ysselmek yazou
nsibty ki twadjed ndjiblek haqek (ta part)
Bonjour jumelle et collègue
nsibty ki twadjed ndjiblek haqek (ta part)
Bonjour jumelle et collègue
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
yazou a écrit:ah knizou faut que tu manges des leguuuuuuumes
on parle de nourriture mais anna je n ai aucune idée de ce que je vais cuisiner
je ne sais pas si c est bon et je ne veut pas en gouter, j imagine toujours un gnine rouge messloukhAsaru a écrit:les gnines ? c'est délicieux non ?!!
mon pseudo c'est un mot berbère, je n'arrive toujours pas a le traduire, je trouve pas le mot en français lol
hé merde ...... nssit aussi....enfin ça ce comprend il est 23h33 et j'ai manger avant le matchKnizou a écrit:Tu peux toujours nous dire ce que t'as mangé le soir Traks
C'est une crème chantilly gout choco hada malqit dans le placardKnizou a écrit:Bsahtek la Pizza et les frites, y a pas mieux pour accompagner un match de foot !
Humm elle a l'air délicieux ta tarte aux fraises nsibty j'aime bien la déco chocolat par dessus Allez, on fête la belle prestation des verts !!!
sbah el kheir Djamdjam09 a écrit:toujours de mauvaise humeur alchi
sur place on va te preparer qq chose knizou sauf bien sur si tu veux le preparer toi meme ,on dira pas nonKnizou a écrit:J'aime pas les pates ...mais je viens quand même
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Qu'est ce qu'on mange à midi ?