ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CDC/CDG de la journée

+15
Citron
Myst
mistatea
Asaru
yasmine
rayhana09
yazou
Johanne
Nedjma
Manotoluik
Chimista
Cirtabeille
brigit
djam09
Lili
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176CDC/CDG de la journée - Page 8 Empty Re: CDC/CDG de la journée Dim 5 Sep - 8:55

Lili

Lili

yazou a écrit:j ai tt essayé' j ai mal dans toute les positions allongé ( surtout que le bebe ne cesse de jouer au foot !)
a part me mettre a quatre patte ou sa soulage un peu mais je ne peux pas dormir comme ca non plus CDC/CDG de la journée - Page 8 367212 scratch CDC/CDG de la journée - Page 8 888190

T'es à combien de mois? c'est bientôt la délivrance non?
Quand je vois par quoi vous passez ça me coupe l'envie d'avoir des bébés un jour CDC/CDG de la journée - Page 8 367212 rabi m3ak CDC/CDG de la journée - Page 8 36121

Djam, douée mais pas avec tout le monde CDC/CDG de la journée - Page 8 Icon_lol

177CDC/CDG de la journée - Page 8 Empty Re: CDC/CDG de la journée Dim 5 Sep - 9:00

djam09

djam09

Djam, douée mais pas avec tout le monde
bonne chance a toi lili avec yazou,entre nous moi j'ai deja a qui confier mon dos ,car je le confie pas a tout le monde aussi Laughing

178CDC/CDG de la journée - Page 8 Empty Re: CDC/CDG de la journée Dim 5 Sep - 9:02

yazou

yazou

lili' je rentre dans une semaine dans mon septième mois nchallah' mais j avais deja un probleme de dos' la grossesse fait amplifié les choses a cause du déséquilibre et la pression que sa fait sur le dos :et ca va aller de pire en pis jusqu a la fin :s pfff faut pas que je me dise ca sinon je vais me jeter d'un pont lol

179CDC/CDG de la journée - Page 8 Empty Re: CDC/CDG de la journée Dim 5 Sep - 9:04

djam09

djam09

te jette pas d'un pont yazou ,tu n'est pas seule mnt Laughing ,ne va pas du tout la ou il y'a des ponts car avec le déséquilibre ca risque de se faire sans que tu le veuilles CDC/CDG de la journée - Page 8 888190

180CDC/CDG de la journée - Page 8 Empty Re: CDC/CDG de la journée Dim 5 Sep - 9:04

Lili

Lili

djam09 a écrit:
bonne chance a toi lili avec yazou,entre nous moi j'ai deja a qui confier mon dos ,car je le confie pas a tout le monde aussi Laughing

Si elle était proche ça aurait été avec grand plaisir, j'aime bien faire ça, c'est moi qui m'occupe du dos de mon père et ça le soulage à chaque fois, il est mon seul cobaye CDC/CDG de la journée - Page 8 888190

181CDC/CDG de la journée - Page 8 Empty Re: CDC/CDG de la journée Dim 5 Sep - 9:12

Invité


Invité

Quand je vois par quoi vous passez ça me coupe l'envie d'avoir des bébés un jour
coucou lily

mais non
si c'était si dur, personne ne recommencerait
et tu vois, on s'y remet toutes

y a rien de plus merveilleux que l'instant précis où ton bébé vient au monde
ça fait tout oublier
et toute ta vie tu te souviens de ces instants inégalables

et pourtant ...
quand ils sont plus grands, ils t'en font voir
mais n'empêche...

CDC de la journée , c'était ça

bonne continuation à Yazou
le bonheur est tout proche



Dernière édition par Drucilla le Dim 5 Sep - 9:12, édité 1 fois

182CDC/CDG de la journée - Page 8 Empty Re: CDC/CDG de la journée Dim 5 Sep - 9:12

Lili

Lili

yazou a écrit:lili' je rentre dans une semaine dans mon septième mois nchallah' mais j avais deja un probleme de dos' la grossesse fait amplifié les choses a cause du déséquilibre et la pression que sa fait sur le dos :et ca va aller de pire en pis jusqu a la fin :s pfff faut pas que je me dise ca sinon je vais me jeter d'un pont lol
ma pauvre, sobri, je suis sur qu'à l'instant ou tu verras ton bout de choux tu oublieras toutes ces douleurs, rabi ykamelek 3la khir CDC/CDG de la journée - Page 8 Hug_smiley

183CDC/CDG de la journée - Page 8 Empty Re: CDC/CDG de la journée Dim 5 Sep - 9:16

Lili

Lili

Drucilla a écrit:
coucou lily

mais non
si c'était si dur, personne ne recommencerait
et tu vois, on s'y remet toutes

y a rien de plus merveilleux que l'instant précis où ton bébé vient au monde
ça fait tout oublier
et toute ta vie tu te souviens de ces instants inégalables

et pourtant ...
quand ils sont plus grands, ils t'en font voir
mais n'empêche...

CDC de la journée , c'était ça

bonne continuation à Yazou
le bonheur est tout proche

Bonjour Drucilla,

je n'en doute pas, en plus enfanter est l'un de mes précieux rêves...mais sur le coup ça fout la trouille :p supporter toutes sortes de douleurs et malaise pendant 9 mois sans parler de l'accouchement, là rien que d'y penser ça me stresse. Mais bon j'imagine que c'est à cause de ça que les maman aiment tant leurs enfants CDC/CDG de la journée - Page 8 384136

Bonne journée Dru ^^

184CDC/CDG de la journée - Page 8 Empty Re: CDC/CDG de la journée Dim 5 Sep - 9:19

yazou

yazou

MERCI dru et lili Smile

djam t inquite si je me jete d un pont je m assurai qu il y a un lac assez profond lol

ca me rappelle quand je etais enceinte de selma et j avais mal au dos auss' au neuvième mois' je suis aller a la piscine' je me sentais tellement legere dans l eau que je me suis mise a faire des cabriole inversés dans l eau.

j etais biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... mais en sortant du centre' je ne pouvais plus faire bouger mes pieds' j etais debout sans pouvoir faire un pas'
un homme est venu en voiture' il a cru que j allais accoucher CDC/CDG de la journée - Page 8 888190 bon heureusement ca s est débloquer apres qlq secondes' je me suis peut etre fait bloqué un nerf en faisant des cabrioles' je ne l ai plus jamais refait lol

185CDC/CDG de la journée - Page 8 Empty Re: CDC/CDG de la journée Dim 5 Sep - 9:26

yazou

yazou

lili ne t inquiète pas pour la majorité' elles ont des douleurs passagères' moi je te l ai dit j ai deja un probleme au dos qui cause tt cela ( deux disques un peu déplacés )
et meme a cela' comme a dit dru' on aime tellement nos bebes qu on chiale mais on les regarde et on se dit que si c etait a refaire je souffrirai encore mille fois plus tellement on les aime et on n imagine plus notre vie une seconde sans Smile
la preuve j en suis au deuxieme lol

186CDC/CDG de la journée - Page 8 Empty Re: CDC/CDG de la journée Dim 5 Sep - 9:35

Lili

Lili

yazou a écrit:lili ne t inquiète pas pour la majorité' elles ont des douleurs passagères' moi je te l ai dit j ai deja un probleme au dos qui cause tt cela ( deux disques un peu déplacés )
et meme a cela' comme a dit dru' on aime tellement nos bebes qu on chiale mais on les regarde et on se dit que si c etait a refaire je souffrirai encore mille fois plus tellement on les aime et on n imagine plus notre vie une seconde sans Smile
la preuve j en suis au deuxieme lol
Vous très courageuses les mamans CDC/CDG de la journée - Page 8 724185
J'espère que quand ça sera mon tour (inch'Allah) j'aurai pas trop à souffrir CDC/CDG de la journée - Page 8 384136 sinon ça sera le premier et le dernier CDC/CDG de la journée - Page 8 Icon_evil CDC/CDG de la journée - Page 8 384136

Sur ce je te souhaite une bonne journée, ma mère s'est réveillée pour faire les maqroudh, je vais l'aider w nt3alem par la même occasion CDC/CDG de la journée - Page 8 384136 porte toi bien, w rabi ychiafik CDC/CDG de la journée - Page 8 872327 et un autre bisou à Selma CDC/CDG de la journée - Page 8 872327 CDC/CDG de la journée - Page 8 842503

187CDC/CDG de la journée - Page 8 Empty Re: CDC/CDG de la journée Dim 5 Sep - 9:38

yazou

yazou

merci ma chere' moi aussi je m en vais tt de suite dodoter Smile
yallah bonne journée et apprends bien a faire des makrouttt machi tbahdlina ki tetzawdji lolll

188CDC/CDG de la journée - Page 8 Empty Re: CDC/CDG de la journée Dim 5 Sep - 9:52

Citron

Citron

Courage Yazou, y a surement une solution pour apaiser ta douleur !

Bonne apprentissage Lili, ta mère va te laisser apprendre ?? y en a "apprendre" c'est juste avec les yeux, puis il faut qu'ils se lancent seul

189CDC/CDG de la journée - Page 8 Empty Re: CDC/CDG de la journée Dim 5 Sep - 9:55

Invité


Invité

à chaque accouchement , dans les minutes les plus douloureuses, je disais : ah plus jamais ça, plus jamais ça
et j'ai eu trois enfants

bah je trouve que des coliques néphrétiques c'est beaucoup plus douloureux et en plus, on ne sait pas ce qu'il y a au bout

c'est sûr qu'avec le dos fragile porter un enfant c'est difficile

en plus, je lis que yazou fait du "grand ménage"

mais je dirais que c'est mieux de bouger
les femmes qui ne bougent pas assez pendant la grossesse ont des accouchements plus difficiles


190CDC/CDG de la journée - Page 8 Empty Re: CDC/CDG de la journée Dim 5 Sep - 10:10

Citron

Citron

je disais : ah plus jamais ça, plus jamais ça
Une femme qui n'en est pas à son 1er accouchement n'a pas autant d'appréhension pour les suivants ??

les femmes qui ne bougent pas assez pendant la grossesse ont des accouchements plus difficiles
T'as une signature qui s'adresse à tout le monde CDC/CDG de la journée - Page 8 384136

191CDC/CDG de la journée - Page 8 Empty Re: CDC/CDG de la journée Dim 5 Sep - 10:15

Invité


Invité

pendant la grossesse, t'as peut être moins d'appréhension
mais quand t'as les dernières contractions, les très douloureuses, alors là, je te jure que c'est pareil pour tous les accouchements, premier ou dernier

je crois que ça dépend des femmes
chacune ne réagit pas de la même façon à la douleur


192CDC/CDG de la journée - Page 8 Empty Re: CDC/CDG de la journée Dim 5 Sep - 10:23

Citron

Citron

Et dire qu'il n'y a pas si longtemps de ca beaucoup accouchaient à la maison !

193CDC/CDG de la journée - Page 8 Empty Re: CDC/CDG de la journée Dim 5 Sep - 10:35

Invité


Invité

mon mari est né à la maison Very Happy

ah bien sûr
quand tout se passe bien, maison ou clinique, c'est pareil

mais en cas de pépin, c'est mieux d'être sur place à la clinique

il y avait beaucoup plus de mortalité maman ou bébé à cette époque

du moins en France

194CDC/CDG de la journée - Page 8 Empty Re: CDC/CDG de la journée Dim 5 Sep - 10:46

Citron

Citron

Ma mère a accouché de son 1er enfant à la maison, il me semble que c'est des sœurs qui l'avaient aidé !

195CDC/CDG de la journée - Page 8 Empty Re: CDC/CDG de la journée Dim 5 Sep - 11:03

Invité


Invité

pour mon troisième, j'ai failli accoucher à la maison

je regardais un film quand j'ai senti un peu quelque chose

j'ai rien dit mais à la fin du film, il était 11H30, j'ai dit à mon mari qu'on devait y aller

lui tout étonné n'y croyait pas vraiment mais a sorti la voiture du garage et direction la clinique à 9km
et à Minuit 20, le bébé était né

comme quoi ...

196CDC/CDG de la journée - Page 8 Empty Re: CDC/CDG de la journée Dim 5 Sep - 12:10

Citron

Citron

Y a un écart entre 11h30 et 00h20 Very Happy

197CDC/CDG de la journée - Page 8 Empty Re: CDC/CDG de la journée Dim 5 Sep - 12:17

Invité


Invité

oui 50 mn

5 mn pour sortir la voiture, 15 mn pour aller à la clinique, 30 mn pour aller chez la sage femme de la maternite se faire examiner et accoucher

impecc

198CDC/CDG de la journée - Page 8 Empty Re: CDC/CDG de la journée Dim 5 Sep - 12:20

Citron

Citron

Shocked 23h30 et non 11h30 CDC/CDG de la journée - Page 8 384136

là y avait de quoi accoucher sur place !

199CDC/CDG de la journée - Page 8 Empty Re: CDC/CDG de la journée Dim 5 Sep - 12:21

Invité


Invité

ah oui j'ai parlé à l'alsacienne Very Happy

nous on dit 11 heures pour 11 heures et 23 heures

200CDC/CDG de la journée - Page 8 Empty Re: CDC/CDG de la journée Dim 5 Sep - 12:25

Citron

Citron

Heureusement qu'il n'y a pas de bouchons sur les routes alsaciennes à cette ci CDC/CDG de la journée - Page 8 384136

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum