ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin IV

+23
faucon25
Evilator
Kenza
Fleurine
Sauterelle
el 3an9a
Asaru
Johanne
Nedjma
Chimista
tiliwy
yasmine
louby
brigit
Citron
Algerienne16
Cirtabeille
djam09
Potarde
mistatea
yazou
Lili
Myst
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651Votre humeur ce matin IV - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 3:53

Chimista

Chimista

Jumelle, wallah ma techokri Sad j'ai juste oublié de prendre un medoc et hop, rechute Sad

doka hmd, j'espère pouvoir tenir le coup pour pouvoir reprendre le boulot Dimanche.

Yazou, rebbi m3akoum, faut pas sortir, faut pas parler bcp pour éviter la soife. Sinon, pour le gateau, samsa et mekrout c'est pour demain (peut etre) inchallah, et toi ?

652Votre humeur ce matin IV - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 3:58

Algerienne16

Algerienne16

labasse alik ma jumelle stahfedi be rouhek ya tafla n'oublie pas tes medocsVotre humeur ce matin IV - Page 27 87837
inch'Allah tu vas vite récupéré ! ederbi DANAO Votre humeur ce matin IV - Page 27 Icon_lol , mon père dés qu'il entend kelkun se plaint (rani fachel..faible) il lui conseil jus DANAO Votre humeur ce matin IV - Page 27 Icon_lol
mon grand frère ghir ychoufo ysam3o zaama (ahh hakmetni la fichlesse= faiblesse ) Votre humeur ce matin IV - Page 27 888190
ana gana waqila demain ndir meqrout la3sel et pyramides

653Votre humeur ce matin IV - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 4:02

Chimista

Chimista

Jumelle, wellit nkhaf el makla (j'ai peur de manger) kouchi eydour 3la 9elbi Sad

(ana nedrob activia Votre humeur ce matin IV - Page 27 888190 )

654Votre humeur ce matin IV - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 4:09

yazou

yazou

labass allik chimista< wakila tu es comme moi< je considère les médicaments comme mes ennemis lol

ah non je ne sors meme pas< a part si c est urgent et je marche le moins possible dehors< el chemss tassraa :s

pour les gâteaux mazal ma bditch mais je ne ferai pas une tonne non plus< demain je passe ma commende pour les ingrédients mais je ne penses pas dépasser trois genre de gâteaux :")

ntouma rakoum tederbou fel yagoune ? lol ici c est yagoune glacé genres les eskimo hada wech ifid lol ( ps: yagoune c est yaourt en langage selma lollll )

Dernière édition par yazou le Sam 4 Sep - 4:09, édité 1 fois

655Votre humeur ce matin IV - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 4:09

Algerienne16

Algerienne16

c'est l'effet des medocs grrr !! je suis déjà passé par là ! je ne gardais rien dans mon ventre et je ne mangeais presque plus rien
je ne pouvais même pas me déplacer ! mes parents étaient tres inquiets ! et je ne supportais pas le gout des medocs donc je refusais de les prendre !
mon père jato grina ! qali tu ne prendera aucun médicament ! chrali lham el 3oud et des fruits de tt sortes qali hada dwak ! maalich takli we tradi (hachak ) mais tu vas vite etre debut !bein c'était le cas ! c'est vrai que je mangeais très très peu mais je me sentais petit a petit en forme ..bonne mine el hamdoullah Votre humeur ce matin IV - Page 27 Icon_smile

656Votre humeur ce matin IV - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 4:17

Chimista

Chimista

lol yazou, j'ai compris autre chose Laughing je me suis dite "aw comme elle ?? Votre humeur ce matin IV - Page 27 Affraid " Votre humeur ce matin IV - Page 27 888190

yaz' , trois genres c'est pas mal, 3andek dhyaf nhar el 3id ? (kima au bled je veux dire ?)

Jumelle, hmd 3la had essa3a Smile
ya yemma, ana je ne supporte meme pas rihet lahlib (l'odeur du lait) alors là la viande ta3 el 3oud Votre humeur ce matin IV - Page 27 367212 jamais, nmout w manakoulch Votre humeur ce matin IV - Page 27 367212

657Votre humeur ce matin IV - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 4:27

yazou

yazou

lol chimista qu est ce que tu as compris ? lolll

non pas des invites juste mes parents mes freres et et une belle soeur Smile

658Votre humeur ce matin IV - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 4:32

Chimista

Chimista

yazou a écrit:lol chimista qu est ce que tu as compris ? lolll
Ce que tu as compris Laughing

non pas des invites juste mes parents mes freres et et une belle soeur Votre humeur ce matin IV - Page 27 Icon_smile
et les forumeurs nsitihoum Very Happy

659Votre humeur ce matin IV - Page 27 Empty sbah el khir Sam 4 Sep - 4:33

faucon25

faucon25

Chimista a écrit:
ya yemma, ana je ne supporte meme pas rihet lahlib (l'odeur du lait) alors là la viande ta3 el 3oud Votre humeur ce matin IV - Page 27 367212 jamais, nmout w manakoulch Votre humeur ce matin IV - Page 27 367212

Shocked
tu vie comment chimista alors?? Rolling Eyes

660Votre humeur ce matin IV - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 4:34

yazou

yazou

el mouchkila c est que j ai rien compris Votre humeur ce matin IV - Page 27 888190

ah les forumeur saahla je leur donnerai a manger avec les yeux avant de servir a ma famille lol

661Votre humeur ce matin IV - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 4:37

Algerienne16

Algerienne16

le devoir m'appel ; c'est l'heure je dois partir Votre humeur ce matin IV - Page 27 Icon_smile à toute sinon saha s'hourkoum Votre humeur ce matin IV - Page 27 872327
bienvenue faucon Votre humeur ce matin IV - Page 27 Icon_smile

662Votre humeur ce matin IV - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 4:37

Chimista

Chimista

faucon25 a écrit:tu vie comment chimista alors?? Rolling Eyes
Je prends des vitamines en comprimés Votre humeur ce matin IV - Page 27 Icon_rolleyes

Yazou, fais gaffe, ma jumelle risque de t'écraser avec ce qu'elle va préparer pour l'Aid Votre humeur ce matin IV - Page 27 Suspect

Allah yekbal jumelle, d3ilna m3ak, saha shourek Smile

663Votre humeur ce matin IV - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 4:43

faucon25

faucon25

bienvenue faucon

merci Algerienne16

Je prends des vitamines en comprimés

Rolling Eyes si je me rappel bien tu deteste le medicaments!!?? Suspect

664Votre humeur ce matin IV - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 4:43

Algerienne16

Algerienne16

hahaha !pour le moment rani nqoul ndir ghir el fal !Votre humeur ce matin IV - Page 27 Icon_lol et je ne compte pas en faire trop maqrout .. pyramides ..tcharek msaker ..tcharek 3aryane...;k3ik3ate et ghribiya bien sur ..et pour le thé griwech et balak 3ach el bolbol (nid d' oiseaux )..ou Cigares..(juste des petite quantités Votre humeur ce matin IV - Page 27 Icon_razz
rani retard hey aliya!! aya @+biss

665Votre humeur ce matin IV - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 4:43

yazou

yazou

chimie< ana je ne peux pas faire trop de gateau< alg est une professionnelle mwalfa lolll

allah yakbel alg Smile

666Votre humeur ce matin IV - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 4:55

Chimista

Chimista

Faucon, oui je ne supporte pas les medocs, je les ai acheté aprés 05 mois de la visite du médecin et c'est ma collègue qui insistait pour que je les achète sinon Votre humeur ce matin IV - Page 27 Kopfschuettel
Là je suis malade, c'est pour ça je ne support pas la bouff, d'habitude je ne mange pas bcp w doka zedt kemalt 3la rouhi, obligée de prendre des vitamines pour rester en vie Sad

Jumelle, fiha baraka, ana ndir que du ghribya et du sam'sa et un peut de tcharak 3aryan (pas sur) ida kdart bien sur, hadou c'est déjà beaucoup Rolling Eyes
le reste, y a ma mère pour el makrout et les belles soeurs si elles veulent en faire d'autres

yazou, toi tu es dans un état qui ne te permet pas de faire grand chose, loukan djiti kriba ndiroulek el gateau ana et alg16 Smile

667Votre humeur ce matin IV - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 4:59

yazou

yazou

mange au moins des fruits' fais toi une salade de fruits bel ma zhar ca fait du bien et ca donnera un peu de force Smile

yattik el saha toi et alg' mais ma mere va commandé d autres gâteaux traditionnels ' ici y a une pâtisserie algérienne qui les fait tres bien Smile

668Votre humeur ce matin IV - Page 27 Empty allah yachfik chimi Sam 4 Sep - 5:06

faucon25

faucon25

Chimista a écrit:obligée de prendre des vitamines pour rester en vie Sad

Besoin d'aide ? Votre humeur ce matin IV - Page 27 384136

669Votre humeur ce matin IV - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 5:07

Chimista

Chimista

J'essaye yazou, mais allah ghaleb !

enfin ! inchallah apres remdhan je retrouverai l'appétit, sinon Votre humeur ce matin IV - Page 27 Kopfschuettel

Inchallah el Aid eydjouz bikhir hada makan, gateau ou sans, el mouhim essaha Smile
Si tu arrives à avoir des nouvelles de Shiz khbrina yazou d'accord Wink

Besoin d'aide ? Votre humeur ce matin IV - Page 27 384136
Oui Votre humeur ce matin IV - Page 27 Suspect

ana nrouh, il est déjà 03h passée

Bonne nuit, saha shourkoum Votre humeur ce matin IV - Page 27 Icon_smile

670Votre humeur ce matin IV - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 5:08

Nedjma

Nedjma

coucou yazou , chimista , faucon 25 , alg16

je viens de me reveiller , j'ai fais un cauchemar zaama un pibulll me courai apres

(aux nouvelles ca parlait d'un petit garcon mordu par pitbulll )

je me suis reveillée en criant

5 douches cet apres midi j'ai dormi juste 3 h en 24 heures

en plus je travaille de 23 h a 7 h du mat

saha shourkoum , demain je dormirais toute la journée avec ce cumul de fatigue Sad

671Votre humeur ce matin IV - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 5:09

Nedjma

Nedjma

rabbi ydjib echffa chimista Votre humeur ce matin IV - Page 27 36121

672Votre humeur ce matin IV - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 5:11

Chimista

Chimista

Merci Nedjmati Smile
désolée, ki djiti enti ana roht, j'espère que tu vas bien

saha ftourek, shourek et boun nuit Votre humeur ce matin IV - Page 27 872327

673Votre humeur ce matin IV - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 5:16

yazou

yazou

oui je comprends ton manque d appétit chimi' quand on est malade ...
nchallah dans qlqs jours tu te sentiras mieux Smile
pou shiz je pensais justement a elle' walou nouvelles jusqu a present' nchallah maykoun ghir el khir..

nedjma saha shourek ' tu as vu haddil l humidité' tu prends la douche apres trente min tu ressens encore le besoin.. :s
mais a l instant nad el rih' ca fait du biennnnnnnnnnnnnn

674Votre humeur ce matin IV - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 5:52

djam09

djam09

bonjour tout le monde et saha shorkom

675Votre humeur ce matin IV - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 6:01

Lili

Lili

Bonjour Djam, Allah ysselmek, saha shourek aussi Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant