Bouh yazou, le déjeuner est pres ici chez Chimista, vous etes tous les bienvenus
Bsahtek tahwissa yazou !
Bonjour Knizou, bonjour Pota
Bsahtek tahwissa yazou !
Bonjour Knizou, bonjour Pota
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
je suis tellement gentil que meme quand je me plaint,je souris .Djamy pourquoi tu souris "" alors que t'es entrain de te plaindre (si qlq1 te menace tu peux me le dire...
jus d'orange ta3 el banan maalich ?chimista merci ma chere , 3endek jus d'orange te3 el 9aress ?
bonjour collegue ;ghir el khirAlgerienne16 a écrit:humour khalota je sais pas si j'ai le moral ou pas
rana kif kif
Bonjour tous le monde..nharkoum mabrouk incha'Allah
Wallah macheftek Dj, excuse-moi coucou Djjjjjjjjjjdjam09 a écrit:ghir les filles knizouCoucou les filles,
merci pour la fonction "citer"djam09 a écrit:
je suis tellement gentil que meme quand je me plaint,je souris .
Dernière édition par Potarde le Ven 18 Juin - 15:58, édité 1 fois
lala jus d'orange ta3 el banane c'est trop lourdChimista a écrit:jus d'orange ta3 el banan maalich ?chimista merci ma chere , 3endek jus d'orange te3 el 9aress ?
Knizou a écrit:Coucou tout le monde, moi j'étais dehors, on vient de rentrer... Contente pour notre équipe laakouba au prochain match ils batteront USA c'est ça?...
traks11 a écrit:Knizou a écrit:Coucou tout le monde, moi j'étais dehors, on vient de rentrer... Contente pour notre équipe laakouba au prochain match ils batteront USA c'est ça?...
oué 4 zero....
non finalement on vas ce contenté d'1 - 0 et d'une victoire des slovéne....fiha el barakaKnizou a écrit:traks11 a écrit:Knizou a écrit:Coucou tout le monde, moi j'étais dehors, on vient de rentrer... Contente pour notre équipe laakouba au prochain match ils batteront USA c'est ça?...
oué 4 zero....
Hi Traks, hihi oui pourquoi pas!!! Tout est possible
InchaAllah, hat bark ils marquent parce que jusque là aucun but mais j'ai confiance, je garde espoir !!traks11 a écrit:non finalement on vas ce contenté d'1 - 0 et d'une victoire des slovéne....fiha el baraka
Dernière édition par Knizou le Sam 19 Juin - 0:25, édité 1 fois
Knizou a écrit:InchaAllah, hat bark ils marquent parce que jusque là aucun but mais j'ai confiance, je garde espoir !!traks11 a écrit:non finalement on vas ce contenté d'1 - 0 et d'une victoire des slovéne....fiha el baraka
Sinon, l'histoire des points et des buts wallah j'ai rien pigé, moi je vous lis et je vous suis c'est tout
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Votre humeur ce matin