ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faire quand on s'ennuie ?

+6
djam09
Jack Sparrow
louby
mistatea
yazou
Chimista
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 7:24

Nedjma

Nedjma

et toi aprés la vaissselle wech derti ?

kech ambiance avec les belles soeurs ?

t'as la tv algerienne est Nulle ! Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 128172

77Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 7:30

Chimista

Chimista

Nedjma a écrit:et toi aprés la vaissselle wech derti ?

kech ambiance avec les belles soeurs ?

t'as la tv algerienne est Nulle ! Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 128172
ah non pas de télé pour tout le mois, on ne sait plus où donner la tete, je préfère faire autre chose. d'ailleurs j'ai donné mon téléviseur leldjma3a, darou 9a3da fe shin tahet la3richa pour le ramadhan.

Donc apres la vaisselle, netdjem3ou autour de la table pour le café (tahet la3richa Allah alah) avec les belles sœurs et la maman, les hommes out pour la prière, je prends mon café au lait, on papote chwya, ensuite, ma chambre, le net, dodo et boulot !

le papotage ta3 el youm était tres utile, j'ai l'habitude d'acheter du griwech pour sahret remdhan (pas de temps Allah ghaleb No), et là c'est ma nouvelle belle soeur qui propose de le faire pour moi, griwech fait à la maison hala non Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 903404

78Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 7:34

Nedjma

Nedjma

hala andkoum 3richa ??

b'ssahatkoum Smile

elle est gentille ta belle soeur ! bssahtek le griweche

79Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 7:41

Chimista

Chimista

Nedjma a écrit:hala andkoum 3richa ??

b'ssahatkoum Smile

elle est gentille ta belle soeur ! bssahtek le griweche
Oui, une grande saha avec 3richa, t'chahi, surtout durant cette periode, on fait sortir la grande table, et on mange temma, c'est vraiment magnifique ce mois, rien que pour ça Smile

mes belles soeurs sont trés gentilles el hak, ana tani gentille Suspect
comme dit ma mère, moul el khir dwah el khir

Allah eydewemha bark Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 384136

80Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 7:50

Nedjma

Nedjma

inchallah inchallah Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 384136

je ne sais pas , mais je suis en train d'imaginer darkoum ki ma dar sbitar

l'ambiance fi west edar , biyouna , didi krimo Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 384136

81Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 7:52

Chimista

Chimista

Nedjma a écrit:inchallah inchallah Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 384136

je ne sais pas , mais je suis en train d'imaginer darkoum ki ma dar sbitar

l'ambiance fi west edar , biyouna , didi krimo Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 384136
Nedjma, j'ai un oncle qu'on surnomme didi krimo Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 888190 Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 888190

Non darna chabba Mad

82Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 7:54

yazou

yazou

chimista, koulina la verité, tu te disputes mel tah el taht avec tes belles soeurs Suspect

83Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 7:55

djam09

djam09

Nedjma, j'ai un oncle qu'on surnomme didi krimo
et une tante biyouna Rolling Eyes Laughing

84Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 7:58

Chimista

Chimista

yazou a écrit:chimista, koulina la verité, tu te disputes mel tah el taht avec tes belles soeurs Suspect
non, ana je dis ce que je pense directe, tay tay !
sinon, j'évite ga3, makach dsara, hagda je garde une distance et hatta wahda ma tel7akni Suspect

85Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 8:01

yazou

yazou

lol c est une bonne tac-tic lol, faut bien hein surtout s il y en a plusieurs scratch

86Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 8:02

Chimista

Chimista

yazou a écrit:lol c est une bonne tac-tic lol, faut bien hein surtout s il y en a plusieurs scratch
Oui, beaucoup allah eybarek Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 384136

87Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 8:03

Nedjma

Nedjma

chimista

j'ai pas dis que darkoum machi chaba , mais la3richa dans la saha me rapppelle dar sbitar Smile

et toi yazou , tu te disputes avec tes bellles soeurs ? Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 86271

88Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 8:04

djam09

djam09

interessante cette discussion entre filles pour un mec Laughing

89Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 8:13

Nedjma

Nedjma

tres interessante djamy Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 384136

90Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 8:16

djam09

djam09

je prends meme des notes Laughing nedjma

91Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 8:19

yazou

yazou

jamais nedjma, on se respecte toutes, comme chimi, je ne laisse pas place a la trop de dssara meme si on s amuse ensemble souvent Wink

mais hia c est plus dure car ils habitent tous ensemble lol

et toi c est quoi el 3alakates avec tes belles soeurs lol

92Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 8:29

Nedjma

Nedjma

hahaha yazou je m'attendais a ca moi aussi

y'a des milliers de kilometres qui nous séparent , elles sont a Alger

l'une est adorable , toujours proche de nous dans la joie et la tristesse , trés serviable on l'adore , elle et ses enfants , on les gate et on pense souvent a eux

la deuxieme préfere s'isoler , on lui fout la paix

et chacun trouve son compte Wink

93Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 8:35

djam09

djam09

nedjma a des belles sœurs par correspondance Laughing

94Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 8:36

yazou

yazou

bah voila, surtout quand on a une bonne relation avec nos freres, on ne veut pas gâcher cela .. et elles elles savent comment sont mes relations avec mes freres
Smile
non moi ici j ai mes deux belles soeurs dont l une et une future,par rapport a mes freres, on fait des sorties magasinage de temps a autre, sortie resto etc...,
avec les soeurs de mon maris idem, quand on se rencontre, on rit, on mange ensemble et on aide pour nettoyer apres, donc souvent on est dans la meme longueur d onde, Smile

95Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 8:37

Nedjma

Nedjma

oui Djamy

on se voit rarement donc on garde une bonne relation

96Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 8:37

yazou

yazou

bah voila, surtout quand on a une bonne relation avec nos freres, on ne veut pas gâcher cela .. et elles elles savent comment sont mes relations avec mes freres
Smile
non moi ici j ai mes deux belles soeurs dont l une est une future,par rapport a mes freres, on fait des sorties magasinage de temps a autre, sortie resto etc...,
avec les soeurs de mon mari idem, quand on se rencontre, on rit, on mange ensemble et on aide pour nettoyer apres, donc souvent on est sur la meme longueur d onde, Smile

Dernière édition par yazou le Mar 17 Aoû - 8:43, édité 1 fois

97Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 8:40

Invité

Invité

coucou

je viens de lire les posts depuis hier soir
et j'ai lu ce que vous avez dit quant à l'obsession sexuelle de certains

j'avais vu le topic sur la prostituée dans le taxi et ça m'avait aussi choquée
mais oui personne ne dit rien

ça fait longtemps que je pense qu'une certaine personne est très perverse et que derrière le rôle qu'elle joue , se cache la personne même que je veux fuir

je ne suis pas bégueule et dans un autre contexte ce genre de recit ne me choque pas du tout
mais sur un forum comme FA qui plus est pendant le ramadan, oui, c'est déplacé et pervers

98Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 8:42

Nedjma

Nedjma

yazou

non seulement, on fait ca pour mon frere , en plus elle le mérite

elle dit jamais non , ses enfants pareil , trés génereux !

a notre départ , nos valises sont pleines de ses gateaux et cadeaux

99Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 8:44

yazou

yazou

allah y khelikoum l baadakoum, faut maintenir cette relation Smile

100Que faire quand on s'ennuie ? - Page 4 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 8:46

Nedjma

Nedjma

Danielle

personne ne parle , mais crois moi y'en qui sont contre ca

ce n'est pas par ce qu'ils parlent pas que ca leur plait !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant