ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin V

+17
Fleurine
Lili
soleines
tiliwy
Asaru
Cirtabeille
yasmine
Kenza
yazou
Myst
Incognito
mistatea
Algerienne16
Nedjma
Citron
djam09
Chimista
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Votre humeur ce matin V - Page 22 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 12:36

Lili

Lili

djam09 a écrit:tu doit adorer donc raina rai lili Laughing

Loll oui surtout ya zina diri latay Votre humeur ce matin V - Page 22 384136

khyar el nas Allah ybarek
mdrrrr j'adore leur accent Razz ya yemma! hlouwa Laughing

Allah ysselmek Alg merci Votre humeur ce matin V - Page 22 36121
Sa7 7louwa, mais difficile à comprendre quand on est habitué, surtout quand ils féminisent le masculin et vice versa Votre humeur ce matin V - Page 22 367212 moi ça me fait marrer lol!

527Votre humeur ce matin V - Page 22 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 12:39

djam09

djam09

si clavel s'amenait maintenant ,on aura meme des phrases ecrites avec accent oranais

528Votre humeur ce matin V - Page 22 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 12:43

Algerienne16

Algerienne16

Oui c ca par exemple wach raki =kirik! bikhir ! Votre humeur ce matin V - Page 22 Girly11 lol

529Votre humeur ce matin V - Page 22 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 12:45

Lili

Lili

Myst a écrit:
Peut-être, mais disons que selon moi, la valeur de la vie peut être aussi relative selon la vision de chacun (je pourrais donner des exemples mais ça fera trop long), partant de là, l'importance de l'instant présent diffère, et y'en a même pour qui la monotonie est synonyme de "long fleuve tranquil" ... je ne parle pas forcément de moi !

youmkinou lil wahmiyi an yatahawala hakika, fal wahmiyou asbaha jouz'an min hayati ennass alhakikiya

j'ai fait court, je dois voir ce qu'ils foutent dans la salle de bains !

C'est sur que la conception de la vie diffère d'une personne à une autre...personnellement ma vie a toujours été ce "long fleuve tranquille" mais là j'aimerai bien gouter à autre chose...pas forcément des malheurs ou des prises de têtes, mais juste, ressentir l'excitation, enfin vivre quelque chose d'autre, pas revivre la même journée continuellement avec de petite variantes insignifiantes...

Alwahmou yousbi7ou 7aqiqa?! lastou mouta2akidatan min dhalik, el wahm mabniyou 3ala assoussin wahmiya, ya3ni ghayer mawjoudah aslan, wa el waqi3 ya7tajou li assoussin salba, waqi3iya salima li kay yasmouda amama mouftaraqat el 7ayat...li hadha adhounou anahou mina assa3b an yata7awala el wahmou ila 7aqiqa...youmkinou dhalik lakin la atawaqa3ou soumoudahou tawilan.

moulaèadha: 3indama atakalamou 3an el wahm, laysa dharouriyan an yakouna el maqsoud el 3alam el iftiradhi...bal el wahm bi 7adi thatih!!!

530Votre humeur ce matin V - Page 22 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 12:49

Lili

Lili

Algerienne16 a écrit:Oui c ca par exemple wach raki =kirik! bikhir ! Votre humeur ce matin V - Page 22 Girly11 lol
Je suis pas sure qu'ils disent kirak scratch
Moi c'est leur wach que je ne sais pas mnin jabouh ; wach qoulti ca devient chez eux, 2assem 2elt Votre humeur ce matin V - Page 22 888190
va comprendre Votre humeur ce matin V - Page 22 384136

C'est qui clavel djam? Rolling Eyes

531Votre humeur ce matin V - Page 22 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 13:04

Algerienne16

Algerienne16

ah oui assem olte Laughing ..ils disent aussi kirik pas kirak
j'ai une amie de tlemcen j'adore l'entendre parler ! elle a wa7d le charme son accent bezaf hlouwa Razz
Myst win waslou fe la baignoire les chef d'équipes scratch Laughing

532Votre humeur ce matin V - Page 22 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 13:06

Lili

Lili

Algerienne16 a écrit:ah oui assem olte Laughing ..ils disent aussi kirik pas kirak
j'ai une amie de tlemcen j'adore l'entendre parler ! elle a wa7d le charme son accent bezaf hlou Razz

Moi j'ai de la famille à tlemcen, ma mère est à moitié tlemçaniya, mais bon avec le temps elle n'a gardé que le 2a à la place du qa Votre humeur ce matin V - Page 22 384136

533Votre humeur ce matin V - Page 22 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 13:14

Algerienne16

Algerienne16

Ahh Allah ybarek rabi yahfed'ha Votre humeur ce matin V - Page 22 36121 t'as vu chemit fik ri7et tlemcen a ma jawaraha Votre humeur ce matin V - Page 22 Siffle10

534Votre humeur ce matin V - Page 22 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 13:14

Cirtabeille

Cirtabeille

Humeur...bof!Vivement ce soir!

535Votre humeur ce matin V - Page 22 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 13:15

Lili

Lili

Algerienne16 a écrit:Ahh Allah ybarek rabi yahfed'ha Votre humeur ce matin V - Page 22 36121 t'as vu chemit fik ri7et tlemcen a ma jawaraha Votre humeur ce matin V - Page 22 Siffle10

Amine, merci rabi ykhalik Votre humeur ce matin V - Page 22 872327

J'avoue tu es plutôt forte, respect Votre humeur ce matin V - Page 22 641611 Votre humeur ce matin V - Page 22 384136

536Votre humeur ce matin V - Page 22 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 13:20

Algerienne16

Algerienne16

Bonjour Cirtabeille Votre humeur ce matin V - Page 22 872327

537Votre humeur ce matin V - Page 22 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 13:23

Cirtabeille

Cirtabeille

Bonjour Chimista et Algerienne Votre humeur ce matin V - Page 22 872327

538Votre humeur ce matin V - Page 22 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 13:31

Myst

Myst

Lili a écrit:
Myst a écrit:
Peut-être, mais disons que selon moi, la valeur de la vie peut être aussi relative selon la vision de chacun (je pourrais donner des exemples mais ça fera trop long), partant de là, l'importance de l'instant présent diffère, et y'en a même pour qui la monotonie est synonyme de "long fleuve tranquil" ... je ne parle pas forcément de moi !

youmkinou lil wahmiyi an yatahawala hakika, fal wahmiyou asbaha jouz'an min hayati ennass alhakikiya

j'ai fait court, je dois voir ce qu'ils foutent dans la salle de bains !

C'est sur que la conception de la vie diffère d'une personne à une autre...personnellement ma vie a toujours été ce "long fleuve tranquille" mais là j'aimerai bien gouter à autre chose...pas forcément des malheurs ou des prises de têtes, mais juste, ressentir l'excitation, enfin vivre quelque chose d'autre, pas revivre la même journée continuellement avec de petite variantes insignifiantes...

Alwahmou yousbi7ou 7aqiqa?! lastou mouta2akidatan min dhalik, el wahm mabniyou 3ala assoussin wahmiya, ya3ni ghayer mawjoudah aslan, wa el waqi3 ya7tajou li assoussin salba, waqi3iya salima li kay yasmouda amama mouftaraqat el 7ayat...li hadha adhounou anahou mina assa3b an yata7awala el wahmou ila 7aqiqa...youmkinou dhalik lakin la atawaqa3ou soumoudahou tawilan.

moulaèadha: 3indama atakalamou 3an el wahm, laysa dharouriyan an yakouna el maqsoud el 3alam el iftiradhi...bal el wahm bi 7adi thatih!!!

On est d'accords pour la conception de la vie

Ya oukhtah, nahnou nabta3idhou 3ani al mawdou3i el asliy... fa kama acharti ilayhi fi al "moulaèadha" (moula7adha?), nahnou natahadath 3an al iftiradh , fel natija youmkinouha an takouna silbiya (aw al 3adam) aw ijabiya (aw al woujoud).. wal wahmou houna leyssa illa khoutwatoun na7wa bina2i oussoussi al wa9i3 , wa salabatouhou moultazima bil charssi wa iradatouhou, tatalou3atouhou, wa mabadi2ouhou
ama fi ma yakhoussou alwahmou aladi yabnihi alcharssou fi 3a9lihi, 3ala oussoussin wahmiya la assassa laha mina elsiha awi al woujoud, fahada amroun mafroughoun minh

Myst win waslou fe la baignoire les chef d'équipes

am wraha ! j'ai les nerfs quand je pense que j'aurais pu le faire moi-même ... mais bon, habsine Allah ghaleb 3lihoum

539Votre humeur ce matin V - Page 22 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 13:47

Algerienne16

Algerienne16

maaliche Myst , déjà tu passes des nuits blanches donc tu es fatigué ! en plus tu veux travailler bach tdjib'ha fe rouhek ! rak mlih khali ydabro rass'houm nta alik un bon bain dedans Laughing

540Votre humeur ce matin V - Page 22 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 13:48

Fleurine

Fleurine

bijour ici Votre humeur ce matin V - Page 22 384136

541Votre humeur ce matin V - Page 22 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 13:52

Lili

Lili

Myst a écrit:
On est d'accords pour la conception de la vie

Ya oukhtah, nahnou nabta3idhou 3ani al mawdou3i el asliy... fa kama acharti ilayhi fi al "moulaèadha" (moula7adha?), nahnou natahadath 3an al iftiradh , fel natija youmkinouha an takouna silbiya (aw al 3adam) aw ijabiya (aw al woujoud).. wal wahmou houna leyssa illa khoutwatoun na7wa bina2i oussoussi al wa9i3 , wa salabatouhou moultazima bil charssi wa iradatouhou, tatalou3atouhou, wa mabadi2ouhou
ama fi ma yakhoussou alwahmou aladi yabnihi alcharssou fi 3a9lihi, 3ala oussoussin wahmiya la assassa laha mina elsiha awi al woujoud, fahada amroun mafroughoun minh
Fi hadhihi el 7ala, hal yasi7ou an noussamiya hadha wahman?! al wahm houwa i3tiqadou achay2i 7aqiqiyan ma3a ana koula chay2in yadoulou 3ala 3adami wajoudhih. Al wahm mawjoudoun fi 3aqli el moutawahimi fa 7asb.
Fa fi hadhihi el 7ala la ara kayfa youmkinou li chay2in ghayr mawjoud ana yousbi7a 7aqiqa wa waqi3.
Al ajdar ana nataqalama 3an iftiradhat, tawaqou3at, youmkinouha an tousiba aw toukhti2...ama hatih fa youmkinouha an tachmoula akthar men chakhs...fa bi tali yas7oulou ta7wilouha ila chay2in malmouss, wa you3ach men taraf majmou3a mou3ayana mina el achkhas.

542Votre humeur ce matin V - Page 22 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 14:08

Lili

Lili

Bonjour la mosta Votre humeur ce matin V - Page 22 872327

Myst, bon courage pour ta baignoire, même si je ne connais pas l'histoire, mais tu semble souffrir avec No Votre humeur ce matin V - Page 22 384136 , donc rabi ykoun fel 3oun ^^

543Votre humeur ce matin V - Page 22 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 14:10

Algerienne16

Algerienne16

choufo chkoun djat !! hada nhar 3id cheers ma chrikty fache Sad

544Votre humeur ce matin V - Page 22 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 14:21

Myst

Myst

Fa fi hadhihi el 7ala la ara kayfa youmkinou li chay2in ghayr mawjoud ana yousbi7a 7aqiqa wa waqi3

Alam noukhla9 min 3adam ?

Myst, bon courage pour ta baignoire, même si je ne connais pas l'histoire, mais tu semble souffrir avec , donc rabi ykoun fel 3oun ^^

Allah ykhalik

comment ne pas en souffrir quand on est en plein été ! le thermo qui ne descend pas en dessous de 30° à l'ombre chaque jour en plus de l'humidité... tu transpires de partout même si tu fais rien ! t'as même pas où prendre une douche ou bain chez toi ! perso ça va je peux me débrouiller y'en a au boulot ... mais ma mère par exemple, comment elle fait ?
le problème a de quoi devenir préoccupant

545Votre humeur ce matin V - Page 22 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 14:24

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Allah ykhalik

comment ne pas en souffrir quand on est en plein été ! le thermo qui ne descend pas en dessous de 30° à l'ombre chaque jour en plus de l'humidité... tu transpires de partout même si tu fais rien ! t'as même pas où prendre une douche ou bain chez toi ! perso ça va je peux me débrouiller y'en a au boulot ... mais ma mère par exemple, comment elle fait ?
ca a l'air de s'eterniser cette histoire de baignoire Myst Votre humeur ce matin V - Page 22 367212 ca ressemble au projet du metro d'Alger, j'espere que la fin est pour bientot Votre humeur ce matin V - Page 22 367212

546Votre humeur ce matin V - Page 22 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 14:30

Myst

Myst

Jack Sparrow a écrit:
Allah ykhalik

ca a l'air de s'eterniser cette histoire de baignoire Myst Votre humeur ce matin V - Page 22 367212 ca ressemble au projet du metro d'Alger, j'espere que la fin est pour bientot Votre humeur ce matin V - Page 22 367212

notre maison est une échelle réduite de la société algérienne ! ghir el monkar
donc c'est vrai que parfois même des choses insignifiantes paraissent colossales pour celui qui est m3awej

547Votre humeur ce matin V - Page 22 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 14:32

Jack Sparrow

Jack Sparrow

notre maison est une échelle réduite de la société algérienne ! ghir el monkar
ma3lich tout passe, c'est vrai que c'est pas son moment mais chedda wetzoul nchallah.

548Votre humeur ce matin V - Page 22 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 14:34

Lili

Lili

[quote="Myst"]
Alam noukhla9 min 3adam ?
Kholiqna bi qodrati el Kkaleq soub7anahou wa ta3ala...qodratin istafrada biha!
El insan bi 7ajatin li "mada" kay yakhliqa chay2an ma -7essi aw madi-

Ila ana el wahm youmkinou an yakouna sababou khalqi hadha achay2i...ithan fi el akhir astantijou anaka kounta 3ala 7aq Razz

Allah ykhalik

Votre humeur ce matin V - Page 22 367212 ce n'est pas du tout évident avec cette chaleur, surtout que le fait d'avoir des maçons à la maison n'est pas très commode non plus...il faut toujours être sur leur dos pour les faire activer et travailler correctement, sinon tu en auras pour des mois.

Rabi m3akoum.

549Votre humeur ce matin V - Page 22 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 14:44

Fleurine

Fleurine

chrikty ma Algérienna w3alach fache Votre humeur ce matin V - Page 22 367212

wach raki Votre humeur ce matin V - Page 22 872327

kikou lili , myst et jack Wink

wach had la philosophie Votre humeur ce matin V - Page 22 384136

550Votre humeur ce matin V - Page 22 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 14:49

Algerienne16

Algerienne16

ma chrikty twahachtek !! Sad
je vais bien el hamdoullah hbiba wenti ! marakich tbani Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant