ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’assassin de la jeune algérienne à la Mecque condamné seulement à 7 ans de prison

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Citron

Citron

Un Yéménite a été condamné par un tribunal saoudien à sept ans de prison et 500 coups de fouet pour avoir provoqué indirectement la mort d’une jeune Algérienne à la Mecque, en septembre dernier, a rapporté hier la presse locale.
La jeune fille, âgée de 15 ans, avait trouvé la mort en sautant du toit d’un hôtel où elle logeait en compagnie de sa famille qui effectuait le pèlerinage à La Mecque, selon une source officielle. Selon le quotidien al Iqtissadia, le Yéménite “a reconnu au cours de son interrogatoire avoir eu une liaison avec la jeune fille”, et précisé qu'il était en train de dîner avec elle lorsqu’un de ses camarades a fait irruption. Une dispute entre le Yéménite et son camarade a éclaté ; l’inculpé a alors demandé à l’adolescente de “fuir avant que ses parents ne découvrent qu'elle était en sa compagnie”, a ajouté le journal. La “khoulwa”, aparté entre un homme et une femme sans lien de parenté, est considérée comme illicite selon la stricte interprétation de la charia (loi islamique) en Arabie saoudite. La jeune fille a alors sauté du toit de l'hôtel et est morte, a ajouté le journal.
L’adolescente, qui résidait en France, était venue à la mi-septembre avec des membres de sa famille à La Mecque, premier Lieu saint de l’Islam, pour effectuer la omra, pèlerinage accompli hors des dates du hadj, le grand pèlerinage annuel.
Son corps avait été retrouvé sur le toit d’un hôtel contigu à celui où elle résidait avec ses proches. Des médias saoudiens avaient alors affirmé qu'elle essayait d'échapper à une tentative de viol et se serait jetée du balcon ou de la terrasse de
son hôtel. Selon la presse algérienne, elle avait été violée puis tuée.
Cependant, l'autopsie a montré que le corps portait des traces de blessures, mais que l'adolescente n'avait pas été violée, selon le quotidien.

Liberté

djam09

djam09

deja avouer et trouver normal d'avoir une liaison avec une gamine de 15 ans est minable a mon sens ,7 ans la justice a ete plus que clemente

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum