ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faire quand on s'ennuie ?

+6
djam09
Jack Sparrow
louby
mistatea
yazou
Chimista
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Que faire quand on s'ennuie ? Empty Que faire quand on s'ennuie ? Lun 16 Aoû - 11:24

Chimista

Chimista

Que faire quand on s'ennuie ?

quand on choisi de faire du boulot une priorité cela occupe notre temps durant un temps, cela nous empêche de penser à notre vie
à notre solitude à nos petits soucis, à pas mal de choses ....

Mais quand on a plus quoi faire, que faire ?

2Que faire quand on s'ennuie ? Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Lun 16 Aoû - 11:36

yazou

yazou

coucou chimi, bah.. chercher un autre emploi, partir ailleurs.. , ou meme aller en voyage pour casser la routine Smile

3Que faire quand on s'ennuie ? Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Lun 16 Aoû - 11:50

Chimista

Chimista

yazou a écrit:coucou chimi, bah.. chercher un autre emploi, partir ailleurs.. , ou meme aller en voyage pour casser la routine Smile
Un autre emploi, pas pour le moment, j'ai déjà changé d'emploi il y a moins d'une année et ça me plait jusqu'à preuve du contraire.
voyager ? seule ! pas possible Sad

4Que faire quand on s'ennuie ? Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Lun 16 Aoû - 11:56

Invité


Invité

donc au boulot ça va mais c'est le reste

oui je comprends


5Que faire quand on s'ennuie ? Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Lun 16 Aoû - 11:59

yazou

yazou

chimista,.. fais une annonce dans une mosquée et maries toi lol Que faire quand on s'ennuie ? 384136

6Que faire quand on s'ennuie ? Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Lun 16 Aoû - 12:06

Invité


Invité

t'as vu Yazou ? elle est en mal d'amour
je comprends ça

7Que faire quand on s'ennuie ? Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Lun 16 Aoû - 12:12

yazou

yazou

lol danielle, elle a perdu un mari hier qui la voulait meme avec ses ronflements, mais on lui a fait voler l oiseau No

8Que faire quand on s'ennuie ? Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Lun 16 Aoû - 12:14

Invité


Invité

ah ? je ne savais pas

dis Yazou t'es où sur la planète ? t'es en Amérique ?

9Que faire quand on s'ennuie ? Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Lun 16 Aoû - 12:16

mistatea

mistatea

pas mieux qun voyage de 2semaines.....loin loin du travail et de la maison pour remonter le moral

10Que faire quand on s'ennuie ? Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Lun 16 Aoû - 12:24

yazou

yazou

danielle, oui en Amérique du nord Smile

11Que faire quand on s'ennuie ? Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Lun 16 Aoû - 12:25

Invité


Invité

ah je me disais
vu tes horaires

Very Happy

12Que faire quand on s'ennuie ? Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Lun 16 Aoû - 12:55

Chimista

Chimista

yazou a écrit:chimista,.. fais une annonce dans une mosquée et maries toi lol Que faire quand on s'ennuie ? 384136
Que faire quand on s'ennuie ? 888190 Que faire quand on s'ennuie ? 888190

..... Sad Crying or Very sad

lol danielle, elle a perdu un mari hier qui la voulait meme avec ses ronflements, mais on lui a fait voler l oiseau No
et il n'est meme pas venu me chercher Sad Crying or Very sad

pas mieux qun voyage de 2semaines.....loin loin du travail et de la maison pour remonter le moral
Mais je vous dis que les filles ne voyagent pas seules chez nous Sad Crying or Very sad

13Que faire quand on s'ennuie ? Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Lun 16 Aoû - 13:20

louby

louby

je te donne un coneil ? prend un congé et part en vacances quelque part bounce



Dernière édition par louby le Lun 16 Aoû - 13:24, édité 1 fois

14Que faire quand on s'ennuie ? Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Lun 16 Aoû - 13:22

Invité


Invité

Louby, elle va s'enerver Que faire quand on s'ennuie ? 888190
elle répète et répète qu'elle n'a pas le droit de partir seule

15Que faire quand on s'ennuie ? Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Lun 16 Aoû - 13:32

Chimista

Chimista

Danielle a écrit:Louby, elle va s'enerver Que faire quand on s'ennuie ? 888190
elle répète et répète qu'elle n'a pas le droit de partir seule
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Crying or Very sad

pire encore, à chaque fois que j'en parle, ma mère me dit "marie toi et part avec ton mari w hanina " avec cette tête Mad

On a pas le droit de profiter de notre vie SEULE dans cette société Sad Sad

16Que faire quand on s'ennuie ? Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Lun 16 Aoû - 13:40

louby

louby

On a pas le droit de profiter de notre vie SEULE dans cette société

ah oui

ma mère me dit "marie toi et part avec ton mari w hanina "

et si par malheure tu tombes sur un mec qui n'aime pa les voyage ou bien mesmar et aime le confort douillé de la, maison ...T mal Barré affraid

prend avec toi un membre de ta famille (ta mère par exemple)

17Que faire quand on s'ennuie ? Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Lun 16 Aoû - 13:51

Chimista

Chimista

louby a écrit:et si par malheure tu tombes sur un mec qui n'aime pa les voyage ou bien mesmar et aime le confort douillé de la, maison ...T mal Barré affraid
Et j'ai l'impression qu'ils sont tous comme ça Que faire quand on s'ennuie ? 384136

prend avec toi un membre de ta famille (ta mère par exemple)
Elle n'aime pas les voyages, ma terham ma tkhelli rahmet rebbi tenzal (elle ne me facilite pas la tache) par contre, elle ADORE les marchés Evil or Very Mad

18Que faire quand on s'ennuie ? Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Lun 16 Aoû - 13:52

Invité


Invité

c'est un aspect que je n'aurais pas supporté du tout :avoir l'âge de raison, des revenus et ne pas faire comme on veut

après on va pas dire que les femmes ont les mêmes droits que les hommes

19Que faire quand on s'ennuie ? Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Lun 16 Aoû - 13:55

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Tu as une voiture chimi, prend tes amies ou des membres de ta famille et va profiter de la nature, ca te changera les idées Very Happy

20Que faire quand on s'ennuie ? Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Lun 16 Aoû - 13:56

djam09

djam09

alchi tu doit faire un voyage avec ta maman dans une ville ou il y'a des marchès Que faire quand on s'ennuie ? 384136

21Que faire quand on s'ennuie ? Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Lun 16 Aoû - 13:57

Invité


Invité

c'est pas toujours marrant de voyager avec sa mère Que faire quand on s'ennuie ? 367212

22Que faire quand on s'ennuie ? Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Lun 16 Aoû - 14:00

Chimista

Chimista

Danielle a écrit:c'est un aspect que je n'aurais pas supporté du tout :avoir l'âge de raison, des revenus et ne pas faire comme on veut
Ce que je n'arrive tjr pas à accepter Mad
Tu as une voiture chimi, prend tes amies ou des membres de ta famille et va profiter de la nature, ca te changera les idées Very Happy
je le fais de temps en temps, mais apres enquête tani Mad

alchi tu doit faire un voyage avec ta maman dans une ville ou il y'a des marchès
Je l'ai fait pour mon séjour à Oran, en plein été on a habité au centre ville alors qu'on était allé profiter de la mer
Elle a passé 80% de son temps aux marchés Mad Mad

23Que faire quand on s'ennuie ? Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Lun 16 Aoû - 14:05

Invité


Invité

je pense que de plus en plus de filles sont comme toi et ça va passer au fur et à mesure des générations de filles diplômées et actives

mais t'as pas de chance
tu fais partie d'une génération charnière

je te comprends très bien
c'est fou
on est capable d'occuper un poste à responsabilités et on n'a pas le droit de voyager comme on veut

24Que faire quand on s'ennuie ? Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Lun 16 Aoû - 14:41

louby

louby

Ce que je n'arrive tjr pas à accepter

dans le cas ou tu as une formation a l'etranger comment tu fais ?? scratch

25Que faire quand on s'ennuie ? Empty Re: Que faire quand on s'ennuie ? Lun 16 Aoû - 14:45

Chimista

Chimista

louby a écrit:
Ce que je n'arrive tjr pas à accepter

dans le cas ou tu as une formation a l'etranger comment tu fais ?? scratch
Je ne sais pas, je ne peux pas prévoir leur réaction, pareil pour les mission où je risque d'avoir des déplacement

Pas facile d'être une femme dans ce bled !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum