Chimista a écrit:Qui a parlé de chat, on a pas de chat sur ce forumLili a écrit:Choukouk koulha tatawajah na7wa le chat
Il se reconnaitra, et comme c'est un homme un vrai, il va tout faire pour faire taire la rumeur...n'est ce pas Myst
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Je cherche :
Chimista a écrit:Qui a parlé de chat, on a pas de chat sur ce forumLili a écrit:Choukouk koulha tatawajah na7wa le chat
Myst a écrit:3andi ech'houd !!
facile de trouver des photos sur le net et les poster hein lili
ana chafouni sur cam ! avec test de vérité et tout ! (y'en a qui utilisent des softs pour mettre des videos comme quoi c'est eux sur la cam)
Dans ce cas ce serait bien, des femme avec des pseudos de femmes et des femmes avec des pseudo d'hommes le top pour Myst, le seul homme du forumet qui me dit que t'es pas une femme avec un pseudo d'homme ?
Tu vas mettre ta cam sur le forum ?Myst a écrit:3andi ech'houd !!
ana chafouni sur cam ! avec test de vérité et tout ! (y'en a qui utilisent des softs pour mettre des videos comme quoi c'est eux sur la cam)
Citron a écrit:
Lili, ne me dis pas que c'est vrai !
Chimista a écrit:Tu vas mettre ta cam sur le forum ?Myst a écrit:3andi ech'houd !!
ana nestenaw
Ya autre chose aussi, les vrais, on montré meme leurs voix
N'essaye pas ça avec moi, tu sais tres bien que j'ai plus de courage que toi dans ce genre de situationsMyst a écrit:ched med !!
Chimista a écrit:N'essaye pas ça avec moi, tu sais tres bien que j'ai plus de courage que toi dans ce genre de situationsMyst a écrit:ched med !!
de qui emalaMyst a écrit:Chimista a écrit:N'essaye pas ça avec moi, tu sais tres bien que j'ai plus de courage que toi dans ce genre de situationsMyst a écrit:ched med !!
je parlais pas de toi !!
Chimista a écrit:de qui emalaMyst a écrit:Chimista a écrit:N'essaye pas ça avec moi, tu sais tres bien que j'ai plus de courage que toi dans ce genre de situationsMyst a écrit:ched med !!
je parlais pas de toi !!
wana je ne suis pas d'humeur bach nhallel ce soirMyst a écrit:man9olch
Chimista a écrit:wana je ne suis pas d'humeur bach nhallel ce soirMyst a écrit:man9olch
Qu'est e qui te fait peur Myst?
Myst a écrit:
peur ? par rapport à quoi ?
Lili a écrit:Myst a écrit:
peur ? par rapport à quoi ?
On sent une peur profonde, un complexe enfuit, une méfiance excessive...pourquoi tout cela
mauvaise expérience? où peut être vouloir jouer au mystérieux? où encore de l'igoisme?!! détend toi et dis moi ce qui ne va pas...
Myst a écrit:
tu parles du fait de ne pas montrer ma photo ?
complexe enfuit ? non puisque on m'a déjà vu et à plusieurs reprises
méfiance excessive ? pourquoi devrait-elle être forcément excessive ?
pourquoi "tout cela" ? je ne vois pas la chose comme étant un gros problème !? c'en est un peut-être pour ceux qui veulent vraiment , mais vraiment, me voir ?! et je me demande pourquoi tant d'intérêt !
mauvaise expérience ? par exemple ?
jouer au mystérieux ? sinon je n'aurais pas choisi ce pseudo !
igoisme ? je ne suis pas en train de profiter d'une chose, sans en faire profiter les autres !
Algerienne16 a écrit:awts bdit tperdi la mémoir ya l'inspecteur
bouuh c'est juste une comédie waqila nti gana amenti
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Que cherchez vous sur le Furum ?