ca vie super bien par ici je suis tres content pour toi chimi
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bouh 3likoum il vous a dit que mertou 9aletlou rouh terkoud mais il est chez Facheznous en ce moment , ok chimista 3ewnini ndjiblou celle qui adore le plus sur Fa mouahahahahah hagdak y zid yahder 3la les Algeroises raffinéesKnizou a écrit:Quel genre de surprise? et puis dis le pas ici, sinon ça ne sera plus une surprise
Sachant qu apparemment demain il prend la route, donc, je ne sais pas s'il sera là.
vas-y tu peux toujours
ha ha ha !! wellah boun idée mdr ! j'aurais aimé t'aide mais ..yazou a écrit:ok chimista 3ewnini ndjiblou celle qui adore le plus sur Fa mouahahahahah hagdak y zid yahder 3la les Algeroises raffinées
allah i salmak yazou !yazou a écrit:3asslama tenebre
Chimista a écrit:Bonsoir Anakin, et merci, contente que ça vous plaise aussi
ha ha ha !! wellah boun idée mdr ! j'aurais aimé t'aide mais ..yazou a écrit:ok chimista 3ewnini ndjiblou celle qui adore le plus sur Fa mouahahahahah hagdak y zid yahder 3la les Algeroises raffinées
Mais je n'ai pas acces à l'autre laba chi nous pour l'inviter
Algerienne16 a écrit:[i][i]meskine god wach tsalilou yazou
Bonsoir tenebre marahba bik khay
ybarek fik Ares !je me disais la meme chose aussi que du bon monde on se sent chez nous [/i][/i]
ah non non j'ai l' accès , mais moi je ne me tais pas, j'ai dit ce que j'en pensais de la situationAnakin a écrit:merci yazou toi aussi tu n'as plus accès la bas chez l'autre ? pourquoi il a fait ca? moi j'aimerais bien comprendre car la bas c'est motus et bouche cousue personne ne peux en parler c'est la guestapo
Et s'il te met dans sa liste aie!!! zagat3likpourquoi il a fait ca? moi j'aimerais bien comprendre car la bas c'est motus et bouche cousue personne ne peux en parler c'est la guestapo
bof depuis que je suis ici je ne fais que leur cuisiner a cette bande de dji3anineAnakin a écrit:yazou
enfin passant ce n'est pas important, et si non vous faite quoi ici je suppose le meme déconnage a fond a fond
Knizou oui oui l'avoues j'ai vu ton avatar et je suppose que toi aussi en plus ma signature a toujours été Anakin
Chimista a écrit:Bonne nuit tenebre
Anakin,
Et s'il te met dans sa liste aie!!! zagat3likpourquoi il a fait ca? moi j'aimerais bien comprendre car la bas c'est motus et bouche cousue personne ne peux en parler c'est la guestapo
40aine apres 40aine et la porte pour finir
il en fait ce qu'il veut, c'est son forumAnakin a écrit:il me mets la ou il veux j'ai aucun problème je m'en fou mais c'est quand même bizarre qu'il fasse sa ?
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Votre humeur ce matin