ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin V

+17
Fleurine
Lili
soleines
tiliwy
Asaru
Cirtabeille
yasmine
Kenza
yazou
Myst
Incognito
mistatea
Algerienne16
Nedjma
Citron
djam09
Chimista
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Votre humeur ce matin V - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:14

yazou

yazou

myst chkoul li 3erdek hna si ce n`etais pas moi Evil or Very Mad , inconito aussi, coccidz.. etc..
bessah douk rakou hregtouni lol

77Votre humeur ce matin V - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:15

Kenza

Kenza

Yazou, slemet rass el poupouna S.
Tu sais c l'âge des grandes cascades !

78Votre humeur ce matin V - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:16

yazou

yazou

lol citron, te3ref messlahetha lol elle sait qu on fera ce qu elle veut quand elle pleure parcequ elle s est faite mal lol

79Votre humeur ce matin V - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:17

Citron

Citron

Sbah a noor Chimista ! j'espère au moins que t'as dormi un peu !

je viens de lire pour nedjma, mais au fait moi j ai invité plusieurs ici, j ai pas eu de prob Votre humeur ce matin V - Page 4 Icon_scratch
mais tu n'es pas une étoile Yazou ! Votre humeur ce matin V - Page 4 384136

80Votre humeur ce matin V - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:17

Incognito

Incognito

Mais non yazou, toi tes messages ont été censurés Votre humeur ce matin V - Page 4 384136

Khir InchaAllah pour la petite, ya hasrah 3ala quand elles sautent sans arrêt. Laughing

81Votre humeur ce matin V - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:18

Kenza

Kenza

humeur dayra hala
Welèt rima l 3adetha laqdima Embarassed Very Happy

82Votre humeur ce matin V - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:18

Algerienne16

Algerienne16

Jumellati ala slamat !! saha ftourek et s'hourek ! cheers
mais prkoi tu n'a rien mangé mazel el waqt tu peux mangé non ? Rolling Eyes
yazou takber we tensa lol
Bonjour kenza saha s'hourek Votre humeur ce matin V - Page 4 626193

83Votre humeur ce matin V - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:20

yazou

yazou

y selemek kenza, haddi 3adate, elle ramene meme son pupitre pour pouvoir monter sur les choses plus hautes, ouvres mes tiroirs pour former un escalier et toucher a mes affaires lol
ce qui est bien avec elle c est qu elle ne pleur pas bcoup, elle sait que c est de sa faute lol

chimi, encore, ils ne t ont rien laissé scratch

84Votre humeur ce matin V - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:22

Kenza

Kenza

Bijor L'alg16
iselmek, saha s'horek n'ti gana Smile

85Votre humeur ce matin V - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:23

yazou

yazou

Incognito a écrit:Mais non yazou, toi tes messages ont été censurés Votre humeur ce matin V - Page 4 384136

Khir InchaAllah pour la petite, ya hasrah 3ala quand elles sautent sans arrêt. Laughing
oui mais ca se censure automatiquement pour tout le monde, donc si elle l a envoyé a d autre c est la meme chose ,
franchement moi je ne crois pas qu il puisse lire les mp... je ne vois pas comment il peut proceder , dans ses tools il n y a pas cette option de lire les mp des autres , c est quand meme pas lui qui a configurer le forum Wink

lol citron, voila je ne suis pas l etoile lol

Dernière édition par yazou le Mar 24 Aoû - 6:24, édité 1 fois

86Votre humeur ce matin V - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:23

Myst

Myst

yazou a écrit:myst c est quoi cet avatar, je croyais que j avais du vertige et que je ne voyais pas bien affraid

Je teste je teste , wenchouf esk kharej 3liya

Myst, la route est bien dégager à ce que je vois

super bien dégagée ! je te passe ma moto tu veux faire un tour ? Votre humeur ce matin V - Page 4 208798

myst chkoul li 3erdek hna si ce n`etais pas moi , inconito aussi, coccidz.. etc..
bessah douk rakou hregtouni lol

si si bezzaf eli 3ardouni 9ablek Votre humeur ce matin V - Page 4 384136 en plus houma m'halbine, l'invitation est venue sur msn Votre humeur ce matin V - Page 4 Smiley_138

87Votre humeur ce matin V - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:24

Chimista

Chimista

Sbah el kheir ya ahl el kheir
chimi, encore, ils ne t ont rien laissé Votre humeur ce matin V - Page 4 Icon_scratch
Voilà tu as tout compris Votre humeur ce matin V - Page 4 347212
Ils ne me laissent rien car je n'ai pas l'habitude de manger, je me lève pour prendre des vitamines et boire de l'eau, mais là, j'ai faim Votre humeur ce matin V - Page 4 Icon_cry

Jumelle, j'ai lu qu'il y a une video de griwech qui circule ? je veux bien la voir avec ta propre recette Votre humeur ce matin V - Page 4 122519

88Votre humeur ce matin V - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:25

Citron

Citron

super bien dégagée ! je te passe ma moto tu veux faire un tour ? Votre humeur ce matin V - Page 4 208798
La dernière fois avec une 2 roues je suis entrée dans un arbre alors non merci Votre humeur ce matin V - Page 4 Kopfschuettel

saha !

89Votre humeur ce matin V - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:27

Chimista

Chimista

yazou a écrit:franchement moi je ne crois pas qu il puisse lire les mp... je ne vois pas comment il peut proceder , dans ses tools il n y a pas cette option de lire les mp des autres , c est quand meme pas lui qui a configurer le forum Wink
Si c'est faisable pour le forum du samouraï, j'ai lu une fois sur l'autre FA (le double de celui du samourai) que le propriétaire du site peut lire les MP mais il ne le fait pas (c'était Admino qui parlait) Votre humeur ce matin V - Page 4 367212

Dernière édition par Chimista le Mar 24 Aoû - 6:28, édité 1 fois

90Votre humeur ce matin V - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:27

yazou

yazou

myst c est quoi mhelbine ? j ai deja entendu ce mot mais je ne sais pas ce que cela veut dire scratch

bessah nta djit quand moi je t ai invité Twisted Evil

chimi, achete des ti biscuits et chocolat etc, et mets les dans tes affaires hagda quand tu te reveille affamée au moins tu trouve de quoi calmer ton estomac Rolling Eyes

91Votre humeur ce matin V - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:29

Chimista

Chimista

chimi, achete des ti biscuits et chocolat etc, et mets les dans tes
affaires hagda quand tu te reveille affamée au moins tu trouve de quoi
calmer ton estomac Votre humeur ce matin V - Page 4 Icon_rolleyes
Demain je ferai le plein Votre humeur ce matin V - Page 4 384136

92Votre humeur ce matin V - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:30

yazou

yazou

Chimista a écrit:
yazou a écrit:franchement moi je ne crois pas qu il puisse lire les mp... je ne vois pas comment il peut proceder , dans ses tools il n y a pas cette option de lire les mp des autres , c est quand meme pas lui qui a configurer le forum Wink
Si c'est faisable pour le forum du samouraï, j'ai lu une fois sur l'autre FA (le double de celui du samourai) que le propriétaire du site peut lire les MP mais il ne le fait pas (c'était Admino qui parlait) Votre humeur ce matin V - Page 4 367212
balak il vous a dit cela ghir mach y khewefkoum lol

moi j avais ouvert un forum mais je l ai fait comme un blog ou y a juste mes affaires, mais il n y a pas une option qui te dit que tu peux lire les messages des gens qui s inscrivent..

93Votre humeur ce matin V - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:30

Incognito

Incognito

yazou z3ama algéroise ya hasrah Votre humeur ce matin V - Page 4 384136 m'halbine c'est "développés, avancés" etc

Bonne nuit tout le monde.

94Votre humeur ce matin V - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:33

Chimista

Chimista

Incognito a écrit:yazou z3ama algéroise ya hasrah Votre humeur ce matin V - Page 4 384136 m'halbine c'est "développés, avancés" etc
Ana tani je me suis dite la meme chose Votre humeur ce matin V - Page 4 384136 yekhi algéroise mdar'ha yekhi Votre humeur ce matin V - Page 4 Icon_lol

Yazou, meme sur ce forum cette option n'existe pas, je l'ai déjà demandé à l'ADMIN Votre humeur ce matin V - Page 4 Icon_rolleyes
Mais sur l'autre fa qui ressemble à celui du samourai c'est l'admin qui l'a confirmé Votre humeur ce matin V - Page 4 Icon_scratch

Bonne nuit l'inconnu

95Votre humeur ce matin V - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:34

yazou

yazou

inconito, ce mot fait parti des nouvelles expressions taa les jeunes , hna nkoulou ` matkedmine ` pour le meme sens ;0
ih algeroise authentique, malgré un peu de khalouta dans mon ADN Votre humeur ce matin V - Page 4 384136 Votre humeur ce matin V - Page 4 394244

CHIMI, je me vois mal dire a mes parent ce mot.. je ne sais pas pk, il ne me parait pas tres heu.... Rolling Eyes

alors la mani, tarmi 3lia bekradj taa el kahwa Votre humeur ce matin V - Page 4 384136

96Votre humeur ce matin V - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:36

Algerienne16

Algerienne16

mhalbine balak yaklo bezaf mhalbi Laughing
non zaama fay9ine ..chatrine ..qafzine Laughing
jumelle wallou une toute petite vidéo pour une petite démonstration pour faire la forme de griwech je ne sais pas comment le faire pour la poster ici sur forum Rolling Eyes
fi amen Allah incongito ;;bonne nuit

97Votre humeur ce matin V - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:37

yazou

yazou

oui chimista, c est pour cela que je te le dit, l autre admin que tu connais, il se peut qu il vous l a dit juste comme cela, pour qu il n y est pas el kil wel kal dans les mp , bouh 3lik lol

98Votre humeur ce matin V - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:42

Chimista

Chimista

yazou a écrit:CHIMI, je me vois mal dire a mes parent ce mot.. je ne sais pas pk, il ne me parait pas tres heu.... Rolling Eyes

alors la mani, tarmi 3lia bekradj taa el kahwa Votre humeur ce matin V - Page 4 384136
je vois je vois ! ce n'est pas tres raffiné c'est ça Votre humeur ce matin V - Page 4 Icon_lol Votre humeur ce matin V - Page 4 Icon_lol

Jumelle, pour la vidéo, demande à Myst, il te montrera comment le faire Votre humeur ce matin V - Page 4 384136

Myst hakka ! tfakartek apres leftour quand j'était obligé de laver la vaisselle fel bassina Votre humeur ce matin V - Page 4 Icon_cry
On est toujours sans eau alors que la bache est pleine Votre humeur ce matin V - Page 4 235875

99Votre humeur ce matin V - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:44

Incognito

Incognito

Je connais ton mot yazou, moi je suis algérois, toi ça fait longtemps t'es pas retourné Votre humeur ce matin V - Page 4 384136

Oui c'est vrai que ça ressemble à un mot de voyous mais je t'assure que c'est rentré dans le langage, tu verras quand tu iras, moi chaque année je découvre de nouveaux mots Laughing

Pourquoi vous êtes sans eau chimi? vous le savez ou pas?

100Votre humeur ce matin V - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:46

yazou

yazou

ben voila inconito, c est ce que je voulais dire ce n est pas un mot algerois, hada zadouh Suspect

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant