ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin V

+17
Fleurine
Lili
soleines
tiliwy
Asaru
Cirtabeille
yasmine
Kenza
yazou
Myst
Incognito
mistatea
Algerienne16
Nedjma
Citron
djam09
Chimista
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Votre humeur ce matin V - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:48

Incognito

Incognito

intik yazou ma 9estihache Votre humeur ce matin V - Page 5 384136

102Votre humeur ce matin V - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:48

Algerienne16

Algerienne16

Ah Myst a un nouvel avatar ! mabrouk mais euuh!Votre humeur ce matin V - Page 5 Perdu11 tu fais la course en pleine nuit Votre humeur ce matin V - Page 5 Huh_t12

103Votre humeur ce matin V - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:49

Chimista

Chimista

Incognito a écrit:
Pourquoi vous êtes sans eau chimi? vous le savez ou pas?
C'est parceque les deux surpresseur d'eau sont tombé en panne en meme temps, aucun moyen pour que l'eau arrive à la citerne Votre humeur ce matin V - Page 5 235875

104Votre humeur ce matin V - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:50

yazou

yazou

inconito, tu vois c est comme le mot ` intik` qui veut dire bien, ou cool, mais il reste que ce n est pas un mot algerois, c est le language des jeune, quand tu parle avec tes grands parent et ils te demandent comment tu vas tu leur dis `intik `? Votre humeur ce matin V - Page 5 87837 Laughing

105Votre humeur ce matin V - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:51

Algerienne16

Algerienne16

Oui yazou c'est des termes créés par la nouvelle génération (masculin) Laughing exemple pour dire tu es belle ou classe = raki hatta el tem Votre humeur ce matin V - Page 5 888190

106Votre humeur ce matin V - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:52

yazou

yazou

chefti alg16, apres quand tu leur dis cela,ils te disent que tu es algeroise mder`ha Evil or Very Mad Votre humeur ce matin V - Page 5 11391 Laughing

107Votre humeur ce matin V - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:54

Incognito

Incognito

Ah oui là!! regardez au niveau du robinet d'arrêt si il y a moyen d'ouvrir directement l'eau de ville vers la maison (au lieu d'aller à la bache), ça dépend comment c'est construit, mais normalement il y a deux tuyauteries pour ces cas là.

Algerienne16, on dit aussi rak tayeh khchine Laughing

yazou, en plus c'est des termes moches, vive les grands parents klam hlou.

108Votre humeur ce matin V - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:56

djam09

djam09

bonjour tout le monde et saha shourkoum

109Votre humeur ce matin V - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:56

Incognito

Incognito

Bonjour djam, saha s'hourek toi aussi.

110Votre humeur ce matin V - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 7:00

Chimista

Chimista

L'inconnu, mon père avait fait en sorte d'avoir l'eau de ville a part en plus d'alimenter la bâche, mais ici, nous avons pas droit à 24h d'eau fel 3in Votre humeur ce matin V - Page 5 Kopfschuettel

et pis impossible de passer directement à la citerne qui se trouve en hauuuuuuuuuuut Votre humeur ce matin V - Page 5 Suspect

Et voilà épisode deux, apres la baignoire de Myst, c'est les surpresseurs d'eau de Chimi Votre humeur ce matin V - Page 5 888190

Dernière édition par Chimista le Mar 24 Aoû - 7:00, édité 1 fois

111Votre humeur ce matin V - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 7:00

Myst

Myst

Jumelle, pour la vidéo, demande à Myst, il te montrera comment le faire

Myst hakka ! tfakartek apres leftour quand j'était obligé de laver la vaisselle fel bassina

une video de quoi ?

hmmm ki 9assetek el miziriya tfakartini ... ya3ni ana wej miziriya Suspect

Ah Myst a un nouvel avatar ! mabrouk mais euuh! tu fais la course en pleine nuit
ybarek fik
mais nooon, ani rayah leblida bech nripari l'surpresseur ta3 chimi , ça peut pas attendre jusqu'à demain meskina ay t3ani
(hiya fel hakika, ki cheft hadak l'avatar ta3'ha.. makdertch nesbor Votre humeur ce matin V - Page 5 183598 )

112Votre humeur ce matin V - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 7:00

yazou

yazou

sbah el khir djam Smile

chimi allah y koun m3akoum, pas pire que de devoir laver la vaisselle wel kdour dans une bassine Mad

exacte inconito, cheft , rak rdje3t l klami Smile

113Votre humeur ce matin V - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 7:02

Chimista

Chimista

Bonjour Djam et saha shourek

hmmm ki 9assetek el miziriya tfakartini ... ya3ni ana wej miziriya Votre humeur ce matin V - Page 5 Suspect
Mais non Mystoo, tfakartek parce que t'es mon sauveur Votre humeur ce matin V - Page 5 Icon_redface

Yazou, ma tfakrinich Votre humeur ce matin V - Page 5 235875

114Votre humeur ce matin V - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 7:03

Algerienne16

Algerienne16

sbah el nourrrr collègue hadi ghiba , sahha s'hourek Smile

115Votre humeur ce matin V - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 7:03

Chimista

Chimista

Myst, une vidéo que ma jumelle avait fait "comment réussir un griwech" Votre humeur ce matin V - Page 5 384136

116Votre humeur ce matin V - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 7:08

djam09

djam09

bonjour collegue
je suis je suis partout collegue Votre humeur ce matin V - Page 5 384136 en meme temps Laughing
alchi ,dima techki,on as tous lavè la vaisselle fi bassina Laughing

117Votre humeur ce matin V - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 7:10

yazou

yazou

chimi, tu habite a blida maintenant, je savais que tu etais blidia mais je croyais que tu etais sur alger.. scratch

118Votre humeur ce matin V - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 7:13

Myst

Myst

Chimista a écrit:Myst, une vidéo que ma jumelle avait fait "comment réussir un griwech" Votre humeur ce matin V - Page 5 384136

elle veut la poster sur le forum c'est ça ? faut d'abord l'uploader vers un site de partage style youtube

119Votre humeur ce matin V - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 7:16

Chimista

Chimista

Djam, oui, mais hna on a pris l'habitude de laver la vaisselle sans bassina Votre humeur ce matin V - Page 5 208798
Yazou, oui j'habite la wilaya de Blida et non pas la ville de Blida
Myst, oui, elle veut la poster sur le forum

120Votre humeur ce matin V - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 7:18

djam09

djam09

pour la video,elle doit d'abord la faire sur youtube donc avoir un compte sur youtube

121Votre humeur ce matin V - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 7:18

Algerienne16

Algerienne16

donc je dois m'inscrire sur youtube ! Rolling Eyes
Oui bonne idée merci myst dialna Razz
Collègue et les douleurs dentaire ca va ? Smile

122Votre humeur ce matin V - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 7:19

djam09

djam09

ca va bcp mieux mnt collegue mais g pas ete chez le dentiste Votre humeur ce matin V - Page 5 384136

123Votre humeur ce matin V - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 7:24

Chimista

Chimista

bech'fa 3lik Djam

124Votre humeur ce matin V - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 7:26

djam09

djam09

merci les jumelles ,j'espere mnt pouvoir au moins jeuner en forme cette annee

125Votre humeur ce matin V - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 7:45

Chimista

Chimista

J'y go moi, je vous souhaite de passer une agréable nuit (ou ce qui en reste)

Bonne journée aussi

Salaaaaaaaam Votre humeur ce matin V - Page 5 626193

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant