myst chkoul li 3erdek hna si ce n`etais pas moi , inconito aussi, coccidz.. etc..
bessah douk rakou hregtouni lol
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
mais tu n'es pas une étoile Yazou !je viens de lire pour nedjma, mais au fait moi j ai invité plusieurs ici, j ai pas eu de prob
oui mais ca se censure automatiquement pour tout le monde, donc si elle l a envoyé a d autre c est la meme chose ,Incognito a écrit:Mais non yazou, toi tes messages ont été censurés
Khir InchaAllah pour la petite, ya hasrah 3ala quand elles sautent sans arrêt.
Dernière édition par yazou le Mar 24 Aoû - 6:24, édité 1 fois
yazou a écrit:myst c est quoi cet avatar, je croyais que j avais du vertige et que je ne voyais pas bien
Myst, la route est bien dégager à ce que je vois
myst chkoul li 3erdek hna si ce n`etais pas moi , inconito aussi, coccidz.. etc..
Voilà tu as tout comprischimi, encore, ils ne t ont rien laissé
La dernière fois avec une 2 roues je suis entrée dans un arbre alors non mercisuper bien dégagée ! je te passe ma moto tu veux faire un tour ?
Si c'est faisable pour le forum du samouraï, j'ai lu une fois sur l'autre FA (le double de celui du samourai) que le propriétaire du site peut lire les MP mais il ne le fait pas (c'était Admino qui parlait)yazou a écrit:franchement moi je ne crois pas qu il puisse lire les mp... je ne vois pas comment il peut proceder , dans ses tools il n y a pas cette option de lire les mp des autres , c est quand meme pas lui qui a configurer le forum
Dernière édition par Chimista le Mar 24 Aoû - 6:28, édité 1 fois
Demain je ferai le pleinchimi, achete des ti biscuits et chocolat etc, et mets les dans tes
affaires hagda quand tu te reveille affamée au moins tu trouve de quoi
calmer ton estomac
balak il vous a dit cela ghir mach y khewefkoum lolChimista a écrit:Si c'est faisable pour le forum du samouraï, j'ai lu une fois sur l'autre FA (le double de celui du samourai) que le propriétaire du site peut lire les MP mais il ne le fait pas (c'était Admino qui parlait)yazou a écrit:franchement moi je ne crois pas qu il puisse lire les mp... je ne vois pas comment il peut proceder , dans ses tools il n y a pas cette option de lire les mp des autres , c est quand meme pas lui qui a configurer le forum
Ana tani je me suis dite la meme chose yekhi algéroise mdar'ha yekhiIncognito a écrit:yazou z3ama algéroise ya hasrah m'halbine c'est "développés, avancés" etc
je vois je vois ! ce n'est pas tres raffiné c'est çayazou a écrit:CHIMI, je me vois mal dire a mes parent ce mot.. je ne sais pas pk, il ne me parait pas tres heu....
alors la mani, tarmi 3lia bekradj taa el kahwa
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Votre humeur ce matin V