparent et previsible que ça ?....ça me fout le morale a zero ....je dois remedier à ma reputation de mech'hah, tout ça a cause d'adhraryazou a écrit:
l
mais attends faut que naa3ref chkoun t'na pour savoir quoi te cuisiner
( tu parais quelqu'un de mechhah, donc je dirai godfa ??? )
letitbe a écrit:ohh pinaise de pinaise djabet'ha au premier coup, et moi qui voulait faire durer le sispen .....nestaaref bik zhor, je suis tellement transparent et previsible que ça ?....ça me fout le morale a zero ....je dois remedier à ma reputation de mech'hah, tout ça a cause d'adhraryazou a écrit:
l
hihihi, je crois que je vais m'amuser ici ....euuuh pliz que personne ne nous invite el'legya constipée de mayalula yerham babakoum.......sinon je degageyazou a écrit:letitbe a écrit:ohh pinaise de pinaise djabet'ha au premier coup, et moi qui voulait faire durer le sispen .....nestaaref bik zhor, je suis tellement transparent et previsible que ça ?....ça me fout le morale a zero ....je dois remedier à ma reputation de mech'hah, tout ça a cause d'adhraryazou a écrit:
l
hahaha je me suis douté un peu au debut mais apres quand tu nous a demandé de t'inviter ( et puisque c'est pas le style d'écriture ( ou de hadra) de adhrar ) je me suis dit hada maykoun ghir el mech'hah qui s'invite sans demander ce qu'il peut ramener avec lui
bon je suis entrain d'inventer un sorbet au meme temps que j'écris, je viens de rajouter du 7up au jus de mangue, vais rajouter des mechmech et des fraises, puis au mixeur, we will see , tu sera le 1 er a gouter letitbe
awah moi on m'a dit que l'admin est un maarifa....deja faut qu'on me paye pour qaue je reste ici .....j'ai une renommée moioui oui donne moi la recette ( en moins y a pas de HS , he oui mazalna nkhafou 3la rouh'na m les expulsions lol )
le sorbet est deja au congelo, je prepare le diner sinon nmout, je viens de me calmer le ventre avec des chips
letitbe a écrit:et shizu elmerga....elle a meme mis sa tof pour qu'on la rate pasyazou a écrit:
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Qu'est ce qu'on mange à midi ?