ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin

+18
Argelina
Jack Sparrow
Asaru
letitbe
Fleurine
Algerienne16
tenebre
O'neil
la mama
traks11
yazou
Potarde
Anakin
Johanne
soussou
Knizou
djam09
Chimista
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Votre humeur ce matin - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 2:38

djam09

djam09

c le moment d'aller dormir pour moi,bonne nuit collegue ,bonne nuit tout le monde

152Votre humeur ce matin - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 2:39

Algerienne16

Algerienne16

Bonne nuit collègue et merci bcp Wink

153Votre humeur ce matin - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 10:16

Chimista

Chimista

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur tout le monde bounce

Humeur excellente et vous ? confused lol!

154Votre humeur ce matin - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 10:32

djam09

djam09

bonjour tout le monde
bonjour alchi
tres bonne humeur aussi lol!

155Votre humeur ce matin - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 11:52

yazou

yazou

bonjour ya nass el khir Smile
dormi 1 h avant l'habitude et je me réveille 3 h avant le réveille habituel No

sbah el khir chimista raki connecti ( ché pas pour quoi mais quand je parle( ecris ) dardja je me dis que je vais recevoir un message pv de la direction lol!

156Votre humeur ce matin - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 11:55

Chimista

Chimista

Sbah el kheir Yazou Smile
tu récupérera le sommeil perdu tkt, yak el youm makach le grand ménage Votre humeur ce matin - Page 7 384136

PS : attantiou les modo yfikou eydjibouha mourana Suspect

157Votre humeur ce matin - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 11:59

yazou

yazou

bla djedhoum je trouve une goutte par terre rahet 3lihoum affraid makache el ménage lioum ( juste le minimum ) tt est nickel ! queen

hahah oui j'y est pensé pour ton ami, je me suis dit, s'il vient par ici chimista va trouver un reel plaisir pour appuyer sur '' Delete account '' lol!

158Votre humeur ce matin - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 12:03

Chimista

Chimista

yazou a écrit:bla djedhoum je trouve une goutte par terre rahet 3lihoum affraid makache el ménage lioum ( juste le minimum ) tt est nickel ! queen
Yaatik essaha ya madame (ça me rappel une pub Votre humeur ce matin - Page 7 384136 )
C'est vrai qu'apres le grd menage c'est le grand repos Votre humeur ce matin - Page 7 419120 chez moi aussi, on vient de peindre la cuisine, tu sais ce qu'on fait en parallèle...
Une fois tout est en place, hala ! on a l'impression qu'il n'y a plus rien a faire (menage) flower

hahah oui j'y est pensé pour ton ami, je me suis dit, s'il vient par ici chimista va trouver un reel plaisir pour appuyer sur '' Delete account '' lol!
ha ha !! khelli yeghlat bark
Evil or Very Mad

159Votre humeur ce matin - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 12:09

yazou

yazou

hihi merci Very Happy
ah bssahetkoum la peinture de la cuisine ca donne un bon coup de frais, ah oui ce qui faut nettoyer apres la peinture ... mais bon ila kayen lem3ana ca va, sinon si tu es toute seule pale

ha ha !! khelli yeghlat bark :
haha tu ne le reconnaitras pas, 3ambatli il vient avec son pseudo ? lol, en plus il va vous poursuivre pour le copy right du model du forum Votre humeur ce matin - Page 7 888190

160Votre humeur ce matin - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 12:11

yazou

yazou

hihi merci Very Happy
ah bssahetkoum la peinture de la cuisine ca donne un bon coup de frais, ah oui ce qui faut nettoyer apres la peinture ... mais bon ila kayen lem3ana ca va, sinon si tu es toute seule pale

ha ha !! khelli yeghlat bark :
haha tu ne le reconnaitras pas, 3ambatlek il vient avec son pseudo ? lol, en plus il va vous poursuivre pour le copy right du model du forum Votre humeur ce matin - Page 7 888190

Dernière édition par yazou le Mer 16 Juin - 12:13, édité 1 fois

161Votre humeur ce matin - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 12:12

Chimista

Chimista

yazou a écrit:hihi merci Very Happy
la la kayen lem3awna, mes belles sœurs nsiti Laughing

haha tu ne le reconnaitras pas, 3ambatli il vient avec son pseudo ? lol, en plus il va vous poursuivre pour le copy right du model du forum Votre humeur ce matin - Page 7 888190
ti pense Surprised

162Votre humeur ce matin - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 12:16

yazou

yazou

ahh tes belles soeurs sont avec vous, je suis sure que tu joues a la belle mere Twisted Evil

ti pense Surprised
bah oui meme '' rue des perles '' semitouha la meme chose, vous manquez d'imagination ? Suspect
puis café du village loukane semitouha '' 9ahwet el houma '' juste pour changer, en moins makach poursuite contre le Copyright Votre humeur ce matin - Page 7 773720

163Votre humeur ce matin - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 12:18

Chimista

Chimista

yazou a écrit:ahh tes belles soeurs sont avec vous, je suis sure que tu joues a la belle mere Twisted Evil
lala je joue à la belle sœur ha ha (walach hadik 9lil'ha Twisted Evil )

bah oui meme '' rue des perles '' semitouha la meme chose, vous manquez d'imagination ? Suspect
puis café du village loukane semitouha '' 9ahwet el houma '' juste pour changer, en moins makach poursuite contre le Copyright Votre humeur ce matin - Page 7 773720
scratch ok
dok nkountakti el moudir Neutral

164Votre humeur ce matin - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 12:21

yazou

yazou

hahah walah ma 9lila la belle soeur, ghir el testit , mais au moins si elle ouvre trop la G... tu l'as remets a sa place sans trop de degat, mais la belle mere faut du tact sinon el halfa te suit jusqu'a apres ta mort lol

moi des fois avec ma belle soeur ( la femme a mon frere) je leur dit bon je commence a jouer a la belle mere , ta belle mere est trop gentille elle fait pas sa job Laughing

165Votre humeur ce matin - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 12:26

Chimista

Chimista

yazou a écrit:hahah walah ma 9lila la belle soeur, ghir el testit , mais au moins si elle ouvre trop la G... tu l'as remets a sa place sans trop de degat, mais la belle mere faut du tact sinon el halfa te suit jusqu'a apres ta mort lol

moi des fois avec ma belle soeur ( la femme a mon frere) je leur dit bon je commence a jouer a la belle mere , ta belle mere est trop gentille elle fait pas sa job Laughing
Ana gentille wellah, c'est vrai que depuis quelque temps je me suis retirée de tte la gestion ta3 edar ( Laughing ) mais les week end je contribue kamim
Et pi d'abord ! ana je suis le chauffeur de la famille, mes quand mes feres ne sont pas là ana elli nedihoum win eyhabou Mad kheshoum eyzidou yetchartou 3lya w ykoulou ma tekhdamch Mad

PS : c'est vrai emala que toutes les belle mères sont trop gentilles avec la3rayess scratch (du point de vu de leurs filles Laughing )

166Votre humeur ce matin - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 12:32

yazou

yazou

3andek el ha9, khelihoum houma y sebrou rasskoum, dis leur que tu as fait assez de corvées pour leur epoux Laughing

ah non ma mere est vraiment gentille avec ma belle soeur, hadja ma tmessha fel dar quand elle vient. puis comme dit mon frere je ne peux meme pas necht'ki vous etes toujours avec elle et contre moi Votre humeur ce matin - Page 7 773720 Votre humeur ce matin - Page 7 384136
bon hia gana elle nous respecte beaucoup puis c'est l'essentiel, on veut just qu'ils soient heureux, d'ailleurs tu me rappelle faut que je lui envoies des infos qu'elle m'a demandé ..

167Votre humeur ce matin - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 12:44

Chimista

Chimista

3andek el ha9, khelihoum houma y sebrou rasskoum, dis leur que tu as fait assez de corvées pour leur epoux Laughing
ma tfakrinich yazou, il m'est arrivé de rester jusqu'à une heure du mat à la cuisine, et le lendemain soit études soit boulot Crying or Very sad
malheureusement pour moi, j'ai pris la responsabilité tres tot, à l'age de 12 ans (Votre humeur ce matin - Page 7 235875) mes soeurs tzawdjou w khelawni hasla
et la majorité écrasante fi darna est pour les garçons, comme dit ma grand mère, 3achra ykhasrou et wahed eysegam No

168Votre humeur ce matin - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 12:48

yazou

yazou

lol je sais de quoi tu parles, je suis la fille unique parmi mes freres, ca a toujours ete dalti Evil or Very Mad

169Votre humeur ce matin - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 12:50

Chimista

Chimista

yazou a écrit:lol je sais de quoi tu parles, je suis la fille unique parmi mes freres, ca a toujours ete dalti Evil or Very Mad
Je compatis Yazou Sad

170Votre humeur ce matin - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 12:56

yazou

yazou

oui club des filles abusées par le ménage depuis leur jeune age Votre humeur ce matin - Page 7 888190

hahaha tu as vraiment baptisé le café 9ahwat el houma lol!

171Votre humeur ce matin - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 12:58

tenebre

tenebre

bonjour tout le monde Very Happy !!
y a quelqu'un dans le coin ? Rolling Eyes

172Votre humeur ce matin - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 12:59

Chimista

Chimista

yazou a écrit:hahaha tu as vraiment baptisé le café 9ahwat el houma lol!
3adjbek ? Votre humeur ce matin - Page 7 384136

Bijour tenebre Smile

173Votre humeur ce matin - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 13:01

tenebre

tenebre

bonjour chimista et yazou Smile !

chimista c'est toi qui a changé le nom de la rubrique "café du village" ? Shocked
alors sa veut dire que tu es aussi administrateur du forum !! trop cool !! Very Happy
alors je ne risque pas le bannissement avec toi !! Votre humeur ce matin - Page 7 384136

174Votre humeur ce matin - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 13:06

tenebre

tenebre

pourquoi ce silence d'un seul coup ? Rolling Eyes
où êtes vous ?

175Votre humeur ce matin - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 13:07

Chimista

Chimista

tenebre, kolna kayna el ma3rifa et pi c tout Very Happy
ma direlnach el boulitik Votre humeur ce matin - Page 7 384136

Dernière édition par Chimista le Mer 16 Juin - 13:08, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant