je suis triste pour la defaite de L'Espagne grrrrrrrrrrrrrrrrr
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
moi je suis tres content j'aime bien quand les favoris perdent ... je suis toujours avec les plus faibleAsaru a écrit:je suis triste pour la defaite de L'Espagne grrrrrrrrrrrrrrrrr
Khroufa,Yazou a écrit:bof depuis que je suis ici je ne fais que leur cuisiner a cette bande de dji3anine Mad
j'connais po , c'est quoi ?yazou a écrit:
tu sais ce que j'ai envie ? kassa moutchatchou, tu connais ?
tkt pas, tu les trouveras tous en demis finalesmoi je suis tres content j'aime bien quand les favoris perdent ... je suis toujours avec les plus faible
C'est surement un truc des caraibes !!j'connais po , c'est quoi ?
Jack Sparrow a écrit:Arés bienvenue, et va te présenter
ah yema rahou dja li kla koulech sbahJack Sparrow a écrit:Arés bienvenue, et va te présenterKhroufa,Yazou a écrit:bof depuis que je suis ici je ne fais que leur cuisiner a cette bande de dji3anine Mad
la3chaaaaaaa, rani ji3ane
no no ca n a rien avoirAlgerienne16 a écrit:yazou ! genre 3osbane
ca va de soit, va te presenter yallahArés a écrit:c'est a moi que tu parle monsieur le pirate ? je ne suis pas Arès Evil or Very Mad moi c'est Anakin.
bsahtiwahchiya a écrit:ah yema rahou dja li kla koulech sbah
Anakin a écrit:Wech Jacky, t'as fini de faire le tour des nouvelles inscrites l'hih et tji hna ghir bech takol w tochrob, tu te crois dans un hotel wella kefeh??? Mad
L effet chemouma bda yakhdem fik !!! c etait de moi le msg pas d Anakin!!wallah ma tahchem, toi qui viens t'installer directe dans la cuisine sans méme enlever tes chaussures et te presenter .
tu me rappelle la semaine passée je suis partie avec la petite manger des pizzas, y avait des marocaine et je crois une algerienne en face de nous ( sur la meme table ) ,bsahti Laughing
letitbe a écrit:héhé....le pirate et anakin qui rejoignent le coté obscure du foro ...hi guys!
walah ma n'surveiller, je mange ce que je veux, rebi y habni car si j etais le genre de grossir loukane rani betia j'adore la cuisine ( mais petite mangeuse habituellement ) , je suis au 4 eme mois et demi donc je ne suis meme pas arrivé a mon poids ideal pour ma grandeurKnizou a écrit:Bah voilà , ça va venir je t'ai dit, rodi balek, j etais contente de prendre les premiers temps mais c'est allé trop vite cette fois (pour une fois...lol) , maintenant je me surveille :/
sahhhhhhha padré, ravi de te voir kho, wallah ca fait plaisirletitbe a écrit:héhé....le pirate et anakin qui rejoignent le coté obscure du foro lol! ...hi guys!
bonne nuit chimi, n'aie crainte, le forum est entre de bonnes mains, kili mawasitichchimi a écrit:ana j'y go faire dodo,
Jacky, rahi aamana fi ra9ebtek, demain début du week end, je serai en garde sur le forum Laughing Laughing
Bonne nuit les mis, je vous addoooore
chemma mkhalta ben3asShnizku a écrit:L effet chemouma bda yakhdem fik !!! c etait de moi le msg pas d Anakin!! lol!
wallah nesta3ref bik , m3amen tahou, yazou wma adrak ma yazou, settouta tek3ad settouta, c vien fait bpour ellesyazou a écrit:tu me rappelle la semaine passée je suis partie avec la petite manger des pizzas, y avait des marocaine et je crois une algerienne en face de nous ( sur la meme table ) ,
elle parlaient en arabe, puis une fille lance aux autres '' cheftou lebnita , takou takoul takoul, ... ki yemaha '' ( elle ne pensais pas que j'etais arabe )
je lui lance '' bssahet'na, .. mais sers toi pour les frittes, y'en a beaucoup on a fini d'en manger ''
la jeune fille walat violet, m'a remercié we kherdjou illico elle et ses copines Twisted Evil
Dernière édition par yazou le Jeu 17 Juin - 2:23, édité 1 fois
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Votre humeur ce matin