Ouééééééé yaatihoum el sahhaaaaaaaChimista a écrit:happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Allah yaatihoum esaha
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ouééééééé yaatihoum el sahhaaaaaaaChimista a écrit:happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Allah yaatihoum esaha
oui 3oud li ta9agreh ye3mik et paf ils l'ont dans..l'oeilechah hagrouna
mercredi prochain notre troisieme matchBonsoir tt le monde ............ wallah ghir nsit
C'est la première fois que je suis un match en totalité
Je ne sais pas, j'avais confiance klk part
Rebbi kan m3ana, al hamdoulilah
Le prochain le 26 ou 28
en plus ce pseudi ne nous dit meme pas si c un homme ou une femme
c'est qui clavel ?
bah ...si c'est un homme a vas pouvoir lui dire qu'il a choisi un pseudo de chochote...en plus ce pseudi ne nous dit meme pas si c un homme ou une femme
un pseudo assez celebre tu veux dire sans doutebah ...si c'est un homme a vas pouvoir lui dire qu'il a choisi un pseudo de chochote...
et moi qui comptait sur toi momo pour le cafè et les croissantsbijour tous le monde.......................y'aurrait un café ici?
je laisse les deux oiseaux pour alchi ,ca va la changer du couscous et la rechtaJohanne a écrit:chavais que t'allais aimer!
jack on rêvais de pas ce prendre un 6-0 , et on a fait un tres bon match ,ana je suis plutot deçu du match ta3 la SlovénieJack Sparrow a écrit:De bonne humeur, quoique un peu deçu par le nul d'hier !!
Hi traks,Traks a écrit:jack on rêvais de pas ce prendre un 6-0 , et on a fait un tres bon match ,ana je suis plutot deçu du match ta3 la Slovénie
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Votre humeur ce matin