ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin

+18
Argelina
Jack Sparrow
Asaru
letitbe
Fleurine
Algerienne16
tenebre
O'neil
la mama
traks11
yazou
Potarde
Anakin
Johanne
soussou
Knizou
djam09
Chimista
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Votre humeur ce matin - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:01

Anakin

Anakin

ca vie super bien par ici je suis tres content pour toi chimi Votre humeur ce matin - Page 10 296263

227Votre humeur ce matin - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:01

yazou

yazou

Knizou a écrit:Quel genre de surprise? et puis dis le pas ici, sinon ça ne sera plus une surprise Very Happy

Sachant qu apparemment demain il prend la route, donc, je ne sais pas s'il sera là.

vas-y tu peux toujours Votre humeur ce matin - Page 10 384136
bouh 3likoum il vous a dit que mertou 9aletlou rouh terkoud mais il est chez Facheznous en ce moment Laughing , ok chimista 3ewnini ndjiblou celle qui adore le plus sur Fa mouahahahahah hagdak y zid yahder 3la les Algeroises raffinées Twisted Evil

228Votre humeur ce matin - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:06

Algerienne16

Algerienne16

qteltini be dahk yazou ! Votre humeur ce matin - Page 10 888190 Votre humeur ce matin - Page 10 888190
khalina fi binatna des kamikaz raffinées Laughing
[i]3la slama Arès Smile

229Votre humeur ce matin - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:08

Knizou

*Je m'abstiens*

230Votre humeur ce matin - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:09

Anakin

Anakin

merci algerienne y a que du bon monde par ici allah ibarek

231Votre humeur ce matin - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:10

Chimista

Chimista

Bonsoir Anakin, et merci, contente que ça vous plaise aussi Smile

yazou a écrit:ok chimista 3ewnini ndjiblou celle qui adore le plus sur Fa mouahahahahah hagdak y zid yahder 3la les Algeroises raffinées Twisted Evil
ha ha ha !! wellah boun idée mdr ! j'aurais aimé t'aide mais ..
Mais je n'ai pas acces à l'autre laba chi nous pour l'inviter Sad

232Votre humeur ce matin - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:10

yazou

yazou

pourquoi j arrive pas a vous appelez autrement que chez Facheznous ? Mad
3la slamtek ares Smile

shiz, 3lach ? en moins ndjiboulou wahda tmerdih Laughing

233Votre humeur ce matin - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:14

tenebre

tenebre

bonsoir tout le monde Smile !!

234Votre humeur ce matin - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:16

yazou

yazou

3asslama tenebre Smile

235Votre humeur ce matin - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:17

Algerienne16

Algerienne16

[i][i]meskine god wach tsalilou yazou Laughing
Bonsoir tenebre marahba bik khay Smile

ybarek fik Ares !je me disais la meme chose aussi que du bon monde on se sent chez nous Smile [/i][/i]

236Votre humeur ce matin - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:17

tenebre

tenebre

yazou a écrit:3asslama tenebre Smile
allah i salmak yazou Smile !
j'espere que tu va bien ce soir !!

237Votre humeur ce matin - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:18

yazou

yazou

Chimista a écrit:Bonsoir Anakin, et merci, contente que ça vous plaise aussi Smile

yazou a écrit:ok chimista 3ewnini ndjiblou celle qui adore le plus sur Fa mouahahahahah hagdak y zid yahder 3la les Algeroises raffinées Twisted Evil
ha ha ha !! wellah boun idée mdr ! j'aurais aimé t'aide mais ..
Mais je n'ai pas acces à l'autre laba chi nous pour l'inviter Sad

oui je sais chimista, il doit avoir une dent contre toi cyclops , l'adresse Ip ta3ek te dénonçait Neutral

238Votre humeur ce matin - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:18

Anakin

Anakin

merci yazou toi aussi tu n'as plus accès la bas chez l'autre ? pourquoi il a fait ca? moi j'aimerais bien comprendre car la bas c'est motus et bouche cousue personne ne peux en parler c'est la guestapo Laughing

239Votre humeur ce matin - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:18

Knizou

Hi Téno, Anakin...

Yazouti : on est pas là pour se prendre la tête scratch

240Votre humeur ce matin - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:19

tenebre

tenebre

Algerienne16 a écrit:[i][i]meskine god wach tsalilou yazou Laughing
Bonsoir tenebre marahba bik khay Smile

ybarek fik Ares !je me disais la meme chose aussi que du bon monde on se sent chez nous Smile [/i][/i]

bonsoir algerienne !! Wink
j'espere que tu as passé une belle journée !! Smile

241Votre humeur ce matin - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:20

tenebre

tenebre

bonsoir knizou et anakin alias arès !! Very Happy

je vous souhaite une excellente nuit les amis , à la prochaine inchaa allah Smile !!
bye !!

242Votre humeur ce matin - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:20

Anakin

Anakin

hi knizou c'est suzuki c'est ca Votre humeur ce matin - Page 10 384136
salut tenebro

on se prends surtout pas la tete

243Votre humeur ce matin - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:21

yazou

yazou

Anakin a écrit:merci yazou toi aussi tu n'as plus accès la bas chez l'autre ? pourquoi il a fait ca? moi j'aimerais bien comprendre car la bas c'est motus et bouche cousue personne ne peux en parler c'est la guestapo Laughing
ah non non j'ai l' accès , mais moi je ne me tais pas, j'ai dit ce que j'en pensais de la situation Smile

bonne nuit knizou 🤡

244Votre humeur ce matin - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:23

Knizou

Bingo Anakin! T'as triché, tu as vu mon ancien avatar hein!! :rendeer:

Bonne nuit Téno et à ceux qui vont dodo, vais pas tarder aussi!

245Votre humeur ce matin - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:30

Chimista

Chimista

Bonne nuit tenebre Smile

Anakin,
pourquoi il a fait ca? moi j'aimerais bien comprendre car la bas c'est motus et bouche cousue personne ne peux en parler c'est la guestapo
Et s'il te met dans sa liste aie!!! zagat3lik No
40aine apres 40aine et la porte pour finir Mad

246Votre humeur ce matin - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:31

Anakin

Anakin

yazou
enfin passant ce n'est pas important, et si non vous faite quoi ici je suppose le meme déconnage a fond a fond Laughing

Knizou oui oui l'avoues j'ai vu ton avatar et je suppose que toi aussi en plus ma signature a toujours été Anakin

247Votre humeur ce matin - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:34

yazou

yazou

Anakin a écrit:yazou
enfin passant ce n'est pas important, et si non vous faite quoi ici je suppose le meme déconnage a fond a fond Laughing

Knizou oui oui l'avoues j'ai vu ton avatar et je suppose que toi aussi en plus ma signature a toujours été Anakin
bof depuis que je suis ici je ne fais que leur cuisiner a cette bande de dji3anine Mad

248Votre humeur ce matin - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:35

Anakin

Anakin

Chimista a écrit:Bonne nuit tenebre Smile

Anakin,
pourquoi il a fait ca? moi j'aimerais bien comprendre car la bas c'est motus et bouche cousue personne ne peux en parler c'est la guestapo
Et s'il te met dans sa liste aie!!! zagat3lik No
40aine apres 40aine et la porte pour finir Mad

il me mets la ou il veux j'ai aucun problème je m'en fou mais c'est quand même bizarre qu'il fasse sa ? confused

249Votre humeur ce matin - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:39

Chimista

Chimista

Anakin a écrit:il me mets la ou il veux j'ai aucun problème je m'en fou mais c'est quand même bizarre qu'il fasse sa ? confused
il en fait ce qu'il veut, c'est son forum Mad
ici, c'est votre forum, c'est vous qui mettent les règles du jeux bounce

Yazou, n3awnouk :rendeer: queen

250Votre humeur ce matin - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin Jeu 17 Juin - 1:43

yazou

yazou

chimista, oui arwahi 3awnini allah y sedjik, besslamethoum yaklou ki leghwal Laughing

tu sais ce que j'ai envie ? kassa moutchatchou, tu connais ?Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant