ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'est ce qu'on mange à midi ?

+16
Touta
Nedjma
Asaru
Johanne
O'neil
Algerienne16
Cherry
Potarde
tenebre
Jack Sparrow
Knizou
letitbe
yazou
traks11
djam09
Chimista
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 14]

151Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Ven 18 Juin - 15:53

Algerienne16

Algerienne16

ysselmek yazou Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 872327
nsibty ki twadjed ndjiblek haqek (ta part) Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 872327

Bonjour jumelle et collègue Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 842503

152Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Ven 18 Juin - 16:10

yazou

yazou

ah knizou faut que tu manges des leguuuuuuumes Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 751163

on parle de nourriture mais anna je n ai aucune idée de ce que je vais cuisiner Suspect

153Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Ven 18 Juin - 16:29

Knizou



yazou a écrit:ah knizou faut que tu manges des leguuuuuuumes Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 751163

on parle de nourriture mais anna je n ai aucune idée de ce que je vais cuisiner Suspect

Mais oui, j'en mange t'inquiètes pas mais pas tous les légumes! Very Happy
Ce midi, c'était rapide, j'ai grillé une côte de veau avec des tomates et poivrons...

154Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Ven 18 Juin - 19:33

yazou

yazou

humm c'est bon ca, bssahtek knizou Smile

moi c'est une pasta avec sauce alfredo avec des morceaux de poulet, pour ce soir nchalah une petite paella Smile

j'ai super sommeil, selma s'est réveillée super tot ce matin, elle s'est endormie dans la poussette la en rentrant du marché Rolling Eyes , je crois je vais la suivre dans pas long..

155Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Ven 18 Juin - 19:35

Asaru

Asaru

Yazouzi, tu ne préfères pas des morceau de lapin au lieu du poulet ?!! lol!

156Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Ven 18 Juin - 19:41

yazou

yazou

hahah non je ne suis pas une dévoreuse de gnine comme certaines personnes What a Face
d'ou est ce que tu as ramené ce pseudo ? albino

157Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Ven 18 Juin - 19:48

Asaru

Asaru

les gnines ? c'est délicieux non ?!! cherry

mon pseudo c'est un mot berbère, je n'arrive toujours pas a le traduire, je trouve pas le mot en français lol bounce

158Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Ven 18 Juin - 19:53

yazou

yazou

Asaru a écrit:les gnines ? c'est délicieux non ?!! cherry

mon pseudo c'est un mot berbère, je n'arrive toujours pas a le traduire, je trouve pas le mot en français lol bounce
je ne sais pas si c est bon et je ne veut pas en gouter, j imagine toujours un gnine rouge messloukh affraid

ah ca sonnait plutot japonais lol! , ca veut dire quoi ? What a Face

159Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Ven 18 Juin - 22:28

traks11

traks11

on peut pas changer le truc ...de médi a le soir ??, car ana j'oublie toujours ce que j'ai manger le midi....Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 773720

Knizou



Tu peux toujours nous dire ce que t'as mangé le soir Traks Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 384136

traks11

traks11

Knizou a écrit:Tu peux toujours nous dire ce que t'as mangé le soir Traks Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 384136
hé merde ...... Mad Mad nssit aussi....enfin ça ce comprend il est 23h33 et j'ai manger avant le match

Algerienne16

Algerienne16

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 Photo010
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 Photo110
Que la fête commence !! Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 296263 Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 419120

traks11

traks11

bon khalsse je m'en souvient...une pizza 4 fromage...( pas terrible) et des frite faite mains.....Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 773720

Knizou



Bsahtek la Pizza et les frites, y a pas mieux pour accompagner un match de foot ! Very Happy

Humm elle a l'air délicieux ta tarte aux fraises nsibty Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 115789 j'aime bien la déco chocolat par dessus Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 384136 Allez, on fête la belle prestation des verts !!! cheers

Algerienne16

Algerienne16

Knizou a écrit:Bsahtek la Pizza et les frites, y a pas mieux pour accompagner un match de foot ! Very Happy

Humm elle a l'air délicieux ta tarte aux fraises nsibty Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 115789 j'aime bien la déco chocolat par dessus Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 384136 Allez, on fête la belle prestation des verts !!! cheers
C'est une crème chantilly gout choco hada malqit dans le placard Embarassed Laughing
je suis tres contenteee cheers

166Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Lun 21 Juin - 10:41

Chimista

Chimista

Bonjour,

Pas envie de manger aujourd'hui Suspect

167Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Lun 21 Juin - 10:42

djam09

djam09

toujours de mauvaise humeur alchi

168Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Lun 21 Juin - 10:48

Chimista

Chimista

djam09 a écrit:toujours de mauvaise humeur alchi
sbah el kheir Djam Smile

Oui Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 367212

169Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Lun 21 Juin - 13:59

traks11

traks11

les reste d'hier ...Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 773720

170Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Lun 21 Juin - 21:55

yazou

yazou

alors trak ca cuisine un peu ??<


bon par ici vu que je suis rentrée en vitesse a la maison apres un magasinage, donc préparation rapide de morceaux de poitrines de poulet dorés dans une poile, frites et du Mais bouillit puis badigeonné dans du beurre ! c'etait bon ! el hamdoulah Smile<

171Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Mar 22 Juin - 14:24

Invité


Invité

Nous c'était bolos
d'habitude c'est le mercredi mais on a décalé

la sauce :
viande hachée revenue avec oignons

courgettes en dés
poivrons en dés
tomates
ail
poivre- sel
herbes de provence
et une bouteille de jus de tomates
une pincée de sucre

et on laisse mijoter

fastoche

172Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Mar 22 Juin - 16:15

djam09

djam09

je crois que ca sera une bonne idee d'etre tous et toutes invitès chez danielle Very Happy

173Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Mar 22 Juin - 16:20

Knizou



J'aime pas les pates No ...mais je viens quand même Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 384136

174Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Mar 22 Juin - 16:22

djam09

djam09

Knizou a écrit:J'aime pas les pates No ...mais je viens quand même Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 384136
sur place on va te preparer qq chose knizou sauf bien sur si tu veux le preparer toi meme ,on dira pas non Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 888190
g deja une idee quoi preparer Very Happy

175Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ? Mar 22 Juin - 16:25

Invité


Invité

Je suis dans un patelin à côté de Strasbourg

Very Happy venez tous

je sais faire autre chose que des pâtes Knizou

on me dit cordon bleu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum