ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin V

+17
Fleurine
Lili
soleines
tiliwy
Asaru
Cirtabeille
yasmine
Kenza
yazou
Myst
Incognito
mistatea
Algerienne16
Nedjma
Citron
djam09
Chimista
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Votre humeur ce matin V - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 9:59

Algerienne16

Algerienne16

Lili a écrit:
Myst a écrit:RE A16 et YeuxRevolvers

aya rouhou dirou chwiya menage puisque farghine chrol Votre humeur ce matin V - Page 20 127297

Sob7an Allah, ta7 3liya n3ass d'un coup Suspect Votre humeur ce matin V - Page 20 384136

Coucou Algerienne toi aussi 7rem 3lik n3ass? Votre humeur ce matin V - Page 20 367212
je suis d'origine une insomniak Votre humeur ce matin V - Page 20 Dont_k12 griffa Laughing

477Votre humeur ce matin V - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 10:01

Lili

Lili

Algerienne16 a écrit:
je suis d'origine une insomniak Votre humeur ce matin V - Page 20 Dont_k12 griffa Laughing

Ah oki...pas moi, je suis plutôt une chauve souris, je dors la journée Votre humeur ce matin V - Page 20 367212 mais aujourd'hui j'arrive pas...le pire c'est que j'ai des nausées quand je dors pas assez, et c'est la cas là No

478Votre humeur ce matin V - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 10:07

Algerienne16

Algerienne16

parfois ca m'arrive aussi !
voila ce que je fais quand je n'ai plus de sommeil !
je mets ces deux site pour écouter et suivre en meme temps le Coran
bach nkamel el mashaf avant la fin de ce mois sacré et je ferme les yeux sans me rendre compte Smile
http://www.tvquran.com/Al-Ghamdi.htm
http://www.quranflash.com/quranflash.html

479Votre humeur ce matin V - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 10:13

Lili

Lili

Algerienne16 a écrit:parfois ca m'arrive aussi !
voila ce que je fais quand je n'ai plus de sommeil !
je mets ces deux site pour écouter et suivre en meme temps le Coran
bach nkamel el mashaf avant la fin de ce mois sacré et je ferme les yeux sans me rendre compte Smile
http://www.tvquran.com/Al-Ghamdi.htm
http://www.quranflash.com/quranflash.html

Merci Alg', pour les liens, j'avais le premier mais pas le deuxième ça a l'air intéressant.
Pour le Coran je préfère le lire en étant concentré, pas pour faire appel au sommeil " وإذا قرئ القرآن فاستمعوا له وأنصتوا لعلكم ترحمون" .
En tous cas merci beaucoup...je sens que je ne vais pas tarder à fermer l'oeil ^^

480Votre humeur ce matin V - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 10:18

Algerienne16

Algerienne16


Je t'en prie
Oui je suis d'accord avec toi hbibti ce n'est pas mon but aussi ! Smile mais a force de l'écouter et se concentrer tu te sens relaxer Smile
essayes de te reposer ..fais de beaux rêves ..fi amen Allah Votre humeur ce matin V - Page 20 872327

481Votre humeur ce matin V - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 10:21

Lili

Lili

Algerienne16 a écrit:Oui je suis d'accord avec toi hbibti ce n'est pas mon but aussi ! Smile mais a force de l'écouter et se concentrer tu te sens relaxer Smile
essayes de te reposer ..fais de beaux rêves ..fi amen Allah Votre humeur ce matin V - Page 20 872327
Smile

Merci h'biba, rabi ykhalik, toi aussi essaye de te reposer un peu; j'ai vu que tu es debout depuis 10h d'hier Votre humeur ce matin V - Page 20 367212 pense à dormir un peu.

Porte toi bien Votre humeur ce matin V - Page 20 872327

482Votre humeur ce matin V - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 10:25

Algerienne16

Algerienne16

Oui c'est le cas ..merci hbibti Votre humeur ce matin V - Page 20 872327
je vais plutôt prendre une douche et lire sourat el kahf ! je préfère ne pas dormir mnt je ferai une petite sieste l'après midi inch'Allah Smile

483Votre humeur ce matin V - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 10:29

Myst

Myst

wana machi hbib ?? e'wahad ma yboussni ?

maalich maalich

484Votre humeur ce matin V - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 10:35

Algerienne16

Algerienne16

t'es jaloux Mysto ?Laughing
aya hak Votre humeur ce matin V - Page 20 Bisous-357434568 Votre humeur ce matin V - Page 20 384136 Laughing



Dernière édition par Algerienne16 le Ven 27 Aoû - 10:38, édité 1 fois

485Votre humeur ce matin V - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 10:37

Lili

Lili

Inch'Allah alg, il le faut sinon tu ne vas pas pouvoir finir la journée Razz

Myst: Ta vu ça la vie est si injuste... Votre humeur ce matin V - Page 20 773720 Votre humeur ce matin V - Page 20 384136
Edite: finalement pas tant que ça Suspect

486Votre humeur ce matin V - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 10:40

Algerienne16

Algerienne16

lili inaho akhi fi Allah Laughing juste sur l'ardoise ma fiha walou Votre humeur ce matin V - Page 20 714306

487Votre humeur ce matin V - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 10:41

Myst

Myst

Algerienne16 a écrit:t'es jalous Mysto ?Laughing
aya hak Votre humeur ce matin V - Page 20 Bisous-357434568 Votre humeur ce matin V - Page 20 384136 Laughing

pas jaloux, na9ess hanan Embarassed
pas mal l'idée de l'écrire pour ne pas le donner lol bababa tu penses à tout

@Lili

la vie khatiha, entouma qui êtes injuste Evil or Very Mad

je me vengerai !!

488Votre humeur ce matin V - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 10:43

Lili

Lili

Alg, si c'est comme ça, alors yajouz Laughing

Myst, maèabitch tetzawej, viens pas te plaindre maintenant men le manque de hanan Votre humeur ce matin V - Page 20 87837

Te venger? et moi qui voulais te demander un truc Embarassed Sad

489Votre humeur ce matin V - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 10:52

Algerienne16

Algerienne16

pas jaloux, na9ess hanan
pas mal l'idée de l'écrire pour ne pas le donner lol bababa tu penses à tout
perso je ne supporte pas voir un homme triste ! Sad
il faut penser a te marier pour avoir de hnana ! Suspect scratch 7na ndiro ghir li 3lina bark , man fidoukche Laughing

490Votre humeur ce matin V - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 10:52

Myst

Myst

Lili a écrit:Alg
Myst, maèabitch tetzawej, viens pas te plaindre maintenant men le manque de hanan Votre humeur ce matin V - Page 20 87837

Te venger? et moi qui voulais te demander un truc Embarassed Sad


ezwaj s3ib ya lmakhlou9a ! beaucoup se sont jeté à l'eau bla takhmem , men naqs el hanan , sans penser aux conséquences

me demander un truc ? genre... ma photo ? lol

perso je ne supporte pas voir un homme triste !

eeeww!! wa3lach ? yghidouk les hommes ?

491Votre humeur ce matin V - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 10:56

Algerienne16

Algerienne16

Mysto ! a chaque fois que je vois le mec du caméra caché juste apres leftour ! me fait pensé a toi je ne sais pas pourkoi ! Razz
surtout hadik la pause dialo dans l'ombre fi yado caméra top /classe! Votre humeur ce matin V - Page 20 127297

492Votre humeur ce matin V - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 10:57

Lili

Lili

Alg, 99,99% des hommes algériens sont tristes, w les femmes sont la cause, wech ndirlhoum?! Votre humeur ce matin V - Page 20 367212

Myst , ben vaut mieux se jeter dans la cage dorée avec 50% de chance de combler le manque de hanan, que de se jeter dans l'eau et tout perdre Rolling Eyes

Khlas, je sais que tu vas pas accepter, 3lach nzid n7achem rou7i kter Sad

493Votre humeur ce matin V - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 11:12

Myst

Myst

Algerienne16 a écrit:Mysto ! a chaque fois que je vois le mec du caméra caché juste apres leftour ! me fait pensé a toi je ne sais pas pourkoi ! Razz
surtout hadik la pause dialo dans l'ombre fi yado caméra top /classe! Votre humeur ce matin V - Page 20 127297

connais pas ! t'aurais pas une photo ou une video bach nchouf khli9to ?

Myst , ben vaut mieux se jeter dans la cage dorée avec 50% de chance de combler le manque de hanan, que de se jeter dans l'eau et tout perdre

deja, donc il reste 50% de chance de ne pas combler le manque de hanan, la cage n'est plus vraiment dorée
y a aussi l'option ne pas se jeter dans l'eau ni dans la cage (qui dit cage, dit prison) .. et devoir subir le manque de hanan, mais sans avoir les autres problèmes sur le dos

ya oukhtah, lam atloub illa 9oublatan ra9miya ! Votre humeur ce matin V - Page 20 429959 pas besoin de tout un mariage Votre humeur ce matin V - Page 20 714306

494Votre humeur ce matin V - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 11:20

Lili

Lili

Myst a écrit:
deja, donc il reste 50% de chance de ne pas combler le manque de hanan, la cage n'est plus vraiment dorée
y a aussi l'option ne pas se jeter dans l'eau ni dans la cage (qui dit cage, dit prison) .. et devoir subir le manque de hanan, mais sans avoir les autres problèmes sur le dos

ya oukhtah, lam atloub illa 9oublatan ra9miya ! Votre humeur ce matin V - Page 20 429959 pas besoin de tout un mariage Votre humeur ce matin V - Page 20 714306

La vie sans risques n'est pas très amusante Votre humeur ce matin V - Page 20 751163
Mais bon j'avoue que tu as raison, quitte à subir le manque de hanan, autant le vivre en étant "libre" des autres engagements Votre humeur ce matin V - Page 20 347212

wa hal el qoubla raqmiya sa ta7oulou azmat el hanan w el faragh el 3atifi? Rolling Eyes -je crois que je vais me faire tuer Votre humeur ce matin V - Page 20 888190 c'est bon je retire ma goult walou silent -

495Votre humeur ce matin V - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 11:22

Algerienne16

Algerienne16

mdrrrrrr lilou Laughing
la voila la vidéo

496Votre humeur ce matin V - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 11:28

Lili

Lili

Alg, c'est le gars li kayen dayer une série l'année derniere "soussou & nounou"?!! aussi il passait f Djam3i familly, t'lab Laughing

497Votre humeur ce matin V - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 11:34

Nedjma

Nedjma


desoléee pour le hs , j'ai du persil ds le frigo , a part le kbab je ferais koi avec ?

impossible de dormir No

498Votre humeur ce matin V - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 11:35

Algerienne16

Algerienne16

ouiiiiiii lilou m3amar Laughing ya3djebni quant il fait cette tête 3ami el djem3iiii ma famille Allaaaaaaaaaaaaaaah yarhamhoum Suspect Votre humeur ce matin V - Page 20 888190
il parait ke c'est ca femme dans la vrai vie (soussou) Rolling Eyes
mais vraiment ! bezaf hayel Laughing

499Votre humeur ce matin V - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 11:38

Algerienne16

Algerienne16

Nedjma tu as juste le persil Rolling Eyes

500Votre humeur ce matin V - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 11:39

Myst

Myst

Lili a écrit:
La vie sans risques n'est pas très amusante Votre humeur ce matin V - Page 20 751163
Mais bon j'avoue que tu as raison, quitte à subir le manque de hanan, autant le vivre en étant "libre" des autres engagements Votre humeur ce matin V - Page 20 347212

wa hal el qoubla raqmiya sa ta7oulou azmat el hanan w el faragh el 3atifi? Rolling Eyes -je crois que je vais me faire tuer Votre humeur ce matin V - Page 20 888190 c'est bon je retire ma goult walou silent -

c'est vrai, la vie sans risque n'est pas très amusante... mais après s'être amusé en prenant le risque, on risque aussi de ne plus s'amuser !

lan ta7oulaha bitabi3at al 7al, lakinaha naw3oun mina elmoujamala alati tou3ti ihssassoun (walaw wahmiy) bi mawadati al ghayr ... inahou cho3or sa3bou al wasf

@A16

Le gars en costard à la fin ? Oué la class Votre humeur ce matin V - Page 20 110289 j'aime bien ton imagination Votre humeur ce matin V - Page 20 127297

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum