ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin V

+17
Fleurine
Lili
soleines
tiliwy
Asaru
Cirtabeille
yasmine
Kenza
yazou
Myst
Incognito
mistatea
Algerienne16
Nedjma
Citron
djam09
Chimista
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Votre humeur ce matin V - Page 21 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 11:40

Lili

Lili

Nedjma a écrit:
desoléee pour le hs , j'ai du persil ds le frigo , a part le kbab je ferais koi avec ?

impossible de dormir No

Re salut Nedjma, toi aussi noum jafak? lool

Pour le persil, tu peux l'ajouter à presque toutes les sauces Votre humeur ce matin V - Page 21 384136
Y a ma3qouda, tadjin jben, le mélanger avec la viande hachée...enfin tout dépend.
Mais tu peux tjr le gardé dans le congélateur, il reste intacte -c'est ce que ma mère à toujours fait Rolling Eyes -

502Votre humeur ce matin V - Page 21 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 11:43

Lili

Lili

Algerienne16 a écrit:ouiiiiiii lilou m3amar Laughing ya3djebni quant il fait cette tête 3ami el djem3iiii ma famille Allaaaaaaaaaaaaaaah yarhamhoum Suspect Votre humeur ce matin V - Page 21 888190
il parait ke c'est ca femme dans la vrai vie (soussou) Rolling Eyes
mais vraiment ! bezaf hayel Laughing

Sérieux? ils vont pas trop ensemble je trouve No ...Allahouma ini sa2ima bdit b tmenchir Votre humeur ce matin V - Page 21 367212 Votre humeur ce matin V - Page 21 128172

En tout cas je l'aime bien moi, surtout m3amar il était top Votre humeur ce matin V - Page 21 888190

503Votre humeur ce matin V - Page 21 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 11:43

Nedjma

Nedjma

Lili

je n'ai pas de viande hachée , et ca me tente pas de sotir demain dans les boucheries halal

504Votre humeur ce matin V - Page 21 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 11:46

Myst

Myst

Nedjma, dirou tisana scratch

505Votre humeur ce matin V - Page 21 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 11:47

Nedjma

Nedjma

tisana avec le persil ?

avec la menthe ok , mais le persil non

506Votre humeur ce matin V - Page 21 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 11:49

Algerienne16

Algerienne16

Nedjma tu andek aubergine ? Rolling Eyes

507Votre humeur ce matin V - Page 21 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 11:52

Nedjma

Nedjma

je ferai des boulettes de pommes de terre + persil , oeuf, chapelure , épices

je les fais frire ds l'huile

plus une sauce blanche avec le poulet a part wa khlasse

508Votre humeur ce matin V - Page 21 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 11:53

Nedjma

Nedjma

l'aubergine non , je l'achete rarement

andi juste les patates , mazal ma dertche mes courses

maaliche alg 16 Very Happy


quand vous passez une nuit blanche , vous avez mal a la tete le lendemain ?

509Votre humeur ce matin V - Page 21 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 11:55

Algerienne16

Algerienne16

maaliche..oui voila bonne idée que tu as ..presque comme tadjine el khoukh Smile

510Votre humeur ce matin V - Page 21 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 11:57

Algerienne16

Algerienne16

Nedjma oui la fin de journée si je ne dors pas au moins une heure dans la journée ,sinon une bonne douche fera l'affaire tnahi el ghoma lol

511Votre humeur ce matin V - Page 21 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 12:04

Lili

Lili

Myst a écrit:

c'est vrai, la vie sans risque n'est pas très amusante... mais après s'être amusé en prenant le risque, on risque aussi de ne plus s'amuser !

lan ta7oulaha bitabi3at al 7al, lakinaha naw3oun mina elmoujamala alati tou3ti ihssassoun (walaw wahmiy) bi mawadati al ghayr ... inahou cho3or sa3bou al wasf

Peut être mais quand même le risque et le danger nous aide à mieux évaluer la valeur de la vie...à se rendre compte de l'importance de chaque instant de la vie...mieux que de la passer dans la monotonie et voir sa vie s'écouler sans le réaliser.

Qad qoultaha, wahmiy, w fi ghalibi el a7yan laissa lahou youjoud aslan, you2adi b echakhas b'el infissali 3an waqi3ih w el 3aysh fi qawqa3atin wahmiya toub3idouhou 3an el 7ayatih, ana tab3an attakalamou bi sifa 3ama, la 3an chakhsik tab3an Votre humeur ce matin V - Page 21 384136 -et ben dis donc, le manque de sommeil a fait de moi faylasoufet 3asri Votre humeur ce matin V - Page 21 888190 -

512Votre humeur ce matin V - Page 21 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 12:08

Lili

Lili

Nedjma a écrit:je ferai des boulettes de pommes de terre + persil , oeuf, chapelure , épices

je les fais frire ds l'huile

plus une sauce blanche avec le poulet a part wa khlasse


C'est presque la roucette de la ma3qouda...je ne sais pas si tu connais, si tu veux je te passe la recette ^^

513Votre humeur ce matin V - Page 21 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 12:11

Nedjma

Nedjma

merci lili je la connais

je voulais me debarasser de mon persil sans le jeter

j'aime pas le congeler , il perd son gout et son odeur

je vais m'alllonger un peu

514Votre humeur ce matin V - Page 21 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 12:13

Lili

Lili

Nedjma a écrit:merci lili je la connais

je voulais me debarasser de mon persil sans le jeter

j'aime pas le congeler , il perd son gout et son odeur

je vais m'alllonger un peu

Repose toi bien, j'espère que tu vas pouvoir dormir un peu Smile

515Votre humeur ce matin V - Page 21 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 12:16

djam09

djam09

re bonjour tout le monde
wach rakoum Very Happy

516Votre humeur ce matin V - Page 21 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 12:18

Lili

Lili

djam09 a écrit:re bonjour tout le monde
wach rakoum Very Happy

Re-bonjour Djam Smile

Bkhir hamdoulillah, et toi ça va?

517Votre humeur ce matin V - Page 21 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 12:21

Algerienne16

Algerienne16

Re- Bonjour collègue , bien dormi ! Smile
Lili t'es une algerienne si ce n'est pas indiscret? Smile

518Votre humeur ce matin V - Page 21 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 12:22

Lili

Lili

Algerienne16 a écrit:Re- Bonjour collègue , bien dormi ! Smile
Lili t'es une algerienne si ce n'est pas indiscret? Smile

Lol Alg, oui algéreinne aban 3an jad Laughing
pourquoi? on dirait pas?! Votre humeur ce matin V - Page 21 367212

519Votre humeur ce matin V - Page 21 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 12:24

djam09

djam09

je vais bien merci lili
oui collegue ,je me suis un peu reposè merci et toi

520Votre humeur ce matin V - Page 21 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 12:26

Algerienne16

Algerienne16

lili d'apres ton derja j'avais des doutes lol soit tu es de Tlemcen ou de maroc ..peut etre je me suis trompé Embarassed
besahtek Smile collègue pour moi mazel ..inch'Allah apres salat el djoumou3a je ferai une petite sieste Smile

521Votre humeur ce matin V - Page 21 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 12:28

Lili

Lili

Algerienne16 a écrit:lili d'apres ton derja j'avais des doutes lol soit tu es de Tlemcen ou de maroc ..peut etre je me suis trompé Embarassed
besahtek Smile collègue pour moi mazel ..inch'Allah apres salat el djoumou3a je ferai une petite sieste Smile

Lol non pas vraiment, je suis pas loin de tlemcen, je suis de Sidi bel Abbes...mais on parle plus comme les oranais que les tlemçanis Rolling Eyes
Même si j'adore leur 2a à la place du qa Votre humeur ce matin V - Page 21 888190

522Votre humeur ce matin V - Page 21 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 12:31

djam09

djam09

tu doit adorer donc raina rai lili Laughing

523Votre humeur ce matin V - Page 21 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 12:31

Myst

Myst

Lili a écrit:
Myst a écrit:

c'est vrai, la vie sans risque n'est pas très amusante... mais après s'être amusé en prenant le risque, on risque aussi de ne plus s'amuser !

lan ta7oulaha bitabi3at al 7al, lakinaha naw3oun mina elmoujamala alati tou3ti ihssassoun (walaw wahmiy) bi mawadati al ghayr ... inahou cho3or sa3bou al wasf

Peut être mais quand même le risque et le danger nous aide à mieux évaluer la valeur de la vie...à se rendre compte de l'importance de chaque instant de la vie...mieux que de la passer dans la monotonie et voir sa vie s'écouler sans le réaliser.

Qad qoultaha, wahmiy, w fi ghalibi el a7yan laissa lahou youjoud aslan, you2adi b echakhas b'el infissali 3an waqi3ih w el 3aysh fi qawqa3atin wahmiya toub3idouhou 3an el 7ayatih, ana tab3an attakalamou bi sifa 3ama, la 3an chakhsik tab3an Votre humeur ce matin V - Page 21 384136 -et ben dis donc, le manque de sommeil a fait de moi faylasoufet 3asri Votre humeur ce matin V - Page 21 888190 -

Peut-être, mais disons que selon moi, la valeur de la vie peut être aussi relative selon la vision de chacun (je pourrais donner des exemples mais ça fera trop long), partant de là, l'importance de l'instant présent diffère, et y'en a même pour qui la monotonie est synonyme de "long fleuve tranquil" ... je ne parle pas forcément de moi !

youmkinou lil wahmiyi an yatahawala hakika, fal wahmiyou asbaha jouz'an min hayati ennass alhakikiya


j'ai fait court, je dois voir ce qu'ils foutent dans la salle de bains !

524Votre humeur ce matin V - Page 21 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 12:32

Algerienne16

Algerienne16

khyar el nas Allah ybarek Votre humeur ce matin V - Page 21 626193
mdrrrr j'adore leur accent Razz ya yemma! hlouwa Laughing

525Votre humeur ce matin V - Page 21 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 12:35

Algerienne16

Algerienne16

youmkinou lil wahmiyi an yatahawala hakika, fal wahmiyou asbaha jouz'an min hayati ennass alhakikiya

Oui! ce n'est pas faux!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum