c le moment d'aller dormir pour moi,bonne nuit collegue ,bonne nuit tout le monde
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Yaatik essaha ya madame (ça me rappel une pub )yazou a écrit:bla djedhoum je trouve une goutte par terre rahet 3lihoum makache el ménage lioum ( juste le minimum ) tt est nickel !
ha ha !! khelli yeghlat barkhahah oui j'y est pensé pour ton ami, je me suis dit, s'il vient par ici chimista va trouver un reel plaisir pour appuyer sur '' Delete account ''
haha tu ne le reconnaitras pas, 3ambatli il vient avec son pseudo ? lol, en plus il va vous poursuivre pour le copy right du model du forumha ha !! khelli yeghlat bark :
haha tu ne le reconnaitras pas, 3ambatlek il vient avec son pseudo ? lol, en plus il va vous poursuivre pour le copy right du model du forumha ha !! khelli yeghlat bark :
Dernière édition par yazou le Mer 16 Juin - 12:13, édité 1 fois
la la kayen lem3awna, mes belles sœurs nsitiyazou a écrit:hihi merci
ah bssahetkoum la peinture de la cuisine ca donne un bon coup de frais, ah oui ce qui faut nettoyer apres la peinture ... mais bon ila kayen lem3ana ca va, sinon si tu es toute seule
ti pensehaha tu ne le reconnaitras pas, 3ambatli il vient avec son pseudo ? lol, en plus il va vous poursuivre pour le copy right du model du forum
bah oui meme '' rue des perles '' semitouha la meme chose, vous manquez d'imagination ?ti pense Surprised
lala je joue à la belle sœur ha ha (walach hadik 9lil'ha )yazou a écrit:ahh tes belles soeurs sont avec vous, je suis sure que tu joues a la belle mere
okbah oui meme '' rue des perles '' semitouha la meme chose, vous manquez d'imagination ?
puis café du village loukane semitouha '' 9ahwet el houma '' juste pour changer, en moins makach poursuite contre le Copyright
Ana gentille wellah, c'est vrai que depuis quelque temps je me suis retirée de tte la gestion ta3 edar ( ) mais les week end je contribue kamimyazou a écrit:hahah walah ma 9lila la belle soeur, ghir el testit , mais au moins si elle ouvre trop la G... tu l'as remets a sa place sans trop de degat, mais la belle mere faut du tact sinon el halfa te suit jusqu'a apres ta mort lol
moi des fois avec ma belle soeur ( la femme a mon frere) je leur dit bon je commence a jouer a la belle mere , ta belle mere est trop gentille elle fait pas sa job
ma tfakrinich yazou, il m'est arrivé de rester jusqu'à une heure du mat à la cuisine, et le lendemain soit études soit boulot3andek el ha9, khelihoum houma y sebrou rasskoum, dis leur que tu as fait assez de corvées pour leur epoux Laughing
Je compatis Yazouyazou a écrit:lol je sais de quoi tu parles, je suis la fille unique parmi mes freres, ca a toujours ete dalti
3adjbek ?yazou a écrit:hahaha tu as vraiment baptisé le café 9ahwat el houma
Dernière édition par Chimista le Mer 16 Juin - 13:08, édité 1 fois
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Votre humeur ce matin