ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faire quand on s'ennuie ?

+6
djam09
Jack Sparrow
louby
mistatea
yazou
Chimista
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Que faire quand on s'ennuie ? - Page 5 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 8:47

Invité

Invité

je sais
mais tout le monde a peur

102Que faire quand on s'ennuie ? - Page 5 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 8:51

Nedjma

Nedjma

et quand on parle de cette personne , certaines le défendent et boycottent ce forum No

103Que faire quand on s'ennuie ? - Page 5 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 8:56

Invité

Invité

tu sais là-bas beaucoup se sont fait comme une "famille"
c'est normal qu'ils ne veuillent pas en médire
je comprends aussi

c'est comme leur maison

104Que faire quand on s'ennuie ? - Page 5 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 8:56

djam09

djam09

une maison ou a la premiere occas ,on te rates pas Que faire quand on s'ennuie ? - Page 5 384136

105Que faire quand on s'ennuie ? - Page 5 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 8:57

Nedjma

Nedjma

hahahaha Djamy drole de famillle Que faire quand on s'ennuie ? - Page 5 384136

il est 2 h du mat

je vais Sleep

bye Danielle , djamy et Myst

106Que faire quand on s'ennuie ? - Page 5 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 8:59

Invité

Invité

oui sans doute

je pensais
il ne faudrait pas vouloir construire par destruction de l'autre No

il faut juste vouloir construire
c'est tout

mettre des sujets, les commenter , discuter

c'est beaucoup plus positif

107Que faire quand on s'ennuie ? - Page 5 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 9:00

Invité

Invité

bye nedjma

108Que faire quand on s'ennuie ? - Page 5 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 9:02

Myst

Myst

Je lui ai fait la remarque tout à l'heure , je le lui ai fait la remarque une ou deux fois l'année dernière, mais je sais que ça servira à rien... il va au mieux effacer mon message, au pire me mettre en quarantaine ou peut-être même me bannir (je le provoque souvent donc).. bref, pour dire qu'il s'en fout de notre avis ! la seule fois je crois où il s'est rétracté après les réactions des membres, c'était sur un sujet avec un titre blasphématoire (du style "Dieu pense que.." ..etc)...
si vous voulez mon avis, ce qui me gave, ce qu'on ne dit rien quand il s'agit de l'admin, mais qu'on sort ses crocs quand il s'agit d'un membre "normal", quand on crie à l'irrespect on le fait pour tout le monde ou on ne le fait pas du tout !

bonne nuit nedjma

J'y vais moi aussi, c'est l'heure du boulot

Bonne journée tout le monde

109Que faire quand on s'ennuie ? - Page 5 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 9:04

djam09

djam09

oui c certain Danielle on fait que discuter mais parler de famille alors qu'aucun n'a glissè un mot sur par exemple le banissement de alchi et nedjma ,c une drole de famille Laughing
bonne nuit nedjma
a bientot myst et entierement d'acc avec toi

110Que faire quand on s'ennuie ? - Page 5 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 9:43

Invité

Invité

les secrets de famille c'est lourd Que faire quand on s'ennuie ? - Page 5 888190

111Que faire quand on s'ennuie ? - Page 5 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 12:30

louby

louby

c'etais quoi deja la chanson du generique de Dallas

" DALLAS ...... univers impitoyable " Que faire quand on s'ennuie ? - Page 5 888190 Que faire quand on s'ennuie ? - Page 5 384136

112Que faire quand on s'ennuie ? - Page 5 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 12:33

Nedjma

Nedjma

Louby , Danielle

chutttt ! doucement ... vous m'avez rencore réveillée ! Evil or Very Mad

je retourne Sleep

113Que faire quand on s'ennuie ? - Page 5 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 12:41

louby

louby

Oups désolé nedjma No pas fais expret

allez rendort toi .... je te chante une berceuse ?? Que faire quand on s'ennuie ? - Page 5 62429 Que faire quand on s'ennuie ? - Page 5 384136

114Que faire quand on s'ennuie ? - Page 5 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 13:26

Invité

Invité

on me dit que je parle fort
mais à ce point qu'on m'entende à Montreal, je savais pas

Que faire quand on s'ennuie ? - Page 5 384136

115Que faire quand on s'ennuie ? - Page 5 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 14:44

Lugana

Lugana

pourquoi ne pas monter une association ?

116Que faire quand on s'ennuie ? - Page 5 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 15:30

louby

louby

une association de quoi lulu ?? bounce

117Que faire quand on s'ennuie ? - Page 5 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 16:17

Chimista

Chimista

Lugana a écrit:pourquoi ne pas monter une association ?
J'ai déjà pensé à ça lorsque j'étais à la recherche d'un emploi, mais ça n'a jamais abouti.

118Que faire quand on s'ennuie ? - Page 5 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 17:43

Lugana

Lugana

@ chimi
tu avais pensé à quel type d'association ?

@ louby

je ne sais pas .. il faut voir les besoins émergeant du lieu où on habite

et puis sans monter une association, il est possible de se rapprocher d'une et de travailler avec eux...

119Que faire quand on s'ennuie ? - Page 5 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 17:44

Invité

Invité

à éviter : l'association de malfaiteurs Que faire quand on s'ennuie ? - Page 5 888190

120Que faire quand on s'ennuie ? - Page 5 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mer 18 Aoû - 1:03

djam09

djam09

une association anti ennui Very Happy ou bien une association de gens qui s'ennuie tjrs Laughing

121Que faire quand on s'ennuie ? - Page 5 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mer 18 Aoû - 1:09

Chimista

Chimista

Danielle a écrit:à éviter : l'association de malfaiteurs Que faire quand on s'ennuie ? - Page 5 888190
mdr surtout pas celle là, bien que je ne risque pas de connaitre l'ennuie en prison Laughing

Lug', je n'ai pas pensé à la création d'une association, mais plutôt adhérer à une des associations, trouver une occupation, voir la vie autrement, quelle type d'association, je ne sais plus à quoi je pensais Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5