ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin V

+17
Fleurine
Lili
soleines
tiliwy
Asaru
Cirtabeille
yasmine
Kenza
yazou
Myst
Incognito
mistatea
Algerienne16
Nedjma
Citron
djam09
Chimista
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Votre humeur ce matin V - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 4:48

mistatea

mistatea

Algerienne16 a écrit:Citron gah/ga3 = tous le monde
non alg 16 ca veut dire tout le monde et tout le monde Votre humeur ce matin V - Page 3 208798 Votre humeur ce matin V - Page 3 888190

52Votre humeur ce matin V - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 4:52

Algerienne16

Algerienne16

ah Oui pour la traduction complete (ga3 ou ga3 = tous le monde et ts le monde Laughing

53Votre humeur ce matin V - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 4:53

mistatea

mistatea

Algerienne16 a écrit:ah Oui pour la traduction complete (ga3 ou ga3 = tous le monde et ts le monde Laughing
ben oui chaque mot a son importance dans ce que je dis Laughing

54Votre humeur ce matin V - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 4:57

Citron

Citron

Gah ca fait un peu égyptien Votre humeur ce matin V - Page 3 Icon_scratch par le ga3 m'est familier Votre humeur ce matin V - Page 3 Icon_cheers

55Votre humeur ce matin V - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 5:23

Myst

Myst

Nedjma a écrit:oui chimista je faisais de la pub pour ici

et mes contacts etaient douteux Votre humeur ce matin V - Page 3 384136
c'est eux qui m'ont balancé au samourai

dire que je pensais qu'on etais amis virtuels , ils se reconnaitront surement Wink

je mange ds quelques minutes , bye Votre humeur ce matin V - Page 3 842503

donc fort possible que mr playboy vienne jeter un oeil sur ce qui se raconte ici Suspect
j'aime bien! ça pimente les choses Votre humeur ce matin V - Page 3 77214

56Votre humeur ce matin V - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 5:49

Algerienne16

Algerienne16

peut etre qu'il a juste lu les mp qu'elle les a envoyé ! Rolling Eyes ou bien un des deux est le playboy en personne Suspect

57Votre humeur ce matin V - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 5:51

Citron

Citron

Djam, c'est possible de lire les MP ?? Votre humeur ce matin V - Page 3 Suspect Votre humeur ce matin V - Page 3 384136

ici c'est le forum des Votre humeur ce matin V - Page 3 Suspect Votre humeur ce matin V - Page 3 Suspect Votre humeur ce matin V - Page 3 Suspect

58Votre humeur ce matin V - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 5:53

Myst

Myst

peut etre qu'il a juste lu les mp qu'elle les a envoyé ! ou bien un des deux est le playboy en personne

Mon cher Watson, tu veux dire que mr blondes, a un faible pour l'étoile ?! Suspect

59Votre humeur ce matin V - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 5:53

yazou

yazou

allouu.. Shocked

60Votre humeur ce matin V - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 5:57

Algerienne16

Algerienne16

Myst a écrit:
peut etre qu'il a juste lu les mp qu'elle les a envoyé ! ou bien un des deux est le playboy en personne

Mon cher Watson, tu veux dire que mr blondes, a un faible pour l'étoile ?! Suspect
Votre humeur ce matin V - Page 3 888190 Votre humeur ce matin V - Page 3 888190 Votre humeur ce matin V - Page 3 888190 Votre humeur ce matin V - Page 3 888190
wa koulo chay2 moumkine :smoke
:
wa alikoum el allo yazou ..sahha ftourek ..tu as recu ma vidéo de griwech ? Laughing



Dernière édition par Algerienne16 le Mar 24 Aoû - 5:57, édité 1 fois

61Votre humeur ce matin V - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 5:57

Citron

Citron

Allo Yazou, rki a7na ?? Votre humeur ce matin V - Page 3 384136

62Votre humeur ce matin V - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 5:57

Myst

Myst

mssa l'khir yazou ! t'es sûre que c'est pas toi nassim ? Suspect

63Votre humeur ce matin V - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 5:59

Algerienne16

Algerienne16

Citron a écrit:Djam, c'est possible de lire les MP ?? Votre humeur ce matin V - Page 3 Suspect Votre humeur ce matin V - Page 3 384136

ici c'est le forum des Votre humeur ce matin V - Page 3 Suspect Votre humeur ce matin V - Page 3 Suspect Votre humeur ce matin V - Page 3 Suspect
yaw matbasiwnich j'ai rien dis moa Votre humeur ce matin V - Page 3 128172 Laughing

64Votre humeur ce matin V - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:00

yazou

yazou

helou myst, wessemni nassima ih Votre humeur ce matin V - Page 3 384136

alou citron oui djit h`na apres l atterrissage de ma fille 3la rassha par terre , bon haddi hkaya twila Votre humeur ce matin V - Page 3 367212 lol

65Votre humeur ce matin V - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:02

Citron

Citron

Rien de grave Yazou !

yaw matbasiwnich j'ai rien dis moa Votre humeur ce matin V - Page 3 128172 Votre humeur ce matin V - Page 3 Icon_lol

Non j'en apprends tout les jours ici Votre humeur ce matin V - Page 3 384136

66Votre humeur ce matin V - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:04

Algerienne16

Algerienne16

labasse aliha !! , oulala khir inch'Allah ! yazou
waqila drebt'ha b3ine Sad Embarassed

67Votre humeur ce matin V - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:05

Algerienne16

Algerienne16

Citron a écrit:
Non j'en apprends tout les jours ici Votre humeur ce matin V - Page 3 384136
j'ai dis peut etre je ne suis pas sur Suspect

68Votre humeur ce matin V - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:06

Citron

Citron

Pas sur de quoi ?? de ce que tu as affirmé ?? Votre humeur ce matin V - Page 3 Suspect Votre humeur ce matin V - Page 3 Suspect Votre humeur ce matin V - Page 3 Suspect

69Votre humeur ce matin V - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:09

yazou

yazou

rien de grave mais j ai failli rire apres malgré 9assmetli 9albi Embarassed Votre humeur ce matin V - Page 3 384136

parcequ elle ne m ecoute pas quand je lui dit de ne pas faire la trampoline sur les fauteuils mais elle n ecoute pas, elle rit et le fait d avantage, sauf que la elle etait sur le fauteuil en face, j ai juste eu le temps de la voir dans les airs
Neutral
mais c est une casse cou, elle pleur qlqs secondes puis elle te demande ` gazouz ` elle sait qu a ce moment je ne le lui refuse pas
Laughing
mais nonnnnnnnnnnn alg16 wech drebtiha b3ine, kheliha hagda balak tet3alem pourquoi je lui dis de ne pas sauter sur les fauteuil lol



Dernière édition par yazou le Mar 24 Aoû - 6:12, édité 1 fois

70Votre humeur ce matin V - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:10

Algerienne16

Algerienne16

affirmé quoi !! rappelles mois stp j'ai la mémoire trouée moa Laughing scratch

71Votre humeur ce matin V - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:11

Chimista

Chimista

S'bah el kheir 3likouum et saha shourkoum

Comme d'hab, j'ai rien mangé Votre humeur ce matin V - Page 3 347212

72Votre humeur ce matin V - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:11

yazou

yazou

je viens de lire pour nedjma, mais au fait moi j ai invité plusieurs ici, j ai pas eu de prob scratch

73Votre humeur ce matin V - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:12

Myst

Myst

yazou a écrit:je viens de lire pour nedjma, mais au fait moi j ai invité plusieurs ici, j ai pas eu de prob scratch

t'as balancé le lien par mp ?

74Votre humeur ce matin V - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:13

yazou

yazou

myst c est quoi cet avatar, je croyais que j avais du vertige et que je ne voyais pas bien affraid

75Votre humeur ce matin V - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 6:14

Citron

Citron

elle pleur qlqs secondes puis elle te demande ` gazouz `
Changement brusque de conversation Votre humeur ce matin V - Page 3 384136 Votre humeur ce matin V - Page 3 384136 Votre humeur ce matin V - Page 3 384136

Voilà A16 t'as oublié ce que t'as affirmé et pas sure que ce soit exacte Votre humeur ce matin V - Page 3 122519
j'ai dis peut etre je ne suis pas sur Votre humeur ce matin V - Page 3 Suspect

Myst, la route est bien dégager à ce que je vois Votre humeur ce matin V - Page 3 122519

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum