ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin IV

+23
faucon25
Evilator
Kenza
Fleurine
Sauterelle
el 3an9a
Asaru
Johanne
Nedjma
Chimista
tiliwy
yasmine
louby
brigit
Citron
Algerienne16
Cirtabeille
djam09
Potarde
mistatea
yazou
Lili
Myst
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

351Votre humeur ce matin IV - Page 15 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 6:32

Citron

Citron

Lili pour faire plaisir a Yazou mets toi au charbet Votre humeur ce matin IV - Page 15 384136

tu lave bien un citron que tu coupes en rondelle puis tu mets a l intérieur de la charbete plus des glaçons
le citron n'a pas besoin d'être mixé, et pour le sucre t'as mis la même quantité que la fleur d'oranger soit un 1/2 verre à thé ??

352Votre humeur ce matin IV - Page 15 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 6:36

Myst

Myst

Saha s'hourkoum les zombies

353Votre humeur ce matin IV - Page 15 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 6:38

yazou

yazou

j ai jamais dit qu il faut mixer le citron ya citron lol
juste les mettre comme cela en rondelles dans el mechreb;0
pour le sucre hattit 3ini mizani puis j ai rajouté un peu au gout ;0

354Votre humeur ce matin IV - Page 15 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 6:39

Algerienne16

Algerienne16

reeee!
saha s'hourkoum Votre humeur ce matin IV - Page 15 Icon_cheers

355Votre humeur ce matin IV - Page 15 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 6:39

yazou

yazou

myst khla3tni, j ai remonté la fenetre pour voir citron hatta ouin cheft un truc noir, rahebt`ni affraid

356Votre humeur ce matin IV - Page 15 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 6:40

Lili

Lili

Citron, je l'essayerai un jour, mais après ramdan Votre humeur ce matin IV - Page 15 384136

Y'sselmek Myst, saha s7ourek aussi

Au moins nous on bosse pas dans quelque heures, on a le temps de récupérer contrairement à certains Votre humeur ce matin IV - Page 15 208798 Votre humeur ce matin IV - Page 15 208798

357Votre humeur ce matin IV - Page 15 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 6:40

Citron

Citron

Saha shorok Le dormeur Votre humeur ce matin IV - Page 15 384136

Ce soir j'essayerais si je peux

bye bye

358Votre humeur ce matin IV - Page 15 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 6:40

Lili

Lili

Reee alg, Allah yqbel w saha shourek Votre humeur ce matin IV - Page 15 872327

359Votre humeur ce matin IV - Page 15 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 6:41

Algerienne16

Algerienne16

Amine.. adjma3ine inch'Allah lili Votre humeur ce matin IV - Page 15 872327

360Votre humeur ce matin IV - Page 15 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 6:47

Myst

Myst

yazou a écrit:myst khla3tni, j ai remonté la fenetre pour voir citron hatta ouin cheft un truc noir, rahebt`ni affraid

yazou, nti d'origine makhlou3a ! Votre humeur ce matin IV - Page 15 384136

Lili a écrit:Au moins nous on bosse pas dans quelque heures, on a le temps de récupérer contrairement à certains

Méchante ! Crying or Very sad
mais bon, le plus DUR ne sera pas la fatigue, mais le fait de pas pouvoir te parler Embarassed

que la chasse commence Votre humeur ce matin IV - Page 15 79120

Wech Citron, pourquoi elles veulent te mettre en rondelles, tu leur as fait quoi ? Rolling Eyes

Dernière édition par Myst le Mer 1 Sep - 6:58, édité 2 fois

361Votre humeur ce matin IV - Page 15 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 6:49

Algerienne16

Algerienne16

Citron dés mon arrivée howa yrouh Votre humeur ce matin IV - Page 15 Icon_scratch

voila une recette que j'ai trouvé sur net vive copier coller Votre humeur ce matin IV - Page 15 127297
Dans une grande casserole, mettre le jus de 4 citrons pressés, le zeste d’1/2 citron(facultatif) (réserver le citron),2 tassese d’eau et 1 et demi tasse de sucre. Faire cuire sur feu doux pendant environ jusqu’à ce que le jus soit réduit d’1/3 et le zeste commence à prendre la couleur orange.
Couper le citron réservé en deux et trancher quatre fines lanières et réserver pour la décoration.
Dans un mortier, presser le reste du citron et réduire les deux moitiés du citron afin de faire libérer les huiles du citron de la peau. Presser le jus du citron et le sirop dans un pichet. Ajouter de l’eau et/ou du sucre selon le goût. Ajouter de la glace, les lanières de citron, bâton de cannelle .

362Votre humeur ce matin IV - Page 15 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 7:00

yazou

yazou

oui je l ai vu cette recette alg16, mais nkhelik nti siyiha we koulili lol

363Votre humeur ce matin IV - Page 15 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 7:05

Algerienne16

Algerienne16

lol nhba el sahel we naturelle ..ca ne prends pas trop du temps celle que je t'ai donné Votre humeur ce matin IV - Page 15 Icon_razz mais ila habitiha bien sucrée e tqila tu prépare le sirop et tu le rajoute Votre humeur ce matin IV - Page 15 Icon_smile
moi j'aime pas la cannelle

364Votre humeur ce matin IV - Page 15 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 7:05

yazou

yazou

myst comment ca va pour les yeux ? mazalek tekhlaaa s3id men b3id a cause d`eux entre autre ? affraid

365Votre humeur ce matin IV - Page 15 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 7:07

Myst

Myst

yazou a écrit:myst comment ca va pour les yeux ? mazalek tekhlaaa s3id men b3id a cause d`eux entre autre ? affraid

awah hamdoullah, ça va beaucoup mieux ! Votre humeur ce matin IV - Page 15 208798

366Votre humeur ce matin IV - Page 15 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 7:10

yazou

yazou

no non wallah djat tres bien, je viens de prendre le dernier verre, ca a plu a tt le monde ici,
et puis non je n aime pas le sucré ca me donne mal au coeur Neutral
la cannelle j ai mis un baton donc ca ne se goute pas vraiment ;0

Dernière édition par yazou le Mer 1 Sep - 7:20, édité 1 fois

367Votre humeur ce matin IV - Page 15 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 7:14

Algerienne16

Algerienne16

el hamdoullah pour tes yeux myst Votre humeur ce matin IV - Page 15 Icon_smile
ahh! yazou contente que ca t'a plu ; chefti tnahi 3la el qelb apres leftour , surtout bien glacées ! dans un verre tu mets les glaçons Allah Allah !! ah !!ya yemma !!!
ana ganit juste avant el adhan dés mon retour de la mosquée j'ai préparé un grand verre avec des glaçons et charbet ! baret qelbi Votre humeur ce matin IV - Page 15 Icon_razz

368Votre humeur ce matin IV - Page 15 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 7:15

Lili

Lili

affraid 106 messages, je poste 106 messages par jour Shocked mon cas devient vraiment grave Sad aidez moi à me désintoxiquer Votre humeur ce matin IV - Page 15 235875

369Votre humeur ce matin IV - Page 15 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 7:18

Lili

Lili

Bonne journée à ceux qui vont travailler -bon courage Myst Smile- et bonne nuit à ceux qui vont dormir...portez vous bien Votre humeur ce matin IV - Page 15 36121

Saleeem Votre humeur ce matin IV - Page 15 842503

370Votre humeur ce matin IV - Page 15 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 7:19

yazou

yazou

myst anna je ne pense meme pas a toi, enfin si chouia berk, parceque tkoun 3andek laghbina le fait de se sentir mal aimé avec des yeux mbelgine, mais anna je pensais a ta famille m`ssaken, surement quand ils mangent ils ne te regardent pas, surtout si tes yeux etaient vraiment mal au point brrrrrr Mad
Votre humeur ce matin IV - Page 15 11391

371Votre humeur ce matin IV - Page 15 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 7:21

Myst

Myst

Bonne journée à ceux qui vont travailler -bon courage Myst - et bonne nuit à ceux qui vont dormir...portez vous bien

Saleeem

Bonne nuit la belle

372Votre humeur ce matin IV - Page 15 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 7:21

Algerienne16

Algerienne16

ya hlil ! j'étais comme toi Votre humeur ce matin IV - Page 15 Icon_sad
mnt j'essaie de me disintoxiqué !!
mais a une époque sur FA yahasraaaaaaa !! ca vaut le coup de rester H24 ..mnt boff !! Votre humeur ce matin IV - Page 15 Kopfschuettel
mais ici awt'sa7lat j'essaie de diminuer chui sinon nrouh fiha kima nti Votre humeur ce matin IV - Page 15 Icon_lol

373Votre humeur ce matin IV - Page 15 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 7:22

Algerienne16

Algerienne16

Bonne nuit lili reposes toi bien hbiba Votre humeur ce matin IV - Page 15 872327

374Votre humeur ce matin IV - Page 15 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 7:28

yazou

yazou

ici ce qui est bien c est que c est rare que tt le monde est la, donc bessif el wahed y disintoxiki Votre humeur ce matin IV - Page 15 384136

bonne nuit lili, quoi que je sens que tu vas revenir dans une heure Votre humeur ce matin IV - Page 15 384136

375Votre humeur ce matin IV - Page 15 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 7:31

Algerienne16

Algerienne16

Yazou essaies de te reposer chwia ..allonges toi et fermes les yeux en pensant que tu fais du yuga Votre humeur ce matin IV - Page 15 384136 ..t'es dans le 7 mois et c'est pas bon pour ton dos (tkhafi yetaftah) b3id el char alik .. Votre humeur ce matin IV - Page 15 Icon_smile
ana nrouh nsali el sob'h et dodo ..demain une longue journée dans les magasins ..en plus j'ai rien fais (les gâteaux ) Votre humeur ce matin IV - Page 15 Kopfschuettel les derniers jours yakhal3ouni Votre humeur ce matin IV - Page 15 Icon_pale

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant