ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que cherchez vous sur le Furum ?

+14
Incognito
Kenza
yazou
Citron
Myst
mistatea
Cirtabeille
Asaru
djam09
Lili
Potarde
Algerienne16
Chimista
Manotoluik
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Je cherche :

Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 Vote_lcap0%Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 Vote_lcap27%Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 Vote_rcap 27% [ 3 ]
Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 Vote_lcap27%Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 Vote_rcap 27% [ 3 ]
Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 Vote_lcap9%Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 Vote_rcap 9% [ 1 ]
Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 Vote_lcap9%Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 Vote_rcap 9% [ 1 ]
Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 Vote_lcap9%Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 Vote_rcap 9% [ 1 ]
Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 Vote_lcap0%Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 Vote_lcap18%Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 Vote_rcap 18% [ 2 ]
Total des votes : 11


Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Lili

Lili

7aja bayna, ana l'inspecteur hna, wela hab tji teddi blasti Suspect Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 87837

djam09

djam09

passer du temps ,faire des connaissances ,échanger les idées,apprendre et debattre

Asaru

Asaru

he ben je cherche tout quoi !! Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 77821
Mono: sauf une épouse Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 384136

Cirtabeille

Cirtabeille

De la compagnie...même virtuelle Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 384136

Manotoluik

Manotoluik

Asaru a écrit:he ben je cherche tout quoi !! Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 77821
Mono: sauf une épouse Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 384136

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé

T'as peur ou koi ?

http://www.walou.be

mistatea

mistatea

passer du temps avec des gens bien Very Happy et midi 14h ca veut dire quoi?? scratch

Manotoluik

Manotoluik

mistatea a écrit:passer du temps avec des gens bien Very Happy et midi 14h ca veut dire quoi?? scratch

ca veut dire je cherche un Mari ou une épouse Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 888190 Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 888190 Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 888190 Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 888190

http://www.walou.be

Chimista

Chimista

Manotoluik a écrit:ca veut dire je cherche un Mari ou une épouse Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 888190 Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 888190 Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 888190 Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 888190
wa hal hada dja2izoun ya chaykh ? Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 Icon_rolleyes

Myst

Myst

a voté ! Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 127297

Chimista

Chimista

Myst a écrit:a voté ! Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 127297
draguer Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 888190 Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 888190 c'est clair t'es le seul qui a voté

Citron

Citron

Un mélange de tout ! je crois bien Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 Icon_scratch

Myst

Myst

Chimista a écrit:
Myst a écrit:a voté ! Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 127297
draguer Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 888190 Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 888190 c'est clair t'es le seul qui a voté

essaraha raha Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 384136
mais y a que du congelé ( Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 384136 ) ici, il me faut de la chaire fraiche Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 79120

Chimista

Chimista

Mystoo,

Bouh 3lik, au contraire, ici y a que du vrai, ailleurs y a que des hommes sous des pseudos de femmes wa el 3iyadhou billah Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 128172

Myst

Myst

Chimista a écrit:Mystoo,

Bouh 3lik, au contraire, ici y a que du vrai, ailleurs y a que des hommes sous des pseudos de femmes wa el 3iyadhou billah Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 128172

la hawla wa la 9ouwata illa billah Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 128172 Shocked donnes des noms ya mra ! je veux pas tomber amoureux d'un homme moi (wal 3iyadou billah Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 714306 )

Chimista

Chimista

yak enta tu cherches à draguer machi tomber amoureux Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 Icon_rolleyes
Faut etre précis Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 Icon_scratch

Myst

Myst

Chimista a écrit:yak enta tu cherches à draguer machi tomber amoureux Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 Icon_rolleyes
Faut etre précis Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 Icon_scratch

on sait jamais ! hna ma b'yedna walou, koulech b'yed Rabi soubhanou
et pis même, je ne veux pas qu'un gars se paye ma tête alors que je le prends pour une fille Suspect

Chimista

Chimista

Une règle à retenir et à mettre "halaka fi wednek"

"faut jamais croire ce qu'on te raconte" sauf si c'est Chimista qui le dit Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 Icon_redface Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 384136

ma bkach lamene ya khouya Myst, ma bkach lamene Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 Kopfschuettel

Citron

Citron

Bouh 3lik, au contraire, ici y a que du vrai, ailleurs y a que des hommes sous des pseudos de femmes wa el 3iyadhou billah Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 128172
Toujours pas de nom Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 Suspect

Myst

Myst

Citron a écrit:
Bouh 3lik, au contraire, ici y a que du vrai, ailleurs y a que des hommes sous des pseudos de femmes wa el 3iyadhou billah Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 128172
Toujours pas de nom Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 Suspect

Ouais toujours pas ! du coup je regarde tous les pseudos de FA comme ça Suspect

Citron

Citron

Moi je suis déjà un homme !

Myst

Myst

Citron a écrit:Moi je suis déjà un homme !

et qui me dit que t'es pas une femme avec un pseudo d'homme ? Suspect

Chimista

Chimista

ah oui Citron, c'est sur, surtout ceux qui n'ont jamais posté leur photos, fihoum ellouch, toi tu as déjà montré tes photos (pas qu'une seule) , donc m3ak kayen un peu ta3 aamène Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 384136

Lili

Lili

Chimista a écrit:Mystoo,

Bouh 3lik, au contraire, ici y a que du vrai, ailleurs y a que des hommes sous des pseudos de femmes wa el 3iyadhou billah Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 128172

Zut alors, je ne pensais pas me faire démasquer si tôt Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 667327 Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 773720

Lili

Lili

Chimista a écrit:ah oui Citron, c'est sur, surtout ceux qui n'ont jamais posté leur photos, fihoum ellouch, toi tu as déjà montré tes photos (pas qu'une seule) , donc m3ak kayen un peu ta3 aamène Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 384136

Choukouk koulha tatawajah na7wa le chat Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 384136

Chimista

Chimista

Lili a écrit:Choukouk koulha tatawajah na7wa le chat Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 384136
Qui a parlé de chat, on a pas de chat sur ce forum Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 888190 Que cherchez vous sur le Furum ? - Page 2 888190

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum