ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin IV

+23
faucon25
Evilator
Kenza
Fleurine
Sauterelle
el 3an9a
Asaru
Johanne
Nedjma
Chimista
tiliwy
yasmine
louby
brigit
Citron
Algerienne16
Cirtabeille
djam09
Potarde
mistatea
yazou
Lili
Myst
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Votre humeur ce matin IV - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 7:51

Lili

Lili

Ah oki et bien bsa7tek, moi j'aime pas tellement el baklawa, mais je compte en faire pour l'Aid inch'Allah Votre humeur ce matin IV - Page 31 384136

Aller, je vais aller dormir un peu, une longue journée m'attend Votre humeur ce matin IV - Page 31 367212 je te souhaite une bonne journée et surtout que personne ne te réveille ce matin Votre humeur ce matin IV - Page 31 384136 Votre humeur ce matin IV - Page 31 384136

Salem ^^

752Votre humeur ce matin IV - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 7:56

Citron

Citron

Moi j'aime énormément le baklawa Votre humeur ce matin IV - Page 31 790797

j'y vais aussi avant que le sommeil ne s'en aille définitivement^^

bonne journée à toi aussi Lili ainsi qu'à tous les FAïstes Votre humeur ce matin IV - Page 31 36121 Votre humeur ce matin IV - Page 31 36121 Votre humeur ce matin IV - Page 31 36121

Salam ya Lili

753Votre humeur ce matin IV - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 8:16

Lili

Lili

Merci citron, moi finalement je ne vais pas dormir, si je ne dors pas assez je vais me réveiller dans un état désastreux et je ne pourrais rien faire après Votre humeur ce matin IV - Page 31 367212 Votre humeur ce matin IV - Page 31 Kopfschuettel

754Votre humeur ce matin IV - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 8:49

djam09

djam09

moi j'ai dormi un peu mais je me suis fait réveiller par un voisin qui as surement pensè que personne ne dort Laughing

755Votre humeur ce matin IV - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 9:08

Invité


Invité

il fait beau donc bonne humeur


j'aime la baqlava moi
c'est très très bon

756Votre humeur ce matin IV - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 9:43

Chimista

Chimista

Je n'aime pas el baqlawa pour commencer Votre humeur ce matin IV - Page 31 384136

Bonjour,
Obligée de reprendre le boulot today, humeur pas au top Votre humeur ce matin IV - Page 31 235875

757Votre humeur ce matin IV - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 9:46

Citron

Citron

Finalement le sommeil n'est pas revenu No 2h je sens qu'un mal de crâne s'installera en fin de journée

Lili, le désastre c'est de ne pas dormir Votre humeur ce matin IV - Page 31 367212
Dru, tu les fais toi même ?? Votre humeur ce matin IV - Page 31 83361

Djam, cadeaux pour toi Votre humeur ce matin IV - Page 31 384136
Votre humeur ce matin IV - Page 31 Fusil
Votre humeur ce matin IV - Page 31 Fusil%201777-03

758Votre humeur ce matin IV - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 9:48

Citron

Citron

Salut Chimista, bon courage pour le boulot^^

y a front anti baklawa ici ?! Suspect

759Votre humeur ce matin IV - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 9:58

Invité


Invité

oui je fais la baqlava moi-même

j'achète des feuilles filo
je les beurre
les superpose
ajoute un mélange de noix, pistaches , amandes et épices
puis encore des feuilles beurrées
puis au four
puis du sirop au miel
puis un peu de pistaches sur le dessus
decoupage et mangeage

le plus dur c'est de pas déchirer les feuilles filo
sinon fastoche




tiens voilà le reste de mes gâteaux que j'avais faits pour hier ( j'avais de la visite et j'ai fait couscous et gâteaux orientaux)

Votre humeur ce matin IV - Page 31 Mini_100905091155966718

il reste quelques baqlavas des gribya et de la besboussa

pas beaucoup




Votre humeur ce matin IV - Page 31 367212



Dernière édition par Drucilla le Dim 5 Sep - 10:11, édité 1 fois

760Votre humeur ce matin IV - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 10:06

Citron

Citron

La pâte filo simplifie énormément la vie j'en ai fait 2 fois la semaine dernière, elles sont partie à très rapidement Votre humeur ce matin IV - Page 31 83361

aujourd'hui j'ai décidé d'attaquer la pâte pour une baklawa traditionnelle

761Votre humeur ce matin IV - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 10:21

Invité


Invité

t'as vu mes gâteaux ?

tu veux faire la pâte toi-même ?
arf bon courage

762Votre humeur ce matin IV - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 10:28

Citron

Citron

Je viens de les voir, mabrouk Votre humeur ce matin IV - Page 31 913165

oui je souhaite faire la pâte moi même, ce que je reproche à la pâte filo c'est qu'elle ne tient pas bien sur le dessus Votre humeur ce matin IV - Page 31 394244

763Votre humeur ce matin IV - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 10:33

Invité


Invité

euh comment ça elle ne tient pas bien ?

elle est très feuilletée oui

mais tu penses que la pâte maison tient mieux ?

une des choses que je n'essaie plus de faire c'est la pâte feuilletée

c'est trop dur
je rate toujours

764Votre humeur ce matin IV - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 10:40

Citron

Citron

La pâte maison adhère totalement mais c'est plus tout à fait le même gâteau Rolling Eyes

surtout au bout de quelques jours le dessus s'effrite !

765Votre humeur ce matin IV - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 10:42

Invité


Invité

finalement c'est les gribya que je préfère
c'est tout simple pourtant
mais c'est très bon

766Votre humeur ce matin IV - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 10:49

Citron

Citron

Moi c'est ceux à la noix de coco très simple également Votre humeur ce matin IV - Page 31 83361 mais aujourd'hui je veux me casser la tête avec la pâte Votre humeur ce matin IV - Page 31 384136

767Votre humeur ce matin IV - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 11:00

Invité


Invité

c'est de la pâte feuilletée ?

bon courage

768Votre humeur ce matin IV - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 11:27

Chimista

Chimista

Y a pas mieux que la pâte maison
3 mesures de farine
01 mesure de beure/smen
pincé de sel
l'eau de fleur d'oranger

laissez reposer une demi journée et travaillez là

tréééés facile

769Votre humeur ce matin IV - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 11:36

tiliwy

tiliwy

Chimista a écrit:Y a pas mieux que la pâte maison
3 mesures de farine
01 mesure de beure/smen
pincé de sel
l'eau de fleur d'oranger

laissez reposer une demi journée et travaillez là

tréééés facile

quoi?????????????????
ici c humeur
pas rectte voyant
t'es amramdna chimista( tu jeunes lalla)

je suis sur la ligne droite
jeudi ou vendredi

770Votre humeur ce matin IV - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 11:52

Chimista

Chimista

tiliwy a écrit:quoi?????????????????
ici c humeur
pas rectte voyant
t'es amramdna chimista( tu jeunes lalla)

je suis sur la ligne droite
jeudi ou vendredi

C'est parce que tout le monde parle gâteaux gâteaux gâteaux Very Happy

Moi je vais faire ma demande de congé, un autre semaine de repos, on verra apres Rolling Eyes

771Votre humeur ce matin IV - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 12:07

Citron

Citron

Je suis plus proche du 1/4 que du 1/3 rapport beurre/farine

laissez reposer une demi journée et travaillez là
Tu la retravailles après ?? Rolling Eyes

772Votre humeur ce matin IV - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 12:20

Chimista

Chimista

Bonjour Cit'
Citron a écrit:Je suis plus proche du 1/4 que du 1/3 rapport beurre/farine

laissez reposer une demi journée et travaillez là
Tu la retravailles après ?? Rolling Eyes
Oui les 1/4 est la nouvelle recette Smile

pas travailler travailler Votre humeur ce matin IV - Page 31 384136 l'étaler et la faire passer par une machine pour avoir une pâte tres mince Rolling Eyes

773Votre humeur ce matin IV - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 12:23

Citron

Citron

J'ai la machine à pâte mais pas question d'y toucher Votre humeur ce matin IV - Page 31 751163 pas meilleur qu'un manche à balai surtout que je souhaite utiliser un grand moule rond Votre humeur ce matin IV - Page 31 790797

774Votre humeur ce matin IV - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 12:24

Invité


Invité

un manche à balai ?

t'as pas un rouleau ?

775Votre humeur ce matin IV - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 12:26

Citron

Citron

Je risquerais de faire des plies No t'inquiètes pas je l'ai achetez uniquement pour la baklawa Votre humeur ce matin IV - Page 31 384136

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum