ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin IV

+23
faucon25
Evilator
Kenza
Fleurine
Sauterelle
el 3an9a
Asaru
Johanne
Nedjma
Chimista
tiliwy
yasmine
louby
brigit
Citron
Algerienne16
Cirtabeille
djam09
Potarde
mistatea
yazou
Lili
Myst
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Votre humeur ce matin IV - Page 30 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 0:28

Fleurine

Fleurine

saha ftourkoum ^^

y a quoi fi sahra ?

727Votre humeur ce matin IV - Page 30 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 0:32

Lili

Lili

Ysselemkoum chimi et fleurina-joli pseudo ^^- merci Smile

Chimi, comment vas tu maintenant? j'espère mieux Votre humeur ce matin IV - Page 30 36121

Fleurina, dis ce que tu veux w maukoun ghir khatrek Votre humeur ce matin IV - Page 30 122519

728Votre humeur ce matin IV - Page 30 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 0:38

Chimista

Chimista

saha ftourek Fleurina (flona Votre humeur ce matin IV - Page 30 384136)

ça va, mieux qu'hier, demain reprise du boulot, je ne veux pas y retourner Votre humeur ce matin IV - Page 30 235875

729Votre humeur ce matin IV - Page 30 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 0:45

Lili

Lili

Hamdoulillah, inch'Allah d'ici el 3id tu seras totalement guérie Smile
Tu ne voulais pas ne pas prendre d'arrêt maladie? tu as pris gout au repos Votre humeur ce matin IV - Page 30 Icon_lol

730Votre humeur ce matin IV - Page 30 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 0:50

Fleurine

Fleurine

Lili adjebek mon pseudo ^^ sahit

chimi .... tiens jebtiha khesna flona pour la sahra Votre humeur ce matin IV - Page 30 384136


bsahtek les vêtement taa el3id lili

731Votre humeur ce matin IV - Page 30 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 1:14

Lili

Lili

Ysselmek Fleurina, merci ^^
J'ai eu du mal à trouver quelque chose qui me plait, la mode de cette année est pas du tout à mon gout, haja 3jeb Votre humeur ce matin IV - Page 30 Suspect

732Votre humeur ce matin IV - Page 30 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 1:35

yasmine

yasmine

...saha ftorkoum, wachrakou, kach atèye, qalbelouz...lili b'ssahtek les habits de l'aîd, tu me les montreras yak Very Happy

733Votre humeur ce matin IV - Page 30 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 1:40

Chimista

Chimista

Bonsoir yasmine, saha ftourek Votre humeur ce matin IV - Page 30 872327

734Votre humeur ce matin IV - Page 30 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 1:42

yasmine

yasmine

Chimista Votre humeur ce matin IV - Page 30 872327 j'espère que tout est rentré dans l'odre, t'es moins fatigué inchallah....

735Votre humeur ce matin IV - Page 30 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 1:44

Lili

Lili

yasmine a écrit:...saha ftorkoum, wachrakou, kach atèye, qalbelouz...lili b'ssahtek les habits de l'aîd, tu me les montreras yak Very Happy

Allah ysselmek Yasmine, saha ftourek aussi, j'espère que tu passes un bon week end ^^

Haw latèy avec quelques gâteaux Votre humeur ce matin IV - Page 30 Icon_lol
Votre humeur ce matin IV - Page 30 Normal_marocimg1zb4

et du qalb ellouz ^^

Votre humeur ce matin IV - Page 30 Kalbellouz11

Bsahtek Votre humeur ce matin IV - Page 30 Icon_surprised

Pour les habits du Aid, bien sur que je te les montrerai Votre humeur ce matin IV - Page 30 Icon_lol

736Votre humeur ce matin IV - Page 30 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 1:51

yasmine

yasmine

...Lili Votre humeur ce matin IV - Page 30 872327 , tu es un amour Votre humeur ce matin IV - Page 30 36121 ...week-end à la maison, je n'ai pas mis le nez dehors, ménage, repassage, gâteaux etc...et demain rebelotte...dernier week-end avant l'aîd et vu que je travaille, j'ai intéret à me manier...et demain lilet el kadr, tu met du henné sur la main ?
merci encore pour had el hatta.... Very Happy

737Votre humeur ce matin IV - Page 30 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 2:04

yazou

yazou

messelkhir ya ness el khir Very Happy

saha siamkoum we s`hourkoum,
je passe un peu rapidement rahou krib el maghreb.
alors chimie, shiz s`est finalement connectée sur l autre forum et elle va bien ainsi que ca fille lily diminutif de lilya ,elle est biensure fatiguée donc elle n a pas bcoup ecrit, voila pour les bonne nouvelles Smile

yasmine allah y fekerek fel ch hada ba3da 3oumroune tawil biensure, demain nchallah je vais acheter el hana j ai envie de la faire pour selma Very Happy j esopere berk ma tkherbech hach lollll


lili, je veux aussi voir hwaydjek taa el 3iddd lol

yallah a plutard nchalah queen

738Votre humeur ce matin IV - Page 30 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 2:06

Chimista

Chimista

Saha ftourek yazou

Mebrouk mebrouk Shiz Votre humeur ce matin IV - Page 30 296263 bon rétablissement et longue vie à Lily Votre humeur ce matin IV - Page 30 788572

739Votre humeur ce matin IV - Page 30 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 2:41

Lili

Lili

Yasmine, pas de quoi ^^
Pour el hena je ne pense pas, j'aime pas trop Votre humeur ce matin IV - Page 30 367212

Coucou Yazou, saha ftourek, syam maqboul inch'Allah...pour 7wayej el 3id viens me rendre visite et tu les verras à coup sur, promis Votre humeur ce matin IV - Page 30 Icon_lol Votre humeur ce matin IV - Page 30 384136

740Votre humeur ce matin IV - Page 30 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 3:19

Nedjma

Nedjma

saha ftourkoum

il pleu ici , c'est frais , on a moins soif

je vais Sleep un peu avan d'aller travailler

741Votre humeur ce matin IV - Page 30 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 3:21

Chimista

Chimista

Bonsoir Nedjma, saha ftourek

tant mieux pour vous, etahraqtou ces derniers jours Votre humeur ce matin IV - Page 30 367212

742Votre humeur ce matin IV - Page 30 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 3:28

Nedjma

Nedjma

chimistati Votre humeur ce matin IV - Page 30 872327

on a souffert ces derniers jours , mais el hamdoulilah ca va beauxoup mieux ! Votre humeur ce matin IV - Page 30 842503

743Votre humeur ce matin IV - Page 30 Empty fatigué Dim 5 Sep - 3:35

faucon25

faucon25

saha ftourek cousine Nadjma, bonsoir Chimi, salam les amis

je suis un peu fatigué, je suis a BBA (une pause) a 06h je part à Alger, je vx dormir Sleep

744Votre humeur ce matin IV - Page 30 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 3:38

Nedjma

Nedjma

saha cousin Votre humeur ce matin IV - Page 30 36121

saha ftourek toi aussi

bon voyage

mes yeux se ferment , aya dodo tout de suite

745Votre humeur ce matin IV - Page 30 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 5:55

djam09

djam09

bonjour tout le monde et saha shorkom

746Votre humeur ce matin IV - Page 30 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 6:35

Citron

Citron

Bonjour & saha shorkoum Votre humeur ce matin IV - Page 30 842503

c'est vraiment la dernière ligne droite Votre humeur ce matin IV - Page 30 367212


PS: pas d'épine sur le doigt aujourd'hui^^

747Votre humeur ce matin IV - Page 30 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 6:46

Lili

Lili

Bonjour Djam et citron, saha s7ourkoum, et bonne journée à vous deux Votre humeur ce matin IV - Page 30 36121

748Votre humeur ce matin IV - Page 30 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 7:27

Citron

Citron

Merci Lili bonne journée à toi aussi, avec des fleurs en mâtiné elle commence bien Votre humeur ce matin IV - Page 30 36121

après ma deuxième nuit si je garde toujours ma motivation, ce sera place aux baklawa Votre humeur ce matin IV - Page 30 83361

749Votre humeur ce matin IV - Page 30 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 7:33

Lili

Lili

Merci Citron ^^

Place aux baklawa? tu vas les préparer pour l'Aid? Votre humeur ce matin IV - Page 30 384136

750Votre humeur ce matin IV - Page 30 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Dim 5 Sep - 7:37

Citron

Citron

Non pour les manger^^

je dirais que ca fera également l'affaire à moins d'une semaine de l'Aïd

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum