Merci yazou, j'arrive à tempsmerh'ba bikoum, dans 10 min ca va etre pret et chaud
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Merci yazou, j'arrive à tempsmerh'ba bikoum, dans 10 min ca va etre pret et chaud
Jack Sparrow a écrit:Merci yazou, j'arrive à tempsmerh'ba bikoum, dans 10 min ca va etre pret et chaud
merci le tenebreux, tu as un pseudo mechant toila petite famille s'agrandit , bienvenue au nouveau
edjri , rahoum 9rib yakhlassou el khobzJack Sparrow a écrit:Merci yazou, j'arrive à tempsmerh'ba bikoum, dans 10 min ca va etre pret et chaud
Dernière édition par yazou le Mer 16 Juin - 20:01, édité 1 fois
Jack Sparrow a écrit:merci le tenebreux, tu as un pseudo mechant toila petite famille s'agrandit , bienvenue au nouveau
rani ji3aaaaan, yazou, e3tini net3achaaaa
knizoukuuuuuuuuuuuZackyyyyyyyyyyyyyy
les tenebres ca fait peuuuuuuur aux petits enfantspourquoi méchant !! je n'ai jamais mordu personne jusqu'a présent !! Laughing
Jack Sparrow a écrit:knizoukuuuuuuuuuuuZackyyyyyyyyyyyyyy
wahchiya, arréte de te clouer pour le pain, berkay matetmessmri 3al khobz
Jack Sparrow a écrit:les tenebres ca fait peuuuuuuur aux petits enfantspourquoi méchant !! je n'ai jamais mordu personne jusqu'a présent !! Laughing
je vois que vous vous etes bien installé, lah lah, vous n'avez meme pas attendu le capitaine !!
Dernière édition par Potarde le Mer 16 Juin - 20:12, édité 1 fois
Khroufa, ne mentionne jamais le mot "congelo" en ma présence, j'en suis térroriséyazou a écrit:
oui c'est vrai tu as raison, mazal khoubza elle est au congelo, tfenieynt noud nssekhen
hadouk el malhoufine klaw 5 khobzates frichkines
hahahahaha au debut je me suis posée la question pourquoi ce khouf, je me suis dit balak mamah pour le punir quand il etait petit thatou fel congelo, mais apres f'hamt, l'autre tonton qui adorait le faire pour toi et chimiJack Sparrow a écrit:Khroufa, ne mentionne jamais le mot "congelo" en ma présence, j'en suis térroriséyazou a écrit:
oui c'est vrai tu as raison, mazal khoubza elle est au congelo, tfenieynt noud nssekhen
hadouk el malhoufine klaw 5 khobzates frichkines
wallah tu as raison, lelcousina directePotarde a écrit:vous mangez sans moi? saha fiha
l'pirate meme pas salam roht direct lel couzina? ...........ya wahd zernadji
Knizou a écrit:Coucou Téno Knizou 3la wazn Shizou !!! J'avais ma photo avant, tu ne m'as pas reconnu lol
hahaha Jackychan, trop contente de te voir iciiii (smiley spécia lik)
T'as vu Pot', direct la cuisine ce mekrach, 3la kerchou yakhli 3archou !!!
Jack Sparrow a écrit:wallah tu as raison, lelcousina directePotarde a écrit:vous mangez sans moi? saha fiha
l'pirate meme pas salam roht direct lel couzina? ...........ya wahd zernadji
Attend je refait mon entrée
Salam 3likoum ya djama3a, voila je suis nouveau, si vous voulez bien m'accepter parmis vous
yazou a écrit:salut tenebre je t'ai caché ta part au four
ah hab lem'louk djat, haki cadou ta3 la bienvenueCherry a écrit:oh coucou asdika'i
suis venuuuue
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 14
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Qu'est ce qu'on mange à midi ?