Et puis le frère qui ne mange pas à l'heure avec nous et qui vient après réclamer à manger, hahahaaaaaaa comment ça me faisait rire quand j'étais chez moi, mon frère meskine yhawelni pour que je lui réchauffe et moi je réponds toujours : tu rêves, si je le fais aujourd'hui, tu vas me le demander à chaque fois, tu n'avais qu'être là à table avec nous au moment du repas, alors débrouille-toi!!
et les seules fois où j'ai accepté de le faire je disais toujours : première et dernière fois d'accord????
C'est toujours ma soeur meskina qui s'y colle, elle est gentille elle, ils peuvent tout lui demander.
C'est bien Yazouti
disant que le mien n'est pas très difficile, mais il ne mange pas de tout, même ma BM me dit qu'il a toujours été comme ça et pour les salades bouh si au moins il mangeait ça...Walou! Quand je suis fatiguée, c'est moi qui mange juste une petite salade + fromage + cachir... ou quelque chose mais pour lui je lui fait qqch qu'il aime !
Les bébés rare où ils ont mangé avec nous, puisque eux je leur fait plein de légumes mélangés (lol que moi mm je mange pas...je mange pas de tout aussi) et ils sont habitués à leur "bouffe" on va dire!
Hi nsibty
sekhaftini f la tarte aux fraiiiiiiiiiizzzzz miam miaammm!