topic ouvert à la demande générale de Djamy
racontez les bonnes choses de votre ftour
racontez les bonnes choses de votre ftour
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Qui a cuisiné pour toi mistaa ?mistatea a écrit:harira et brick,tagine hlou
belaakel aujourdhui une voisine ma ramener borma kokota harira et les bricks jlai fais tout seul ,viande hachèè,purèè,ouef,tomate...et le thè choufi lavatar rani mister tea lollChimista a écrit:Qui a cuisiné pour toi mistaa ?mistatea a écrit:harira et brick,tagine hlou
PS : bsahtek
Dernière édition par mistatea le Lun 16 Aoû - 23:16, édité 1 fois
viande de mouton,karfa,pruneaux,zebda etc....Danielle a écrit:tagine hlou , c'est quoi ?
le reste je connais et j'adore
Une voisine ! aahh ! c'est intéressant çamistatea a écrit:
belaakel aujourdhui une voisine ma ramener borma kokota harira et les bricks jlai fais tout seul ,viande hachèè,purèè,ouef,tomate...et le thè choufi lavatar rani mister tea loll
trop forte ma voisine fel mekla...alech??Chimista a écrit:Une voisine ! aahh ! c'est intéressant çamistatea a écrit:
belaakel aujourdhui une voisine ma ramener borma kokota harira et les bricks jlai fais tout seul ,viande hachèè,purèè,ouef,tomate...et le thè choufi lavatar rani mister tea loll
Dan', c'est la viande au sauce sucrée et au pomme+raisin sec
rebbi eykhelihalekmistatea a écrit:
trop forte ma voisine fel mekla...alech??
jpeux te dire vite fait...fais cuire la bonne viande de mouton(pas de graisse dans la viande) avec karfa zaafrane et du beure tu laisse cuire cuire doucement et apres tu fais cuire les prunaeux ...et cest bon en une phrase jtai expliquè...je sais jsuis nul en explicationDanielle a écrit:merci
je crois que ça me plairait
si vous avez la recette
hè ho mista tea ou mister teaDanielle a écrit:merci miss tatie
j'ai compris je crois
berkouka cest pruneaux ...nejma ton message a blokè le miens cest la 1ere fois que ca marriveNedjma a écrit:barkouka c'est les pruneaux
3inek hiya mizanek ; tes yeux deviennent ta balance pour peser tes ingrédients
djam09 a écrit:la traduction alchi c :tes yeux sont ta balance
pkoi ?? pas bo mon pseudo ??Nedjma a écrit:moi c'est ton pseudo qui me bloque mistatea
mouais bien sur jprends ca comme un compliment merci nejma...pas mal aussiNedjma a écrit:justement il est tellement beau que ca me bloque
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » qu'est ce qu'on mange ce soir ?