Tout est dans le titre
Wallah je dis la Virity
Héhéhéhéhéhéhéhé
Wallah je dis la Virity
Héhéhéhéhéhéhéhé
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Je cherche :
Chimista a écrit:Bonsoir ya cheikhana el 3aziz ()
Passer du temps, faire des connaissances, voir ce qui se passe ailleurs, connaitre d'autres cultures ... passer du temps reste la raison principale pour moi, je ne cherche rien sur la toile car je pense pas pouvoir trouver quoi que se soit !
Saha ftourek ya cheikh
Chimista a écrit:da3awatika lana bissihati ya chaykhana el fadhil
Dernière édition par Potarde le Mar 31 Aoû - 3:31, édité 1 fois
Chimista a écrit:El khafafich (les chauves souris) tu veux dire, dok eydjou, hada wakt'houm
Potarde a écrit:autre : 7ouriyyat etta3bir
et retrouver les victimes du Samourai que j'aimais bien :p ... wa 3ala ra'e'sihim chimista el mouchaghiba
Manotoluik a écrit:
El Familia koulha hna
Chimista mouchaghiba ? , La Yajouz
Algerienne16 a écrit:saha ftourek mano bien el hamdoullah Allah yhanik merci swali alik
ah oui! l'équipe de nuit el za3ima et chef d'équipe c'est lili
en tout les cas ana j'ai voté pour toiLili a écrit:Algerienne16 a écrit:saha ftourek mano bien el hamdoullah Allah yhanik merci swali alik
ah oui! l'équipe de nuit el za3ima et chef d'équipe c'est lili
Nasebtouni fi mansib jdid w ana akher man ya3lem et ben je ne peux que m'en réjouir, Allah ya3li meqdarek h'biba, je serai à la hauteur de cette tache
Sinon pour ce qui est du sujet du topic, ben la raison initiale était passer du temps, mais avec le temps le forum me bouffe tout mon temps même celui censé être dédié aux autres occupations
Algerienne16 a écrit:
en tout les cas ana j'ai voté pour toi
ma3andich chek fi qodoratoki
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Que cherchez vous sur le Furum ?