ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin V

+17
Fleurine
Lili
soleines
tiliwy
Asaru
Cirtabeille
yasmine
Kenza
yazou
Myst
Incognito
mistatea
Algerienne16
Nedjma
Citron
djam09
Chimista
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Votre humeur ce matin V - Page 23 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 14:51

Jack Sparrow

Jack Sparrow

kikou lili , myst et jack

kikou la mosta Very Happy hadi ghiba, raki labas j'espere Very Happy
wach had la philosophie
t'as vu!! et pourtant c'est bien connu, tfalsif y3attech Votre humeur ce matin V - Page 23 367212

552Votre humeur ce matin V - Page 23 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 14:52

Algerienne16

Algerienne16

el pirate ahla hadi ghiba nta gana win kounte mkhabi Surprised

553Votre humeur ce matin V - Page 23 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 14:54

Lili

Lili

Jack Sparrow a écrit:
t'as vu!! et pourtant c'est bien connu, tfalsif y3attech Votre humeur ce matin V - Page 23 367212
Wellah sa7, 3tacht Votre humeur ce matin V - Page 23 367212

554Votre humeur ce matin V - Page 23 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 14:55

Jack Sparrow

Jack Sparrow

el pirate ahla hadi ghiba nta gana win kounte mkhabi
ahla bik city16, j'espere raki labas Very Happy lah ghaleb, j'ai peu de temps ces derniers jours, rani m3a la reeducation donc je me fais rare Very Happy

555Votre humeur ce matin V - Page 23 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 14:56

Fleurine

Fleurine

t'as vu!! et pourtant c'est bien connu, tfalsif y3attech
[quote]

tiens Jack,, wakila rahoum fatrin Votre humeur ce matin V - Page 23 384136 Votre humeur ce matin V - Page 23 888190

je vais très bien merci toi aussi j'espère Smile

ma algérienna ,,, ana aussi twahachetek wAllah Votre humeur ce matin V - Page 23 872327
d'ailleurs la dernière fois dert halla sur ton tel ,, po de réponse Votre humeur ce matin V - Page 23 384136
j'espère que tt le monde va bien de ton coté ^^
tu ne viens plus sur msn ??

556Votre humeur ce matin V - Page 23 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 14:57

Myst

Myst

ithan fi el akhir astantijou anaka kounta 3ala 7aq

A3lamou anaki lassti mouqtani3a bihadihi el khoulassa ... Suspect
almouhim, sourirtou kathiran bihada alhiwar al nafi3 ... fa bihi ta3arftou 3ala emra2atin mouta9afa wa jidou dhakiya , ziyadatan 3ala akhla9iha alhamida

wach had la philosophie

wallah ya Lamo ana w'nadrab bark .. je sais pas si ce que je dis a un sens ou pas Laughing

557Votre humeur ce matin V - Page 23 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 15:01

Fleurine

Fleurine

wallah ya Lamo ana w'nadrab bark .. je sais pas si ce que je dis a un sens ou pas Laughing
[quote]

sourirtou kathiran bihada alhiwar al nafi3 ... fa bihi ta3arftou 3ala emra2atin mouta9afa wa jidou dhakiya , ziyadatan 3ala akhla9iha alhamida

tkoul hissa télévisionia fi yatima Votre humeur ce matin V - Page 23 384136

558Votre humeur ce matin V - Page 23 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 15:06

Jack Sparrow

Jack Sparrow

wallah labas lamosta Smile
tiens Jack,, wakila rahoum fatrin
toi aussi tu as des doutes !! ca me parait inpensable de parler autant fos7a en plein jeûne, y'a suspicion de dopage en effet Suspect

559Votre humeur ce matin V - Page 23 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 15:06

Lili

Lili

Myst a écrit:A3lamou anaki lassti mouqtani3a bihadihi el khoulassa ... Suspect
Abadan bi el 3aks, in lam akoun mouqtani3atan ma kountou li aqoula dhalik, la lel moujamalat fi hadhihi el mawadhi3...ila anani 3inda kitabati ijabati tabayana li ani wassaltou li alladhi kounta touridou idha7ahou, w bi attali iqtana3t ^^

almouhim, sourirtou kathiran bihada alhiwar al nafi3 ... fa bihi ta3arftou 3ala emra2atin mouta9afa wa jidou dhakiya , ziyadatan 3ala akhla9iha alhamida
Embarassed Embarassed iktachafta koula hadha, khilala hadha el 7iwar el qasir?!! Hadha lotfoun mink, wa yousidouni an akouna 3inda 7ousni dhanika bi ^^
Fi el 7aqiqati ana kadhalika jidou chakiratin laka 3ala hadha el waqt alladhi khassastahou lil ijabati 3ani altourahati alati tabdourou mini ghaliba el a7yan Razz
Choukran jazilan lak Smile

560Votre humeur ce matin V - Page 23 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 15:10

Lili

Lili

Lamosta+el qobtane: essektou barek, la faim commence déjà à se faire sentir, et je ne parle mm pas de la soif Votre humeur ce matin V - Page 23 235875

561Votre humeur ce matin V - Page 23 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 15:12

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Lui a écrit:A3lamou anaki lassti mouqtani3a bihadihi el khoulassa ...
Elle a écrit: Embarassed Embarassed iktachafta koula hadha, khilala hadha el 7iwar el qasir?!! Hadha lotfoun mink, wa yousidouni an akouna 3inda 7ousni dhanika bi ^^
Fi el 7aqiqati ana kadhalika jidou chakiratin laka 3ala hadha el waqt alladhi khassastahou lil ijabati 3ani altourahati alati tabdourou mini ghaliba el a7yan
Choukran jazilan lak
Trés trés instructif study

562Votre humeur ce matin V - Page 23 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 15:29

clavel

Salem!

563Votre humeur ce matin V - Page 23 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 15:33

Algerienne16

Algerienne16

Lilium tu tiens tjrs Shocked
Jack contente de te croiser a nouveau ..yek ca passe bien pour le ramadan
ah Oui j'ai lu kelkes part que tu es malade labasse alik tahour inch'Allah Votre humeur ce matin V - Page 23 626193
chrikty kounte absente ;;ni téléphone ni internet .mais ca ne va plus durer..pour msn allah krahto depuis que j'arrive plus a contacter mes contactes en 1ère ! et ca bloque souvent je l'ouvre pas juste pour lire les emails
wa alaikoum el salam clavel saha ramdanek hbiba Votre humeur ce matin V - Page 23 626193

564Votre humeur ce matin V - Page 23 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 15:35

clavel

saha ramdanek à toi aussi algérienne

565Votre humeur ce matin V - Page 23 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 15:37

Lili

Lili

Wa 3alikoum essalem Clavel Smile

Alg, ça va pour l'instant, mais j'ai mal à la tête Sad

Je crois que je vais aller maintenant...je vous souhaite un excellent après midi et à plus tard inch'Allah Votre humeur ce matin V - Page 23 872327

566Votre humeur ce matin V - Page 23 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 15:40

Algerienne16

Algerienne16

Essayes de te reposer un ti chuia ..labasse alik ..attends moije quitte aussi
reposes toi bien Votre humeur ce matin V - Page 23 872327
Bonne journée à vous tous(tes) Smile

567Votre humeur ce matin V - Page 23 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 17:01

Chimista

Chimista

Cirtabeille a écrit:Bonjour Chimista et Algerienne Votre humeur ce matin V - Page 23 872327
Bonjour Cirta Votre humeur ce matin V - Page 23 872327

Bonjour clavel, lamo, Jack et la compagnie Votre humeur ce matin V - Page 23 872327

ma rqadtouch ? (vous n'avez pas dormi) Votre humeur ce matin V - Page 23 Suspect

568Votre humeur ce matin V - Page 23 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 19:21

djam09

djam09

bonjour tout le monde ,fatiguè et il fait tres chaud aujourdhui

569Votre humeur ce matin V - Page 23 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 22:17

Lili

Lili

Saha ftourkoum, taqaba Allah men el jami3 Smile

570Votre humeur ce matin V - Page 23 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 22:18

Myst

Myst

Saha ftourak, taqabala mina wa minki incha'Allah

571Votre humeur ce matin V - Page 23 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 22:20

Lili

Lili

Myst a écrit:Saha ftourak, taqabala mina wa minki incha'Allah

Allah ysselmek Myst, merci, Amine ya rab Smile

Bien mangé? je pari que tu n'as fait que boire Votre humeur ce matin V - Page 23 384136

572Votre humeur ce matin V - Page 23 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 22:22

tiliwy

tiliwy

ouf vraiment
passé la journée adefiler sous la douche
il faisait 41 ou 42 ce midi
humidité en plus
la je suis tout plein ...d 'eau fraiche
quel bonheur

573Votre humeur ce matin V - Page 23 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 22:24

Myst

Myst

Lili,

bien mangé oui, et presque pas bu du tout , juste un petit verre d'orangina, bien que j'avais super soif.. mafhemtch rouhi

574Votre humeur ce matin V - Page 23 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 22:30

Chimista

Chimista

Bonsoir djam, Myst, Lili, Tili et les autres. Saha ftourkoum,

Journée pas comme les autres, il a fait tres chaud avec bcp d'humidité + la cuisine ! my God, had nhar ma dja ydjouz Votre humeur ce matin V - Page 23 367212

Rien mangé, de l'eau, Hamoud et du jus w mazal

575Votre humeur ce matin V - Page 23 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 22:31

Lili

Lili

Myst a écrit:Lili,

bien mangé oui, et presque pas bu du tout , juste un petit verre d'orangina, bien que j'avais super soif.. mafhemtch rouhi

Et ben tant mieux, au moins comme ça tu as pu bien manger, et tu sentira moins ballonné au tarawi7 Votre humeur ce matin V - Page 23 384136

Moi j'ai rompu le jeune avec une grand verre d'eau, et trois autres+ 1 verre de jus ont suivi Votre humeur ce matin V - Page 23 367212

Bsahtek tiliwysaha ftourek ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant