ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin

+18
Argelina
Jack Sparrow
Asaru
letitbe
Fleurine
Algerienne16
tenebre
O'neil
la mama
traks11
yazou
Potarde
Anakin
Johanne
soussou
Knizou
djam09
Chimista
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Votre humeur ce matin - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:44

Asaru

Asaru

je suis triste pour la defaite de L'Espagne grrrrrrrrrrrrrrrrr No

252Votre humeur ce matin - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:46

Anakin

Anakin

Asaru a écrit:je suis triste pour la defaite de L'Espagne grrrrrrrrrrrrrrrrr No
moi je suis tres content j'aime bien quand les favoris perdent ... je suis toujours avec les plus faible

253Votre humeur ce matin - Page 11 Empty bonsoir tout le monde, Jeu 17 Juin - 1:48

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Arés bienvenue, et va te présenter Arrow
Yazou a écrit:bof depuis que je suis ici je ne fais que leur cuisiner a cette bande de dji3anine Mad
Khroufa,
la3chaaaaaaa, rani ji3ane Twisted Evil

254Votre humeur ce matin - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:48

Chimista

Chimista

yazou a écrit:
tu sais ce que j'ai envie ? kassa moutchatchou, tu connais ?Smile
j'connais po , c'est quoi ? Shocked

255Votre humeur ce matin - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:51

Asaru

Asaru

moi je suis tres content j'aime bien quand les favoris perdent ... je suis toujours avec les plus faible
tkt pas, tu les trouveras tous en demis finales Laughing
j'connais po , c'est quoi ?
C'est surement un truc des caraibes !! Votre humeur ce matin - Page 11 384136

256Votre humeur ce matin - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:51

Anakin

Anakin

Jack Sparrow a écrit:Arés bienvenue, et va te présenter Arrow

c'est a moi que tu parle monsieur le pirate ? je ne suis pas Arès Evil or Very Mad moi c'est Anakin. Votre humeur ce matin - Page 11 384136

257Votre humeur ce matin - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:54

yazou

yazou

bou chouka
Jack Sparrow a écrit:Arés bienvenue, et va te présenter Arrow
Yazou a écrit:bof depuis que je suis ici je ne fais que leur cuisiner a cette bande de dji3anine Mad
Khroufa,
la3chaaaaaaa, rani ji3ane Twisted Evil
ah yema rahou dja li kla koulech sbah Shocked

kayen chouia berkoukess taa avant hier et je ferai du poisson pané et fel fel ma9li study comme ca tkhelssou la soupe de 2 jours sans trop rouspéter afro

chimi, on va le faire avec ma mere pour ce dimanche nchallah, twahechtou ca me rappelle ma grand mere le jour d'apres l'aid lekbir, c'est des intestins que tu farce de viande haché et tu les cuits dans une mer9a bida ou sauce rouge, c'est tres tres bon, j'ai trop hâte Smile

258Votre humeur ce matin - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:55

Knizou

Yes Anakin ^^

Wech Jacky, t'as fini de faire le tour des nouvelles inscrites l'hih et tji hna ghir bech takol w tochrob, tu te crois dans un hotel wella kefeh??? Mad

259Votre humeur ce matin - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:57

Algerienne16

Algerienne16

yazou ! genre 3osbane Rolling Eyes

260Votre humeur ce matin - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:57

Chimista

Chimista

ça a l'air trés bon yazou I love you
yazou, conseil d'amie, sort un peu de la cuisine, tu risques de tripler ton poids d'ici le jour J No lol!

261Votre humeur ce matin - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 2:00

yazou

yazou

Algerienne16 a écrit:yazou ! genre 3osbane Rolling Eyes
no no ca n a rien avoir Smile

chimi lol, taa wedjhi, depuis 2 mois environ que je mange comme une ogresse je n'ai gagné qu'un kilo et demi, welah fekertini je vais me peser pour voir si j ai pris un peu plus... scratch

262Votre humeur ce matin - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 2:02

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Arés a écrit:c'est a moi que tu parle monsieur le pirate ? je ne suis pas Arès Evil or Very Mad moi c'est Anakin.
ca va de soit, va te presenter yallah Arrow Laughing
wahchiya a écrit:ah yema rahou dja li kla koulech sbah
bsahti Laughing
Anakin a écrit:Wech Jacky, t'as fini de faire le tour des nouvelles inscrites l'hih et tji hna ghir bech takol w tochrob, tu te crois dans un hotel wella kefeh??? Mad

Votre humeur ce matin - Page 11 888190 Votre humeur ce matin - Page 11 888190 wallah ma tahchem, toi qui viens t'installer directe dans la cuisine sans méme enlever tes chaussures et te presenter Votre humeur ce matin - Page 11 888190

263Votre humeur ce matin - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 2:04

letitbe

letitbe

héhé....le pirate et anakin qui rejoignent le coté obscure du foro lol! ...hi guys!

264Votre humeur ce matin - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 2:05

Chimista

Chimista

ana j'y go faire dodo,
Jacky, rahi aamana fi ra9ebtek, demain début du week end, je serai en garde sur le forum Laughing Laughing

Bonne nuit les mis, je vous addoooore Votre humeur ce matin - Page 11 872327

265Votre humeur ce matin - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 2:07

Knizou

wallah ma tahchem, toi qui viens t'installer directe dans la cuisine sans méme enlever tes chaussures et te presenter .
L effet chemouma bda yakhdem fik !!! Votre humeur ce matin - Page 11 888190 c etait de moi le msg pas d Anakin!! lol!

Yazouti : fais gaffe, on a tendance à prendre plus de poids le 2eme et 3 eme trimestre mais comme t'as perdu au premier tr, tu peux te lacher mais pas trop quand même !!!! Votre humeur ce matin - Page 11 384136

266Votre humeur ce matin - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 2:08

yazou

yazou

ahhh j'ai gagné 200 grammes Votre humeur ce matin - Page 11 913165 Votre humeur ce matin - Page 11 419120 Votre humeur ce matin - Page 11 419120
54.8 kg welwlou ya lebnate lol!

267Votre humeur ce matin - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 2:11

Knizou

Bah voilà Votre humeur ce matin - Page 11 913165, ça va venir je t'ai dit, rodi balek, j etais contente de prendre les premiers temps mais c'est allé trop vite cette fois (pour une fois...lol) Surprised , maintenant je me surveille :/ lol!

268Votre humeur ce matin - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 2:13

yazou

yazou

bou chouka
bsahti Laughing
tu me rappelle la semaine passée je suis partie avec la petite manger des pizzas, y avait des marocaine et je crois une algerienne en face de nous ( sur la meme table ) ,
elle parlaient en arabe, puis une fille lance aux autres '' cheftou lebnita , takou takoul takoul, ... ki yemaha '' ( elle ne pensais pas que j'etais arabe )
je lui lance '' bssahet'na, .. mais sers toi pour les frittes, y'en a beaucoup on a fini d'en manger ''

la jeune fille walat violet, m'a remercié we kherdjou illico elle et ses copines Twisted Evil

khamssa fi 3iniha, surtout pour ma fille Votre humeur ce matin - Page 11 87837
Votre humeur ce matin - Page 11 384136

269Votre humeur ce matin - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 2:14

Anakin

Anakin

letitbe a écrit:héhé....le pirate et anakin qui rejoignent le coté obscure du foro lol! ...hi guys!

ce coté et mon meilleur coté

Laughing

270Votre humeur ce matin - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 2:15

yazou

yazou

Knizou a écrit:Bah voilà Votre humeur ce matin - Page 11 913165, ça va venir je t'ai dit, rodi balek, j etais contente de prendre les premiers temps mais c'est allé trop vite cette fois (pour une fois...lol) Surprised , maintenant je me surveille :/ lol!
walah ma n'surveiller, je mange ce que je veux, rebi y habni car si j etais le genre de grossir loukane rani betia j'adore la cuisine ( mais petite mangeuse habituellement ) , je suis au 4 eme mois et demi donc je ne suis meme pas arrivé a mon poids ideal pour ma grandeur cheers

271Votre humeur ce matin - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 2:19

Jack Sparrow

Jack Sparrow

letitbe a écrit:héhé....le pirate et anakin qui rejoignent le coté obscure du foro lol! ...hi guys!
sahhhhhhha padré, ravi de te voir kho, wallah ca fait plaisir Very Happy
chimi a écrit:ana j'y go faire dodo,
Jacky, rahi aamana fi ra9ebtek, demain début du week end, je serai en garde sur le forum Laughing Laughing

Bonne nuit les mis, je vous addoooore
bonne nuit chimi, n'aie crainte, le forum est entre de bonnes mains, kili mawasitich Votre humeur ce matin - Page 11 384136
Shnizku a écrit:L effet chemouma bda yakhdem fik !!! c etait de moi le msg pas d Anakin!! lol!
chemma mkhalta ben3as Votre humeur ce matin - Page 11 888190 Votre humeur ce matin - Page 11 888190
mais non, je ne chique pas moi, padré li ychem Rolling Eyes Laughing
yazou a écrit:tu me rappelle la semaine passée je suis partie avec la petite manger des pizzas, y avait des marocaine et je crois une algerienne en face de nous ( sur la meme table ) ,
elle parlaient en arabe, puis une fille lance aux autres '' cheftou lebnita , takou takoul takoul, ... ki yemaha '' ( elle ne pensais pas que j'etais arabe )
je lui lance '' bssahet'na, .. mais sers toi pour les frittes, y'en a beaucoup on a fini d'en manger ''

la jeune fille walat violet, m'a remercié we kherdjou illico elle et ses copines Twisted Evil
wallah nesta3ref bik Laughing , m3amen tahou, yazou wma adrak ma yazou, settouta tek3ad settouta, c vien fait bpour elles Laughing Votre humeur ce matin - Page 11 384136

272Votre humeur ce matin - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 2:19

yazou

yazou

Oui alg16, le plat est tres bon, mais je crois qu'il n est pas tres connu ( pourtant tre ancien ), je ne l'ai jamais manger chez les autres, puis je viens de voir un peu sur internet, y a pas sa recette Rolling Eyes

Dernière édition par yazou le Jeu 17 Juin - 2:23, édité 1 fois

273Votre humeur ce matin - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 2:22

yazou

yazou

hahaha fallait voir son visage meskina:lol: , le choc, je suis sure que la prochaine fois elle fera attention quand elle parlera sur les gens et a coté d'elle en arabe Laughing

274Votre humeur ce matin - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 2:23

Knizou

C'est vrai que déjà t'es pas grosse de nature et comme tu n'es même pas à ton poids idéal, vas-y te retiens pas, b sahtek, avec les jujus je ne me suis pas du tout privée aussi !!! Cette fois les sucreries j'ai baissé ce mois-ci et sur la demande de gygy...C'est vrai que j'ai abusé des glaces et des mille feuilles et ça s'est vu sur la balance ... 63 kg waouh record lol!

275Votre humeur ce matin - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 2:24

Anakin

Anakin

bonne nuit les ami(e)s je vais me coucher Votre humeur ce matin - Page 11 842503

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant