ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que cherchez vous sur le Furum ?

+14
Incognito
Kenza
yazou
Citron
Myst
mistatea
Cirtabeille
Asaru
djam09
Lili
Potarde
Algerienne16
Chimista
Manotoluik
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Je cherche :

Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Vote_lcap0%Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Vote_lcap27%Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Vote_rcap 27% [ 3 ]
Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Vote_lcap27%Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Vote_rcap 27% [ 3 ]
Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Vote_lcap9%Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Vote_rcap 9% [ 1 ]
Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Vote_lcap9%Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Vote_rcap 9% [ 1 ]
Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Vote_lcap9%Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Vote_rcap 9% [ 1 ]
Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Vote_lcap0%Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Vote_lcap18%Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Vote_rcap 18% [ 2 ]
Total des votes : 11


Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Algerienne16

Algerienne16

rak khalet'hali ga3 ya l'inspecteur Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Sco_hm10

Myst

Myst

Lili a écrit:
-non puisque on m'a déjà vu et à plusieurs reprises--> humm ça doit dater du siècle dernier Suspect
-pourquoi devrait-elle être forcément excessive ?--> il me fallait un adjectif pour quel a phrase soit complète Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 384136 donc pourquoi de la méfiance? tu nous fais pas confiance?! Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 87837
-je ne vois pas la chose comme étant un gros problème !? c'en est un peut-être pour ceux qui veulent vraiment , mais vraiment, me voir ?! et je me demande pourquoi tant d'intérêt !--> la curiosité -je sais je sais un vilain défaut No -
-par exemple ?--> utiliser ta photo à des fins pas très catholiques Rolling Eyes Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 384136
-je ne suis pas en train de profiter d'une chose, sans en faire profiter les autres!--> Oh que si!! tu vois les autres, alors qu'eux ne t'ont pas vu Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 667327 et c'est la raison de tout ce tralala Evil or Very Mad


Je l'aurais un jour, je l'aurais Twisted Evil

dater du siècle dernier ? non ! et puis le but étant de mettre un visage à un pseudo, le voir une fois suffit... pas besoin d'une mise à jour ! Personnellement je n'en vois pas l'intérêt
vilain défaut, viiiiilain défaut ! aya c'est juste de la curiosité.. on en tient pas rigueur
des fins pas très catholiques ? Non non ! par contre pour vous les filles, je vous le déconseille fortement !!!
quand tu postes sur un forum publique, tu ne vas pas demander la leur, à tout ceux qui t'ont vu (visibles ou cachés)? après, je n'appelerai pas ça de l'égoïsme mais plutôt du profitage ! Et quand on me le sert sur un plateau, je vais pas le refuser (photo en avatar, visible sur tous les topics où la personne a réagi) et fermer les yeux !!


tiens je m'aime bien en sérieux ! ça fait plus class

Lili

Lili

Myst a écrit:

dater du siècle dernier ? non ! et puis le but étant de mettre un visage à un pseudo, le voir une fois suffit... pas besoin d'une mise à jour ! Personnellement je n'en vois pas l'intérêt
vilain défaut, viiiiilain défaut ! aya c'est juste de la curiosité.. on en tient pas rigueur
des fins pas très catholiques ? Non non ! par contre pour vous les filles, je vous le déconseille fortement !!!
quand tu postes sur un forum publique, tu ne vas pas demander la leur, à tout ceux qui t'ont vu (visibles ou cachés)? après, je n'appelerai pas ça de l'égoïsme mais plutôt du profitage ! Et quand on me le sert sur un plateau, je vais pas le refuser (photo en avatar, visible sur tous les topics où la personne a réagi) et fermer les yeux !!


tiens je m'aime bien en sérieux ! ça fait plus class

grrr c'est bon c'est bon je laisse tomber, j'aurai demandé la lune elle aurait été plus facile à décrocher Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 960869
Je vais me faire une raison, et si je meurs pas sache que rak baqitha fi khatri, w mansam7ekch Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 208798 No

Ça fait pas classe du tout limite je sens que je vais recevoir un gros poing dans la tronche


L'aprinti, remballe tes affaires, l'affaire khlasset et elle est classée dhed majhoul Neutral pale

Algerienne16

Algerienne16

ana qotlek ya l'inspecteur hada houwa el fugitif Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Suspect

Myst

Myst

Lili a écrit:
grrr c'est bon c'est bon je laisse tomber, j'aurai demandé la lune elle aurait été plus facile à décrocher Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 960869
Je vais me faire une raison, et si je meurs pas sache que rak baqitha fi khatri, w mansam7ekch Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 208798 No

Ça fait pas classe du tout limite je sens que je vais recevoir un gros poing dans la tronche


L'aprinti, remballe tes affaires, l'affaire khlasset et elle est classée dhed majhoul Neutral pale

la lune, oui sûrement... pis me concernant, le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle !

fallait laisser faire l'aprinti comme d'hab, ça aurait été plus efficace


ci bon, n9alab'ha sérieux mel youm !! Suspect

Lili

Lili

Cheft ya l'apriniti koulchi mennak, kanet el khouta machya, dkhalt nta fiha kharebt eddenya Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 87837 Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 667327

ci bon, n9alab'ha sérieux mel youm !! Suspect:suspect:


ALors je te fais mes adieux ici même No je ne pourrais rester naturelle et te parler normalement avec dans la tête l'image du poing qui s'abat sur mon visage Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 235875 No

Algerienne16

Algerienne16

aywahh ya l'inspecteur ! nta khreb'ha wana na7sal Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Dry_t11

Lili

Lili

Algerienne16 a écrit:aywahh ya l'inspecteur ! nta khreb'ha wana na7sal Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Dry_t11

Chkoun l'inspecteur hna ana wela n'ta?! balek rak 7abni nahder m3a chef el kbir fi sujet ta3ek Suspect Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 87837

Algerienne16

Algerienne16

aieee!! berka ma ta7guer fiya ya l'inspecteur ! maaliche maaliche !rebii khir ! Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Kopfschuettel
déjà meme el fugitif ch'had aliya ! qalek loukan khalitni ana nqoum bel mouhima khir Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 871822 bdit trouh fiha ya l'inspecteur Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 416764
ana je l'ai déjà vu le fugitif nananaaa!! Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 208798 Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 127297

Myst

Myst

Lili a écrit:Cheft ya l'apriniti koulchi mennak, kanet el khouta machya, dkhalt nta fiha kharebt eddenya Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 87837 Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 667327

ci bon, n9alab'ha sérieux mel youm !! Suspect:suspect:


ALors je te fais mes adieux ici même No je ne pourrais rester naturelle et te parler normalement avec dans la tête l'image du poing qui s'abat sur mon visage Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 235875 No

N'oublies pas que je suis algérien, et d'après "le petit futé", c'est dans ma nature de frapper les femmes ! Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 773720


ma y7al'ha binatkoum ghir sid el comissir (chimista)

Lili

Lili

Algerienne16 a écrit:aieee!! berka ma ta7guer fiya ya l'inspecteur ! maaliche maaliche !rebii khir ! Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Kopfschuettel
déjà meme el fugitif ch'had aliya ! qalek loukan khalitni ana nqoum bel mouhima khir Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 871822 bdit trouh fiha ya l'inspecteur Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 416764
ana je l'ai déjà vu le fugitif nananaaa!! Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 208798 Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 127297

Je peux te pardonner tout ce que tu as dit, sauf la dernière phrase, inaha el qachatou allati qassamat dhahra el ba3ir Mad Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 667327


N'oublies pas que je suis algérien, et d'après "le petit futé", c'est dans ma nature de frapper les femmes Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 773720 !

J'avais pas besoin de ce petit futé pour me le dire, je vous connais très bien, tbinou chtaretkoum ghir m3a nsa Sad kayen rabi, kayen rabi Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 128172

Algerienne16

Algerienne16

sid el comisssir meskine ya rabi yelt'ha be 7walo ! Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 3110
ana lazem nabsenti ya l'inspecteur Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Dont_k13.......spak spak il fo yripondi le stak stak Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Mrt12

Lili

Lili

Algerienne16 a écrit:sid el comisssir meskine ya rabi yelt'ha be 7walo ! Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 3110
ana lazem nabsenti ya l'inspecteur Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Dont_k13.......spak spak il fo yripondi le stak stak Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Mrt12

Spak spak l stak stak, win machi w mkhalini wa7di?! Evil or Very Mad

Algerienne16

Algerienne16

[quote="Lili"]
Algerienne16 a écrit:aieee!! berka ma ta7guer fiya ya l'inspecteur ! maaliche maaliche !rebii khir ! Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Kopfschuettel
déjà meme el fugitif ch'had aliya ! qalek loukan khalitni ana nqoum bel mouhima khir Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 871822 bdit trouh fiha ya l'inspecteur Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 416764
ana je l'ai déjà vu le fugitif nananaaa!! Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 208798 Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 127297

Je peux te pardonner tout ce que tu as dit, sauf la dernière phrase, inaha el qachatou allati qassamat dhahra el ba3ir Mad Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 667327

[quote]
euuhhh wech nqolek ya l'inspecteur !! ana ancien khadam ! el fugitif chefto qbel ma ywali fugitif Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Icon_lol ghir ila hadik fausse piste (fot) ! yek houwa wa3ar Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Icon_scratch

Lili

Lili

Algerienne16 a écrit:
euuhhh wech nqolek ya l'inspecteur !! ana ancien khadam ! el fugitif chefto qbel ma ywali fugitif Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Icon_lol ghir ila hadik fausse piste (fot) ! yek houwa wa3ar Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Icon_scratch

Ya khti koulchi jayez fi had eddeniya li mafiha amane No Rolling Eyes Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 384136

Algerienne16

Algerienne16

Lili a écrit:
Algerienne16 a écrit:sid el comisssir meskine ya rabi yelt'ha be 7walo ! Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 3110
ana lazem nabsenti ya l'inspecteur Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Dont_k13.......spak spak il fo yripondi le stak stak Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Mrt12

Spak spak l stak stak, win machi w mkhalini wa7di?! Evil or Very Mad
ah ya l'inspecteur tkhaf tkoun wahdek Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 127297 yek ta3ref wqati ana nrouh kach ma nwadjed chouia bagages Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Icon_scratch


















pour l'au-delà Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Icon_redface

Lili

Lili

Rou7 w ma tensach wech wasitek 3lih Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 697489

Allah yqbel h'biba, porte toi bien Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 626193

yazou

yazou

allou' wech ka tsaaamlou lahna' Suspect

Algerienne16

Algerienne16

allez j'y vais c'est l'heure le temps que je me prépare
bla matwassi l'inspecteur rak fel bal Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Icon_cheers nzid nad3ilek nch'Allah tchouf la tof ta3 el fugitif Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Icon_scratch
@+++++
j'espère vous retrouvez a mon retour , sinon saha s'hourkoum Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Icon_smile

Lili

Lili

Yazou, rien du tout Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 127297

Alg; Allah ysselmek, w ykhalik, à plus tard inch'Allah, sinon saha s7ourek aussi Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 36121
Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 980761

Citron

Citron

Mano, avec ces conversations maintenant t'as un petit aperçu de se que cherche les FAïstes Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 384136

97Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 Empty Bonjour Mer 1 Sep - 9:29

Chimista

Chimista

Citron a écrit:Mano, avec ces conversations maintenant t'as un petit aperçu de se que cherche les FAïstes Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 384136
Sacré toi Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 888190 Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 888190

djam09

djam09

bonjour alchi
jolie coupe de cheveux Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 384136
Mano, avec ces conversations maintenant t'as un petit aperçu de se que cherche les FAïstes
attention aux fausses pistes Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 384136

Chimista

Chimista

Elle est belle hein Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 4 86271

djam09

djam09

ghir bien slmt alchi ,9etlatek la modestie Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum