ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faire quand on s'ennuie ?

+6
djam09
Jack Sparrow
louby
mistatea
yazou
Chimista
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 0:24

Nedjma

Nedjma

chimista

ya thahna , quoliha machi eib Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 888190

52Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 0:24

djam09

djam09

on as deux saifi au forum Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 888190

53Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 0:25

Nedjma

Nedjma

ana saifi depuis FA ! Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 888190

54Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 0:26

Chimista

Chimista

Nedjma a écrit:chimista

lala Nedjmati, ma réputation est en jeu, nkhaf ma netzawedjch No Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 888190

55Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 0:26

Jack Sparrow

Jack Sparrow

zaama sah un pirate a peur
laisse moi au moins faire semblant Laughing
il a posté un article ; la scéne entre une prostiuée et le footbaleur dans la voture
ca par contre j'ai ratéLaughing , je présume que tous ceux qui ont regardé vont refaire leur journée Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 888190

56Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 0:27

Jack Sparrow

Jack Sparrow

on as deux saifi au forum
chkoun yerfed el 3achra dork ?? maintenant qui va porter le 10 Laughing

57Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 0:28

mistatea

mistatea

Jack Sparrow a écrit:
zaama sah un pirate a peur
laisse moi au moins faire semblant Laughing
il a posté un article ; la scéne entre une prostiuée et le footbaleur dans la voture
ca par contre j'ai ratéLaughing , je présume que tous ceux qui ont regardé vont refaire leur journée Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 888190
ca me rappelle quelsque chose ca Very Happy moi j lu mais apres el ftour Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 384136

58Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 0:29

mistatea

mistatea

Chimista a écrit:
Nedjma a écrit:chimista

lala Nedjmati, ma réputation est en jeu, nkhaf ma netzawedjch No Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 888190
alech imala kitatzawgi apres tu te laches Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 384136

59Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 0:29

Nedjma

Nedjma

tous ses topics

une femme dévoile ses seins pour voler de l'argent
une femme dénonce une jeune femmme bronzant les seins nues
une femme peint ses tableaux avec ses seins

et sa localisation ; Milky way Shocked

60Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 0:30

Chimista

Chimista

mistatea a écrit:
ca me rappelle quelsque chose ca Very Happy moi j lu mais apres el ftour Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 384136
slektel'ha Laughing Laughing

chkoun yerfed el 3achra dork ?? maintenant qui va porter le 10 Laughing
scratch

61Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 0:32

Nedjma

Nedjma

a yemmma ma scie chauffe ( el menchar bda yoskhoune ) Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 888190

cheddouni , cheddouniiiii Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 888190

bon la , ce soir je sors voir le dernier film de julia Roberts ( eat , pray , love ) Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 115789

62Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 0:34

Chimista

Chimista

Vas y Nedjma vas y, koulli adhanoun saghya Laughing

63Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 0:37

mistatea

mistatea

aller lache toi rana maak nejma Rolling Eyes Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 384136

64Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 0:39

Chimista

Chimista

Rahet, elle est partis Rolling Eyes

Il a l'air beau le film que tu vas voir, bsahtek ya lalla, selmili 3liha, Julia Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 384136

65Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 6:17

djam09

djam09

en tt cas ce topic qui avait comme sujet que faire quand on s'ennuie ,s'anime Laughing

66Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 6:27

Chimista

Chimista

Je m'ennuie encore Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 347212

67Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 6:28

djam09

djam09

l'ennui en plus tu prends que de l'eau pour le shour

68Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 6:30

Chimista

Chimista

khlass doka rana saymine ma tfakarnich Sad

69Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 7:04

Nedjma

Nedjma

je m'excuse , je ne vous ai pas dis saha shourkoum Embarassed

en tous cas , j'ai ete vor le film de julia roberts , un film pour filles , ne pas y'aller sans les kleenex Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 235875

parait que c'est une histoire vraie ! le résumé

Liz a tout pour être heureuse : un mari qui l'aime à la folie

une carrière qui ferait des jaloux et la maison de ses rêves.

Elle sent cependant un manque dans son existence.

Après un divorce houleux et une idylle avec un homme plus jeune,

elle décide de mettre sa vie sur la glace pendant une année pour voyager.

Tout d'abord, direction l'Italie, où il est possible de se reposer et de bien manger.

Puis l'Inde afin de prier et apprendre à se pardonner.

Finalement Bali, où les mots « famille » et « amour » prendront une nouvelle signification.

il est minuit , je vais bientot Sleep

70Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 7:06

yazou

yazou

saha ftourek nedjma, djat ta fille ? Smile

71Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 7:06

Chimista

Chimista

Allah eyselmek Nedjma
bsahtek !
un film pour filles tu dis, win rahi la fin emala ? je parle coté zamour scratch c'est tout ce qui nous intéresse, tu dois le savoir Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 384136

72Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 7:11

Nedjma

Nedjma

j'ai ete un peu décue par l'histoire du film , malgrés les trés beaux paysages de Bali

mais dernierement j'ai vu un film , la salle etait vide , sauf moi et un couple

ca prouve que les gens préferent les films d'action taa el khorti

le concert est le titre

je vous conseille de le louer ou le télecharger sur le net , j'ai beaucoup aimé

Il y a trente ans, le virtuose Andreï Filipov était démis de ses fonctions de chef de l'orchestre du Bolchoï parce qu'il avait refusé de se séparer de ses musiciens juifs.

Depuis employé comme concierge par la même institution,

Andreï rêve de reformer son ancien orchestre et de la diriger à nouveau,

pour une dernière fois au moins. L'occasion se présentera à lui lorsqu'il intercepte une invitation en provenance de Paris,

où ils se rendra, avec son orchestre, afin d'y interpréter le concerto pour violon de Tchaïchovksi

une oeuvre qui l'obsède depuis toujours. Andreï impose cependant une condition : sa soliste devra être la Française Anne-Marie Jacquet.

73Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 7:14

Chimista

Chimista

merci Nedjmati pour les resumés Smile

74Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 7:15

Nedjma

Nedjma

chimista

zaama a Bali elle a rencontré un homme Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 115789 puis elle a eu une idylle avec

puia a eu peur de s'engager quand il lui a proposé de vivre avec lui , ensuite a ete voir un chouaffe ( médium ) qui lui a conseillé de sacrifier tout et suivre l'amour

donc elle a accepté de suivre son amoureux

j'aime pas ce genre de film No

je préfere le deuxiéme

75Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Mar 17 Aoû - 7:20

Chimista

Chimista

Cela dépend de notre état Nedjma,
quand je m'ennuie, je préfère ce genre d'histoire, ça te permet au moins de rever Que faire quand on s'ennuie ? - Page 3 384136

Sinon, il est sûr que dans l'état normal, on est tjr marqué par les histoires qui ont plus de sens

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant