ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin IV

+23
faucon25
Evilator
Kenza
Fleurine
Sauterelle
el 3an9a
Asaru
Johanne
Nedjma
Chimista
tiliwy
yasmine
louby
brigit
Citron
Algerienne16
Cirtabeille
djam09
Potarde
mistatea
yazou
Lili
Myst
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

676Votre humeur ce matin IV - Page 28 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 6:10

Citron

Citron

Saha shorkoum à tous Votre humeur ce matin IV - Page 28 56336

toujours pas d'épine^^ j'ai ajouté un kiwi aujourd'hui

677Votre humeur ce matin IV - Page 28 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 6:49

Myst

Myst

Saha s'hourek Lili ! Votre humeur ce matin IV - Page 28 36121

Y a que toi ici ? Rolling Eyes

Votre humeur ce matin IV - Page 28 79120

Elle s'est sauvée !! grrr Evil or Very Mad

678Votre humeur ce matin IV - Page 28 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 7:20

Lili

Lili

Myst a écrit:Saha s'hourek Lili ! Votre humeur ce matin IV - Page 28 36121

Lolll je vois que ton envie demeure le même depuis hier Suspect Votre humeur ce matin IV - Page 28 384136

Merci Myst, saha shourek aussi, j'espère que tu profite bien de ton week end Smile

679Votre humeur ce matin IV - Page 28 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 7:24

Invité

Invité

bonjour

bonne humeur

680Votre humeur ce matin IV - Page 28 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 7:30

yazou

yazou

Suspect
.....................

681Votre humeur ce matin IV - Page 28 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 7:38

Myst

Myst

Lili a écrit:
Myst a écrit:Saha s'hourek Lili ! Votre humeur ce matin IV - Page 28 36121

Lolll je vois que ton envie demeure le même depuis hier Suspect Votre humeur ce matin IV - Page 28 384136

Merci Myst, saha shourek aussi, j'espère que tu profite bien de ton week end Smile

week end farniente ! cool
toujours une envie de sang frais ... le tien m'a l'air délicieux Votre humeur ce matin IV - Page 28 79120 ... t'as de la veine que je sois un vampire musulman et qui fasse ramadhan Votre humeur ce matin IV - Page 28 714306 sinon .... Twisted Evil

Bonjour Dru

Qu'est ce t'as yazou ? khir ? tu viens encore nous déranger ?! Suspect

682Votre humeur ce matin IV - Page 28 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 7:39

Invité

Invité

salut myst

parle donc pas de sang frais de bon matin Very Happy

683Votre humeur ce matin IV - Page 28 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 7:42

yazou

yazou

lol myst oui' je me suis dit c est deux la attendent que tout le mode soit endormi pour venir ici' je me réjouis de venir vous déranger un peu Votre humeur ce matin IV - Page 28 56336 Votre humeur ce matin IV - Page 28 208798

envie de manger mais je ne sais quoi... j ai pas faim' mais je veux manger bounce

684Votre humeur ce matin IV - Page 28 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 7:51

Myst

Myst

Drucilla a écrit:salut myst

pourquoi Dru ? t'es la cousine à dracula toi aussi ?
c'est trop bon le sang !! surtout celui de Lili Votre humeur ce matin IV - Page 28 79120

lol myst oui' je me suis dit c est deux la attendent que tout le mode soit endormi pour venir ici' je me réjouis de venir vous déranger un peu

envie de manger mais je ne sais quoi... j ai pas faim' mais je veux manger

On se donne RDV la nuit pour éviter ses parents, frères, cousins, voisins .. sinon meskina yedarbouha , w'yzawjouha de force avec son cousin

manges ce qu'il y a dans le frigo ... même les trucs à selma c'est pas grave

685Votre humeur ce matin IV - Page 28 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 7:57

yazou

yazou

Myst a écrit:
Drucilla a écrit:salut myst

pourquoi Dru ? t'es la cousine à dracula toi aussi ?
c'est trop bon le sang !! surtout celui de Lili Votre humeur ce matin IV - Page 28 79120

lol myst oui' je me suis dit c est deux la attendent que tout le mode soit endormi pour venir ici' je me réjouis de venir vous déranger un peu

envie de manger mais je ne sais quoi... j ai pas faim' mais je veux manger

On se donne RDV la nuit pour éviter ses parents, frères, cousins, voisins .. sinon meskina yedarbouha , w'yzawjouha de force avec son cousin

manges ce qu'il y a dans le frigo ... même les trucs à selma c'est pas grave

lollll en plus je viens de vider le sac a bonbons de selma pendant qu elle dort Embarassed
voila j avais pas faim je voulais juste des friandise' et du gazouz ...

lolll pauvre lili' et toi qui ne veux pas ramener ta mere chez elle avec boita patissri lol

686Votre humeur ce matin IV - Page 28 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 8:11

Myst

Myst

yazou a écrit:
lollll en plus je viens de vider le sac a bonbons de selma pendant qu elle dort Embarassed
voila j avais pas faim je voulais juste des friandise' et du gazouz ...

lolll pauvre lili' et toi qui ne veux pas ramener ta mere chez elle avec boita patissri lol

boita patissri ? hadik bekri ... dorka lazem 2 ans de sortage en cachette pour faire très connaissance, et après on commence les pourparlers ... sans garantie d'entente ! la fille zaama facilite les choses au gars pour qu'il vienne demander sa main, mais le jour J meskine, on lui sort la liste des courses Votre humeur ce matin IV - Page 28 Smiley_233

687Votre humeur ce matin IV - Page 28 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 8:26

yazou

yazou

chah fikoum vous voulez que ca soit gratuit ? Votre humeur ce matin IV - Page 28 416764
aya boune nuit moi aller faire dodo car demain nchallah une longue journée de menage :smiley_maamer_be_ghbar: lol

688Votre humeur ce matin IV - Page 28 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 8:28

Myst

Myst

yazou a écrit:chah fikoum vous voulez que ca soit gratuit ? Votre humeur ce matin IV - Page 28 416764
aya boune nuit moi aller faire dodo car demain nchallah une longue journée de menage :smiley_maamer_be_ghbar: lol

Bonne nuit !
Lili fait sa timide, alors moi aussi je me tire

689Votre humeur ce matin IV - Page 28 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 13:01

Chimista

Chimista

Bonjour 3likoum Smile

Humeur ..... tranquille

690Votre humeur ce matin IV - Page 28 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 13:20

yasmine

yasmine

Chimista a écrit:Bonjour 3likoum Smile

Humeur ..... tranquille
...bonjour à tous, humeur sucrée Smile Chimista Votre humeur ce matin IV - Page 28 872327 alors comment vas-tu?, j'espère que tu te reposes.
très bonne journée à vous tous inchallah....

691Votre humeur ce matin IV - Page 28 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 13:20

Fleurine

Fleurine

makach l'humeur ,,, Votre humeur ce matin IV - Page 28 714306

692Votre humeur ce matin IV - Page 28 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 13:23

mistatea

mistatea

bjr tout le monde,bon retablissement chi mista
bsahtek fella lhumeur sucrèè lol

693Votre humeur ce matin IV - Page 28 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 13:26

yasmine

yasmine

...sbah el khir mista, wach rak bien, c'est le week-end, t'as pas compris mon humeur sucrée Shocked tu vas vite trouver zarma Votre humeur ce matin IV - Page 28 384136
...bonjour Lamosta Votre humeur ce matin IV - Page 28 872327 , que t'arrive-t'il, ghir el khir

694Votre humeur ce matin IV - Page 28 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 13:29

Chimista

Chimista

Yasmine, Lamo, Mistaa bijour 3likoum Votre humeur ce matin IV - Page 28 872327

695Votre humeur ce matin IV - Page 28 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 13:31

yasmine

yasmine

Chimista a écrit:Yasmine, Lamo, Mistaa bijour 3likoum Votre humeur ce matin IV - Page 28 872327
coucou Chimista, profite de te reposer ce cette journée de repos.... Smile

696Votre humeur ce matin IV - Page 28 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 13:34

mistatea

mistatea

ben si javais compris fella Votre humeur ce matin IV - Page 28 888190 bsahtek quand meme Very Happy moi trankil denia henia
bjr chimista ca va mieux ?
wach la mosta ghir el khir?

697Votre humeur ce matin IV - Page 28 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 13:38

yasmine

yasmine

mista, humeur sucrée, cela veut dire que je suis entrain de faire les gâteaux de l'aîd Votre humeur ce matin IV - Page 28 384136
Si tout va bien pour toi tout va pour nous Smile allah yahafdèk...

698Votre humeur ce matin IV - Page 28 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 13:40

Fleurine

Fleurine

ghir elkhir ya l'hbab

sauf que je me suis réveillée comme ça mkhalta kamel Votre humeur ce matin IV - Page 28 347212

699Votre humeur ce matin IV - Page 28 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 13:43

mistatea

mistatea

merci f..heu yasmine cest gentil allah yhenik et bon courage pour les gateaux,tu prepare quoi comme gateaux??

700Votre humeur ce matin IV - Page 28 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Sam 4 Sep - 13:45

Chimista

Chimista

mmmmmmmmm les gâteaux Votre humeur ce matin IV - Page 28 790797 tcharak el 3aryan j'addoooooooooooooooorrrrrrre Votre humeur ce matin IV - Page 28 790797

mista, ça peut aller hmd Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant