Pas facile d'être une femme dans ce bled !
tout a fait d'accord
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Pas facile d'être une femme dans ce bled !
Et que faire quand on s'ennuie apres le mariage ?Jack Sparrow a écrit:Donc, pour resumer le topic:
Q: Que faire quand on s'ennuie ?
R: On se marie.
Et que faire quand on s'ennuie apres le mariage ?
Mais je vous dis que les filles ne voyagent pas seules chez nous [/quote]pas mieux qun voyage de 2semaines.....loin loin du travail et de la maison pour remonter le moral
?????? jai rien compris wakila ramadane ghalbek ktar meniChimista a écrit:Mistaa, elli makdarch yaakoum (tu peux manger si tu n'arrive pas à supporter )
saha ftourkoum, reste pas bcp ici
Kenza a écrit:KIkou les filles
merci pour les autres lol
maintenant tu sais que non allahouma ini sayim...bon bientot el ftourmistatea a écrit:Kenza a écrit:KIkou les filles
merci pour les autres lol
Oups, Je croyais que tu étais une fille
mdr mdr kenza hada remdhan "lsan lahlou yerda3 loubba" (loubba la femelle du sba3"Kenza a écrit:KIkou les filles
Quand on s'ennuie ,on atterrit ici
Les filles pas de kick boxing, les zoms de chez nous n'aiment pas les femmes violentes
L'ssane lehlou, yerda3 eddoubba
nom d'un grizzly , Kenza hadi, elle nous a posé une bombe et elle s'est tailléL'ssane lehlou, yerda3 eddoubba
nous sommes sur le chemin des GRANDSNedjma a écrit:bon vous allez pas faire comme le samourai
depuis le debut du ramdhane tous ses topics parlent de seins et d'allaitement
justement l'autre jour je suis tombé sur un topic dans le genre j'avais peur qu'il ne propose une photo pour appuyer l'article finalement jazet salamatbon vous allez pas faire comme le samourai Twisted Evil
depuis le debut du ramdhane tous ses topics parlent de seins et d'allaitement Twisted Evil
zaama sah un pirate a peurjustement l'autre jour je suis tombé sur un topic dans le genre Laughing j'avais peur qu'il ne propose une photo pour appuyer l'article Shocked finalement jazet salamat
bientot on te surnommera saifiWin rahi hormat remdhan ya t******
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Que faire quand on s'ennuie ?