ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin V

+17
Fleurine
Lili
soleines
tiliwy
Asaru
Cirtabeille
yasmine
Kenza
yazou
Myst
Incognito
mistatea
Algerienne16
Nedjma
Citron
djam09
Chimista
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Votre humeur ce matin V - Page 40 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 18:14

Lili

Lili

Non non je veux des nouvelles dans les deux cas, comme ça au moins j'éviterai de l'essayer un jour Votre humeur ce matin V - Page 40 384136

977Votre humeur ce matin V - Page 40 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 18:17

Algerienne16

Algerienne16

ok hbiba be ga3 les détails maykoun ghir la khatrek Votre humeur ce matin V - Page 40 Icon_lol
@+

978Votre humeur ce matin V - Page 40 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 18:19

Lili

Lili

Allah ysselmek merchii Votre humeur ce matin V - Page 40 384136

A plus tard inch'Allah Votre humeur ce matin V - Page 40 872327

979Votre humeur ce matin V - Page 40 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 19:52

Cirtabeille

Cirtabeille

Salut les filles,
Ce soir, je suis invitée pour le ftour donc saha ftourkoum en avance.

980Votre humeur ce matin V - Page 40 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 19:55

Lili

Lili

Merci cirta, saha ftourek profites bien de ta soirée Votre humeur ce matin V - Page 40 36121 Votre humeur ce matin V - Page 40 842503

981Votre humeur ce matin V - Page 40 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 21:38

Myst

Myst

Saha ftourkoum tsout le monde

bon j'ai mangé des merguez chelou ... Rabi yestor bark Votre humeur ce matin V - Page 40 712309

982Votre humeur ce matin V - Page 40 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 21:40

Lili

Lili

Saha ftourek Myst, ici mazal Sad

Chelou comment? Votre humeur ce matin V - Page 40 384136

983Votre humeur ce matin V - Page 40 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 21:43

Myst

Myst

ysselmek lili (faut que jte trouve un surnom), i reste combien chez vous ??
chelou genre odeur chelou ...

984Votre humeur ce matin V - Page 40 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 21:46

Lili

Lili

Myst a écrit:ysselmek lili (faut que jte trouve un surnom), i reste combien chez vous ??
chelou genre odeur chelou ...

Je me suis contenté de lili seulement pour éviter tes surnoms tout aussi chelou que ton merguez Suspect No

Il reste même pas 5, disons que chez moi faute de adhen on tarde le plus possible en se référant au ciel -el 3asr el 7ajari Votre humeur ce matin V - Page 40 384136 -

Puis si l'odeur était chelou, fallait pas le manger scratch

985Votre humeur ce matin V - Page 40 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 21:49

Myst

Myst

Lili a écrit:
Myst a écrit:ysselmek lili (faut que jte trouve un surnom), i reste combien chez vous ??
chelou genre odeur chelou ...

Je me suis contenté de lili seulement pour éviter tes surnoms tout aussi chelou que ton merguez Suspect No

Il reste même pas 5, disons que chez moi faute de adhen on tarde le plus possible en se référant au ciel -el 3asr el 7ajari Votre humeur ce matin V - Page 40 384136 -

Puis si l'odeur était chelou, fallait pas le manger scratch

c'est que ma mère les a fait avec tellement d'amour que j'ai pas trop chercher à comprendre quitte à passer le reste de la soirée au cimetière

télécharges un soft d'adhane, ils sont assez précis , en plus t'auras l'adhane et tout on dirait rakoum fi mekka

986Votre humeur ce matin V - Page 40 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 21:50

yazou

yazou

ALLOU..

myst rahet alik' tes yeux etaient mbelgine ' la c est tes lèvres qui le seront a cause du mergez périmé Votre humeur ce matin V - Page 40 888190

987Votre humeur ce matin V - Page 40 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 21:52

Lili

Lili

Myst a écrit:

c'est que ma mère les a fait avec tellement d'amour que j'ai pas trop chercher à comprendre quitte à passer le reste de la soirée au cimetière

télécharges un soft d'adhane, ils sont assez précis , en plus t'auras l'adhane et tout on dirait rakoum fi mekka

Mais je suis sur que ta maman, aurait préféré que tu ne le mange pas que te voir passer le reste de la soirée au cimetière -b3id echar 3lik- ou même aux urgences Votre humeur ce matin V - Page 40 367212

J'en ai téléchargé un, mais c'est peu n'importe quoi, quand l'heure du maghreb arrive, les rayons de soleil sont tjr là, donc je préfère tarder...je finirai par manger de toutes façons.

988Votre humeur ce matin V - Page 40 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 21:53

Myst

Myst

déconnes pas yazou, là c'est une question de vie ou de mort Votre humeur ce matin V - Page 40 590952

989Votre humeur ce matin V - Page 40 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 21:53

yazou

yazou

lili' quel logiciel tu as ?

990Votre humeur ce matin V - Page 40 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 21:56

yazou

yazou

myst au pire des cas on te verra un lavage d estomac' un tuyau qui rentre par le nez What a Face

quand il s agit de nourriture' et surtout la viande' ki yahreb ton coeur menou vaut mieux éviter'

991Votre humeur ce matin V - Page 40 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 21:58

yazou

yazou

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum