ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin V

+17
Fleurine
Lili
soleines
tiliwy
Asaru
Cirtabeille
yasmine
Kenza
yazou
Myst
Incognito
mistatea
Algerienne16
Nedjma
Citron
djam09
Chimista
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Votre humeur ce matin V - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 7:47

Algerienne16

Algerienne16

Bisouss fais de beau rêves jumellati douce nuit Votre humeur ce matin V - Page 6 872327

127Votre humeur ce matin V - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 7:51

djam09

djam09

j'y go aussi pour revenir un peu plus tard
bonne nuit tt le monde

128Votre humeur ce matin V - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 7:52

Algerienne16

Algerienne16

Bonne nuit Collègue fais de beaux rêves Smile

129Votre humeur ce matin V - Page 6 Empty sbah el khir Mar 24 Aoû - 11:12

yasmine

yasmine

...Bonjour à tous, lorsque je me lève pour aller travailler, vous allez vous couchez, vous m'etonnez que je ne vous rencontre pas...Algérienne, chimista et cie Sad
...très bonne journée à vous tous qui me lisez, humeur de début de journée...ni figue ni raisin...

130Votre humeur ce matin V - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 11:28

Invité

Invité

bof
il pleut

131Votre humeur ce matin V - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 11:31

yasmine

yasmine

Drucilla a écrit:bof
il pleut
bonjour drucilla, ici aussi "miracle" il pleut, il a fait fait chaud et très chaud jusquà 36°, une souffrance avec le ramadhan, mais allez, après la pluie c'est le beau temps.... Very Happy

132Votre humeur ce matin V - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 11:32

Invité

Invité

oui mais des fois après la pluie, c'est la pluie Very Happy

bonjour Yassmine

133Votre humeur ce matin V - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 12:12

mistatea

mistatea

Chimista a écrit:
yazou a écrit:franchement moi je ne crois pas qu il puisse lire les mp... je ne vois pas comment il peut proceder , dans ses tools il n y a pas cette option de lire les mp des autres , c est quand meme pas lui qui a configurer le forum Wink
Si c'est faisable pour le forum du samouraï, j'ai lu une fois sur l'autre FA (le double de celui du samourai) que le propriétaire du site peut lire les MP mais il ne le fait pas (c'était Admino qui parlait) Votre humeur ce matin V - Page 6 367212
c pour ca alors quon ma banni de lautre fa jcomprend mnt Shocked

134Votre humeur ce matin V - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 12:33

Invité

Invité

je viens de lire

non moi non plus je ne crois pas que l'on puisse lire les mp des autres
par contre
il a beaucoup de pseudos
et vous racontez tout en mp
et vous lui racontez souvent à lui-même mais sous un autre nom
c'est tout

il a des dizaines de pseudos
des pseudos que vous aimez bien
par exemple : Damlagul

un jour "elle" m'a fait un email
pour savoir comment j'allais
non mais après des mois
tu parles
il voulait juste avoir mon ip lors de ma réponse pour voir si j'étais sur le forum avec un autre pseudo

je n'ai pas répondu même que ça fait presque un an que je ne suis plus sur son forum

à part lire
et recopier les recettes de Zakia

135Votre humeur ce matin V - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 13:13

Chimista

Chimista

Sacré Dru Laughing

Bonjour la compagnie flower

Yasmine, faut juste rester un peu plus longtemps et tu nous verra venir Smile
J'espère que tu vas bien, ici, il fait aussi chaud que chez vous, on parlait de 37° Votre humeur ce matin V - Page 6 367212

136Votre humeur ce matin V - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 14:22

Invité

Invité

pourquoi tu dis : sacrée Dru ?

137Votre humeur ce matin V - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 14:27

Chimista

Chimista

C'est ce qui m'est venu en tete en lisant ce que tu as écrit sur damlagul Rolling Eyes

138Votre humeur ce matin V - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 14:28

Invité

Invité

ah ben pourtant ...

mais je ne développe pas

139Votre humeur ce matin V - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 15:09

Cirtabeille

Cirtabeille

Damlagul? Shocked

140Votre humeur ce matin V - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 15:12

Invité

Invité

vous n'êtes pas assez observateurs

moi j'ai le temps
je me souviens de son inscription

Very Happy
quelle gentille fille hein ? qui inspire tellement confiance avec sa naiveté et sa simplicité ; son bon sens aussi et ses topics hors du commun

la rose rouge de fa Votre humeur ce matin V - Page 6 36121

141Votre humeur ce matin V - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 15:23

Cirtabeille

Cirtabeille

Le truc c'est que même si on fait exprés, c'est pas facile de faire autant de fautes d'orthographe à la ligne. Surtout que le samourai n'en fait pas d'habitude.

142Votre humeur ce matin V - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 15:31

Invité

Invité

mais si, cirtabeille

et parfois, elle oublie de les faire Smile

et tu vois, ces fautes et ce français de la part d'une secrétaire médicale ?

non, moi je n'y crois pas à ce personnage
pour diverses raisons

143Votre humeur ce matin V - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 15:38

Cirtabeille

Cirtabeille

Je sais pas trop...faudrait qu'on se cause un de ces 4 sur msn scratch

144Votre humeur ce matin V - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 15:40

Invité

Invité

si tu veux

mais ça ne changera pas mon point de vue Votre humeur ce matin V - Page 6 888190

145Votre humeur ce matin V - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 16:36

Chimista

Chimista

Re,

Je quitte le boulot à 14h30 rahmet rebbi Very Happy Je vais passer chez serrir m'offrir du bon kelbelouz et je rentre chez moi ... dormir un peu ... manger ... saha ftourkoum et à ce soir

146Votre humeur ce matin V - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 16:45

Asaru

Asaru

encore une fois face à face avec cette administration algérienne, Zekara sans pitie !! Evil or Very Mad

147Votre humeur ce matin V - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:07

yazou

yazou

bonjour tout le monde' humeur bof bof

drucilla' tu te trompe sur ce que tu dis sur damlagul'
la preuve' quand tu penses qu elle t'a ecrit juste pour avoir ton adresse ip en te répondant.. tes suppositions au moins sur cela sont fausses car' pour un administrateur il n a pas besoin de te parler pour avoir ton ip' c est tout simplement ecrit chez lui a coté de chaque fenêtre que tu écris dans le forum ( du moins c etait le cas d un forum que j avais ouvert). et il y a un tas de facon pour connaitre l adresse ip d'une personne' suffit juste de connaitre un peu d informatique.

donc ca aurait ete plutot sympa de lui repondre vu qu elle a pensé a toi et s'est inquiété que tu ne venais plus et ce meme apres un an' je la i personnellement deja fait avec d autres forumeur que je ne voyais plus' faut pas rentrer dans la paranoïa Smile

148Votre humeur ce matin V - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:09

Nedjma

Nedjma

slt tout le monde

c'est qui Asaru ?

ca veut dire koi l'expression makache tehlabe ?? Rolling Eyes

rien a gratter ?

qui a eté récemment banni ?

je vais Sleep

149Votre humeur ce matin V - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:11

yazou

yazou

bonjour nedjma' t as vu ces expressions Votre humeur ce matin V - Page 6 888190 ché pas ' logiquement ( heuu j ai pas la phrase ) mais d aprs ce que je comprends c est que tu as beau essayer de tirer l'info ou avoir quelque chose en retour tu n y arriveras pas ( pas de hlib de la bagra Votre humeur ce matin V - Page 6 888190 )

150Votre humeur ce matin V - Page 6 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:12

Invité

Invité

Yazou bonjour

comme je ne postais plus , il ne pouvait avoir mon ip (pour connaitre une ip il faut être en relation informatique avec son pc)

donc il voulait juste comparer celle de ma réponse à quelques ip sur lesquelles il avait des doutes

oui j'ai aussi administré un forum, je connais un peu

mais comme je l'ai dit à Cirta, je ne cherche à influencer personne
pour Damlagul ma conviction est faite

mais ça n'a aucun rapport avec vous
je comprends que vous l'aimiez bien cette sacrée Damlagul

moi j'expliquais juste comment il connait le contenu des mp sans les lire sous son propre pseudo

et non, je ne souhaite en aucun cas des relations avec Damlagul même par mail

quand tu dis que je me trompe, tu es comme moi
tu as une idée et pas de preuves

Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant