ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin V

+17
Fleurine
Lili
soleines
tiliwy
Asaru
Cirtabeille
yasmine
Kenza
yazou
Myst
Incognito
mistatea
Algerienne16
Nedjma
Citron
djam09
Chimista
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Votre humeur ce matin V - Page 39 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 14:51

Algerienne16

Algerienne16

Amine..Adjma3ine inch'Allah Votre humeur ce matin V - Page 39 Icon_smile
Oui! je te le conseils un vrai remède Votre humeur ce matin V - Page 39 Icon_smile

952Votre humeur ce matin V - Page 39 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 14:53

Lili

Lili

Chimista a écrit:Allah eyselmek kh'ti Smile
C'est vrai que tu ne dors presque jamais toi, fais gaffe, pas de cernes parce que t'es encore jeune, rien n'ai garantie après Sad

Ce n'est pas que je ne veux pas dormir, mais j'y arrive de moins en moins No No
Je vais essayer le remède l'Algerienne inch'Allah w 3la rabi, même si ça ne marche pas, j'aurai récolté quelque hassanat Razz

953Votre humeur ce matin V - Page 39 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 14:57

Algerienne16

Algerienne16

Lili el hassanats plus n'hésite pas ted3i ! si tu commence vers 2h de mat ..ces kelkes derniers jours qui reste de ce mois sacré sont précieux ..profites Votre humeur ce matin V - Page 39 Icon_smile

954Votre humeur ce matin V - Page 39 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 15:34

Chimista

Chimista

envie de dormir Votre humeur ce matin V - Page 39 Sleep même au bureau maalich

Wach dani ndji ana, j'ai un certificat médical, j'aurais dû rester chez moi pour le reste de la journée Mad

955Votre humeur ce matin V - Page 39 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 15:37

Myst

Myst

Chimista a écrit:envie de dormir Votre humeur ce matin V - Page 39 Sleep même au bureau maalich

Wach dani ndji ana, j'ai un certificat médical, j'aurais dû rester chez moi pour le reste de la journée Mad

t'as un certificat médicale et t'es allée bosser ?????
tu t'es trompée de medecin, fallait voir un psy Laughing

956Votre humeur ce matin V - Page 39 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 15:41

Chimista

Chimista

Myst a écrit:t'as un certificat médicale et t'es allée bosser ?????
tu t'es trompée de medecin, fallait voir un psy Laughing
tedhak 3lya yak (tu te moques de moi) Sad Sad

Bah, je n'allais pas venir, pas de vrai boulot depuis le début du mois, je ne faisais que tourner les pousses, mais dés que je m'absente, le responsable direct 3ayetli, le Directeur ta3 la structure hawass 3liya, même le directeur général est monté me voir dans mon bureau (ma lkanich)

Ana 3ambali khlat Votre humeur ce matin V - Page 39 367212

957Votre humeur ce matin V - Page 39 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 15:46

Nedjma

Nedjma

c'est juste pour vous faire coucou Votre humeur ce matin V - Page 39 980761

saha ftourkoum

je vais me coucher avant de me réveiller et faire le chauffeur de ma fille ( je reprends l'expression de chimista )

elle veut acheter plein de barettes et pinces pour ses cheveux , demain c'est la rentrée scolaire

958Votre humeur ce matin V - Page 39 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 15:47

Myst

Myst

c'était juste pour te voir wechbik un plaisir pour les yeux Embarassed

ou bien, ils ont eu peur que tu démissionnes pour aller bosser ailleurs

Salut Nedjma, et bonne journée

959Votre humeur ce matin V - Page 39 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 15:53

Chimista

Chimista

Bonjour Nedjmati, wella bonne nuit Rolling Eyes
Bsahet'ha ta fille Smile

Myst a écrit:c'était juste pour te voir wechbik un plaisir pour les yeux Embarassed
Je sais que c'est le cas pour le DG Embarassed Votre humeur ce matin V - Page 39 384136, le reste je n'ai aucune idée Rolling Eyes

ou bien, ils ont eu peur que tu démissionnes pour aller bosser ailleurs
Je viens de débarquer, mazal ma3andich 3am, ils n'ont pas à s'inquiéter pour ça Votre humeur ce matin V - Page 39 384136

960Votre humeur ce matin V - Page 39 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 15:55

Lili

Lili

Merci Nedjma, dors bien ^^

961Votre humeur ce matin V - Page 39 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 16:09

yazou

yazou

Sbah el khir
alikoum

962Votre humeur ce matin V - Page 39 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 16:10

Lili

Lili

Sba7 ennour yazou, sah ennoum Votre humeur ce matin V - Page 39 36121

963Votre humeur ce matin V - Page 39 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 16:12

yazou

yazou

merci lili Votre humeur ce matin V - Page 39 56336

964Votre humeur ce matin V - Page 39 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 16:43

Chimista

Chimista

Sbah el kheir yaz'

c'est l'heure des braves, khlasset la journéeeeeeeeeee

965Votre humeur ce matin V - Page 39 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 16:52

yazou

yazou

tu as fini de travailler chimista ? rouhi taybi douk lol

966Votre humeur ce matin V - Page 39 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 17:07

louby

louby

Votre humeur ce matin V - Page 39 296263 Votre humeur ce matin V - Page 39 259252

je suis de trés bonne humeur Votre humeur ce matin V - Page 39 413235

967Votre humeur ce matin V - Page 39 Empty Salut louby Dim 29 Aoû - 17:36

Chimista

Chimista

Ma rohtch finalement (jene suis pas partis) Sad
Mon directeur m'a appelé, le DG aussi Laughing hala !! bientot 16 heure w mazalni hna (et je suis tjr là)

Doka je pars pour de vrai

Salaaaaaaaaaaaaaaaaaaam Very Happy

PS yazou, ma ntayebch, la3rayess wach eydirou ? !!! Laughing

968Votre humeur ce matin V - Page 39 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 17:39

Fleurine

Fleurine

et moi je viens juste de rentreeerrrr kil fé chaud

o fait salam alykoum Razz

969Votre humeur ce matin V - Page 39 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 17:45

Algerienne16

Algerienne16

moi aussi je viens de rentrer , j'ai assistée à une poursuite entre la polices et un voleur !! wow !! on dirait un film Votre humeur ce matin V - Page 39 Affraid
wa alaikoum el salam hbiba Votre humeur ce matin V - Page 39 872327

970Votre humeur ce matin V - Page 39 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 17:47

djam09

djam09

bonjour tout le monde
bonne humeur,un peu fatigué mais ca va

971Votre humeur ce matin V - Page 39 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 17:49

Algerienne16

Algerienne16

Bonjour collègue tu te fais rare Votre humeur ce matin V - Page 39 Icon_smile
essaies de te reposer un ti peu ; une petite sieste te fera du bienVotre humeur ce matin V - Page 39 Icon_smile

972Votre humeur ce matin V - Page 39 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 17:52

Lili

Lili

Salem à tout ceux qui viennent d'arriver, j'espère que vous avez passé une bonne journée jusqu'ici ^^

Moi je suis de bonne humeur hamdoulillah Votre humeur ce matin V - Page 39 384136

973Votre humeur ce matin V - Page 39 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 17:55

Algerienne16

Algerienne16

merci lili ca passe a merveille el hamdoullah
contente pour toi hbiba Allah ydawam'ha inch'Allah
je vais essayé un plat d'aubergine roulé farcie au viande hachée;;l'idée jatni sous la douche Votre humeur ce matin V - Page 39 Icon_lol

974Votre humeur ce matin V - Page 39 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 17:59

Lili

Lili

Inch'ALlah rabi ykhalih hanouna Votre humeur ce matin V - Page 39 872327

Loll et ben la douche t'inspire à ce que je vois Laughing Tu m'en diras des nouvelles, moi j'aime pas vraiment l'aubergine Votre humeur ce matin V - Page 39 367212
Chez moi il y a que de la viande, on ne mange plus que ça Suspect

975Votre humeur ce matin V - Page 39 Empty Re: Votre humeur ce matin V Dim 29 Aoû - 18:04

Algerienne16

Algerienne16

ah oui la douche m'inspire bcp ! Votre humeur ce matin V - Page 39 888190 ca m'aide a bien réflichir Votre humeur ce matin V - Page 39 Icon_lol
moi j'adore le mderbel ,Aubergine au sauce tomate !très très bon Votre humeur ce matin V - Page 39 83361
nredlek lakhber on cas le plat est bien réussi Votre humeur ce matin V - Page 39 Icon_razz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant