ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Algerienne16 a écrit:parfois ca m'arrive aussi !
voila ce que je fais quand je n'ai plus de sommeil !
je mets ces deux site pour écouter et suivre en meme temps le Coran
bach nkamel el mashaf avant la fin de ce mois sacré et je ferme les yeux sans me rendre compte
http://www.tvquran.com/Al-Ghamdi.htm
http://www.quranflash.com/quranflash.html
Algerienne16 a écrit:Oui je suis d'accord avec toi hbibti ce n'est pas mon but aussi ! mais a force de l'écouter et se concentrer tu te sens relaxer
essayes de te reposer ..fais de beaux rêves ..fi amen Allah
Dernière édition par Algerienne16 le Ven 27 Aoû - 10:38, édité 1 fois
Algerienne16 a écrit:t'es jalous Mysto ?
aya hak
perso je ne supporte pas voir un homme triste !pas jaloux, na9ess hanan
pas mal l'idée de l'écrire pour ne pas le donner lol bababa tu penses à tout
Lili a écrit:Alg
Myst, maèabitch tetzawej, viens pas te plaindre maintenant men le manque de hanan
Te venger? et moi qui voulais te demander un truc
perso je ne supporte pas voir un homme triste !
Algerienne16 a écrit:Mysto ! a chaque fois que je vois le mec du caméra caché juste apres leftour ! me fait pensé a toi je ne sais pas pourkoi !
surtout hadik la pause dialo dans l'ombre fi yado caméra top /classe!
Myst , ben vaut mieux se jeter dans la cage dorée avec 50% de chance de combler le manque de hanan, que de se jeter dans l'eau et tout perdre
Myst a écrit:
deja, donc il reste 50% de chance de ne pas combler le manque de hanan, la cage n'est plus vraiment dorée
y a aussi l'option ne pas se jeter dans l'eau ni dans la cage (qui dit cage, dit prison) .. et devoir subir le manque de hanan, mais sans avoir les autres problèmes sur le dos
ya oukhtah, lam atloub illa 9oublatan ra9miya ! pas besoin de tout un mariage
Lili a écrit:
La vie sans risques n'est pas très amusante
Mais bon j'avoue que tu as raison, quitte à subir le manque de hanan, autant le vivre en étant "libre" des autres engagements
wa hal el qoubla raqmiya sa ta7oulou azmat el hanan w el faragh el 3atifi? -je crois que je vais me faire tuer c'est bon je retire ma goult walou -
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Votre humeur ce matin V