ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin IV

+23
faucon25
Evilator
Kenza
Fleurine
Sauterelle
el 3an9a
Asaru
Johanne
Nedjma
Chimista
tiliwy
yasmine
louby
brigit
Citron
Algerienne16
Cirtabeille
djam09
Potarde
mistatea
yazou
Lili
Myst
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

801Votre humeur ce matin IV - Page 33 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 20:52

Fleurine

Fleurine

KIKOU TLM

MOI fatiguéeeeeeeeee !.... quels sont durs les derniers jours Votre humeur ce matin IV - Page 33 347212
et potant chui rester chez moi zertit elkhedma Votre humeur ce matin IV - Page 33 384136
j'avais faim des les premières heures de la journée 0_°

chimista c'est ton 2eme congé ??

yazou,,, pour selma tu préfères des robes ou pantalon
ici les petites fillettes sont généralement avec pantalon Razz
moi quand j'étais petite je portais pcb plus les robes, Votre humeur ce matin IV - Page 33 115789

@lili ;; tu prépares tes gateaux tte seule
Suspect
aujourd'hui on a fait 4 genre mais je suis avec mamans et mes deux soeurs même mon petit frère a participé Laughing
après leftour enzidou le 5 eme inchAllah
Smile

Zeste t(as pas la machine pour étaler ta pâte scratch

802Votre humeur ce matin IV - Page 33 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 20:57

yazou

yazou

coucou lamostita waw cinq genre dans la meme journée yattikoum el saha' vous avez fait quoi ?Smile

pour selma je la trouve trop mimi avec les petites robes' surtout pour l aid' mais elle est biensure bcoup plus a l aise avec les pantalon surtout au parc' les robes elle n en profite pas tellement' généralement je les lui mets seulement quand on a une sortie chez les gens ou quand ce n est pas a l exterieur Smile
je voudrai lui acheter une robe mais on verra bien ce que je trouve Smile

803Votre humeur ce matin IV - Page 33 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 20:59

djam09

djam09

bonsoir tout le monde
bonne humeur,un peu mal au dos .
les gateaux sont le sujet d'actualitè en ce moment

804Votre humeur ce matin IV - Page 33 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 20:59

mistatea

mistatea

salam alikom ou saha ftorkom ga3 ou ga3 Votre humeur ce matin IV - Page 33 384136
sauf yazou wakila mezel el hal Votre humeur ce matin IV - Page 33 888190

805Votre humeur ce matin IV - Page 33 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 21:03

Myst

Myst

djam09 a écrit:bonsoir tout le monde
bonne humeur,un peu mal au dos .
les gateaux sont le sujet d'actualitè en ce moment

Laughing c'est ça Djam, laches pas l'affaire Votre humeur ce matin IV - Page 33 384136

806Votre humeur ce matin IV - Page 33 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 21:03

yazou

yazou

lol mistaa li yedhak yalhak' ce soir quand je vais me connecté ( ila kount haya ) je vais manger devant vous et je me verserai de l orangina sous vos nez Twisted Evil

807Votre humeur ce matin IV - Page 33 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 21:05

djam09

djam09

c'est ça Djam, laches pas l'affaire
c vrai cette fois le mal de dos ,en plus lili a un seul et unique cobaye Laughing

808Votre humeur ce matin IV - Page 33 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 21:05

Lili

Lili

yazou a écrit:ouhhh ca fait un bon moment que mon ordi manquait d alimentation et pourtant c est affiché que je suis connectée scratch

lol lili je compatis pour tes nerfs lolll' et ta belle soeur ma fihach fayda Votre humeur ce matin IV - Page 33 888190
moi je deteste apprendre juste a regarder avec les yeux' si je ne mets pas la main dans la pate je m ennuie lol ( en plus celui qui t apprends zaama te laisse toujours la vaisselle a te taper lol ).

maalich demain tu continueras avec la chikoula' au fait tu en fais quoi avec ? des petits four ?

Justement Yazou, j'ai regardé deux min après je lui ai dit, bon moi je vais faire mes gateaux w nti kamli makroudek Votre humeur ce matin IV - Page 33 384136
pour ma belle soeur si j'avais su qu'elle n'allait pas venir, j'aurai pas fait deux à la fois Votre humeur ce matin IV - Page 33 Kopfschuettel Votre humeur ce matin IV - Page 33 87837

Pour les gateaux, ce sont deux recettes tirées d'un livre, celle que j'ai raté je l'avais déjà essayé et réussi mais aujourd'hui ça été un cata Votre humeur ce matin IV - Page 33 235875
C'est le gateau sur la couverture du livre (avec des noix)
Votre humeur ce matin IV - Page 33 9392930520090516-254-jpg

Celui qui reste des petits biscuit au chocolat, ça ressemble à ça -sauf que moi j'ai opter pour une forme florale-
Votre humeur ce matin IV - Page 33 01-biscuits-facile-au-chocolat

Au final hata 7aja ma sedqet lyoum à part les makrout de ma mère Votre humeur ce matin IV - Page 33 235875

Bonjour Myst, esbor il reste plus rien, surtout pour vous en Algérie, même pas 15 min Votre humeur ce matin IV - Page 33 Suspect

Coucou Fleurine, j'avais pas le choix enfin ma mère m'aider un peu, mais bon, j'ai pas de soeurs, et mes frères je peux toujours rêver pour une aide de leur part Votre humeur ce matin IV - Page 33 Kopfschuettel

809Votre humeur ce matin IV - Page 33 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 21:06

yazou

yazou

bonsoir djam et le mazz/ouuk
djam myst m a dit ce matin qu il te fera le massage' il a meme ramené de l huile parfumée a l eucalyptus' y est trop gentil myst Rolling Eyes

810Votre humeur ce matin IV - Page 33 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 21:07

djam09

djam09

saha ftourkoum ,dans 5 minutes c l'adhan

811Votre humeur ce matin IV - Page 33 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 21:07

Lili

Lili

Bonsoir Djam et Mista, j'espère que vous avez passé une bonne journée Smile

Saha ftourek Djam

812Votre humeur ce matin IV - Page 33 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 21:08

yazou

yazou

lili y a des journées pareilles' quand je commence a raté un truc puis je casse un verre ' je m arrête la je sais que la suite sera une cata aussi lol

humm ils ont l air bons sur la couverture lol

813Votre humeur ce matin IV - Page 33 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 21:11

Lili

Lili

yazou a écrit:lili y a des journées pareilles' quand je commence a raté un truc puis je casse un verre ' je m arrête la je sais que la suite sera une cata aussi lol

humm ils ont l air bons sur la couverture lol

En effet c'est très bon, j'en raffole, mais là je me demande ce que ça va donner comme gout Votre humeur ce matin IV - Page 33 Icon_rolleyes
M'enfin, demain j'essayerai de faire mieux Votre humeur ce matin IV - Page 33 384136

814Votre humeur ce matin IV - Page 33 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 21:14

yazou

yazou

tu es courageuse' bessah ne compte plus sur ta belle soeur mafihach lamane lolll
aya je vais y aller moi' je me reconnecte plutard nchallah Smile saha ftourkoum

815Votre humeur ce matin IV - Page 33 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 21:16

Citron

Citron

Saha ftrokoum, ma tante veut que j'aille chez elle No le ramadan j'aime bien rester chez moi (parents^^)

Lili & Lam, j'ai la machine mais c'est pas mon truc scratch
Yazou, plus tard l'histoire Votre humeur ce matin IV - Page 33 384136 car je dois me sauver

816Votre humeur ce matin IV - Page 33 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 21:17

Lili

Lili

yazou a écrit:tu es courageuse' bessah ne compte plus sur ta belle soeur mafihach lamane lolll
aya je vais y aller moi' je me reconnecte plutard nchallah Smile saha ftourkoum

Je ne vais plus compter sur personne Votre humeur ce matin IV - Page 33 Kopfschuettel

Merci, bon après midi à toi ^^

Saha ftourek citron Smile

817Votre humeur ce matin IV - Page 33 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 22:06

mistatea

mistatea

اللهم إنك عفُوٌّ تُحِبّ العفوَ فاعفُ عنِّي
noubliez pas de faire bcp cette douah aujourdhui

818Votre humeur ce matin IV - Page 33 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 22:09

mistatea

mistatea

humeur bonne et jai limpression davoir bcp mangè alors que non....saha ftorkom

819Votre humeur ce matin IV - Page 33 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 22:15

Chimista

Chimista

Saha ftourkouuuuuuuuuuum Votre humeur ce matin IV - Page 33 Icon_bounce

Je vois que warry est ici avec nous, welcoooome warry Votre humeur ce matin IV - Page 33 Icon_cheers

820Votre humeur ce matin IV - Page 33 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 22:24

Chimista

Chimista

lamo, yazou, citron (eybarek fik)
Sah, waleft tfanyin (je deviens feignante Embarassed)
le congé de la semaine passée était un congé maladie, celui là est un congé annuel, une semaine bark Rolling Eyes

821Votre humeur ce matin IV - Page 33 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 22:26

Lili

Lili

Saha ftourek chimi, mista, saha ftourkoum kamel ^^

Excellente soirée à tous Votre humeur ce matin IV - Page 33 36121

822Votre humeur ce matin IV - Page 33 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 22:33

Chimista

Chimista

Allah eyselmek Lili, enti zada Votre humeur ce matin IV - Page 33 872327

823Votre humeur ce matin IV - Page 33 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 23:19

warry

warry

saha ftourkoum Wink
trés bonne journée......elhamdoulah

824Votre humeur ce matin IV - Page 33 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 23:46

Chimista

Chimista

Allah eyselmek warry, saha ftourek

bienvenue chez toi Smile

825Votre humeur ce matin IV - Page 33 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 1:03

djam09

djam09

saha ftourkom tt le monde
warry bienvenue a toi parmi nous

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant