sah, Lahcen et bouggerra ont été enorme hier, esperons que ces problémes de discipline qui touche l'equipe nationale ces derniers jours, n'altereront pas la serenité du groupe. surtout en perspective du match contre les USA
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
je pense que les joueurs etaient un peu egoistes avant et chacun pensait slmt a sa carriere et hier d'ailleurs antar yahia a rassemblè tous les joueurs pour les inciter a penser comme equipe et c ce qui as fait que l'equipe evolue mieux,elle a retrouvè son esprit d'equipe et sa solidaritè.Jack Sparrow a écrit:sah, Lahcen et bouggerra ont été enorme hier, esperons que ces problémes de discipline qui touche l'equipe nationale ces derniers jours, n'altereront pas la serenité du groupe. surtout en perspective du match contre les USA
traks11 a écrit:bonjour knizou...alors bien dormis ???
Bonjour Traks,
Pas beaucoup dormi Traks Sarah (la jumelles de Anis) fait ses dents, elle avait mal...Et a fini sa nuit dans notre lit, du coup, j'ai mal dormi, elle bouge trop !!!
traks11 a écrit:Bonjour Traks,
Pas beaucoup dormi Traks Sarah (la jumelles de Anis) fait ses dents, elle avait mal...Et a fini sa nuit dans notre lit, du coup, j'ai mal dormi, elle bouge trop !!!
et malgré tous ça BB 3 est on route ?? tu est mazo yaw...je me rappéle que quand l'un de mes garçon fesait ç dent...je prenai un carré de sucre et je leur grattai la gencive pour pour que la dent puisse sortir....mais bon ils bouffaient tous le sucre ces salopard
Dernière édition par Knizou le Sam 19 Juin - 16:16, édité 2 fois
Chui là, ghir el kheirtraks11 a écrit:tous le monde te cherche chimi ......
bonsoir ....
quel match y'a mnt letitbe,je crois que c la slovaquie contre la paraguay mnt,le match de l'italie est plus interessant et surtout bresil-cote d'ivoireletitbe a écrit: je m'installe pour le match.....y aura du bon jeu j'espere, un peu deçu par la nouvelle tendance du foot moderne....c'est l'equipe qui joue moins, qui ferme le jeu à la morinho qui gagne. desolant!
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Votre humeur ce matin