ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Je cherche :
Lili a écrit:
-non puisque on m'a déjà vu et à plusieurs reprises--> humm ça doit dater du siècle dernier
-pourquoi devrait-elle être forcément excessive ?--> il me fallait un adjectif pour quel a phrase soit complète donc pourquoi de la méfiance? tu nous fais pas confiance?!
-je ne vois pas la chose comme étant un gros problème !? c'en est un peut-être pour ceux qui veulent vraiment , mais vraiment, me voir ?! et je me demande pourquoi tant d'intérêt !--> la curiosité -je sais je sais un vilain défaut -
-par exemple ?--> utiliser ta photo à des fins pas très catholiques
-je ne suis pas en train de profiter d'une chose, sans en faire profiter les autres!--> Oh que si!! tu vois les autres, alors qu'eux ne t'ont pas vu et c'est la raison de tout ce tralala
Je l'aurais un jour, je l'aurais
Myst a écrit:
dater du siècle dernier ? non ! et puis le but étant de mettre un visage à un pseudo, le voir une fois suffit... pas besoin d'une mise à jour ! Personnellement je n'en vois pas l'intérêt
vilain défaut, viiiiilain défaut ! aya c'est juste de la curiosité.. on en tient pas rigueur
des fins pas très catholiques ? Non non ! par contre pour vous les filles, je vous le déconseille fortement !!!
quand tu postes sur un forum publique, tu ne vas pas demander la leur, à tout ceux qui t'ont vu (visibles ou cachés)? après, je n'appelerai pas ça de l'égoïsme mais plutôt du profitage ! Et quand on me le sert sur un plateau, je vais pas le refuser (photo en avatar, visible sur tous les topics où la personne a réagi) et fermer les yeux !!
tiens je m'aime bien en sérieux ! ça fait plus class
Lili a écrit:
grrr c'est bon c'est bon je laisse tomber, j'aurai demandé la lune elle aurait été plus facile à décrocher
Je vais me faire une raison, et si je meurs pas sache que rak baqitha fi khatri, w mansam7ekch
Ça fait pas classe du tout limite je sens que je vais recevoir un gros poing dans la tronche
L'aprinti, remballe tes affaires, l'affaire khlasset et elle est classée dhed majhoul
ci bon, n9alab'ha sérieux mel youm !! Suspect:suspect:
Lili a écrit:Cheft ya l'apriniti koulchi mennak, kanet el khouta machya, dkhalt nta fiha kharebt eddenya
ci bon, n9alab'ha sérieux mel youm !! Suspect:suspect:
ALors je te fais mes adieux ici même je ne pourrais rester naturelle et te parler normalement avec dans la tête l'image du poing qui s'abat sur mon visage
Algerienne16 a écrit:aieee!! berka ma ta7guer fiya ya l'inspecteur ! maaliche maaliche !rebii khir !
déjà meme el fugitif ch'had aliya ! qalek loukan khalitni ana nqoum bel mouhima khir bdit trouh fiha ya l'inspecteur
ana je l'ai déjà vu le fugitif nananaaa!!
N'oublies pas que je suis algérien, et d'après "le petit futé", c'est dans ma nature de frapper les femmes !
Algerienne16 a écrit:aieee!! berka ma ta7guer fiya ya l'inspecteur ! maaliche maaliche !rebii khir !
déjà meme el fugitif ch'had aliya ! qalek loukan khalitni ana nqoum bel mouhima khir bdit trouh fiha ya l'inspecteur
ana je l'ai déjà vu le fugitif nananaaa!!
Algerienne16 a écrit:
euuhhh wech nqolek ya l'inspecteur !! ana ancien khadam ! el fugitif chefto qbel ma ywali fugitif ghir ila hadik fausse piste (fot) ! yek houwa wa3ar
ah ya l'inspecteur tkhaf tkoun wahdek yek ta3ref wqati ana nrouh kach ma nwadjed chouia bagages
Sacré toiCitron a écrit:Mano, avec ces conversations maintenant t'as un petit aperçu de se que cherche les FAïstes
attention aux fausses pistesMano, avec ces conversations maintenant t'as un petit aperçu de se que cherche les FAïstes
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Que cherchez vous sur le Furum ?