ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CDC/CDG de la journée

+15
Citron
Myst
mistatea
Asaru
yasmine
rayhana09
yazou
Johanne
Nedjma
Manotoluik
Chimista
Cirtabeille
brigit
djam09
Lili
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26CDC/CDG de la journée - Page 2 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 16:04

yazou

yazou

AHH chimie qu est ce qui t`es arrivé ? bel ch fa alik vas y molo' il est vrai que le manque de sommeil joue beaucoup sur
l épuisement vers la fin du ramadan...
bel chfa alik Very Happy

27CDC/CDG de la journée - Page 2 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 16:31

rayhana09

rayhana09

bechfa 3lik alchi

28CDC/CDG de la journée - Page 2 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 18:16

yasmine

yasmine

Chimi, tu as été hospitalisée ?, mince, ghir el khir inchallah, tiens nous au courant....
...je suis venue sur ce topic de lili pour déposer mon CDG, eh oui, la 1ère fois ou une dernière arrivée sur l'autre forum me froisse......elle a déjà sois disant été mise en quarantaine...quelle éducation...enfin...

29CDC/CDG de la journée - Page 2 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 19:23

Chimista

Chimista

Merci les filles, merci beaucoup, hachamtouni CDC/CDG de la journée - Page 2 626193

Yasmine, ça va bcp mieux, je profite de quelques jours de repos imposés par le medecin, hmd, un peu de faiblesse mais par rapport au premier jour, rahmet rebbi Smile

C'est qui cette nouvelle qui a osé te faire du mal ?

30CDC/CDG de la journée - Page 2 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 19:49

yazou

yazou

EL hamdoulah que tu vas mieux alchi Smile

yasmine oui j ai vu' n'y penses pas' elle n est pas encore mature Smile

31CDC/CDG de la journée - Page 2 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 20:11

brigit



Tous mes voeux de bon rétablissement Chimista Very Happy

32CDC/CDG de la journée - Page 2 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 20:27

Chimista

Chimista

Merci beaucoup Brigit CDC/CDG de la journée - Page 2 872327

33CDC/CDG de la journée - Page 2 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 20:31

yasmine

yasmine

...Chimista el hamdoulillah, surtout imposes-toi le repos, il le faut, bach kin endji je te trouve en forme... CDC/CDG de la journée - Page 2 872327
...coucou yazou CDC/CDG de la journée - Page 2 872327 , chefti,hadik ! aucune éducation, je ne sais pas, le respect pour elle...toi aussi je pense que tu eu un cdg avec elle, non!...marlich, mziya les autres me connaissent, mais punaise, un mois dans le forum, comme si elle avait 10 ans....

34CDC/CDG de la journée - Page 2 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 20:36

Asaru

Asaru

A l'hopital jusqu'à minuit passée
Khir inchalah chimista ?!!

35CDC/CDG de la journée - Page 2 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 20:39

Chimista

Chimista

Ne t'inquiète pas pour moi yasmine, on s'occupe tres bien de moi hmd Smile

mec, le plus dur est passé, doka je vais bcp mieux hmd Smile

36CDC/CDG de la journée - Page 2 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 20:45

Asaru

Asaru

Hamdoulah Chimis Smile

Ma tekhal3inache encore une fois CDC/CDG de la journée - Page 2 87837

37CDC/CDG de la journée - Page 2 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 20:48

Chimista

Chimista

elli tkhal3et c'est ma mère, ntouma ma cheftou walou (vous n'avez rien vu)

38CDC/CDG de la journée - Page 2 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 20:49

Asaru

Asaru

J'imagines .. rabi ykoun m3aha, el kabda c'est normal Smile

39CDC/CDG de la journée - Page 2 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 21:05

yazou

yazou

j avais ecrit le message we rah...

yasmine tu as une meilleure memoire que moi' hier je me suis dit que cette fille me disait quelque chose...
mais je n etais pas certaine a cent pour cent... chekit a cause de ses postes bizarres avec des imaginations accrues lol

mais finalement oui c est bien elle qui m a manqué de respect une fois' dailleurs pour cette cause elle a ete mise en quarantaine'
mais comme je t ai dit n y penses plus' c est une gamine qui n a rien dans la tete et qui se cache derriere son pseudo pour faire l intéressante Smile

40CDC/CDG de la journée - Page 2 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 21:15

Chimista

Chimista

chkoun hadi yazou ?

41CDC/CDG de la journée - Page 2 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 21:27

yazou

yazou

chimie seksi yasmine CDC/CDG de la journée - Page 2 384136

42CDC/CDG de la journée - Page 2 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 21:34

Chimista

Chimista

yasmine, chkoun hadi ? CDC/CDG de la journée - Page 2 Suspect

43CDC/CDG de la journée - Page 2 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 21:34

Lili

Lili

Abir2000

44CDC/CDG de la journée - Page 2 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 22:18

Cirtabeille

Cirtabeille

Chimista, wech sralek? J'espère que ça va mieux. Diri le scanner si ça t'arrive encore. C'est le seul moyen de t'assurer que tout va bien.

Sinon, hadik 3abir, ana choukatni déjà dans son topic sur l'épilation Shocked

45CDC/CDG de la journée - Page 2 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 22:21

Nedjma

Nedjma

coucou

waalache ghir abir 2000 li tchoki ?

el bahar lala ma chokakomche CDC/CDG de la journée - Page 2 128172

wech kane idir f le topic taa l'epilation ? Shocked

46CDC/CDG de la journée - Page 2 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 22:24

mistatea

mistatea

Nedjma a écrit:coucou

waalache ghir abir 2000 li tchoki ?

el bahar lala ma chokakomche CDC/CDG de la journée - Page 2 128172

wech kane idir f le topic taa l'epilation ? Shocked
khaaa nejma ana tanik kounte thema chouftini CDC/CDG de la journée - Page 2 384136
besah kharjetni abir CDC/CDG de la journée - Page 2 384136

47CDC/CDG de la journée - Page 2 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 22:26

Cirtabeille

Cirtabeille

Nedjma,
Hadak El-Bahar, plus rien ne m'étonne de lui. Mad

48CDC/CDG de la journée - Page 2 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 22:33

Manotoluik

Manotoluik

Thallay bezzf f el walida ya chaykhatana Very Happy


kikou mon flash , Coucou les filles Wink

http://www.walou.be

49CDC/CDG de la journée - Page 2 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 22:33

Nedjma

Nedjma

et Nassim dans tout ca ?

pourquoi il bannit pas cette fillle vulgaire qui parle d'epilation des places intimes en plein ramadhan ?

coucou mon flash

50CDC/CDG de la journée - Page 2 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 22:37

Manotoluik

Manotoluik

Nedjma a écrit:et Nassim dans tout ca ?

pourquoi il bannit pas cette fillle vulgaire qui parle d'epilation des places intimes en plein ramadhan ?

coucou mon flash

Nassim n'adore que ca lui , tu crois qu'il est musilman lui ? lol

http://www.walou.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum