ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que cherchez vous sur le Furum ?

+14
Incognito
Kenza
yazou
Citron
Myst
mistatea
Cirtabeille
Asaru
djam09
Lili
Potarde
Algerienne16
Chimista
Manotoluik
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Je cherche :

Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Vote_lcap0%Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Vote_lcap27%Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Vote_rcap 27% [ 3 ]
Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Vote_lcap27%Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Vote_rcap 27% [ 3 ]
Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Vote_lcap9%Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Vote_rcap 9% [ 1 ]
Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Vote_lcap9%Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Vote_rcap 9% [ 1 ]
Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Vote_lcap9%Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Vote_rcap 9% [ 1 ]
Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Vote_lcap0%Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Vote_lcap18%Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Vote_rcap 18% [ 2 ]
Total des votes : 11


Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Lili

Lili

Chimista a écrit:
Lili a écrit:Choukouk koulha tatawajah na7wa le chat Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 384136
Qui a parlé de chat, on a pas de chat sur ce forum Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 888190 Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 888190

Il se reconnaitra, et comme c'est un homme un vrai, il va tout faire pour faire taire la rumeur...n'est ce pas Myst Suspect Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 384136

Myst

Myst

3andi ech'houd !! Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 128172

facile de trouver des photos sur le net et les poster Suspect hein lili Suspect
ana chafouni sur cam ! avec test de vérité et tout ! (y'en a qui utilisent des softs pour mettre des videos comme quoi c'est eux sur la cam)

Lili

Lili

Myst a écrit:3andi ech'houd !! Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 128172

facile de trouver des photos sur le net et les poster Suspect hein lili Suspect
ana chafouni sur cam ! avec test de vérité et tout ! (y'en a qui utilisent des softs pour mettre des videos comme quoi c'est eux sur la cam)

Désolée mansadeq ghir wach chafet 3ayni Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 77821 qui me dit que tes ch'houd sont pas tes complices, tes autres pseudos, des gens comme toi qui te couvre et que tu dois couvrir?!!! Suspect

Citron

Citron

et qui me dit que t'es pas une femme avec un pseudo d'homme ? Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Suspect
Dans ce cas ce serait bien, des femme avec des pseudos de femmes et des femmes avec des pseudo d'hommes Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 122519 le top pour Myst, le seul homme du forum Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 384136

Chimista, c'est vrai qu'il ne montre jamais sa tête, il aime jouer son Myst Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Icon_question Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 384136

Lili, ne me dis pas que c'est vrai ! Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Suspect Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Kopfschuettel

Chimista

Chimista

Myst a écrit:3andi ech'houd !! Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 128172

facile de trouver des photos sur le net et les poster Suspect hein lili Suspect
ana chafouni sur cam ! avec test de vérité et tout ! (y'en a qui utilisent des softs pour mettre des videos comme quoi c'est eux sur la cam)
Tu vas mettre ta cam sur le forum ? Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Icon_lol Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Icon_lol
ana nestenaw Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Icon_bounce


Ya autre chose aussi, les vrais, on montré meme leurs voix Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Icon_lol

Lili

Lili

Citron a écrit:
Lili, ne me dis pas que c'est vrai ! Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Suspect Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Kopfschuettel

Embarassed

Myst

Myst

Chimista a écrit:
Myst a écrit:3andi ech'houd !! Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 128172

facile de trouver des photos sur le net et les poster Suspect hein lili Suspect
ana chafouni sur cam ! avec test de vérité et tout ! (y'en a qui utilisent des softs pour mettre des videos comme quoi c'est eux sur la cam)
Tu vas mettre ta cam sur le forum ? Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Icon_lol Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Icon_lol
ana nestenaw Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Icon_bounce

ched med !!

Ya autre chose aussi, les vrais, on montré meme leurs voix

idem ! des softs à gogo pour modifier sa voix

Chimista

Chimista

Myst a écrit:ched med !!
N'essaye pas ça avec moi, tu sais tres bien que j'ai plus de courage que toi dans ce genre de situations Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Icon_lol

Myst

Myst

Chimista a écrit:
Myst a écrit:ched med !!
N'essaye pas ça avec moi, tu sais tres bien que j'ai plus de courage que toi dans ce genre de situations Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Icon_lol

je parlais pas de toi !! Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 888190

Chimista

Chimista

Myst a écrit:
Chimista a écrit:
Myst a écrit:ched med !!
N'essaye pas ça avec moi, tu sais tres bien que j'ai plus de courage que toi dans ce genre de situations Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Icon_lol

je parlais pas de toi !! Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 888190
de qui emala Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Suspect Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Suspect

Myst

Myst

Chimista a écrit:
Myst a écrit:
Chimista a écrit:
Myst a écrit:ched med !!
N'essaye pas ça avec moi, tu sais tres bien que j'ai plus de courage que toi dans ce genre de situations Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Icon_lol

je parlais pas de toi !! Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 888190
de qui emala Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Suspect Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Suspect

man9olch Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 384136

Lili

Lili

Qu'est e qui te fait peur Myst? Suspect

Chimista

Chimista

Myst a écrit:man9olch Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 384136
wana je ne suis pas d'humeur bach nhallel ce soir Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Suspect

Myst

Myst

Chimista a écrit:
Myst a écrit:man9olch Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 384136
wana je ne suis pas d'humeur bach nhallel ce soir Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Suspect

tant mieux pour moi Suspect

Qu'est e qui te fait peur Myst?

peur ? par rapport à quoi ? Suspect

Lili

Lili

Myst a écrit:

peur ? par rapport à quoi ? Suspect

On sent une peur profonde, un complexe enfuit, une méfiance excessive...pourquoi tout cela Suspect
mauvaise expérience? où peut être vouloir jouer au mystérieux? où encore de l'igoisme?!! Suspect détend toi et dis moi ce qui ne va pas... Suspect


Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 384136

Algerienne16

Algerienne16

hakak yel l'inspecteur !!had el mara khota hayla zid kamel fe hadak el khit qrib ra7 tdjibo Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Kgb10 Laughing

Lili

Lili

Algerienne16 a écrit:hakak yel l'inspecteur !!had el mara khota hayla zid kamel fe hadak el khit qrib ra7 tdjibo Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Kgb10 Laughing

Balaki, raqbi mli7 la sortie, kach ma y7awel yehroub wela Suspect

Myst

Myst

Lili a écrit:
Myst a écrit:

peur ? par rapport à quoi ? Suspect

On sent une peur profonde, un complexe enfuit, une méfiance excessive...pourquoi tout cela Suspect
mauvaise expérience? où peut être vouloir jouer au mystérieux? où encore de l'igoisme?!! Suspect détend toi et dis moi ce qui ne va pas... Suspect


Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 384136

tu parles du fait de ne pas montrer ma photo ?

complexe enfuit ? non puisque on m'a déjà vu et à plusieurs reprises
méfiance excessive ? pourquoi devrait-elle être forcément excessive ?
pourquoi "tout cela" ? je ne vois pas la chose comme étant un gros problème !? c'en est un peut-être pour ceux qui veulent vraiment , mais vraiment, me voir ?! et je me demande pourquoi tant d'intérêt !
mauvaise expérience ? par exemple ?
jouer au mystérieux ? sinon je n'aurais pas choisi ce pseudo !
igoisme ? je ne suis pas en train de profiter d'une chose, sans en faire profiter les autres !

Algerienne16

Algerienne16

Lili a écrit:
Algerienne16 a écrit:hakak yel l'inspecteur !!had el mara khota hayla zid kamel fe hadak el khit qrib ra7 tdjibo Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Kgb10 Laughing

Balaki, raqbi mli7 la sortie, kach ma y7awel yehroub wela Suspect
awah ya l'inspecteur ! yaw hadak machi sahel ychabah el hadak l'acteur (fugitif) Suspect
allo spak spak il fo yrépondi le stak stak Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Mrt11

Lili

Lili

Myst a écrit:

tu parles du fait de ne pas montrer ma photo ?

complexe enfuit ? non puisque on m'a déjà vu et à plusieurs reprises
méfiance excessive ? pourquoi devrait-elle être forcément excessive ?
pourquoi "tout cela" ? je ne vois pas la chose comme étant un gros problème !? c'en est un peut-être pour ceux qui veulent vraiment , mais vraiment, me voir ?! et je me demande pourquoi tant d'intérêt !
mauvaise expérience ? par exemple ?
jouer au mystérieux ? sinon je n'aurais pas choisi ce pseudo !
igoisme ? je ne suis pas en train de profiter d'une chose, sans en faire profiter les autres !

-non puisque on m'a déjà vu et à plusieurs reprises--> humm ça doit dater du siècle dernier Suspect
-pourquoi devrait-elle être forcément excessive ?--> il me fallait un adjectif pour quel a phrase soit complète Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 384136 donc pourquoi de la méfiance? tu nous fais pas confiance?! Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 87837
-je ne vois pas la chose comme étant un gros problème !? c'en est un peut-être pour ceux qui veulent vraiment , mais vraiment, me voir ?! et je me demande pourquoi tant d'intérêt !--> la curiosité -je sais je sais un vilain défaut No -
-par exemple ?--> utiliser ta photo à des fins pas très catholiques Rolling Eyes Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 384136
-je ne suis pas en train de profiter d'une chose, sans en faire profiter les autres!--> Oh que si!! tu vois les autres, alors qu'eux ne t'ont pas vu Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 667327 et c'est la raison de tout ce tralala Evil or Very Mad


Je l'aurais un jour, je l'aurais Twisted Evil
ps: sois pas trop sérieux tu fais peur Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 367212 ze rigouuule

Lili

Lili

Algerienne16 a écrit:
awah ya l'inspecteur ! yaw hadak machi sahel ychabah el hadak l'acteur (fugitif) Suspect
allo spak spak il fo yrépondi le stak stak Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Mrt11[/i]

Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 888190 Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 888190
H'na spak spak, ma t'khamemch rani msayter 3la el wad'3, 7awiiil Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Kgb10

Algerienne16

Algerienne16

ah ya l'inspecteur ! kifach hada rak msayter ala el wad3 scratch rak kcheftlo el khota Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Smackh10

Lili

Lili

Algerienne16 a écrit:ah ya l'inspecteur ! kifach hada rak msayter ala el wad3 scratch rak kcheftlo el khota Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 Smackh10

Parce qu'il y avait une khouta? Suspect Rolling Eyes

Algerienne16

Algerienne16

awts bdit tperdi la mémoir ya l'inspecteur Suspect scratch
bouuh c'est juste une comédie waqila nti gana amenti scratch

Lili

Lili

Algerienne16 a écrit:awts bdit tperdi la mémoir ya l'inspecteur Suspect scratch
bouuh c'est juste une comédie waqila nti gana amenti scratch

Zidi zidi fadh7ina Mad m'ba3ed vient me dire beli ana li kchftlou el khota Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 87837 Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 3 128172

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum