ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CDC/CDG de la journée

+15
Citron
Myst
mistatea
Asaru
yasmine
rayhana09
yazou
Johanne
Nedjma
Manotoluik
Chimista
Cirtabeille
brigit
djam09
Lili
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

51CDC/CDG de la journée - Page 3 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 22:38

Chimista

Chimista

Lili a écrit:Abir2000
Merci Lili, tu sais, je te jure que je l'ai deviné sans lire ni suivre aucune de ses discussion, j'ai juste fait un saut labas, j'ai vu les nouveau pseudos CDC/CDG de la journée - Page 3 384136
Awah le samourai n'attire que les stupides blondes apparement CDC/CDG de la journée - Page 3 888190

Bonsoir Cirta, saha ftourek, je vais mieux hmd, en repos depuis hier, j'essayede récupérer un peu Smile
Pour le scanneur oui, le medecin veut voir l'effet du traitement sur moi avant de me demander de faire tout le bilan plus scanneur, il pense que ce n'est pas grave Smile

52CDC/CDG de la journée - Page 3 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 22:40

mistatea

mistatea

abir jai limpression quelle est fachè apres moi jlui ai dit 2 fois saha ftorek hier,elle ma pa repondu cest a cause de yazou tout ca lolll

53CDC/CDG de la journée - Page 3 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 22:41

Chimista

Chimista

El walida rahi fi 3aynya, rass mali ya chaykhi el fadhil (saha ftourek)
y a aussi, une de mes nouvelles belle soeur, meskina elle ne m'a pas quitté durant les deux jours, Allah eydjaziha Smile

54CDC/CDG de la journée - Page 3 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 22:45

yazou

yazou

lol mistaa' parceque faketel`na beli feknal`ha CDC/CDG de la journée - Page 3 888190

donc elle n a pas voulu te repondre parcequ elle sait qu on allait la coincer lol ' moi j etais plié en deux surtout que j essayais d imaginer ta question lol

55CDC/CDG de la journée - Page 3 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 22:47

Manotoluik

Manotoluik

Chimista a écrit:El walida rahi fi 3aynya, rass mali ya chaykhi el fadhil (saha ftourek)
y a aussi, une de mes nouvelles belle soeur, meskina elle ne m'a pas quitté durant les deux jours, Allah eydjaziha Smile

iwa hetta nti berkana men Tbouhite ya el bouhatiya CDC/CDG de la journée - Page 3 888190

http://www.walou.be

56CDC/CDG de la journée - Page 3 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 22:48

Myst

Myst

Nedjma a écrit:coucou

waalache ghir abir 2000 li tchoki ?

el bahar lala ma chokakomche CDC/CDG de la journée - Page 3 128172

wech kane idir f le topic taa l'epilation ? Shocked

J'ai pensé la même chose !! ptain l'est grave le mec !! j'allais intervenir pour lui balancer une parabole .. mais je me suis dis que j'avais rien à faire dans ce topic, en plus je n'aurais fait que poluer

faut avouer aussi, que s'il continue à intervenir là où il ne devrait pas, c'est qu'il y trouve des personnes qui lui répondent

57CDC/CDG de la journée - Page 3 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 22:52

mistatea

mistatea

mdrrrr oui yazou elle(il) a vraiment un probleme dans sa tete,tas raison,elle(il)a compris quon a reperer ce jeu mais franchement on a pas manquer de respect mais moi elle ma pas du tout repondu ,toi au moins elle tas repondu CDC/CDG de la journée - Page 3 384136
jtassure jallais lui poser la question si elle maurait repondu...jlaurai poser en douceur mais jlaurai poser loll

58CDC/CDG de la journée - Page 3 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 22:54

Chimista

Chimista

Manotoluik a écrit:
Chimista a écrit:El walida rahi fi 3aynya, rass mali ya chaykhi el fadhil (saha ftourek)
y a aussi, une de mes nouvelles belle soeur, meskina elle ne m'a pas quitté durant les deux jours, Allah eydjaziha Smile

iwa hetta nti berkana men Tbouhite ya el bouhatiya CDC/CDG de la journée - Page 3 888190
ça veut dire quoi "tbouhit" ? t'bahlil c'est ça CDC/CDG de la journée - Page 3 Suspect

59CDC/CDG de la journée - Page 3 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 22:59

yazou

yazou

elle a mis sa photo en avatar ce matin' je ne sais pas si c est toujours la' elle doit avoir dans les dix huit ans ou moins'
mais au fait mistaaa c etait quoi ta question scratch CDC/CDG de la journée - Page 3 384136

pour ce qui concerne le topic' il y a eu dans le passé des topic qui parlent du sujet ' mais pas ecrit de la meme façon' celui la je le trouve ... pas normal .. je n ai pas voulu intervenir...

60CDC/CDG de la journée - Page 3 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 23:01

Manotoluik

Manotoluik

[quote=Chaykhatana]ça veut dire quoi "tbouhit" ? t'bahlil c'est ça [/quote]

et c'est quoi T'bahlil ? Tbouhite c'est ca ? CDC/CDG de la journée - Page 3 888190

http://www.walou.be

61CDC/CDG de la journée - Page 3 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 23:12

Nedjma

Nedjma

je viens de recevoir un message de mamdeyani comme koi elle me voit plus sur FA

je pensais que ca se voyait que mon compte a eté supprimé

62CDC/CDG de la journée - Page 3 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 23:15

Chimista

Chimista

Manotoluik a écrit:[quote=Chaykhatana]ça veut dire quoi "tbouhit" ? t'bahlil c'est ça

et c'est quoi T'bahlil ? Tbouhite c'est ca ? CDC/CDG de la journée - Page 3 888190 [/quote]morte de rire CDC/CDG de la journée - Page 3 888190 CDC/CDG de la journée - Page 3 888190

Nedjma, elle est dejà avec nous sur ce forum, koulilha dji CDC/CDG de la journée - Page 3 384136

63CDC/CDG de la journée - Page 3 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 23:17

Nedjma

Nedjma

bonne idée chimista

je viens de le faire Very Happy

64CDC/CDG de la journée - Page 3 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 23:23

Cirtabeille

Cirtabeille

Nedjma,
Tu n'es plus sur FA? Même pas avec un new pseudo?

Myst,
El-Bahar adore la provocation et il croit que ses réponses sont tellement subtiles que personne ne saisi qu'il ment comme il respire et qu'il se la joue!!

Chimista,
Tbahlil, c'est faire le fou

65CDC/CDG de la journée - Page 3 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 23:32

Myst

Myst

Ce que je sais de lui, c'est que même sous ses airs de "bon ami" et "camaraderies" avec certains, ils prend tout le monde pour des cons !

mais c'est pas vraiment ce qui me dérange ou ce qui me gêne (pour lui) en lui, c'est plutôt le fait de s'immiscer dans des discussions exclusivement féminines ! On m'a dit un jour " si tu veux le trouver, vas là où y a (que) des femmes, et tu le trouveras"

Sinon, je suis sûr qu'il est dans ce forum et qu'il nous lit

66CDC/CDG de la journée - Page 3 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 23:40

Cirtabeille

Cirtabeille

Je suis totalement d'accord avec toi l'insomniaque!

67CDC/CDG de la journée - Page 3 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mar 31 Aoû - 23:51

yasmine

yasmine

...bonsoir les amis(es), saha ftorkom...ah!!!el bahriya, ya yemma.....
" si tu veux le trouver, vas là où y a (que) des femmes, et tu le trouveras"
c'est bien vrai, c'est trop pour 1 homme, et en plus hadik abir, elle exagère, j'ai vu cirta quand tu lui a fait remarqué, aucune tenue, aucun respect...ces derniers mois y'a trop de farfouillis, on ne sait qui et quoi, trop de va et viens....

68CDC/CDG de la journée - Page 3 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mer 1 Sep - 1:02

Nedjma

Nedjma

Cirtabeille a écrit:Nedjma,
Tu n'es plus sur FA? Même pas avec un new pseudo?



coucou

cirta , quand une personne te chasse de sa maison , tu y retournes ? Rolling Eyes


moi NON !

en plus je suis mieux ici , pas de rappel a la charte par mp a chaque fois que je poste Wink

69CDC/CDG de la journée - Page 3 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mer 1 Sep - 1:10

djam09

djam09

quand une personne te chasse de sa maison , tu y retournes ?
moi jamais ,et meme pas en tant qu'invité Very Happy

70CDC/CDG de la journée - Page 3 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mer 1 Sep - 1:11

Chimista

Chimista

Tu es pistonnée Nedjmati Laughing

71CDC/CDG de la journée - Page 3 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mer 1 Sep - 1:18

Nedjma

Nedjma

chimi CDC/CDG de la journée - Page 3 384136

djam

quand je m'ennuie et y'a personne ici (connecté) je vais la bas pour lire des topics

je dégoute trés vite en lisant certains CDC/CDG de la journée - Page 3 80809


et je reviens ici

72CDC/CDG de la journée - Page 3 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mer 1 Sep - 1:27

Chimista

Chimista

kif kif Nedjma, ce n'est pas parceque je n'y suis plus, mais labas, ce n'est plus comme avant CDC/CDG de la journée - Page 3 Kopfschuettel

73CDC/CDG de la journée - Page 3 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mer 1 Sep - 1:49

Citron

Citron

J'ai bien cru qu'il n'y avait plus d'avion à l'aéroport Charles De Gaulle

Pour ma part, ni de CDG ni de CDC pour cette matinée...
c'est quoi CDC ?? CDC/CDG de la journée - Page 3 Icon_redface

74CDC/CDG de la journée - Page 3 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mer 1 Sep - 1:51

Lili

Lili

Loll Citron,
CDG= coup de gueule
CDC= coup de coeur

c'est topic qui sert à défouler et vider son sac Very Happy

75CDC/CDG de la journée - Page 3 Empty Re: CDC/CDG de la journée Mer 1 Sep - 2:04

Myst

Myst

Chimista a écrit:kif kif Nedjma, ce n'est pas parceque je n'y suis plus, mais labas, ce n'est plus comme avant CDC/CDG de la journée - Page 3 Kopfschuettel

Qu'est ce qui a changé ?
balance ton CDG

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum